Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 20:45

Tu nous diras. Ce que j'ai peur avec les produits dukan c'est l'effet marketing. J'ai voulu élucider le mystère en comparant les ingrédients d'un paquet de gâteau dukan et un autre hyper protéiné et il s'avérait qu'a un chouya près les hyper protéiné contenais moins de sucre que les dukan. Pour moitié du prix quasiment. Alors j'hésite. Le dudutella c'est VRAIMENT BON?? ^^

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 21:14

Je viens d'aller voir leur site internet, pff je suis tentée par la pâte a tartiner, l’arôme banane et petit beurre :o Elle est soldé leur pâte a tartiner en plus.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 21:57

Le dudutella moi j'adore...bon,entendons nous bien,c'est pas vraiment du nutella.La consistance est un peu plus collante un peu comme si il y avait un mélange de nutella et de caramel.Ca me rappelle niveau goût les bonbons michoko de la pie qui chante ( je sais même pas si ça existe encore mais j'adorais ça!).En croisière ça compte comme des tolérés mais c'est sympa de pouvoir en prendre une petite cuillère miam!

Les aromes,c'est sympa aussi,mais il faut savoir doser.Le truc c'est que oui,tu as en partie raison c'est du marketing,sauf que les ingrédients sont calcules et choisis de telle façon que si tu vois "à volonté",tu es sûre de pouvoir les manger ,pas de question à te poser.Et quand on te dit 1 ou 2 cuillères / jour,pareil.Tu sais à quoi t'en tenir

Après ,pour les biscuits,j'ai pas trop regardé,je suis pas fan des gâteaux secs de toute façon.Ceci dit les biscuits "diététiques"sont plus chers que les biscuits normaux,quelque soit la marque.Donc à choisir mieux vaut opter pour les produits Dukan,pas de prises de tête inutiles,Dukan a fait les ratio protides/ glucides pour nous 

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 00:18

Je me suis laissée tenté. J'ai pris arôme banane chocolat au lait et petit beurre. Le dudutella un plus un offert.Et deux paquet de gâteau sec. Oui tu as raison il explique bien en plus comment et en quel quantité le manger et en quel phase. J'ai comparer leur arôme et il sont moins cher sur leur site.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 14:35

Coucou les filles !

 

Je vois que le sucre vous manque cruellement ! Je vous comprends au bout de temps de temps de régime.

Pour le moment je résiste tant bien que mal.

Je cherche désespérément à faire un gâteau dudu qui serait pas très dégeu mais j'ai du mal ou ça sent trop l'oeuf ou alors ça n'est pas assez sucré j'ai trouvé une recette de pain qui me convient à peu près donc ça peut aller pour le moment.

Là la balance a du mal à descendre mais bon je résisterai !

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 17:19

Pareil j'ai beaucoup de mal a trouver des recettes de gâteau qui me convienne. Sur le site ou j'ai acheter les produit dukan j'ai vu deux trois recette qui ont l'air pas mal. La j'ai tester des flan avec ce que j'avais d arôme ( coco fraise vanille). La ils sont au frigo. J'ai vu une recette de gateau ou les ingredients et la photos ressemblais a quelque chose de bon. Dès que j'ai mes arômes je test leur gâteau et si c'est mangeable comme un vrai gâteau je mettrais la recette.

Oui il faut tenir bon. Ce mois ci j'ai pas été très efficace j'ai perdu que 3,8 kg. Ce mois ci j espère 4 kg. Enfin écrit comme ca sa paraît normal, mais on en veut toujours plus lol

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 12:16

Coucou j'ai fait un peu n'imp ces derniers temps dont un resto chinois hier !!

Du coup aujourd'hui bouillon drainant ! allé bisouilles à bientôt !

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 13:16

Forum Dukan : coucou les filles c est quoi le bouillon drainant c est surement pas bon mais j aimerais tant qu un bouillon me draine d question gateau il n y a rien

Coucou les filles!

