Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 07:46

Bonjour, ce poste là est aussi déserté, je comprends, alors je laisse ma petite trace ! C'est parti, galette de la reine pour moi ce matin ! son avoine c'est reparti ! 2.5 à 3 kg à perdre ! je me reprends ! (encore) mais bon...je me sentirai beaucoup mieux après!

Meilleurs vœux, bonne année à tous, santé bonheur prospérité ,paix et hargne !

Je vais essayer d'éviter les galettes, les chocolats..période difficile que celle-ci !il y a un an je commençais dudu sans savoir où j'allais, finalement plutôt ravie ! Mon physique a bien changé alors pour ne pas gâcher tous ces efforts, je continue aujourd'hui, je me reprends, une petite régul.(j'ai repris 3kg ou un peu moins;;bref selon les variation de poids d'avant)

Le fait de poster m'avait beaucoup aidé, alors, je reprends ce qui m'a fait du bien. Il faut que je me rachète des vitamines sans sucre, ça aussi, ça m'a beaucoup aider, cela m'a permis d'éviter les carences.

Gros bisous et bon courage à tous ! A bientôt moi-même ! 

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:28

Bonjour et bonne année!!

 

j'avais quitté le post il y a un petit moment.... mais pas le régime -30kg en 1 an à peut près.

 

puis je revenir ici? Malgrès mon absence!

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 07:40

Hello Aure, contente pour toi ! C'est super que tu reviennes ici ! Félicitations pour ton parcours ! Alors, comment vis tu avec ces 30 kg de moins ! Tu as quasiment atteint ton objectif...raconte moi comment tu as fait, as tu fait des écarts, bref, comment as tu géré tout ça !C'est les soldes bientôt !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 08:18

Période de tentations, galettes grrr. Je vais gérer, je suis sur la bonne voie pour perdre mes 2 ou 3 kg ! je suis descendue à 65 kg en septembre, c'était bien ! nickel pour le ventre, donc c'est mon objectif 65kg le matin, ça prendra le temps qu'il faudra, mais j'y arriverai, je vais faire basculer ma courbe !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 07:56

68kg ce matin malgré mes écarts, je me pèserai vendredi en espérant perdre au moins 200g par rapport à aujourd'hui ! Je me souviens avoir eu des périodes régime ou sans faire d'écart, le poids ne change pas, agrrr les fameux paliers ! Mais bon le fait de revenir déposer sur ce site n'est elle pas la preuve d'une volonté de changer ? Bien oui ! De changer peut-être un bien grand mot , mais de revenir à une "normalité" ou plutôt dirai-je à un bien être dans son corps ! c'est fou, mais juste 2 ou 3kg ça change tout ! Je me rend compte que l'année dernière j'ai perdu 18.5 kg ! C'est pas mal quand même ! On ne maigri pas forcément là où on voudrait, mais ça fait du bien ! Ma fille m'a ressorti une photo de profil du jour déclencheur du régime....beurkkk beurkkk...si possible, plus jamais, je vais en vieillissant comme tout le monde ! aller !bisous @ plus !

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 10:57

coucou!!

 

alors oui j'ai fait zéro écart enfin surtout depuis le 7 juillet où j'étais remontée à 97 kilos.... c'est dur mais tellement motivant à la fois, de voir ta courbe qui descend qui descend...

 

passer d'un 52 à un petit 42 ça c'est la classe. je pense que c'est pareil pour beaucoup, mais j'ai tendance à prendre mes vêtements en taille 44!!! et puis non c'est trop grand!!! lol!

 

Demain je vais faire les soldes et c'est la première fois que je suis contente d'y aller!!!!!

 

voilà!!!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 17:51

Coucou les filles !! et meilleurs voeux 2015 !

 

Et bien moi j'ai repris grave et hésite à reprendre dukan ou un autre régime... besoin de vos avis j'ai tout lâché depuis avril au moins pfff quel gâchis je me pèserais pour vous dire combien je fais mais j'ai honte !!

aure38

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 07:20

coucou,

 

et oui se sont les aléas du régime... j'avais bien perdu l'année dernière et de mars à juillet j'ai n'importe quoi.... jusqu'à se que je remonte sur la balance le 6 juillet et là..... le drame, je me suis reprise en main et me voilà délestée de 31 kg!!! ne baisse pas les bras c'est trop dommage!

