Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 10:54

Salut les miss

 

oui , vous avez toutes raison et l'on se comprend bien , ce stress dans cette vie , suivant le parcours à chacune , ce n'est pas toujours évident de garder le cap , enfin du coup pour moi la ligne !!!

dans ces moments là , je dois etre plus fragile et je suis plus addict au sucre, d'ailleurs , c'est reconnu que le sucre est une drogue qui est encore plus forte que l' héroine et la cocaine, je l'ai lu quelque part dans un de mes foutus livres !!!! et c'est le soir que cela est plus compliqué cette poussée , cette envie , c'est incroyable !!!

mais , je vous remercie toutes de votre soutien et je compte aussi me reprendre en main . D' ailleurs les magnifiques photos que Myriam postent ne font que m'encourager , et vous avez raison , il faut penser à soi , passer au - dessus et foncer

d'ailleurs , au sujet de ma moyenne chérie apparemment , elle a un bon sentiment de sa conduite avec son inspecteur et d'après son moniteur , cela ne serait pas si mal que ça !!! , donc a voir peut-etre demain au courrier , ou lundi prochain , ma fille ne veut meme pas que j'aille au courrier dans les prochains jours , on dirait meme qu'elle prendrait ses quartiers demain matin devant la boite aux lettres !!! je n'en serai pas surprise !!!

Bravo à toi Eznee , tu touches au but , joli parcours , joli courbes !!! et celle du corps aussi vivement que toi aussi tu postes tes photos et c'est vrai que cela booste drolement !!!

 

Miss profites de ta sortie au théatre , cela fait du bien de changer d'air et de sortir sa tete des responsabilités professionnel , je pense qu'avec ton changement et réaménagement dernièrement, tu n'as malheureusement pas eu beaucoup de temps pour toi , installes toi au soleil si il veut bien continuer à briller ce week-end sur une belle terrasse cela fait du bien de ne rien faire !!!!

 

Wookie ça va ? et toi Lou à fond dans tes révisions ? J'espère que vous allez bien .

 

biz à vous toutes

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 21:26

Ola les girls ! Je vous salue...faites moi bouger vos petites réglettes dans le bon sens !

Ca y est j'ai pris mes rendez vous pour les uv !Je commence mardi ; 3 séances par semaine, donc j'ai pris le maximum...10 séances..

Ce soir je suis allée dans une boutique j'ai essayé quelques vêtements....je crois que je suis super étonnée de mon corps...(imparfait les cuisses, mais le sport devrait pouvoir y faire quelque chose) j'ai mis du 42 (très à l'aise)et du 40 pour certaines jupes ! C'est braderie à Rouen pour 2 jours aujourd'hui et demain , mais j'avoue que le fait d'être blanche me freine! Donc achats en fonction de ma teinte de peau !

Les soldes approchent..

bizz à toutes et courage à toutes !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 18:47

Bonjour les filles...

que devenez vous ?

Au fait, à part Mymy qui a fait le défi sport squat?

J'ai commencé ce matin...bein...c'est...je vais essayé de le faire jusqu'au bout !

Oh là là trop beau aujourd'hui ! Ca devrait être comme ça tous les jours ...

Oh oh peut être qu'il y a la fille de l'une d'entre nous qui a commencé les concours hippiques ? La saison commence ou a commencé ???

Je vous embrasse et tenez bon ..

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2014 à 10:36

Coucou les filles!!

 

Cool pour les uv Ez ,tu vas voir comme c'est top!!

Moi j'entretiens mon bronzage à la piscine,hier j'ai bullé quasiment toute l'après midi .On a des invites qui restent jusqu'à jeudi,ça me complique l'existence question regime mais c'est pas bien grave.La convivialité avant tout!! Hier on a préparé des cannelloni au brocciu et blettes ...une tuerie!! Avec un bon petit vin d'Alicante sur une table joliment dressée ,j'adore!! Ce soir on va au restau,ça continue !

Demain reprise du boulot ça me permettra de manger light tranquillement le matin et à midi,pour le soir je gèrerai au mieux

Hier matin j'étais redescendue à 52,7 ,j'étais trop contente,c'est le poids d'avant le départ en vacance .Ce matin ,j'ai repris 700 g ,il hé faut pas retomber dans le mauvais engrenage

Allez courage à toutes!!

