Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68486

Posté le 17/01/2012 à 09:56

ok ok merkiiiii^^

Ben moi je fais 2repas gala par semaine 2part de feculent 2fruit par jour Pain fromage CUil d'huile et produit laitier demi ecreme au lieu de 0%

et pour le moment sa bouge par mon poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 17/01/2012 à 09:56

jelimine en buvant beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 09:58

effectivement MOUDOU c'est pas mal;pour moi en régime diabéte gesta,par la nutritionniste de l'hopital,2tr de pain(petites,genre taille pain de mie mais pas pain de mie en vrai,c'est sucré!) remplacent le féculent qu'il faut à chaque repas(2pdt taille petit oeuf,ou 3grosses suillères à soupe de pâtes ou blé ou semoule),des féculents complets c'est mieux.

pour moi qui adorais les sandwichs,j'ai pu continuer à en manger ainsi,et je n'avais pris que 6kg...et même enceinte,on avait un cours de sport!une heure:étirement et steps,ou marche rapide,ou gym douce...

ben oui VIRGINIROAD on n'a plus qu'à tomber enceinte!!! lol

SUMO tu vas savoir si c'est peinture rose ou bleue pour la chambre!? tu as pris combiende kilos là?

MILOU tu vas adorer la 1ere echo!vivement le 1er alors!?

Utilisateur68486

Posté le 17/01/2012 à 10:12

ouiiiiiiiiiii^^ j'ai hate et on sera si petit bout et seul ou plusieur ?! HII

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 10:42

pas trop d'un coup,laisses-en aux autes!...lol

Utilisateur68486

Posté le 17/01/2012 à 12:44

oui cest sur....^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:21

salut à toutes!! aujourd'hui à croire que c'est parceque je reclame mais très très fatiguée!! des nausées egalement ce matin

sinon Virginroad non je ne mets pas en stand by mon regime je passe en mode conso avec fruits laitage pain complet feculent 2 fois par semaine mon gynéco m'a dit que c'est bien comme ça! et que je verrai une dieteticienne à 3 mois. ce qui m'embête le plus c'est d'arrêter le sport! moi je fais de la zumba et j'adore! le gygy dit que je peux continuer mais j'ai pas envie de prendre de risque! je pense que je vais me remettre à la natation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 20:58

magalie

 

vi on va savoir s'il veut bien se montrer ...

suis à 2,5 -3 kg dépend des jours .. qu 'en penses tu ?

BIDON GROSSIT BIEN !!!

 

bise à toi

Utilisateur82039

Posté le 18/01/2012 à 02:40

Merci de vos reponses je me sens deja un peu rassuree j aurai moins peur si je vois une nutritionniste qu'elle m'envoie boule car n'importe quoi lol Mais c'est vrai que si j etais enceinte bientot sans avoir fini je tenterai bien le sans feculent et et repas de galas les trois premiers mois pour finir ma perte.

 

Ya plus qu'a !

 

Et encore felicitations pour vos petits bout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 18/01/2012 à 02:47

Ous Frimousse je voulais te repondre!

 

La natation c'est tres bien je pense pendant la grossesse ca te permettra d avoir une activite reguliere que tu garderas tout du long et de te detendre soulager tes articulations etc.. Moi je pense faire natation et tapis de marche et si je trouve un maternity yoga je negocierai avec mon mari pour le faire^^ La marche c est pas mal mais j ai peur de tomber du tapis deja la je fais tres attention et tout le monde marche super vite moi je me tiens et marche a 3km/h 5 XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 18/01/2012 à 07:04

coucou les filles pour moi cest nausées sur nausées je vomis pas mais oua pour mon premier j'ai rien eu la jai la total avec les tiraillement mal de dos seins etc....lol

je voulais savoir le petit dej vous mangez quoi?car on evite l'aspartam mais gateau sans sucre = beurk donc je me mange un gateau normal sinon j'ai du mal a tenir bon aucune incidence sur mon poids actuellement mais bon....