 

C'est quoi le bouillon drainant??C'est sûrement pas bon mais j'aimerais tant qu'un bouillon me draine ! Smiley bonheur

Question gateau ,il n'y a rien de très tentant.Les glaces c'est sympas,sauf que ça ressemble pas à des glaces ,juste à des yaourts gelés :(.Ceci dit c'est sympa quand même et l'avantage c'est que contrairement à l'Hagen Daas,on est pas tenté d'en manger une deuxième Smiley bonheur

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 14:37

Hahaha,vous n'êtes pas trop de 3 pour me surveiller..."lol"...merci wookie ,ton message est tellement réel malheureusement,la fille qui sait pas ce qu'elle veut...c'est moi...mais je pense que ça va aller avec mes copinautes,j'ai beaucoup plus facil.

Dis donc Myriam,tu as déjà testé tout ton matériel....

Wookie,tu l'as fait comment ta Dudutella.....

Alors vous avez trouvé un surnom pour votre balance....

Sam,comme gateau,moi j'ai opté pour le cheesecake Dudu,c'est divin et tu peux varier les arômes,en plus tu peux en manger à volonté si je ne dis pas de bétise.

y sont trop rigolo tes glaces,en passant je pensais que c'était une bougie..."lol"...honte à moi... ou alors laisser votre esprit vagabonder....ça y est je suis encore toute rouge devant mon écran....

J'ai perdu mon petit kilo cette semaine,donc je suis happy.Je ne vous rattraperai pas ,ça je sais,mais je pense que nous pouvons toutes etre fière de nous...

big kiss les girls.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 16:28

Ah oui! Ça doit être ça! J'ai du laisser moi aussi vagabonder mon esprit et c'est pour ça que je l'ai finie cette foutue glace ah ah ah!

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 16:31

Mdr moi aussi l'instant d'une seconde j'ai buggé sur les bougies lol. Haggen Daas mon dieu hummmmmm

Ta fais quoi comme recette du cheese cake? Gâteau dudu pour la pâte croustillante?

Le dudutella je l'ai acheter la dessus http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/

J'ai gouter les flan. Verdict c'est bon mais ca dépend de l’arôme utilisé. L’arôme vanille ne couvre pas asse le gout de l'oeuf. La recette est sur le lien la au dessus dans l'onglet recette ceux qui veulent 

Samtente t’inquiète pas on a tous des craquage je crois. Moi hier pain de mie nuttella (vite le facteur livre le dudutella lol) et des speculoos. rofl

Mais ca va ce matin j'ai pas bouger et j'attaque sur mon jour pp. Je craque souvent quand je suis en phase pl, et vous?

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 16:52

Moi pas d'écart ce week end mais j'aurais peut être pas du me gêner,parce que ça ne m'a pas empêchée de prendre 500 grammes.Degoutee!Bon,ce doit être de l'eau ,c'est pas possible autrement .Je ne cherche plus à comprendre,je prends du poids sans raison apparente et tout à coup ,plouf,ça descend.En moyenne je dois perdre 700 grammes par semaine ,c'est déjà pas mal 

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 17:54

Mais que nous sommes sotes ,mais c'est tellement bon de rire.....

Pour le cheescake,c'est hyper facil:tu mélanges:

500 gr fromage blanc +6 c à soupe d'édulcorant+ un peu d'arôme de ton choix+

6 blancs d'œufs monté en neige

Tu mets dans un moule et hop,au four 180° pendant 40 min (je pense que je n'ai rien oublier mais je vais quand même vérifier!!)

 

La dudutella je vais essayer de la faire moi même,je n'achète pas sur le net et apparement y faut pas avoir fait l'unif pour en préparer.."lol".

Mais c'est cool c'est petite perte de poid chez tout le monde,comme on dit qui va piano...va longtemps...je suis pas sûr que c'est ça mais pas grave !

Wookie,tu as peut- être plus de fringuales en PL du fait justement que tu consommes moins de protéines que les autres jours,elles ont quand même un petit rôle de coupe faim si j'ai bien retenu ma leçon made in Dudu.

Je vous embrasse très fort et à demain...

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 22:00

Hum oui je pense que le probleme vient des légumes. Mais en phase pl j'ai peur de manger plus de viande par peur de grossir et de pas perdre le lendemain sur la balance. Mais cela implique plus de faim. J'ai faim a 18h, et je regarde l heure jusqu'à 19h. Je me dit je peu pas manger a 18h comme les petit vieux :0

 

L'eau et les hormones féminine c'est le mal !