Eznee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 17:02

Salut Myriam, quand on touche du bout du doigt le but, c'est facile de se reprendre, l'euphorie des kilos perdus est là !

J'ai hâte de commencer les UV mardi. J'ai commencé le défi squat hier, j'avoue que les cuisses me font un peu mal mais bon je m'y attendais.

Ce matin, je me suis allongée dans l'herbe en slip et soutif (pas encore acheté de maillot à ma taille, ça viendra) j'ai bullé (comme toi Mymy) au soleil jusqu'à 11h30....2 heures de soleil...hummm trop du bien ! Et ce midi je suis allée récupérer ma fille chez une copine et sur le chemin je me suis arrêtée à la boucherie pour acheter merguez et chipo ! Eh oui, beau temps rime avec barbeuc ! Et donc là les filles c'est mal ! ce midi j'ai mangé 2 chipo fromage et 2 merguez avec 1 c à soupe de semoule sans mat grasse et pour finir 2 grosses boules de crème glacée à la vanille....et là c'est très très mal ! Surtout que demain midi déplacement donc resto le midi et c'est pas moi qui choisit le resto c le responsable ! Enfin je vais gérer au mieux...

Cette semaine en dehors du défi squat je ne pourrai faire aucune autre activité sportive. Je me suis renseignée sur les horaires de la piscine à 5mn de voiture de mon travail, je vais essayer, je pense qu'une demie heure avec des palmes 3 fois la semaine voire 4 ou 5....non 3 pour commencer ce serait déjà bien de les faire...et puis quand je n'irai pas à la piscine, de la marche à pied le soir pourrait être sympa....faut que je me débarrasse de ces affreuses jambes . Bon voilà c'était un petit coup de gueule et une confession...

Allez les nanas.....donnez nous de vos nouvelles..J'espère que vous allez toutes bien ...

Sam une tite histoire !!!

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 05:54

ohhh, une journée qui commence avec un super mal de crâne....

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 06:26

et nausée et fièvre....et je dois aller au taf, j'ai mon oeil qui pleure tout seul ; c dur !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 08:27

Oh Eznée, qu'est ce qui t'arrive ? :(....prends soin de toi !

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 08:28

Myriam, super vacances je vois, cool et en plus pas vraiment d'impact sur ta courbe...que demander de plus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 08:36

Au fait, j'ai fait le premier, et le second commence today si ça vous intéresse .....

 

http://www.proteinaute.com/forum/defi_squat_episode_2-47203.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 09:44

Coucou les filles!

Oh Ez dur dur pour commencer la semaine,tu devrais consulter ton docteur préféré ,il ne faut pas laisser les choses s'envenimer

Allez moi c'est reparti pour le boulot,courage ,courage

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 07:32

Bouh, c'est doublement dur ce matin, toujours mal au crâne, (je me suis couchée trop tard), et je dois consulter mon médecin préféré mais techniquement je n'ai pas du tout le temps avant jeudi ! Et hier midi...nous sommes allés dans un resto où je n'ai pas choisi le menu..résultat sur ma réglette ! Tant pis ! Ce mois ci sera plus dur, plus long grr .

Bisous les filles soyez forte !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 12:00

Le soleil,les BBq,le rosé pétillant ,les petits apéros,tout cela avec modérations évidemment pour ne pa provoquer de cata ,mais pour garder la bonne humeur...

cOURAGE LES FILLES

je passe faire un kikou express

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 22:58

Jo super ton lien ! Et donc t'avais fait le premier défi ? Est ce que tes cuisses ont changé de forme ? J'ai pris des photos de mes cuisses avant....on verra bien dans 26 jours ! Et donc après j'entamerai le sumo, ça à l'air d’être bien costaud ....

Mymy j'ai pensé à toi cet aprem ; 1ère séance d'UV aujourd'hui...ça va jaser dans quelques jours au bureau...je vais être la seule à bronzer alors qu'il pleut tous les jours !! ahhh trop drôle ! Vive la Normandie !

Semaine prochaine, 1ère séance de piscine avec les palmes ...les palmes sont dans le coffre, manque le maillot et la serviette !

