Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Par ici les femmes enceinte !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 10:21

oui par contre je trie!très peu de choses me donne envie,je suis attirée par les légumes,la soupe,les fruits;mais le café ne passe plus,comme à chacune de mes grossesses,pourtant j'en bois des litres d'habitudes!même le thé,je dois trier! lol

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 12:43

salut et bien moi je controle plus grand chose!! je me lache! pas bien du tout mais c'est plus fort que moi!lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68486

Posté le 08/02/2012 à 12:50

je suis pareil pffff je mange sucre le matin car avec les nausées cest plus du tout gerable de manger autre chose....et apres laprem jessay de me controler mais ya toujour un kinder ,une crepe ou autre qui mapelle grrrrr en plus je suis fatiguer donc pas facile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 15:39

les mêmes affreux kinder sont entrés dans ma maison!!!!! lol

et dans mon bidon...

mon fils en mange un,j'en mange un...et il aime autant que moi!ce matin je me suis enfilé un bol de salade de fruits!c'était pour les enfants,le petit en a mangé un entier hier,et ce matin,ils n'en voulaient pas,je pouvais pas laisser ça?!

et pour ce soir,j'ai donné des bons de réduction mc do à zhom pour son retour à 19h...

on se ratrappe de dukan ou quoi?c'est la grossesse?j'avais pas de fringales comme ça pour mes premiers!ou c'est le froid sur la grossesse?...

ben je cherche une excuse...

Utilisateur68486

Posté le 08/02/2012 à 16:00

lol nous pareil les bon de reduction ou les livraison sa y va pffff 2kilos sur la balance depui le debut de ma grossesse je pense que vu que notre alimention change on arrive plus a controler car les fringale le froid et les naussée fatigue etc joue beaucoup dessus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:46

pareil depuis le debut je ne me controle plus!! pour l'instant le point positif c'est que j'ai rien repris mais jusque quand???

je suis en repos aujourd'hui ça fait du bien j'en ai marre d'aller bosser fatiguée+++ bon je pense qu'apres les 3 mois ça ira mieux!! vivement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 10:34

oui FRIMOUSSE même avant la fin des 3mois,le taux hcg va se stabiliser puis redescendre,on sera moins fatiguées

bise

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:12

heureuse de savoir que je vais bientôt arrêter de faire la marmotte, merci magalie !

je vous dis pas l'état de la maison, je fais juste le minimum, le reste pas le temps, je dors ...

Me suis pesée hier, pas osé saisir mon poids sur la courbe, je vais faire gaffe jusque samedi et ne me peser que dimanche matin pour voir si ça redescend de quelques centaines de grammes ! L'objectif est 0 kg les 3 premier mois, faut tenir encore un mois, ça me parait mission impossible !

Utilisateur68486

Posté le 09/02/2012 à 19:29

bon pour moi en ce moment le soir cest salade verte tomate oeuf ou thon et gros cornichon a laigre doux miam ya que sa qui passe sinon je suis balonner pui au moin sa rattrape les ecart que je me fait la journée hein bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 09:31

MILOU les cornichons c'était mon envie de femme enceinte à bb1!et il adore!

MOUDOU pareil ici,la maison est dég...!heureusement qu'il ne pleut pas,avec mes toutous minous,je ne te dis pas le bazar!je visais aussi 0kg les 3premiers mois,j'en ai pris 1! grrr!

mais j'ai faim!et si je ne mange pas,j'ai la nausée!...

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 09:55

Magalie : j'ai 2 chiens, qui perdent leurs poils partout, 2 enfants qui laissent trainer leurs affaires, et surtout moi qui ai pris un retard pas possible avec le linge ... la maison ça va bientôt être un défis pour l'émission c'est du propre.

j'ai faim tout le temps aussi, j'ai mal à l'estomac quand j'ai trop faim, j'essaie de ne pas grignoter entre les repas mais aux repas je dévore tout ce qui se présente sous mon nez, c'est terrible !

 

je vous souhaite un bon week-end à toutes !

