Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 16:49 Oulalala Bubu! ca fait long jusque dimanche! j'espère que tu vas pouvoir te reposer bien comme il faut et repartir d'attaque la semaine prochaine! J'hallucine pour la salle d'attente! heureusement que ce n'est pas comme ça en province parce que je serais loin de rester calme!! c'est incroyable! et ca devait surement être pour un rhume d'un de leur mioche!
Bon l'essentiel c'est le résultat de ta prise de sang et que tu te reposes pour reprendre des forces.
Bon couscous et bonne sieste |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2012 à 16:56 J'ai dormi toute la matinée et j'y retourne, enfin je vais essayer, le voisin du dessus alterne marteau et perceuse... mais il faut bien qu'il le retape son appart'.
Pas de môme dans la salle d'attente, juste des gens mal élevés (accessoirement, la porte du cabinet ne ferme pas, on entend tout dans la salle d'attente.
Bonne fin de journée |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 17:11 Bonne sieste alors, en espérant que le marteau du voisin ne t'empêche pas de dormir
encore une bonne demie heure pour moi j'ai finis le 3ème tome de ma saga en livre! j'ai plus qu'a trouver un autre passe temps, ou a trouver un autre livre! Bonne soirée a vous |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/11/2012 à 17:23 Coucou les filles !!
Comme vous vous en doutez, journée hyper chargée pour moi au boulot même pas eu le temps de me connecter ! La j'en ai un peu marre alors je fais une petite pause avant de partir LOL
Pfff ça craint pour les gens incivilisés comme tu dis Bubu.... Enfin maintenant l'essentiel est de te reposer et de vite te remettre sur pieds j'espère que les médocs feront effet assez rapidement au moins pour que tu te sentes mieux.. Il a raison de t'arrêter le médecin sinon tu aurais pu "trainer" ça encore un moment.
Dodo bravo pour la course hier ! C'est vrai que dans des quartiers c'est pas top mais au moins tu t'es bougée et c'est ce qui compte ! Moi je vais essayer de faire de l'elliptique en rentrant mais la motivation n'est pas la !!! Il faut que tu te trouves un nouveau bouquin Dodo si j'ai bien compris ! Sinon j'peux t'envoyer un peu de boulot si tu préfères !!!
Bon allez je vous souhaite une bonne fin de journée ! Biz |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2012 à 17:31 Lol Cathy, oui je veux bien un peu de taf. J'en ris de lire au taf et de rien faire, mais c'est vraiment horrible! j'ai 23 ans, je fais 2h de route tous les jours pour allez dans un taf ou je glande et m'ennuie toute la journée! je préfererais milles fois avoir du taf et ne pas voir les journées passer ..
m'enfin, j'espère que cette agence approche de la fin pour moi et pouvoir retourner enfin dans une agence ou y'a du monde!
Allez 15 min pour moi j'en peux plus, les minutes ne défillent pas! lol jvais allez aux toilettes, essuyer la vaisselle de ce midi, puis ba glander encore un peu sur internet |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2012 à 20:07 Mon voisin a fait une pause, du coup j'ai dormi et là, après une séance de vidage de plomberie (les antibios ont joué leur rôle sur la flore intestinale un peu violemment) j'ai encore envie de dormir.
Cathy, si la toubib m'a arrêtée, c'est pas pour que je me repose, c'est que je ne suis tout simplement pas en état de bosser, je tiens à peine debout. Je voulais y aller ce matin, mais j'arrêtais pas de tomber, après 3 chutes en 1 min je me suis résignée à me recoucher, trop dangereux d'aller bosser comme ça.
Au moins Dodo, tu peux lire et tu as accès au net J'ai commencé une mission dans une boîte la clim en pleine face, sans PC, sur un siège normal et les pieds du bureau entre les jambes ... 1 jour comme ça. 2ème jour un PC mais pas d'accès au poste, 3è jour accès au PC mais aucun accès au net et toujours le même cahier des charges de 10 pages sous les yeux. 50 min de métro le matin, autant le soir pour ça... au passage, la clim en pleine face m'a causé une sinusite phénoménale (nez bouché par des caillots de sang) et je ne parle pas de l'état de mes yeux. Enfin je te rejoins sur le fait que c'est mieux de ne pas voir passer les journées
Bon courage pour l'elliptique Cathy, surtout en PP
Bonne soirée |
Bubullolight |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/11/2012 à 08:20 Salut les filles !
Alors Bubu tu as pu dormir ? Ca va mieux ?
