Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

On a commencé le 28/03/11 et nous voilà en croisière !

Ce sujet est clos.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 22:21

Merci ^^

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 12:18

Ca existe de la bonne bière sans alcool Belge ??? genre à la cerise ou autres fruits ...

Oui, parceque mon chou et moi ne buvons pas d'alcool ...

Lui depuis toujours ... moi depuis que j'ai arrêté de fumer !!!

 

Bon sinon, tanpis pour la friteuse ... je vais voir si je ne peux pas les cuire avant de chez moi, y'ora plus qu'à les réchauffer C'est moins bon mais ca le fait aussi, et puis comme ca tu pourras goûter des petites choses mauriciennes ma Pascale, comme tu n'étais pas là la dernière fois ... Et ton homme aussi Titine ...

Par contre, ton homme peut oublier sa soirée foot !!! BERK !!!

 

Pascale, il y a un bowling à Nantes ??

ET oui, Tine a raison, tu nous diras s'il faut apporter des draps ou pas ...

 

Bisousssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 15:07

Tu bois plus du tout ? Même pas de champagne ?!

Pour le bowling : http://nantes.citizenkid.com/Sorties/Adresses/36/Bowling-patinoire.html on dirait pas qu'il y en ait à Nantes-même mais y en a qui ont l'air pas très loin (Pascale ?).

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 16:21

Le problème c'est qu'alcool s'accocie avec cigarette ...

Pour l'anniversaire de Franck j'ai bu du champagne, du coup j'ai tiré quelques tafs, pas pu m'en empêcher !!

 

Donc voilà ..... Je me laisserais peut être tentée par une petite coupette ... vous avez bien que c'est ma faiblesse !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 16:33

C'est sûr que l'un donne envie de l'autre !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 17:10

Au fait, FELICITATION pour ta stabilisation !!!!

C'est vraiment génial !!!!

BRAVO !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 17:28

Merci ^^

Ca m'a fait bizarre de refaire des courses normales, j'ai essayé de prendre des choses équilibrées, pas trop grasses etc...

Je tâtonne encore un peu mais ça devrait aller mieux petit à petit !

 

Sinon Pascale est-ce que je pourrai t'emprunter une serviette de toilette ? J'ai plus de place dans mon sac lol

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:35

il parait, moi j'en sais rien je fume pas!

 

ben une bonne bière belge sans alcool, non, ca n'existe pas. il y en a bien une, la Jup, mais c'est une bière blonde banale quoi!

Je savais pas du tout que ton chéri buvait pas et que tu buvais quasi plus!

moi qui ait pris quasi un bac plein, lol, c malin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 17:41

Pas grave ma poulette !!!

Si mon chou ne conduit pas, peut-être qu'il se lâchera sur une bonne bière !!

 

Et tu en as pris au fruit rouge comme la dernière fois ??? Elle était tellement bonne celle ci ... hummmm ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 17:56

oups c'est parti tout seul

 

bon, c'est apres demain !!!

faudrait que vous m'appeliez quand vous etes sur le perif... je quitterai alors le TAF pour vous rejoindre chez moi.. je suis à 5 minutes... vous pensez grosso modo arrivé vers quelle heure ? 16H 16H30 ????

 

j'ai vraiment vraiment hate !!! et en plus, la meteo semble s'ameliorer !!!! la classe !!!

 

gros zoubis les zamis !!!!

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 19:08

Pascale, trop plaisir de te lire!

 

J-2 wouhou!!

 

je pense que si on part de Paris vers 13h30 on devrait arriver vers 17hh non? donc te tracasse pas! .

tu lui as donné la bonne adresse à steph au moins? pas comme avec moi! mdr! je m'en souviendrai de cette rue de l'étoile de mer, mdr!

 

ok ok je ramène un drap t'inquiète!

dis donc pizza maison? mais t'es folle ca va prendre blindé de temps lol.