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 17:31

exactement pareil!pour les 2toutous et les deux pirates qui mettent tous leurs jouets(et autre!) par terre!et le linge..;pfff!

le lave-linge et le sèche-linge bossent plus vite que moi!

oui j'essaie de ne pas grignoter non plus,mais quand l'heure du repas arrive,je ne pense qu'à manger...ma deuxième assiette!

tant pis,lundi je vois la gygy,à la pesée,je prendrais le poids comme poids de départ de la grossesse,tant pis s'il est supérieur à mon arrêt dukan...

et puis ça fera toujours une dizaine de moins qu'au départ pour bb2!...

ah j'ai trouvé un point positif!

bonweek end!-)

Utilisateur66404

Posté le 11/02/2012 à 21:26

Je suis à 4 jours de retard vous avez attendu combien de temps pour un test? Je compte attendre J8

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 11/02/2012 à 22:59

jai attendu J4 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 12/02/2012 à 01:21

Merci Millou là j'ai une rage de dents du tonnerre!!! Impossible de dormir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68486

Posté le 12/02/2012 à 08:29

ouille oui je connais sa et c vraiment douloureux jespere que sa passera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 12/02/2012 à 09:50

Ah oui affreux j'ai dormi que 2h heureusement que je travaille pas aujourd'hui!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 16:15

bonjour!

LUDIVINE j'attends une semaine environ pour faire une prise de sang...

bon ce matin,echo!petit haricot mesure 15.4mm et a un petit coeur qui bat la chamade!j'en ai pleuré!prochaine echo le 19mars à 19h30 pour que zhom soit présent,elle est sympa de bosser jusque 20h une fois par semaine pour les papas!!!

ça fait trop bizarre de le voir!moi qui l'avait un peu mis de côté pour ne pas souffrir au cas où ça se passerait mal!ben si,il est dans mon bidon,et pour l'instant tout va bien!

bise à toutes

(et la gygy confirme:les nausées c'est pénibles mais au moins on sait que les hormoes sont au plus haut!)

Utilisateur68486

Posté le 13/02/2012 à 18:19

coool magali moi echo le 14mars lol oui cest bien pour les papa ca c cool!

bon ben tant mieu au moins cest pour la bonne cause les nausées hiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 11:56

bonjour,

 

il neige chez vous ? ici c'est trop beau, mais c'est chiant pour aller bosser !

@magalie : c'était la 1ère écho ? donc maintenant tu sais qu'il n'y en a qu'un et qu'il va bien !

je passe l'écho des 12 sa vendredi matin, j'ai hâte.

vous croyez qu'on peut déjà le sentir si tôt ? j'ai des sensations bizarres, je me demande si c'est bb ou si c'est juste mes intestins. mais je me pose quand même la question. c'est bb3 alors c'est peut-être plus sensible, mais c'est super tôt, bref, je m'interroge.

Utilisateur68486

Posté le 14/02/2012 à 15:04

coucou,pas de neige chez moi mais sa va pas tarder...sinon bonne st valentin a toutes tous hii moi cest repas maison lasagne miam et tarte choco banane jen ai trop envie hiii oui y en a qui le sente tot leur bebe donc cest possible bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 16:27

MOUDOU j'ai des trucs comme toi au ventre,l'impression de sentir le bb aussi!

et pour moi bb3 aussi,c'est peut être ça?

bonne st valentin à toutes!ce soir zhom ramène le dîner,surprise,mais je crois devier un repas africain,un resto à ouvert pas loin il y a 6mois et il fait à emporter(ben oui je peux pas laisser mes pirates seuls!)

et profiteroles choco pour zhom(moi le sucré passe plus,tant mieux!)

bonne soirée,à demain

bonne cuisine,MILLOU!

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:52

salut les filles!!

contente pour toi magalie! je comprends ton apprehension moi apres 2 fc je doute tous les jours et j'ai hate d'être au 25 pour être je l'espere rassurée!! même si je suis extremment fatiguée et les naussées, j'arrive encore à douter!! j'ai commencé à le dire à mes collégues mais pas encore à ma chef j'espere que tout ira bien car je ne veux pas une fois de plus voir la pitié sur leur tête.

Sinon c'est top de le sentir déjà pour mon premier j'ai attendu 4 mois 1/2 avant de ressentir quelquechose j'espere que ce sera plus tôt cette fois çi!

biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frimousse59

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:13

et bien les filles vous desertez??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Valou971

847 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 13:06

Bonjour les filles!

 

Ça fait un moment que je suis pas revenue ici, mais je continue à vous lire quand j ai le temps! Je suis contente devoir que toutes ces grossesses se passent bien!

 

Ici, je commence à me poser des questions, j ai des cycles de 27 jours depuis le début des essais (novembre) et là, je suis à 28 jours et toujours pas de règles. Énorme fatigue, je me sens nauséeuse et un peu mal dans le bas ventre. J essaie de ne pas me faire de films et de me dire que ce cycle est peut-être un peu + long, mais difficile de ne pas se dire que peut-être que bb se fait sa place dans mon bidon... Affaires à suivre donc... LOL!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.