Ma balance moi je l'appelle : " cette S.l..pe de balance" mais je vais voir pour lui en trouver un nouveau car avec dukan elle devient gentil 

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:05

ET bien,dis,donc,que de rancœur vis-à-vis de cette petite machine qui nous pourri la vie !!! "lol"

Si tu as faim Wookie,pourquoi attends tu si longtemps avant de manger,c'est peut être là le soucis justement,ton appétit s'ouvre peut être plus et de ce fait tu as peut être plus difficile à te contrôler.Essaye de manger plus de protéines et moins de légumes...je ne sais pas vraiment ce qui est bien en fait...c'est très dur de trouver le bon équilibre.

Normalement tout est à volonté !!!qu'il a dit notre Dudu chéri....

Presque 12 kg en moins,quel bonheur....

Chez toi aussi Myriam,quel beau parcour déjà....

Y a que moi qui traine mes sandalettes....mais j'ai confiance,avec vous ça va aller....

Ce matin,j'arrive au boulot:interrupteur cassé donc la moitié de lumière dans le magasin,je vous dis pas l'ambiance tamisée ,on dirait que c'est même pas ouvert et en plus,mes collègues ont cassés le tiroir caisse,bonjour l'angoisse,super génial pour la sécurité...je pense que je vais en prendre une pour taper sur l'autre,ça me fera un bien fou.En plus je boss avec les deux les moins futfut (ou douées) j'en ai déjà marre...allez courage à tout le monde pour cette journée qui promet d'être SUPERBE.

kissous mes chouchouttes

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 10:19

Bonjour les filles!

 

J'ai perdu mes 500 grammes d'hier,ouf y'a une justice!

Si ta journée est pourrie ,pas grave,celle de demain sera forcément meilleure.

Courage,tenez bon,on sera les plus belles! 

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 19:15

Hello les filles allé arrêtez avec vos grammes perdus lol et oubliez un peu le pèse personne moi je le regarde tous les jours mais je me dis non pas aujourd'hui on verra ça demain !! Et ça marche je ne suis pas déçue hihi puisque je ne me pèse pas !!

Dites vous que ça ne peut pas être pire qu'avant hein ! On va les perdre ces fouttus kilos et on sera de vraies bombasses dans nos jeans !!

Une chose est sure pour moi même si ma perte de poids est minime je me sens tout de même dégonflée et moins boudinée dans mes vêtements donc y a du mieux !

 

Myriam le bouillon drainant le voilà http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-drainant-11233.html

le seul souci c'est que je n'ai pas pu boire le jus filtré beurkkkkkkkkk quelque chose me gêne au goût soit la feuille de laurier soit les clous de girofles donc j'ai mouliné les légumes et là ça passe !! Je vais congeler le reste ce soir et comme ça quand je serais en PL hop je sors ça du congel !!

Là suis tentée par un truc que je cuisine à mon fils grrrrrrrr c'est dur dur de ne pas craquer !

 

Allé bonne soirée bisous à bientôt

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 20:34

Merci ma petite Sam,recette mise dans mes favorites.J'irai acheter les légumes Samedi et je t'en dirai des nouvelles.Ah comme je me réjouis à l'idée d'être bien drainée Smiley bonheur

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 22:44

Moi pour éliminer j'ai tout un arsenal de gélule que je trouve sur un site d’où les produit vienne de Suisse. Peu cher et très efficace contrairement à ceux du commerce. Et bien évidemment contrex et courmayeur.

Si c'est pas bon ce que je mange ou bois c'est un truc à me frustré et a me pousser a craquer.

Tu a raison samtente de pas te peser. Je vais essayer de le faire une fois sur deux mais je suis tellement tentée. Faut dire que je suis une accro de la balance.

Quand je travaille je me pèse : en me levant (avant et/ou après pipi), et en rentrant.

Quand je suis en repos, et bien je me pèse a chaque fois que je passe devant ma salle de bain. Habillé, déshabiller. Avant, après manger.

Même la nuit quand je me lève pour aller au toilette, je me pèse. Si je vais cher quelqu’un et que je vois la balance a disposition, j'ai qu'une envie c'est de me peser discrètement pour voir si ca affiche la même chose que cher moi :s

Donc c'est très dur pour moi de plus me peser du tout :(

 

Aujourd’hui je suis parti en quête de KONJAC est impossible a trouver. Les seuls que j'ai trouver c'est dans un magasin BIO a genre 40 gr pour 4 euro 50 :O

Alors je vais tenter un magasin chinois dans paris

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 08:27

Coucou les nanas !