 

bisous les amis, trop hate! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 19:13

Merci pour la stab et la serviette ! Nickel pour les menus, tout ce que j'aime ! Sinon moi je ne bois pas de thé. Titine t'inquiete pas pour les bières on les boira 

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 19:15

Sinon il faut 4h30 selon viamichelin donc on arriverait plutot pour 18h. Vivement vendredi meme si moi je decolle des demain !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2012 à 10:17

Hello !!!

 

Hummmm Pascale ... ton menu est trop TOP !!! Le Risotto est un de mes plats préférés ... J'adore !!!

Mais t'es sûre que ca ne va pas t'achever de préparer tout ca ?? C'est ton week end à toi aussi .. faut que tu profite ... !

 

Pour les boissons, ne t'embête pas ... du jus et du coca (normal) ira trés bien ... si t'as des bouteilles d'eau ca fera trés bien l'affaire !

 

Ju doit être sur le départ pour Paris .... sois sage ce soir, faudrait pas que tu aies la tête à l'envers demain ... loool

Si tu ne te souviens plus de la route, appel moi quand tu es à la gare, je viendrais te chercher... Bon voyage  !!

 

Bisoussssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 11:19

Hello everybody ! Chui dans le train la, a Agen. Pas de folies prevues pour ce soir don't worry, un petit apéro, un resto et un verre pour finir, je serai opé demain ! Steph j'essaierai de venir tout seul et si je retrouve plus je t'appellerai pour que tu me guides, c'est pas la peine que tu viennes à la gare. Bisous tout le monde et a demain !

pasmani

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:15

bisous ma bichette  c'est avec plaisir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:05

et comme dit Steph, te charge pas trop hein! tu vas être sur les genoux!

pour le samedi on ira se chercher un truc non? ou on fera des crepes ou quoi, un truc facile quoi! ou on bougera mais toi aussi tu dois en profiter avec nous!

on vient surtout TE VOIR, pas te squatter, lol 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 22:54

Exact n'en fais pas trop profite ! Pour le samedi chui dac avec Titine ! Et sinon sache que c'est un plaisir de venir te voir et de faire ta connaissance ! A demain ! Bisous !

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:52

voilà on décolle!

bisous les gens 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 18:13

snif....

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:26

Et bien nous voilà rentrés!!!

Pour un week end parisien improvisé, je dis "qu'être ensemble" ca fait du bien! Mais sans toi Pascale, c'était pas pareil. on regrette tellement ce "faute à pas de chance".

on était tous très mals mais on pouvait pas non plus se gacher le week end tu comprends?

toi ma biche ca a été?

 

Gros bisous les amis...

 

et vivement septembre  

 

Ju, si tu veux venir passer la semaine du vendredi 14 au dimanche 23, tu es le bienvenu (comme ca tu pourras venir aux fêtes de wallonie avec nous ;-D) et puis les autres je vous propose déja le week end du 21-22-23 ou 22-23-24 comme ca vous arrange  

 

en tout cas moi je dis... misons sur le train!

maintenant, si notre Nantaise préférée voulait nous recevoir pour etre sure d'etre la, je pense qu'on retenterait le truc mais... EN TRAIN .

 

bisous les petits loups!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 23:39

Je suis d'accord avec toi !

C'est dommage que tu sois pas venue Pascale, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientot !

Sinon Titine c'est gentil mais je pourrai pas financièrement venir 2 fois en Belgique :-( mais je ferai en sorte de venir pour le WE où on sera tous là !

Bisous tout le monde et encore merci à Steph pour ce WE très agréable !

Ltitine2

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:18

mais non Ju t'as rien compris : si tu veux venir faire la fête le week end des wallos et puis rester jusqu'au week end d'apres (je te dis pas de rester que ici, tu peux aller visiter bruxelles ou je sais pas t'as ptet d'autres amis belges ou quoi!) et bien tu es le bienvenu.

 

juste un souci : je fais quoi de mon chat steph??? de mes chats??? lol. ca c la grosse question, puisque tu es... disons... allergique : lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.