Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Part protéines / légumes en conso et stab

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 15:45

Coucou !!!

Aie Bubu à mon avis tu ferais mieux de laisser l'aspirateur la où il est pour le moment ! Tu le feras quand tu iras mieux 

Hum ça m'a l'air pas mal des rostis de courge il faudra que j'essaye !

Punaise bientôt 200 pages !!!! Qu'est-ce qu'on papote !! C'est vrai qu'il faudrait trouver un nom.... A vos neurones les filles !

Bon moi il me reste 1h de boulot... Cette semaine aura été bien intense en tous cas malgré le fait que je n'ai pas bossé lundi !

Au fait rien à voir mais j'suis trop contente alors je vous le dis : j'ai réservée ma place de concert pour aller voir Rihanna en juin prochain avec ma sœur !!! Les places sont en vente à partir de mardi prochain mais les clients SFR pouvaient en avoir depuis ce matin Smiley bonheur

Voila ça a égayé mon après-midi LOL

A +

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:19

En fait Cathy, c'est toi qui a inauguré la 200è page.

L'aspi, ça devient nécessaire, mon chat n'a pas arrêté de perdre ses poils, j'ai pas arrêté de mangé et j'ai été maladroite ses derniers jours et ma minette a aussi fait des petits vomis un peu partout.

Rhianna, je te laisse la place sans souci  absolument pas mon style.

Un petit tour régulièrement dans les nouvelles recettes pourraient te donner quelques idées de plats délicieux, équilibrés et light.

Celle des röstis de butternut que j'ai faite est celle-là : http://www.proteinaute.com/recette_rostis_de_butternut-9330.html

Ktia est une grande connaisseuse de courges et a plein de recettes pour différents types de courges aussi.

Je suis contrariée :S Je voulais regarder les épisodes d'un dîner presque parfait, avec Numéricable, ils ne vont que jusque mardi, sur le site de M6, qu'ils ont encore modifié : rien ne marche.

Suite à mon accident de pantalon hier, j'ai manqué une partie de No Limit, pas moyen de regarder les vidéos sur le site de TF1 car dès qu'il y a la pub de SFR Box, plus rien ! Quelle que soit l'émission ou la série.

Ce qui me fait halluciner, c'est qu'il y a des dizaines de messages d'internautes à ce sujet et ... rien n'est corrigé. C'est du replay de pub !

Plus que 10 min Cathy 

Bon WE les filles

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 16:26

Ah super Cathy,

j'ai une copine qui m'a demandé si ca m'interessait et pourquoi pas en effet 

Bon week end a toi Cathy tu as du finir ta semaine

Mdr Bubu pour hier soir, ca m'a fait sourir quand j'ai lu ca ce matin, même si ce n'est pas très drôle pour toi evidemment!

C'est aussi une gastro que tu nous fait là ^^

Tu as passé l'aspi ou pas encore? fait attention quand même, surtout si tu te sens encore faible et que tu as mal dans le dos.

Allez encore un rdv pour moi

pas mal cette semaine, ca occupe un peu, heureusement parce que sans livre ca serait long ..

Au fait Cathy, je peux m'en prendre qu'a moi même pour le poids de ce matin! tsssss

ce soir je cours, on verra demain

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:31

Heu... Dodo, je pensais avoir parlé plusieurs fois de mes problèmes de tuyauterie de cette semaine qui ne sont pas dus à une gastro mais aux antibiotiques. C'est ce qui a rendu mes excursions dehors très douloureuses car le froid me donne des crampes. Pas drôle non :( surtout que pour tâcher les vêtements, c'est assez radical.

J'ai passé ma journée sous la couette donc pas d'aspi pour le moment.

Ca a fait jackpot ce matin la balance Dodo ?

J'espère que ton RV sera moins odorant que l'autre. J'ai eu un collègue qui puait l'alcool, des journées de boulot très difficiles :(

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 16:37

un client vient de laisser un pourboire de 5€

j'ai oublié de lui préciser que je n'étais pas serveuse ^^

Enfin on achetera des chocolats pour l'agence avec, c'est gentil quand même

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 16:57

LOL pour le pourboire, trop fort !

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 17:22

MDR le pourboire Dodo ! Hummm des chocolats quelle bonne idée 

Je viens de regarder la recette des rostis et en + j'ai tout ce qu'il faut ! Enfin sauf la courge MDR mais je vais en courses demain... C'est vrai que je ne pense pas à aller voir les nouvelles recettes....

Dommage pour le replay Bubu.... Internet c'est bien.... Quand ce qu'on veut utiliser fonctionne....

Rihanna je suis déjà allée à ses 2 derniers concerts et j'ai adoré , de bons souvenirs.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end à celle(s) que je ne reverrai pas ici d'ici la )

Biz

Au fait bizarre quand même que Pixies ne donne pas de news non ?

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 17:35

Ooof non, elle doit être bien occupée, et maintenant qu'elle est vraiement en stab, elle doit venir moins souvent aussi

Pour le futur topic :

Bucat Dopix ?

mdr

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 18:00

Génial le nom du topic j'adore !!! Je vote POUR !!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 18:09

On dirait un nom de laxatif ptdr j'en ai les larmes aux yeux, je vote pour !

Ça lui arrive régulièrement de disparaître, déjà avant d'arriver sur ce topic.