Bon oublie moi cette fichue balance ok ? Arrête de te peser 40 fois par jour !!

Moi suis contente tu vois j'en suis à 5,4 kg en moins en presque un mois ! (avec des écarts)

 

Le bouillon drainant je l'ai fait en soupe moi donc je ne sais pas je pense que ça m'a fait éliminer mais le gout est fort je te déconseille de mettre autant de clous de girofle et une petite feuille de laurier suffira.

Moi ça va suis débouchée lol des fois j'ai même des genres de diarrhées puis plus rien !

Ca doit quand même bien déranger les intestins tout ça !!

 

Pour le konjac moi je le trouve uniquement à l'intermarché en 200 ou 300 gr je ne sais plus pour 3 euros et des poussières !

 

Oups les filles il est l'heure d'aller au boulot pour moi bisous bisous bonne journée ! En PP encore aujourd'hui pour moi !

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 11:34

Ah intermarche ! J'en ai un aussi et j'ai pas été voir, merci ! PP aujourd'hui aussi et repris du taf après un arrêt de 10 jours. Humm je sent quon va zieuter mes steaks haché pure ce soir et me refaire des reflexions... Grrr

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 15:07

Bonjour les filles!

 

Wookie,tu me donnes le nom de tes gélules s'te plaît .Apres tout si ça marche...

Pour le konjac j'en achete en ligne sur le site "le marché japonais" .Il est à 62 euros les 30 paquets de 200g.C'est moins cher que ce que j'ai pu voir en magasin,mais ça c'est normal parce qu'en Corse TOUT est plus cher 

Peu pas m'empêcher non plus de me peser tous les jours.Ca me donne souvent envie de tuer quelqu'un mais c'est plus fort que moi,le premier truc à faire ( après pipi of course) ,c'est d'aller questionner Félicité .Meme si ça m'énerve quand ça ne descend pas ou pire quand ça monte un peu,ça me rassure car si je ne le faisais pas j'aurais trop peur de faire des erreurs sans m'en rendre compte

Et en y réfléchissant c'est en occultant totalement la balance que j'ai pris 20 kilos en 3 ans presque sans m'en rendre compte.Plus jamais ça!!C'est en montant sur la balance qu'on se confronte à la réalité ,c'est bête mais c'est comme ça

Bisous les filles et restons motivées!!

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:06

Forum Dukan : hello girls nouvelle arrivante mais pas premier regime dudu je suis hyper motivee et compte le rester la menopause arrive et les kilos vont deguerpir

HELLO Girls !

Nouvelle arrivante, mais pas premier régime Dudu Je suis hyper motivée et compte le rester. La ménopause arrive et les kilos vont déguerpir lentement , mais sûrement ! Je suis en phase croisière PP/PL Objectif, me désencombrer de ces bourrelets inconfortables et croquer la vie à pleine dents ! Croquer....c'est d'ailleurs ce qu'il me manque dans ce régime, car à part les cornichons et le concombre ....

Je vous souhaite à toutes de la persévérance, la réussite est au bout du chemin, et elle l'est pour chacune d'entre nous.

Quand au bureau il y a des croissants, des gâteaux, des chocolats, j'en prends (je fais semblant, je participe)et je les ramène à la maison comme des trophées ....agrrr tropforte ! Et les sorties restau avec les collègues ; coca zero en apéro, tartare non préparé ou poisson papillotte avec salade et haricots verts, le petit pain dans le sac (1 trophée de plus) et un petit café (le petit chocolat qui l'accompagne à un collègue), et hop, le tour est joué ! Vous lire me motive davantage m'a fait connaître des produits que je ne connais pas tel que le shiratakis de konjac; quelle découverte ! Et du coup,en faisant des courses, j'ai scrutée le rayon diet, et là, nouvelle découverte pour un dessert ; les perles de konjac à préparer comme du riz au lait diet c 'est à dire lait écrémé et vanille et agar agar pour solidifier tout ça ! Pas encore essayé, je vous dirai. Et pour varier les plaisir j'ai aussi acheter tous les bouillons cube dégraissés pour cuire sans mat grasse les suprêmes de poulet, et j'utilise également la plancha pour les viandes, et le papier sulfu pour faire des papillotes de poissons (saumon, perche, colin)...bref je suis motivée, et tellement que je souhaite pouvoir vous insuffler, partager cette énergie qui m'habite. A bientôt

