Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 15:34

Merci c'est gentil !

Je suis content que ta formation te plaise... enfin que bientôt elle va te plaire ! lol

C'est une bonne nouvelle aussi que tu puisse sécher, ça permettra de profiter le plus possible du week-end !

Steph tu nous diras à quelle heure ça vous arrange de partir, moi de toute façon je passe la nuit du jeudi chez un pote mais ensuite le vendredi matin je serai paré à lever l'ancre !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 10:40

bonnanniversairematitine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 00:31

merci ma biche  merci à tous pour vos petits messages 

bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 14:12

Coucou !!

J'espère que vous allez tous bien !

Moi je me remets tranquillement de ma brocante qui était vraiment éprouvante ! Par contre, j'ai vraiment fait un bon chiffre, donc la fatigue est payante ! Au point où je compte bien remettre ca l'année prochaine.

 

Pour notre week end, vu qu'il faut compter 4h30 environ pour le trajet, je pense qu'on peut partir vers 15h d'Herblay. On arrivera juste pour le dîner  !

 

De cette facon je n'aurais qu'à prendre mon apm uniquement ...

Vous me direz ce que vous en pensez.

 

TIne aucun problème pour laisser ta voiture à la maison, tu la mettras au parking !

Et Pascale, tu nous diras ce que l'on te ramène !

Et Ju, tu connais le chemin pour venir à la maison, surtout ne fais pas semblant de louper la station, ... au risque de vraiment la louper cette fois !

 

Gros bisous....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 14:26

J'essaierai de pas la louper !

Pour l'heure heureusement que j'ai l'abonnement ciné au Gaumont... ça m'aidera à patienter le vendredi matin !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 15:14

Et après ton film du matin, on pourra se rejoindre sur St Laz vers 13h30, pour rentrer ensemble sur Herblay !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 15:21

Ca me va ! Au moins comme ça je louperai pas la station lol

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:47

Salut les gens!

 

alors alors : nous pour arriver à Herblay il nous faut environ 3h30 et on aimerait bien aussi prendre que notre après midi, ce qui nous amènerait à 16h chez toi Steph :-S, ca irait tu penses?

 

et pour le dimanche vous vous pensez quelle heure de retour?!

 

Steph, trop fort le coup du "fais pas semblant de louper l'arrêt, LOL" nous comme des cons, on pensait que t'allais venir et poireauter, mdr! .

 

Pascale, t'es sur que ca t'embete pas du tout que mon chéri vienne aussi? ca va aller pour tous nous héberger!?

oui oui, surtout dis nous quoi amener! 

 

bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 22:18

coucou les amis...

c'est madame Bricolage qui vous parle !!

lol

j'ai fini tout mon rdc.. j'en suis à peindre la lunette de mes toilettes en rouge !!! on verra si ca tient, sinon, je serais bonne pour en acheter une toute neuve !!!! Me restera ma chambre et celle de math... le couloir, la sdb et la chambre de math etant finis aussi !!!

 

je vous parle d'un chantier les amis ! je suis folle d'avoir fait ca toute seule, surtout apres avoir fait tout mon jardin le mois dernier... tiens au fait ma pelouse pousse mais j'ai des trous un peu partout.. va falloir que je reseme un peu....

 

mais l'ensemble est top.. enfin ca me plait bien...

 

pour votre venue le vendredi, no stress, arrivez quand vous voulez !!! on mangera un truc rapide et je vous emmenerai dans le vieux nantes boire une biere bretonne !!!

 

et aucun probleme pour loger tout le monde... steph et Franck dans ma chambre, tine et Jo dans le canapé lit (ou l'inverse) Ju dans la chambre de math et moi dans celle de nico. AUCUN PROBLEME !!!! serieux.. c'est plus pour aller en ville du coup, on prendra 2 voitures mais no souci, j'habite à 10 minutes du centre....

 

j'ai hate....

si cela vous fait plaisir, ramenez peut etre qq bieres, ou de quoi trinquer !!! car on a des retrouvailles, des diplomes et des anniversaires à feter....

 

je vous embrasse fort !

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 22:40

On amènera des trucs à boire c'est prévu lol !