 

essaye peut être l’escalier? peut être moins contraignant!

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 22:23

hello pour qui me lira,

j'ai remonté un petit peu jusqu'à 71 kg et me voici en baisse regul avec Dudu 69 kg

objectif -3 kg pour faire 66kg en juin (mais avec une envie de faire 65kg ou 64.5kg en juillet); Je devrais y arriver. A la maison les enfants font attention, donc j'achète mieux, le frigo n'est rempli que du minimum bon pour la ligne !

bisous aux lecteurs bon courage à tous !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 23:34

Ah la la, vivement demain et pourtant ce sera une journée difficile caloriquement parlant ; eh oui repas demain midi, mais bon je vais gérer céléri crevettes, canard à l'orange et soufflé glacé à la framboise hummm, un petit peu de sport demain après midi et un repas léger le soir ça devrait le faire, et du coup, hâte dêtre à après demain pour voir les chiffres sur la balance.

ce midi j'ai couru faire des courses urgentes ; je n'avais plus de son d'avoine ! allez hop ! 2 kilos, à raison de 2 grosses cuillères à soupe par jour....

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 08:16

Dès mon réveil, j'ai ressenti un petit changement au niveau de mon ventre comme une épaisseur de couche graisseuse qui aurait disparu ! Vite vite vite;;;un petit pipi, et toute nue sur la balance, (bah oui, il faut enlever le moindre gramme qui pourrait faire basculer les chiffres du mauvais côté sur la balance !) ouahhhh que ça fait du bien, 67.7 kg ce matin ! Peur pour demain...mais bon, après un bon repas ce midi, je table sur le sport jardinage de cet aprem ! A suivre.....

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 08:35

Eznée, suis contente de te revoir par ici  pas trop le temps là, mais je reviendrai

Bonne journée

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 07:53

Bonjour Jo, eh oui, ce post me fait du bien, j'ai vu qu'il y avait des post ouvert depuis 2011 ! C'est fou ! Donc oui une reprise en main est nécessaire. Donc j'ai super bien mangé hier midi et du coup fait du jardinage hier après midi histoire d'éliminer quelques calories, hier soir très fatiguée et j'ai mangé 1 bout de surimi et du coca zéro. Aujourd'hui c'est la course, partiels pour ma grande et fiston à récupérer plus mon boulot.et un week end pluvieux zut zut j'ai beaucoup de jardinage à faire !

je continue dudu tous les matins je prends mon son d'avoine et de blé c'est impecc !

bizz à plus;;et vive les jours ferié mais quand il fait beau c'est mieux ....

A plus et bon courage à tous !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 08:29

oh quelle honte pour moi, j'ai mal mangé, j'ai fait n'importe quoi, tant pi reprise en main pour la n ième fois, je ne me sens pas bien dans ma peau, mais le pire, c'est que je le savais, mais l'envie de la mal bouffe était présent, allez il faut que je rééquilibre tout ça...maintenant et surtout que je tienne la barre. trop bon les sandwichs maisons et mac do, le pain, oh oui le pain et le fromage ohhh mais c'est mal !

je vais me peser, mais je viens de dejeuner, bon je suis allée faire un petit tour aux toilettes,,mais bon, la balance sera seule juge ...j'y vais , je reviens et je note ma honte ..  :-( ...ouahh 70.3kg, j'ai dépassé les 70 kg ! c'est mal ! Il faut QUE JE PERDE 4KG CE MOIS CI ! J'ai repris de la cellulite aux fesses, aux cuisses, ça me fatigue ! Je me souviens de ma silhouette quand je faisais 5kg de moins ! il n'y a pas si longtemps...IL FAUT QUE JE ME REPRENNE EN MAINS  ! IMPERATIF !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 08:27

eh bah ma semaine de gros continue, resto hier soir et ce midi, heureusement ce soir SPORT !! semaine hyper stressante ! Allez EZNEE tu vas y arriver !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 11:13

vive le sport ! 69.3kg ce matin,...mais en mangeant n'importe quoi ! quelle semaine difficile ! boulot et stress ! je garde mon objectif pour me sentir bien ds ma tête et dans mon corps !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 07:24

