Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

operation 2014:switch silouhette

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 15:47

Forum Dukan : encore une

Encore une !

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 15:48

Forum Dukan : une autre

Une autre!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 15:49

Forum Dukan : et encore

Et encore!

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 15:50

Forum Dukan : une derniere

Une dernière!

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 16:54

/jalouse

Non mais c'est quoi ces paysages ! injustice mdr

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 23:01

Bonsoir les girls,

Beaux paysages Myriam, Zone rouge, ouch, tu vas nous afficher un merveilleux poids , la première de la troupe à se rapprocher de la phase 3 ce sera toi ! Congratulations !

Wookie, je vois que quand tu lâches un peu prise tu te reprends assez bien, tu as la jeunesse avec toi !

Samtente les 80kg c'est pour le 1er Avril si j'ai bien compris, super challenge ! ok !

Missnewlife, dépositaire de de ce switch silhouette, il faut que tu relises bien le Dudu illustré, et que tu le gardes près de toi pour l'ouvrir dès que tu en as envie...fais le maxi pour rester avec nous, on est un bon petit groupe !

Je suis allée chez le coiffeur hier, on verra demain matin le poids en moins !!

Biz à toutes les girls !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 07:35

Hello !

+300g soit 77.2kg ce matin. !.. Grrr ...rétention ? Palier ?Pas assez bu d'eau ?, Pas assez bougé ? => It's the big war !! J'irai sur Genai que samedi prochain !Je n'ai pas envie d'user trop vite ses piles ahhhh (officiellement parce que pour le coup j'irai certainement demain et ..., ) C'est vrai ce week end gros coup de mou, pas d'énergie ! de toute façon, je continue ! Et je vais me dynamiser et prendre des vitamines !

Bon courage à toutes les filles !

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 07:41

Je viens de regarder de près mon historique, 14 j pour perdre 1 kg ! Je m'en fiche ! Je continue !

Kiss !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 08:30

Salouto les girls,mais non je ne me décourage pas..."lol"

Tu as certainement raison Ma Mymi,est-ce que Dukan est fait pour moi,je ne sais pas tout compte fait.....Au magasin où je travaille,j'ai plein de produits Montignac,qu'est-ce que tu en penses,j'ai pris du muesli,du pain azyme,une confiture,des tagliatelles et une sauce ratatouille pour tester pendant quelques jours....en plus j'ai le livre à la maison...en fait j'ai un peu tous les livres,c'est ça le prblème.

En tout cas une chose est sûr,je ne quitte pas mes copinautes,je tiens beaucoup trop à vous.

Je vais essayer de te rejoindre Sam ,arriver dans un premier temps à 80 kg,je m'y attèle.Petite perte pour la semaine passée: -400 gr mais c'est toujours ça.

Que de belles photos encore ,ici aussi In Belgium,le soleil est là ,c'est trop génial.De ce fait hier,après les 2 hrs de cours à la salle de sport,mon mari décide d'aller promener le chien,superbe idée,seulement il a voulu aller dire bonjour à mes parents,ce qui signifie 10 km de promenade....aie...aie...aie...et oui,je suis encore debout,toute cassée mais debout.En plus ce matin,j'ai promis à une copine d'aller aussi faire le cours de bodyvives...donc rebelotte...mais c'est tout après...autre sport...repassage car je suis méga en retard.

aller...peut être encore une petite promprom avec mon chienchien...je verrai bien..."lol"

Lui aussi il a le droit de se défouler !!!!

Ca me parait pas mal la mayo avec le FB,à tester,mille merci pour l'idée.

@Ez =) moi je prend un peu de chlorella,c'est détox et ça contient plei de vitamines,aa et minéraux pour l'énergie c'est pas mal.C'est une algue excellente aussi pour combler les carences de nos corps de déesse.

Contente de vous avoir lu comme d'hab et c'est vrai que notre groupe est super et soudé,quel bonheur...

On a bientôt écrit 10 pages...trop fun....

Mille bisous,à bientôt

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 08:35

Forum Dukan : je vais essayer dans ce sens la ca devrait me motiver lol

Je vais essayer dans ce sens là....ça devrait me motiver..."lol"

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 08:35

Trop con...mais c'est tellement bon de rire...bisous les biches

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 22:04

Coucou éclair les nénettes !!