Ah Miss ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles...c'est vrai un petit verre de rosé avec modération, c'est top ! Trop de boulot dans ta nouvelle boutique ?

Bisous à toutes les girls ! Courage les filles !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 07:26

Bonjour les filles, nouvelle journée, nouveau challenge...eh bien ça bug je ne sais pas si c'est le site ou mon ordi on verra ce soir et demain...je travaille que ce matin cet aprem je vais à l'enterrement d'un oncle et des pb perso d'arnaqueur.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 09:40

Coucou

Eznée, j'espère que tu vas mieux.....eh bien, je n'ai pas photographié mes cuisses lors du 1er défi mais j'ai pris les mesures....donc juste 1 cm de perdu aux fesses et cuisses, pas terrible (mais perso, j'ai plus grand chose à perdre non plus !) par contre, ça s'est raffermi, et les fesses sont légèrement remontées Smiley bonheur donc encourageant 

Ah, je fais aussi celui là de défi 

 

http://www.proteinaute.com/forum/defi_abdo_episode_1-47206.html

 

J'espère que tout le monde va bien

Bises et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 12:54

Et ,mais il y a des Wonder woman dans notre groupe,des objectifs bientôt atteint,magnifique.

Ca va mieux Ez?

Mymi,ça va toujours,ton après opération?Tu as fais fureur sur la playa...

Aujourd'hu je teste une quiche Dudu sans pâte,ça a pas l'air mal....

Beaucoup de boulot,réagencer un magasin,ça prend du temps,mais c'est très chouette,par contre,quelle différence par rapport à Bruxelles,passer de 150 à200 cliens par jour...à 30 ou 40 eten plus en étant certain jour à deux,c'est pas évident,faut pas pêter un plomb,quand tu vois pas un seul client pendant plus d'une heure....enfin,on sait pas tout avoir dans la vie....je suis quand même hyper contente d'avoir changer de boutique.

Sinon,quelle routine pour le moment,ça me saoule....métro,boulot,dodo...y en a marre....les poussières,le nettoyage que je fais pour rien (because de dog,ras-le-bol)........debout tel heure,le travail,le retour à la maison...j'en ai vraiment assez....les journées se ressemblent et je sens que je vais bientôt pêter une cable...que faire...en plus zhom m'énerve avec ses réflexions à la con...le pire c'est qu'il se croit drôle....

Enfin,j'arrête de me lamenter,je sais que mes copinautes sont là.....je vous embrasse tout plein.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 06:44

Un p'tit coucou par ici, ça fait du bien de te lire Miss, courage !

Eznée, j'espère que tu n'as pas de soucis

Bises à toutes 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 09:36

Bonjour tout le monde ,

ici , le temps n'est pas terrible cela ne donne pas envie de revètir ses baskets mais bon , il faut bien se bouger quand meme , bon j'essaye de me mettre de retour sur le bon chemin et ne plus fauté !!!!!

je me suis mise au fractionné c'est dur mais cela fait du bien , je pense que cela va m'aider a revenir à un poids de forme correct avant l'intervention , maintenant il faut que j'assure sans faille

Les squats , vous en parlez qu'en bien , peut-etre que je vais en faire aussi , j'adore tout commencé les lundis , c'est toujours nouveau

début de semaine , pleins d'envie et de motivation mais là on finit déjà celle çi !!! et je vais regarder de plus près en quoi cela consiste .

j'espère que cela va pour tout le monde ,

Miss repos ce week-end , ton changement de travail a du te fatiguer , Eznee j'espère que ça va , Jo tu es une sportive ?? abdo, squats

pas mal .

Bisous les miss , a +

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 12:14

Allie,c'est pas que le boulot qui me fatigue,le chien me fatigue,mon mari me fatigue,et puis y comprend rien,y voit rien.....c'est moi qui exagère,il m'a dit ce matin...enfin,grande décision,je vais tous les envoyer à la mmmmm..erde et puis j'aurai la paix.Ma fille vient d'avoir son horaire d'examen,ça va,un par jour,elle pourra gérer,mais là aussi,je stress,je sais pas pourquoi,cette année,c'est spécial,ils ont des épreuves externes,c'est un peu l'inconnu,pourtant avec l'année qu'elle à faite,je devrais pas me souciller de ça.