69kg ce matin, j'avoue, pas fait d'effort, menus faciles avec les enfants et puis toute façon dégringolade à suivre ; vie privée de m*rd*, boulot avec des heures effectuées mais jamais payées depuis des années pour un salaire de m*rd*, j'en peux plus. tout s'écroule, mon poids va suivre. J'en ai marre.bon évidemment là faut que j'y aille à très bientôt, je m'embrasse, il y a plus que ça, la dérision sinon on ne survit pas.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 07:41

moral à Z..69.5kg ce matin, ce ne sera qu'une enième fois encore un essai, à force je finirai bien par y arriver ! JE VAIS Y ARRIVER ! Et ce malgré le moral à zéro; tout est compliqué, je n'arrive plus à joindre les deux bouts ! les soldes vont m'échapper, encore une fois, j'en ai marre ! Trop de truc à payer pour les enfants, et pas de vacances avec les enfants ! Travailler plus pour gagner rien de plus ! Mon patron depuis des années me paie aucune heure sup que je ne fais pas par plaisir..parce que je prefererai rentrer plus tôt le soir; le vendredi j'essaie de partir à l'heure !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 07:52

eh oui,je me suis relu, tellement vrai, conscience pro qui nous fait travailler plus, mais on ne gagne rien de plus, cette semaine collègue en vacances on nous a demandé de respecter nos horaires, mais on doit faire son boulot en plus du nôtre !! Avouez que c'est pas mal !Manipulé ! nous sommes manipulés. et ils croient qu'on est dupe ! L'état s'en contre fou !

Brref, du coup, j'essaie de rééquilibrer mon alimentation dans cet état d esprit qui domine..travailler pour pinuts !trop de frais je peux même pas entretenir ma voiture...Je peux même pas ...en fin m*rd* !pardon flûte zut crotte !

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 11:58

Coucou les filles... J'ai déserté car j'ai repris mes 12kg perdu avec dukan :( j'ai été absorber dans une spirale de tous ce dont j'avais pas le droit de manger avec dukan. Je me suis laisser submerger et quand j'ai eu une prise de conscience il étais trop tard :( pourtant je continuais à me peser, mais je me disais c'est pas grave, tu va les reperdre.... Et j'avais honte par rapport à vous qui avez si bien tenu. Dukan c'étais un combat de tous les jours, très dur que personne comprend. J'hésite à reprendre même si je sais que c'est dukan qui m'a fais perdre le plus vite.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 08:33

bonjour wookie, prise de conscience hein ! c'est bien, je crois que nos écarts parfois font parti d'un cheminement dont on se passerait bien ! Donc continue de faire attention, les photos étaient superbes, c'était une belle descente...la remontée aussi, mais bon, c'est comme ça ! Dans tous les cas, ne jamais revenir au poids de démarrage. je te souhaite d'aller piano jusqu'au bout.. biz

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 07:57

Se peser tous jours, bien ? pas bien ? Moi je suis pour, et les noter est un plus, cela permet de voir comment notre corps réagit. Selon nos hormones, nos activités, notre nourriture, notre humeur, les variations peuvent être énormes, nulles, voire des remontées de poids,ou bien de très petites descentes. J'ai fait un retour en arrière, il m'est arrivée sur 15j de ne perdre que 300 grammes ! C'est dingue! En tout cas ce régime quand je le fait, je le fait avec des compléments vitamines et minéraux et hop ! Pour l'instant je tiens la barre, je me sens mieux dans mon corps mais c'est pas encore le top ! J'essaie de faire du sport un tout petit peu..c'est un début, c'est mieux que rien du tout, encore faut il avoir le temps et ne pas être fatiguée.

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 23:24

Eh bien salut moi, je vais essayer de revenir. gros stress... multiples stress

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 20:00

Il faudrait d'abord que je me pèse, je regarde la balance d'un drôle d’œil ; verra-t-elle mes pies bientôt ?

Mon moral est en berne.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2015 à 09:07

Hello Eznée...tout va bien ?

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.