 

Un petit coucou au passage j'espère que vous avez le moral et tout ce qu'il faut pour poursuivre allé missnewlife fais un effort stp essaie de nouveau dudu regarde le jeu en vaut la chandelle !!

 

Bisous à toutes et félicitation pour votre courage

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 22:47

Il faudrait que tu voye pourquoi tu craque dans quel moment et pourquoi? je pense que ce n'est pas saint d acheter les plat tout fais tant bio que autre. Pour moi a part l appelation, je pense qu'il y a autant de cochonnerie dedans que les autres plats tout fait. Il n y a qu'à regarder les composants. La moitié se sont des conservateurs. Genre une compote maison face a une compote du commerce. Tellement meilleur est plus seine faites maison c'est comme les plats. Dis nous sur ce qui va pas a ta tenu du régime. On pourra t aider

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 08:25

Je pense que Balancius c'est foutue de moi ce matin,-1.4 kg en un jour ça me parait dérisoire...C'est vrai que j'ai fait très attention,pas un seul écart,i'm very fière de moi...j'ai bien bu.....mais j'attend demain pour confirmer ce résulat.

Merci les chouchouttes,je me sens super soutenue et ça me motive à donf.ce ne sont pas des plats préparés que j'ai achetés,j'ai pris des céréales pour le matin,du pain azyme pour le midi et des pâtes (à cuire) pour le soir de temps en temps,ce sont des aliments à indice glycémique faible qui apparement ont la faculté de ne pas se stocker ou moins,mais,je les pèse quand même pour me poser des limites ,sinon je me connais,ça va être portes ouvertes au grand n'importe quoi.Je vais tester ça cette semaine pour voir ce qu'il en est!mais je garde Dudu à proximité,pour faire une journée PP correcte par exemple les jours où je sais que je ne ferai pas d'écarts,ceux où mon mari et ma fille ne mange pas à la maison par exemple.Quand pensez- vous?

@Wookie=) je craque pour la moindre contrariété.....c'est débile.

Une chose qui m'a faite réagir,hier,je suis allée acheter quelques vêtements car de ce côté là c'est catastrophique,j'ai trouvé une robe en jeans ,j'ai du prendre du 46,j'ai honte de vous l'avouer mais je pense que je dois être honnète aussi bien envers vous qu'envers moi.J'ai pris 2 longs t-shirt en XL mais là j'ai un peu exagéré je pense,je vais aller les changer ce midi car j'ai vraiment l'air d'un mammouth dedans,c'est pas portable,mon mari me l'avait dit mais comme d'habitude j'ai pas écouté..."lol"

Allez,je vais allez bosser,je vous donne des nouvelles ...de Balancius.

Hihhhiiiiiii

kissous tout plein

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 10:34

Bonjour les nanas!

 

Laure,tu as écrit quelque chose d'essentiel...l'honnêteté envers toi même.

J'ai une copine que j'aime beaucoup,elle est drôle,super vivante ,elle aime la bonne bouffe et le bon vin.Elle est vraiment très ronde et ses kilos la complexe.Ca fait 2 ans que je la connais,ça fait 2 ans qu'elle veut perdre du poids,ça fait 2 ans qu'elle n'a pas perdu 1 gramme.Parfois,elle commence un régime ,jamais elle ne tient plus d'1 semaine.Tout le monde s'en foutrait si elle se sentait bien dans son corps .Mais ce n'est pas le cas,elle se prive de beaucoup de petits plaisirs comme aller à la piscine ou à la plage,se faire bronzer tranquille en maillot.Je lui ai dit que cet été on l'emmènerait faire du bateau...ah non à t'elle répondu ,ou bien je garde un anorak .C'est bête ,lui ai je dis,on sera entre nous,nous on s'en fout,personne te verra .Non ,elle ne veut pas.Quelle dommage quand même!L'autre jour je la vois sur FB ( Facebook hein,pas fromage blanc ah ah ah),elle mettait des photos d'une marque de maillot de bain pour les rondes.Les maillots sont très jolis,et la fille qui les porte est superbe malgré ses kilos.Ben oui,sauf que la fille en question a 20 ans,qu'elle est sûrement très grande,que ses kilos sont hyper bien répartis,elle a une taille,des jambes fuselées malgré tout et une peau parfaite.Le maillot est beau sur elle,parce qu'elle est belle.La réalité est différente.Pourquoi ma copine essayé t'elle de se rassurer en mettant en avant des images qui ne correspondent pas à la réalité?Les rondeurs ,ce n'est pas ça qui est disgracieux ,c'est tout le reste ( cellulite,taille épaisse,et j'en passe).Je me suis dit que ma copine se voilait la réalité en affichant " ronde et belle malgré tout!"'.Ce qui l'empêche,à mon avis,de se décider sérieusement à maigrir.C'est dommage de subir son poids de cette façon et de s'empêcher de vivre! Purée la vie est trop courte pour qu'on accepte de vivre dans une enveloppe qui ne nous convient pas!! On a la chance de pouvoir changer ce qui n'est pas une fatalité .Il suffit de décider que rien ne nous en empêchera 