Dodo je te comprends j'ai aussi bossé pendant 1 an dans une agence d'assurance et je m'ennuyais à mourir ! Même avec internet au bout d'un moment j'ai pété un cable et j'ai démissionné... J'espère pour toi que tu intègreras vite une agence très active
Hier soir je me suis motivée pour 35 min d'elliptique devant la télé. C'est toujours ça. Par contre pesée ce matin 50,8 ! La ça craint je me rapproche de 51 c'est pas bon du tout !!! Mais il y a peut-être une petite part due à l'arrivée de ma ZR la semaine prochaine... Enfin je vais faire attention ces prochains jours. Mais bon ça commence mal car ce soir resto avec des copines ! C'est pas gagné :S
Allez je vous souhaite un bon début de journée ! Biz |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 09:16 Bonjour les filles,
Passé une meilleure nuit Bubu? tu as pu dormir comme tu le souhaitais?
C'est bien Cathy pour le sport, en PP comme dit Bubu, c'est pas toujours simple. Pour ton poids tant que tu ne dépasse pas les 51 c'est bon ;=)
52.1kg pour moi ce matin, ca continue a diminuer et ce matin après la pesée, j'ai fait la grosse commission, que je n'avais pas faite depuis dimanche.. et fin de la ZR aujourd'hui. en espérant que demain je revois le 51
Bonne journée à vous |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 09:43 Bonjour
Dormi entre minuit et 6h, laps de temps où mes intestins ne se sont pas tordus. Là, j'attends pour faire mes examens. Je pensais avantageux de les faire au labo près de chez moi mais 10min d'attente et il reste encore 29 personnes avant moi pour me faire enregistrer. Je crois que je vais aller où je vais d'habitude... Même avec 25 min de trajet, ça devrait être plus rapide |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 10:50 Finalement je suis allée au centre médical, suis dans le metro du retour, je verrai quel est le numéro en cours en passant devant le labo que j'ai déserté.
Dodo, quand je vois mes différences de poids entre 2 passages à la selle alors que j'y vais tous les jours, j'imagine la différence de poids pour toi après une si longue pause. Tu devrais manger plus de fibres si c'est habituel cette paresse intestinale.
Mon poids a chuté aussi mais entre la diarrhée et l'alitement, c'est normal et transitoire.
Bonne journée |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 11:03 Mdr Bubu, tu nous diras si tu as gagné du temps ou pas. Tu as les résultats quand? ca va un peu mieux sinon? moins de faiblesse dans les jambes qui puissent te faire tomber?
Non ce n'est pas souvent que je fais aussi peu! Depuis mardi, je sens que j'ai envie, mais quand j'y vais, rien du tout! bizarre, la ce n'étais pas énorme non plus, alors je ne pense pas avoir perdu 3 kg On verra demain.
En tout cas j'ai déjà faim, et je me tate a allez chercher du pain, mais c'est très risqué! Ce soir je pense retourner courir. Mon copain a perdu son oncle, la sépulture c'est ce matin, il rentre en soirée, je pense qu'il aura aussi envie de se défouler en courant. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 11:21 En passant : numéro 60. Etant donné qu'après l'enregistrement il faut aussi se faire piquer... j'imagine avoir gagné du temps. En tout cas, j'ai gagné une chose, quand je me suis fait vacciner contre le pneumocoque 83, je n'avais pas mon carnet de vaccination pour le faire signer et là, l'infirmière qui m'a piquée l'autre fois était là alors elle a pu le signer.
Résultats lundi après-midi, mais si gros soucis, ils m'appellent normalement. Comme il y avait pas mal d'examens à faire, on ne récupère l'ensemble que par rapport à l'examen le plus long.
Je tiens mieux sur mes jambes mais je titubais un peu quand même.
C'est moche pour l'oncle de ton copain Dodo :(
Si tu veux bien entendre un conseil : n'achète pas de pain !
Moi aussi j'ai faim, je ne vais pas trop tarder à prendre mon petit déj mais je viens de prendre un smecta, je dois attendre un peu.
Brrr j'ai froid ! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 11:41 Au fait, j'ai lu ça ce matin http://sante.journaldesfemmes.com/forme/alimentation/les-aliments-qui-font-(...) c'est marrant, si les crudités peuvent faire gonfler le ventre (ça j'en ai fait l'expérience), elles ne font toujours pas faire de la rétention d'eau LOL |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/11/2012 à 11:53 Coucou !
Ah c'est bien Bubu si tu as réussi à dormir plusieurs heures d'affilée ! Moins cool pour aller faire les examens par contre.... Bon petit dèj !