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 00:51

Bienvenue eznee. Mdr la partie ou tu raconte que tu prend les "interdits" pour faire comme si tu les manges et les planqués dans ton sacs. Hihi. Moi je préfère annoncer la couleur. Le travail ca permet de bouger et de moins penser a la nourriture. Mais comme aujourd'hui entendre mes collegues prler de crêpe et d'entendre " J'ai faim" c'est usant. Et ma cadre qui me dit "vous faites toujours dukan? vous étiez plus belle avant". La blague. En faite les gens ils croient que faire dukan ca dure juste une semaine. Et on a pas tous les même critères de beauté. Si pour elle la beauté c'est avoir mal au genou, avoir du gras qui deborde, ne pas s'habiller ou lon veut et être mal dans sa peau aen crever chaque matin sur la balance.... Ok pfff quel hypocrisie. Ca m'énerve tous ca, toutes ces questions réflexions et tous ses regards viré sur mes steak haché. Des que j'ouvre mon tuperware les yeux sont braqués sur ma gamelle. Je suis une bête de foire. Quand je me regarde je me trouve grosse et je me dit mais comment je fesais avant?

Mes gélules c'est sur le site dieti-natura. Alors :

- dégonfler en eau >> fucus viliocus (dsl j'ai ecorcher un peu le nom)

- pour aller faire ses besoins >> depuratif interne

J'utilise aussi chitosan, brule graisse, algue, nopal, levure de bière et cysteine magne B6. Moi qui avais de la celulite envolé avec le fucus et bien sure du sport. Le depuratif cest magique car je suis sujette a la constipation et avec ce produit je revie. Plus de ventre gonflé et je vais au toilette tous les jours au lieu de tous les 4 jours avant ! ( dsl des explications peu glamour) . Le reste cest des capteur de sucre et de graisse. Des capteur qui agissent comme le son d avoine. et les deux derniers cest pour mes cheveux que j'aimerais voir pousser plus vite et rendre pluq fort. Ils ont beaucoup d autres produit selon ce que tu recherche pour ton corpd. Moi je suis fan je commande beaucoup cher eux.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 10:18

Chouette,plein de lecture,quand j'ai pas l'occasion de me connecter pendant un jour j'ai toujours cette agréable surprise.

Vous devinerez pas quoi!Ce matin j'ai pris un déjeuner assez solide,la porte de ma voiture...et dans les dents...je vous raconte pas le machin....heureusement arnica,immortelle à gogo mais j'ai l'impression d'avoir une bouche qui à triplé,c'est pas bleu ,oufti! mais je sens bien toutes mes dents,j'ai l'impression de sortir de chez le dentiste...ça promet pour la journée.

Et oui,la vie n'est faite que de tentations,déjà si on avait pas croquer dans cette fichue pomme dès le départ...!!!!

Wookie ,tu cherches les pâtes de Konjac ou les capsules.Côté balance,je me retrouve très bien dans ce que tu nous expliques....écoute,je me mets un challenge,mais pour commencer je vais me peser un jour sur deux...une fois par semaine c'est pas possible pour moi dès le début comme ça...je vais déprimer "lol"

HiHi Myriam,si je dois fair le compte de mes kilos perdus ou pris je penses que je suis à plusieurs centai,es dans les deux sens,39 ans de yoyo,ça marque !!!!

Vous êtes de quelle région en fait les filles?

Trop cool une nouvelle arrivante,je vais faire court ,c'est Ez....les perles de Konjac,tu les trouves où?Tu vas nous aider alors!et nous faire profiter de ton expérience De duproteinaute.

 

Envoie les toutes chiiii...er...wookie,dans quelque temps c'est toi qui te foutras de leur tronche de cake.....tu es une petite pharmacie ambulante ou bien tout se trouve dans la même gellule..."lol",mais c'est vrai qu'une petite aide extérieure est toujours la bienvenue...

Bon je vais bosser un peu,je vous embrasse toutes très fort...

Notre petit groupe est bien sympa....i'm very happy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.