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 11:43

Je te rejoins sur ce point Myriam. Et surtout les "grosses" qui s'assume en mettant de jolie fringue sont beaucoup plus belles que les "grosses" qui s'enferme dans des T shirt et des jogging informe. Ce que tu me dit me fait penser a la pub DOP vous saver pour les gels douches ou on voit des nanas dites rondes en lingerie blanche.... Sérieux, les nanas sont même pas grosses! la peau est lisse rien ne dépasse tout est proportionné mdr.

Il n'y a pas de miracle, les gens qui disent " j'ai des rondeurs je m'en fou je suis belle" je n'en croit rien. Aller dans un magasin basic et ne pas pouvoir se faire plaisir car on sait que nos cuisse et nos fesses ne rentreront dans rien, non merci. Je l'ai vécu, j'étais condamné a m'habiller a kiabi, la ou on trouve des pantalon "jolie" en 46, 48 ect. D'avoir perdu je revis, je vais a nouveau dans mes magasins préféré, achète ce qui me plait et ce que je veux, et non un vêtement par dépit qui me plait pas mais que je sais que celui la au moins je rentrerais routes ma graisses dedans.

Certes les mannequins sont pas jolies, trop maigre a mon gout, mais il faut arrêter de prôner "on a des formes on s'assume" NON on s'assume pas du tout ! On vit avec car on n'a pas le choix du tout ! Et un jour et bien on décide de prendre le choix de se débarrasser de tout ca. Ça fait 6 ans que je dit que je suis grosse qu'il faut que je maigrisse ect, et c'est seulement en novembre 2013 que je me suis prise sérieusement en main et que j'ai décoller. Il faut être prête mentalement a faire un régime. j'ai changer de couleur de cheveux, je suis passé de brune a blonde en pensant que je serais plus belle, et je me suis rendu compte avant de faire mon régime que c’était pas ma couleur de cheveux qui n'allais pas ni la longueur de mes cheveux, mais toutes cette graisse qui gravite autour de mon corps.

On n’est pas parfaite, on fait dukan et on craque toute a certain moment, sur un verre de jus de fruit, sur un fruit, sur un yaourt au fruit, sur un restau, sur un dessert, mais le lendemain ( ou une semaine après comme je lai fait  ) on se reprend en main et on avance ! Et on maigri et on est contente !!

Hier j'ai manger au travail forcément, et la le drame : tu va manger tous ca? 3 oeufs et du jambon?? Tu fais toujours dukan? et blablablabla..... comme elle me gavent ces morues ! (oups) mais ca fait du bien de le dire mdr. Franchement on dirait que c'est elle qui vivent mal le faite que je fasse dukan.. c'est dingue ! et je vous passe les éternels commentaire de dukon, médecin radié ect...

J'ai mis 6 ans pour avoir mon déclic et pendant ce temps j'ai essayer beaucoup de choses... Laure il te faut ton déclic. Et te faire une raison que c'est pas parce que tu mange avec ton homme et ta fille qu'il faut que tu mange comme eux. Certes tu sera frustré, énervé, agacé, mais le lendemain quand tu te pèseras tu sera récompensé... et tu avanceras petit a petit. Les repas en famille il y en aura encore plein après le régime 

J'ai choisi le nom de ma balance : Espoir !

Wookie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Wookie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 15:40

Forum Dukan : oh la la wookietu es meconnaissable bravo c est une bonne idee les photos allez j y vais aussi ca c est moi a 73 kilos beurk

Oh la la Wookietu es méconnaissable!! Bravo!!!!!