Ca m'a l'air bien sympa le programme du vendredi soir ^^

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 22:41

Et bravo pour tout le boulot Mme Bricolage !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 12:06

Enfin une belle journée d'été !!!

J'espère que vous allez tous bien !

 

De mon côté, ca va ... à part que je suis super fatiguée, j'ai trop hâte d'être en vacances, mais le mois d'août me paraît tellement loin !

Sinon, demain c'est ma journée NANA avec mes cops ! au programme, déjeuner en terrasse, shopping, massage ... ! cool

 

Je prépare l'anniversaire de mon Chou' qui est prévu le samedi 2 juin avec une quarantaire d'invités, et un grand barbec !

Jsuis déjà fatiguée rien que d'y penser ... ! J'ai même prévu un DJ ! Ca va être top ! J'espère qu'il fera beau ...

 

SI vous êtes sur Paris la semaine prochaine, vous êtes bien sûr les bienvenues !

 

Bisous et bon week end à vous tous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 13:59

Salut Steph !

Ca va merci, vivement vendredi prochain pour moi (fin du concours) !

En attendant ça fait plaisir de voir que l'été est là !

T'as pas de WE de 4 jours cette fois-ci ? J'ai jamais trop compris l'histoire du lundi de Pentecôte : c'est une histoire de journée de solidarité où chaque employeur décide si ses employés vont travailler ou pas ? C'est ça ?

En tout cas profite bien de ta journée nana !

Moi ce soir je regarde un match du Barça avec mon père, ça va être sympa.

Bisous tout le monde !

PS : je suis vexé par ton bienvenuEs ! pp

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 15:38

Oupssss Désolée Ju !!!

Mais t'es trop devenu notre copine depuis le temps ! llooooool

 

En effet, j'ai un week end de 3 jours ! Merci de me l'avoir rappeler, j'avais zappé ! Timagine si je m'étais présentée au taf Lundi !!

 

Je crois que ce jour de Pentecôte est férié au bon vouloir de chaque entreprise via un RTT et pour les entreprises qui travaille cette journée de cotisation est reversée à une caisse de solidarité ...

 

Mais c'est vrai que tout n'est pas clair entre les entreprises et les employés !

 

Bisousssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 15:42

OK j'ai compris, merci pour ton explication !

Heureusement que j'étais là ! T'aurais été capable d'aller bosser sinon !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 22:08

lol steph qui aurait été travailler ce lundi !!!!

moi aussi j'ai 3 jours et mis à part la chambre de mon fils : REPOS !!!!!

ca va faire du bien..

 

bon long week end les amis. Bisous

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:59

Salut les amis!

 

Steph, j'ai trop déliré quand j'ai vu ton com "je vais prendre ma douche avec mon soutif" sur facebook, lol .

au fait ma biche, tu m'as pas dit si vous saviez nous attendre un peu pour partir de Paris vers 16h? ca vous irait ou pas?

 

EVIDEMMENT qu'on va ramener de la bière et des bulles  

D'ailleurs si vous avez des demandes particulières c'est le moment c'est l'instant .

 

Pascale, j'en reviens pas du travail que tu abats!

 

Vous savez, je trouve que c'est vraiment génial de s'organiser des week ends comme ca. je trouve qu'on est tous de bonne foi et qu'on est tous très motivés. vous vous rendez compte qu'on vient de 4 endroits différents séparés par environ 3 à 8h de trajet et qu'on arrrive à trouver un moment pour se voir!?

Genre Pascale ne sait pas venir à nous, nous allons à Pascale!

le train ca marche pas? on prend la voiture!

enfin c cool! 

j'ai des amies de Liège (1h30 d'ici) que je ne vois jamais parce que y'en a tjrs une qui veut pas faire de bornes, et l'autre qu'est jamais libre et qui ne se libère pas. au début je m'adaptais à tout mais quand c'est tjrs les memes qui font les kms et qui s'arrangent ca devient lourd.

bref tout ca pour dire : je trouve ca cool .

 

ici aussi c'est ferié le lundi de pentecote mais c'est officiel donc c'est partout, meme les écoles et tout. donc on a aussi un week end de 3 jours.