Allez,a bas les baisses de moral,voyons plus loin que le bout de notre nez.

Le soleil est là,le temps est vraiment agréable,pourvu que ça dur....

Je recommence à reperdre petit à petit,ça fait du bien,déjà,de ce sentir un peu moins gonflée.....par contre pour rentrer dans mes fringues,il y a encore du boulot,mais,je ne baisse pas les bras....

Vous avez prévu quoi ce weekend les filles?

nous on vote...pour qui? pour quoi? Mystère

Kissous

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 14:24

Ne t'en fais pas Miss , on traverse tous ce genre de ras le bol , et puis on est des mamans soucieuses aussi!!! , tout n'est pas négatif , super que tu te sentes un peu mieux , moi je suis un peu comme toi en ce moment mais je vais forcée , et ça ira mieux après , se reprendre en main ,c'est beaucoup , il faut comme tu dis pousser " sur les nuages de notre vie " pour y arriver , allez on fonce !!!! et ça payera forcément !!!

ce week-end , mon homme bosse, il est de permanence alors rien de spécial ,

biz a plus tard

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2014 à 07:36

Coucou

Allie, je ne fais plus de sport depuis 6 ans, mais je fais juste les petits défis squat et abdos du forum , c'est super sympa ...c'est pour quand ton opération ?

Miiss, un petit coup de gueule, ça a parfois du bon ...

Bon week end les filles, je file au taf mais c'est sûrement mon dernier week end à bosser, je n'en peux plus !

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 14:43

Ca c'est vrai,un bon coup de gueule parfois ça remet les choses en place,l'ignorance aussi!!!!

Alors comment ça va mes poulettes,toujours au top.

Des vacances prévues pour cette été,moi, c'est officiel,nada..rien...pour cette année,y faut faire la terasse qu'il m'a dit mon zhom,super.....ça promet un truc génial pour se reposer..."lol"

J'ai toujours mon bidou qui me dérange,mais quel transit pourri pour l'instant,ça n'améliore rien évidemment...

Ma fille a établi son planning de révision pour les examens,je lui souhaite bon courage,la dernière ligne droite est toujours plus dure et la fatigue commence à se faire sentir.

Bon courage à tous nos petits poulets qui doivent encore fournir un gros effort.

Bisous à vous toutes.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 15:58

Coucou les filles!

 

Bouh ça fait un moment que je n'ouvre plus mon bec sur cette discussion.Je vous lis et paf,je suis contente et je ne dis rien.Nimportawak!

Allie,fonce pour le défi squat! Je ne suis pas sportive pour 2 sou,même gamine je n'aimais pas le sport.Et puis ma copinaute Mama m'a poussée à faire le défi et c'est juste super efficace! Depuis que j'ai commencé ,il y a de celà 1 mois ma silhouette s'est transformée.Mes jambes se sont fuselées et j'ai perdu au niveau des hanches.Du coup me voilà plus qu'à l'aise dans du 34 ,j'adooooore!

N'oublie pas que plus tu perdras avant l'opération,plus le résultat sera top.Ca vaut le coup ,je t'assure!

Allez Jo courage!! Bon nous il nous en a fallu pour ouvrir le courrier du cabinet comptable ...le prévisionnel pour les impots ...on a failli s'évanouir...tu fais un drôle de métier quand même ,c'est pas gentil de martyriser les gens comme ça ...Smiley bonheur

Pas grave,on a bien fait de profiter de nos vacances avant,ce qui est pris est pris et vive la vie!!

Miss,regarde le positif...c'est sympa un mari bricoleur...et ta maison sera plus belle en plus, alors quoi t'es pas contente?? Smiley bonheur

Et puis en vacance les tentations sont nombreuses ( je parle de nourriture seulement hein petites coquines)

Ce week end on a fait du bateau Samedi,il faisait beau ,j'entretiens mon bronzage.Et hier on a préparé la maison puisqu'on ouvre le 1 er juin.Et on va passer dans un magazine deco en juillet alors il faut que la maison soit au top!

Bon début de semaine à toutes les copines et soyez sages,je vous surveille ! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.