C'est une bonne idée les photos

Allez j'y vais aussi ...

Ça c'est moi à 73 kilos ,beurk

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 15:42

Forum Dukan : la c est moi a 61 kilos ca va deja mieux

Là c'est moi à 61 kilos,ca va déjà mieux ...

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 15:46

Forum Dukan : maintenant ma trombine prise ce matin j ai l air un peu fatiguee d

Maintenant ma trombine prise ce matin...j'ai l'air un peu fatiguée : D

Myriamveutmincir

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2014 à 15:49

Forum Dukan : et ca c est avant avant je pesais 55 kg c etait il y a 3 ans et c est un poids ou je me sens bien et que j aimerais vite retrouver

Et ça c'est avant avant...je pesais 55 kg ,c'était il y a 3 ans et c'est un poids où je me sens bien et que j'aimerais vite retrouver

Wookie

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 21:35

Je trouve que tu as garder tes jambes fines ! J'adore sur le trottoir c'est quoi cette pause mdr. Tu aime lush? Je trouve que ta silhouette a surtout changer au niveau du bidon

Eznee

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 05:27

Non, non, je ne me dévoilerai pas..mon corps de déesse est bien trop exceptionnel.. je risque de provoquer des jalousies ....

pour en revenir au régime je me suis renseignée sur le Montignac qui dit du bien du Dukan et probablement que quelque part Dukan doit dire du bien de Montignac. Leurs bouquins leurs mises en pages couleurs c'est presque la même chose peut-être le même éditeur. En m'informant un peu plus je pense qu'il n'est pas mal aussi. Beaucoup de régimes fonctionnent à condition de les suivre. Mais dès lors que l'on suit un régime il me semble que l'attention à apporter à notre alimentation doit rester perpétuelle. On a le droit de se faire plaisir, oui, mais pas tout le temps ! Il y aura toujours des règles à suivre...bref

Pour en revenir à M dukan, il faut dire la vérité, c'est lui même in first qui a demandé sa radiation.

Laure, le déclic, tu l'auras bientôt, si ce n'est déjà, reste à te trouver le bon fil à suivre.

Par contre, je n'ai pas trouvé le produit complémentaire dont tu me parlais mais j'en ai trouvé un autre chez Juvabien..ça devait être de la rétention, mes petites cellules graisseuses ont lâché un peu leur poche d'eau.

Mesdames vous êtes charmantes en photos ! Même rondes dame nature vous a bien doté ! Quels changements !

Bizz à tous les proteinautes qui nous lisent !

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 11:40

Yes ça va,ça farte,ç'est cool,Balancius ne c'est pas foutue de ma tronche.....Stand by au niveau du poid,je suis very happy.

Hello Mymy,quelle belle histoire nous contes-tu,mais si dommage,je me reconnais un peu dans ce que tu as écris,mais là j'ai vraiment un regain d'énergie,deux jours sans craquages,mais le tout est de continuer !!Ton amie peux peut être nous rejoindre dans le groupe ,ça peut être sympa et peut être un petit déclancheur pour elle!C'est trop dommage de passer à côté des petits plaisirs de la vie,il y en a tellement peu parfois.

@Wook =) toi aussi ,tu as une plume dans le main,c'est tellement vrai tout ce que tu dis....Moi,l'émission qui me pompe,c'est "Belle toute nue",je sais pas si vous connaissez,mais l

le concept moi j'adhère pas du tout....Je pense que mon déclic est enfin arrivé...et vous y êtes pour beaucoup car je me sens portée comme jamais je ne l'ai été.

Comment vous êtes belle !!! J'espère,non,je veux au moins arriver à votre cheville,il me faudra le temps,mais j'y arriverai..."lol"

vOUS ËTES PARFAITES

j'adooooooooooooooore !!!!!

Je me raccroche à EZ,j'ai pour principe de ne pas poster de photos de moi ou autres,j'aurais trop peur qu'on me reconnaisse!!!

C'est débile,je sais....

Ez =) pour la sève de bouleau il faut encore attendre un peu,la nouvelle récolte va arriver,je vous ferai signe à ce moment là.

Après tout ça,je ferme l'ordi sinon j'aurai pas beaucoup avancé quand ma collègue va arriver...

Kissouilles tout plein.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.