Et je voulais savoir dimanche cest mon anniv ...ma coupine a commander un mille feuille = creme patissiere et mon gyneco ma fait le topo listeriose toxo etc ...a votre avis sa craint?????la creme pat?bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 21:11

MILOU personnellement j'ai toujours mangé de tout enceinte,sushis(coucou VIRGINROAD!),foie gras,charcuteries et fromages en tout genre(ben ici c'est le maroilles hein!),en fait si tu es sûre de la fraicheur des aliments,et de leur chaîne du froid,tu ne prends pas de risque...

pour la zumba il faut éviter les petits sauts,moi je fais de la gym douce jusqu'à terme sauf les abdos.

SUMO mais tu n'as quasiment rien pris!c'est SUPER!ton gygy doit être heureux!!!et si le bidon est bien rond,c'est que ces 3kg sont pour bb,alors c'est PARFAIT!

bon moi je jure faire gaffe à mon poids si mes rrr ne viennent pas...lol

bisou

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:03

me voila rassurée magalie ! merci

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 14:31

il parait qu'on peut aller à la fin d'une grossesse sans prendre de poids,mais c'est pour les rondes,plus pour toi! lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 20:59

ouh magalie t' es trop gentille !!!

rires .....

 

vivement l' echo du 31 je ne peux plus attendre !

qu 'est ce qu il bouge ce bébé, ' est normal ??? je veux pas mettre un hyper actif au monde !!!???? rasssurez moi les mamans !!!

Utilisateur68486

Posté le 19/01/2012 à 22:34

oui tkt pas cest normal tu es a combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 20/01/2012 à 08:49

les filles petites questions debile mais jose:est ce que sa craint de manger un yaourt NATURE perimer du 24 dec????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 10:45

milou

j' en suis à 21 semaines de grossesse !

pour le yaourt périmé, j' en ai mangé bcp de périmés, l' importnace c' est que pas moisissure dessus et sent le à l' odeur tu sauras, maintenant enceinte je me méfie plus des yaourts périmés

Utilisateur68486

Posté le 20/01/2012 à 10:57

mon doc ma di aucun soucis donc ca va ouf ok oui a 21semaine c normal quil bouge et heureusement car si bb boug pas beaucoup ou pas du tt c la quon sinquiete profite c tellement genial de les sentir bouger^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:58

bonjour !

 

de retour de mon rdv gygy.

 

donc il n'y qu'un seul bb OUFFF .... la date de conception estimée est le 8 décembre, jour du 1er essai ! j'ai entendu son coeur !

pour le poids, il m'a dit que pour le moment c'est ok, on verra à 4 mois pour voir la diététicienne si ça m'inquiète trop. pour le moment juste une méga prise de sang (toxo, rhésus incompatible du papa, ...) ce n'est que le début !

 

@ sumo : BB1 bougeait beaucoup et au final elle est calme et pas casse-cou. pour BB2 c'était le contraire, il ne remuait pas trop mais maintenant il est toujours en train de grimper partout, de retourner tous les placards ... donc ne t'inquiète pas s'il bouge beaucoup, il essaie juste de se faire remarquer !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 10:59

milou

je me disais aussi que c etait bon signe de le sentir tellement bouger mais celui de ma coeur par exemple ne bougeait presques pas ! à force d'écouter les autres on stress!!

 

merci

Utilisateur68486

Posté le 20/01/2012 à 11:50

OUI cest stressant pour mon premier je me suis inquietai tellement de fois autant cest parce qua certain moment il dormait quoi il fesait sa vie les gens nous font flipper trop vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 11:53

oui y avait une journée je ne l' ai pas senti avant 23 h le soir : horrible le stress !!!!

 

les gens pensent que si t as pas eu la même grossesse qu' eux, pas normal !!

chaque grossesse est différente, chaque bébé est différent !

Utilisateur68486

Posté le 20/01/2012 à 11:59

oh oui la preuve pour mon premier pas de nausée ou crampe ou tiraillement au ovaire ben la pour le deuxieme jai la total !!!donc bon on peu pa toute etre pareil et heureusement lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 12:49

tu es as combien milou ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.