Dodo NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas de pain !!! LOL je plaisante c'est toi qui vois Quoi de prévu pour ce midi ? Moi je n'ai pas cuisiné donc ce sera le reste de pâtes de mon chéri d'hier soir (pâtes au gout de champignon je crois) avec du jambon... Et ce soir resto ! Je suis contente mais je sais que je n'arriverai pas à résister au dessert !! Tant pis je ferai + attention ce week-end et j'essayerai de faire + d'elliptique
Bon appétit les filles et à + |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 12:00 Arff j'allais me connecter pour vous demandez si oui ou non j'achète du pain! il est tellement bon! et j'ai faim .. Ce midi comme on a pas eu le temps de cuisiner, c'est jambon pate aussi pour moi .. et un yaourt 0% un bon morceau de pain avec, ca serait quand même bon
Fait toi plaisir Cathy, une fois de temps en temps tu peux. surtout que tu as l'air très serieuse le reste de la semaine. et oui ce week end un peu plus de sport pour compenser
C'est long d'ici lundi Bubu.. Ouai il fait froid ici aussi, j'ai sortis le manteau d'hiver ce matin!
Bon ap |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 12:11 Dodo, le souci c'est qu'à chaque fois que tu dis que tu as acheté du pain, tu nous dis après que tu as tout mangé alors tu fais comme tu veux, mais vis à vis de ton poids, écoute la bonne petite voix, que tu en achètes ou pas
Pas fini mon petit déj alors je ne sais pas ce que je déjeunerai, j'ai des merguez, du poulet, des boulettes de viandes, tout ça dudu fait maison, plus qu'à réchauffer donc j'aviserai le moment venu.
Bon appétit |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/11/2012 à 14:18 Coucou
Alors Dodo craqué ou pas craqué ? LOL
Bubu tu as de quoi bien mangé pour plusieurs repas c'est super ! Enfin si tu arrives à avaler qqchose...
Ici il fait super beau ! Grand soleil qui ne donne pas envie de bosser ! Par contre pas très chaud mais ça va je ne me plains pas il doit faire au moins 10°.
Cet aprem encore un peu chargée RV à 15h avec notre fournisseur d'objets publicitaires et ensuite ben tout ce que j'ai en retard ! Je pense que ça va passer vite encore... Et après le boulot direction l'esthéticienne pour l'épilation du maillot AIE j'ai mal d'avance !
Bon après-midi à vous, Bubu repose toi bien si tu peux et Dodo ben travaille bien (?) !! Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 14:24 Ben, je me repose, mais trop mal au ventre pour dormir là, de toute façon je vais bientôt déjeuner. Peut-être que la digestion m'assommera comme hier.
bien que ma gorge soit très rouge, ça ne me gêne pas pour manger.
Il fait gris ici et assez froid pour que je laisse le chauffage
Pain ou pas alors Dodo ? |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 15:44 heu pain .... :S mais je me suis dit : mon bel oncle est partis, sans prévenir personne, hop en rentrant d'un restau avec sa femme, arrêt cardiaque Alors je me suis dit, on ne sait jamais de quoi est fait demain, et si jamais il m'arrive quelques choses au moins j'aurais eu la satisfaction de manger mon pain tant adoré
Grand soleil ici, mais ca caille.
Cathy, moi depuis cette été je me suis lancée dans l'épilation à la lumière pulsée du maillot. j'en suis à ma 3ème séance, et ca y'est ca commence a vraiment faire effet! j'adore! j'ai toujours fait ça a la cire ou la pince a épiler, donc jsuis pas trop douillette, pour autant la lumière pulsée ... aie aie aie! mais si ca marche c'est l'essentiel c'est garantie pendant 2 ans, donc pendant 2 ans, si jamais ca repousse je peux refaire des séances. je vais attendre la fin des 2 ans, si ca marche vraiment je ferais les aisselles. pas donné, mais tellement agréable, et si c'est vrt définitif c'est carrément rentable |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/11/2012 à 17:38 Encore 10 min pour moi
je suis retournée faire la grosse commission, ce soir c'est footing, et je vais essayer léger ce soir, soupe ou reste de quiche. croisons les doigts pour que demain ce soit en dessous des 51, et sinon je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même avec mon pain
Je vous souhaite une bonne soirée Bubu bon repos, et bon rétablissement. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2012 à 18:57 C'est pas drôle pour ton bel oncle Dodo mais au moins il a profité du restau avant, c'est ce que je m'étais dit après le crash de l'avion qui rentrait de Sharm El Sheik. Le père d'un copain de Mr est mort de rire lui :(
Pas dormi, trop mal au ventre :S Je suis allée poster mon arrêt maladie avec des papiers demandés par la RH (ils abusent, je dois re-donner mes coordonnées, mon RIB, mes mensurations, ... un tas de trucs qu'ils ont déjà, moralité ça ma coûté 1€45 de timbre et un mal de bide terrible à cause du froid et un mal fou à monter mes escaliers. Enfin, c'est fait !