 

profitez en les amis! je suppose qu'il fait super beau aussi chez vous?

bisous bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 09:26

bonjour mes amis...

moral en berne ce matin.

fritage en beauté avec mon mec (mon ex à nx ex mec... ) et je vais pas bien du tout. J'ai du mal à m'en sortir...

heureusement que vous venez bientot... ca va me faire du bien....

je ne sais pas où je vais trouvé l'NRJ de travailler aujourd'hui...

donner moi un peu de force svp....

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 12:59

Ben alors ma petite Pascale ... encore un petit moment dur à passer ...

En même temps, tant que tu n'auras pas sorti cet homme de ta vie, tu ne t'en sortira pas ...!

Je sais, c'est facile à dire ... mais depuis le temps que tu souffre de cette situation, ca aurait du t'endurcir quand même, non ???

 

Promis si on croise ton prince charmant sur la route en venant on te l'apporte pour l'apéro !!!

 

Allez courage ma belle !!

 

Tine, pas de soucy pour t'attendre !!

Du coup je vais partir un peu plus tard du travail, si tu n'arrive qu'à 16h sur Herblay ...

Ju, t'auras sûrement le temps de voir 2 films !! lol

 

Gros bisous à vous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 18:41

Salut tout le monde !

 

Courage Pascale... j'osais pas trop le dire mais je pense que Steph a raison... après c'est sûr qu'entre le coeur et la raison c'est pas souvent la grande entente ! J'espère que t'arriveras à y voir plus clair.

 

Sinon Steph même si j'aime le ciné ça me dérange pas de ne voir qu'un film et de partir plus tôt dans l'aprèm hein, après si ça vous arrange de partir en milieu d'aprèm je trouverai de quoi m'occuper (ciné ou autre !).

Tu me diras à quelle heure on se retrouve à St Lazare.

 

Bisous tout le monde !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 22:30

merci pour votre soutien mes amis. c'est vrai que si je laisse parler la raison, je le quitte de suite, si je laisse parler mon coeur, je laisse couler mes larmes.... c'est pas top... ni dans un cas ni dans l'autre....

c un peu dur oui, et comme tu dis Steph, à paris en octobre, c'était dejà le meme probleme, et dans 5 jours, 6 mois ou 6 ans, ce sera encore et toujours le meme !!!!!

 

je suis trop contente que vous veniez.... Serieux....

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:07

Nous aussi on est trop contents de venir ma chérie,

tu vas voir ca va aller!

tu verras on va te changer les idées à fond!

 

on t'aimeuh!!

 

bisous bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:37

dites moi les gens,

on repartirait vers quelle h le dimanche?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 12:08

quand vous voulez... le plus tard possible !!!!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 09:47

Coucou, ...

Je viens d'avoir ton texto ma Tine ... Désolée, mais Samedi j'avais la soirée d'anniversaire de mon Chou à préparer.. .40 invités, c'est du boulot ! Tout s'est bien passé, et mon homme était aux anges, pari tenu !

Je vous mettrais les photos dans la semaine sur FB, thème de la soirée, Black & White !! C'était vraiment top !!

 

Et au boulot c'est un peu le speed en ce moment, je pars dans 1h en déplacement chez un client à Lille ... super pour commencer la semaine, surtout avec un manque de sommeil énorme !

 

Bref, pour répondre à ta question, je pense qu'il faudrait décoller aprés le déjeuner, en début d'apm. Histoire de ne pas rentrer trop tard, car mon homme travail tôt le lundi. Il se lève entre 4h et 5h...

 

Pascale, j'ai cru voir dans un des postes, qu'il faudrait reprendre la voiture pour aller au centre ville, il y a des parkings ??

Car on ne peut pas garer la voiture n'importe où, les taxis attirent souvent la casse ... certains pensent qu'on est assez bête pour laisser la caisse à l'intérieur et brise les vitres ... bref, si on peut la mettre en sécurité on aura l'esprit tranquille ...

 

Voilà .... J'espère que tout va bien de votre côté ... un bisous à Ju ... et un bisous à vous les girls !

Bonne semaine ....

Bizzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.