T'as mangé tout le pain Dodo ? Si oui, tu ne devrais pas avoir de mal à courir ce soir.
Cathy tu as du être super bookée cet après-midi.
Bonne soirée |
dodo56 1070 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/11/2012 à 09:30 Ouai c'est ce que j'ai dit a mon copain, qu'il avait profité jusqu'au bout et qu'il s'était pas vu partir.. Mais bon pour les survivants c'est jamais simple à comprendre. Oui pour le crash d'avion, j'ai une cliente, sa fille et sa petite fille était dedans, elle touche encore aujourd'hui des indemnités. Elle m'avait raconté tout le truc, c'est flippant quand même. Mort de rire? ca c'est pas commun! Mais au moins c'est une "belle" mort.
Oui tout le pain :S J'ai même pas été courir, finalement mon copain n'avait aucune motivation. j'ai pas trop insisté. On court ce soir.
J'espère que ca va un peu mieux Bubu ce matin. Bien dormis? tu récupère au moins cette semaine, ca te fera pas de mal!
Cathy quoi de neuf? |
cathy38 1998 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/11/2012 à 11:13 Bonjour les filles !!
Pff c'est trop la course au boulot je n'en peux plus ! Vivement ce soir La je prends quand même 5 min pour me connecter et du coup faire une petite pause parce que bon faut pas exagérer hein ! Enfin je suis contente d'avoir du boulot je ne me plains pas !
Du coup resto hier soir super j'ai mangé un pacific burger : à la place du pain c'était des rostis de pomme de terre et à la place du steak du saumon fumé, c'était bien bon mais je n'ai pas terminé c'était assez consistant ! J'ai pris des haricots verts avec et un peu de frites mais j'en ai pas mangé beaucoup. Et en dessert une coupe de glace mais pas finie non plus j'étais blindée !!
Bon par contre pour ce midi je n'ai rien de prêt :( je me tate à aller acheter du pain pour me faire un sandwich....
Dodo alors qu'a dit la balance ce matin ? Pas de rancune envers le pain ? LOL J'ai une copine qui fait aussi l'épilation au laser ou à la lumière pulsée je sais plus.. mais bon c'est quand même trop cher je ne pourrais pas.. Mais c'est vrai que si c'est vraiment définitif c'est top ! Moi ce serait surtout pour les jambes ça me gonfle ! Les aisselles je n'ai presque pas de poils donc je m'épile avec une pince à épiler, ça me prend 10 min par semaine même pas alors bon ça va ! Et puis ben le maillot non c'est l'esthéticienne encore !
Bubu tu as réussi à dormir ? Et ton ventre ça va mieux ? J'espère que tu arrives à récupérer un peu...
Bonne journée les filles et je pense que j'aurai le temps de repasser tout à l'heure !!! Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 16/11/2012 à 11:51 Bonjour les filles
Pas super bien dormi, pas dormi en journée bien que j'aie eu des coups de barre passagers et le soir j'aurais pu espérer dormir mais non. Soirée un peu pourrie suite à un pet foireux, je ne rentrerai pas dans les détails, endormie à plus de minuit, réveillée à 4h par mon transit, pas moyen de me rendormir avant 6h... réveillée à 8 mais depuis j'ai planqué ma tête sous la couette à essayer de dormir. Enfin je me suis levée pour préparer mon petit déj qui est au four et doit être prêt vu que le four fait des bips : mon cake au son dans un moule à grande tartelette avec de la confiture de rhubarbe dedans pour faire comme un chausson.
Cathy, il y a une recette ici de roasti de courge butternut avec laquelle je m'étais aussi fait un burger, ça change Selon ce qu'on y met, c'est plus ou moins light le burger, celui-là est goutu et léger même s'il cale bien.
Pas la grande forme là, il faudrait que je passe un coup d'aspirateur mais mes muscles du dos me font mal, si j'arrive à descendre l'aspirateur de son perchoir, ça sera déjà une grande victoire !
Hier soir, j'ai mangé salé et bu beaucoup du coup mon poids est bien remonté. Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui, j'ai des fruits qui vont se faire la malle, il faudrait que je m'en occupe, je verrai bien si j'ai la force de rester assez longtemps debout pour cuisiner.
Au fait, nous allons arriver à la page 200 de ce topic et nous aurons un message nous invitant à le fermer pour en ouvrir un nouveau, il n'y aura rien d'urgent alors mais nous pouvons commencer à choisir son nom, nos pseudos dedans ne seraient pas un mal pour éviter que des personnes viennent poser une question puis disparaissent...
Bonne journée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.