J'espère que ça roule pour miss choco 

J'ai juste déménagé mes courges, il faut que je descende racheter du coca light deca et je crois même de la glace, super mal à la gorge (mais je devrais courir pour éliminer LOL)

Cathy, il y en a qui vendent du rêve dans les recette (photo prise avec ingrédients non dudu) mais d'autres sont de valeur sure.

Ayé, je peux regarder un dîner presque parfait, mais le son est pourri.

Un peu bizarre ce que tu dis d'internet Cathy, une application d'un site Web n'a rien avoir avec internet qui n'est que le moyen d'accéder à cette application. C'est un peu comme si tu disais "les routes c'est bien, à condition que ma destination soit bien". Les routes, c'est bien, pour rentrer chez soi, faire ses courses, ....

Internet, c'est super ! Cela dit, c'est vrai que lorsqu'on n'accède à rien ou pas à ce qu'on veut, ça perd de son intérêt.

Bonne soirée

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/11/2012 à 18:52

LOL oui Bubu j'avais mal formulé ma phrase en effet !

Bonne soirée 

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 21:31

Youhouhouhou les filles !! 

Un petit coucou pour vous dire que je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour vous, bon Bubu j'ai beaucoup de retard de lecture mais j'ai lu que tu n'étais pas au mieux de ta forme :S

Je te mets un lien de replay pas mal, tu as tous les dîner presque parfait de la semaine, la colonne par chaîne de gauche ne fonctionne pas je tape le mot dans le moteur de recherche en haut pour trouver :

http://www.tv-replay.fr/moteur/?q=d%C3%AEner&encoding-q=false

Bisous de bonne fin de soirée les filles 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 23:20

coucou Pixies 

Ca s'est mis à re-fonctionner, c'était pas leur journée avec les pubs côté replay. Je connais ce site, il y a aussi wat.tv mais quand ça déc0nne sur le site officiel à cause des pubs, ça yoyote aussi sur ces sites là, la source de la vidéo étant la même. C'est très rare que ça fonctionne sur l'un des 2 seulement.

Tout à l'heure, j'ai re-rangé mes courges et plus tard j'ai entendu du bruit dans le couloir : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1401545.jpg re-déménagement pour pouvoir aller racheter des oeufs et du coca !

Ce soir, je me suis fait un très bon dessert : bavarois de kaki http://www.proteinaute.com/forum/upload/1401737.jpg mais mal à la gorge et j'ai aussi mangé de la glace (non dudu), tant pis ! j'en avais drôlement envie.

Bonne soirée et bonne nuit

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 08:44

Bonjour les filles,

Oulala bubu c'est dans ton couloir à toi l'écroulement des cartons? y'avait quoi dedans?

Ahhh salut Pixies, heureuse de voir que tout va bien pour toi 

Bubu c'est pas bien pour la glace! il faut que tu résistes, même si c'est vraiment dur parfois.

Au moins tu t'es fait plaisir 

Bon ba dernière matinée de taf pour moi, j'ai oublié mes mots croisés à l'appart, fait chi**!

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2012 à 10:42

Coucou les filles !

Et un coucou particulier à Pixies  ça fait plaisir de te lire !

Bubu waouh fait ch*** pour les cartons ! Ca doit être vraiment galère de ne pas avoir beaucoup de place...

Elle était à quoi ta glace ??!? LOL

Dodo courage pour cette dernière matinée ! Pas de petit vieux en vue ?!

Moi ça va être ménage, j'envoie mon homme faire les courses j'ai trop pas envie !!

Ce soir raclette avec mon frère et sa copine 

Passez un bon week-end !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:30

Bonjour

Comme je disais, j'ai re-rangé mes courges dans leurs cartons... ce sont mes courges dans ces cartons. Comme la semaine dernière j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver 3 butternuts pourries (sans odeur, truc bizarre, ça devait être un champignon qui s'est propagé aux voisines), j'ai refait mes boîtes et essayant de les séparer par des papillons en polystyrène que j'avais.

J'avais pas envie de résister à la glace hier, je suis allée l'acheter et je l'ai mangée hier soir. Pas si bonne que celle d'Haagen Daazs, c'est la vanille pécan de franprix. Nuit orgiaque... journée à presque 3000KCal, tant pis ! La balance tire la tronche, un peu moins qu'à la première pesée (53.5 puis 52.8 ça faisait beaucoup +2kg du jour au lendemain) mais passer d'une purge intestinale permanente à une pesée intestins pleins ou presque, ça fait forcément une différence.

Tu as couru hier soir alors Dodo ?

Moi, il faut que j'aille faire des courses particulières, je dois changer les joints de mon robinet de salle de bain. Donc joints + pince car je n'ai pas la pince qu'il faut il me semble, je vérifierai dans le tiroir du bureau mais pas dit que je trouve car il s'est cassé, tout est en vrac et inaccessible.

Pas la grande forme là même si je sens mes bronches plus claires et mes intestins ont cessé de se tortiller douloureusement. En revanche, j'ai besoin de sommeil encore :(

Pourquoi ne pas laisser des mots-croisés dans ton tiroir de bureau Dodo ? Moi, tout ce qui peut me servir au bureau, j'en ai dans mon tiroir  Que ce soit biscuits dudu, doliprane ou autre.

Bon ménage Cathy  moi aussi faut que je fasse le mien.

Hier soir changement d'eau rapide des poissons rouges, le filtre était encrassé, j'avais préparé de l'eau avant d'être malade mais pas assez pour un vrai changement de flotte.

Bonne journée 

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 11:30

Cathy?

tu devais pas faire light ce week end? LOL, ca commence mal avec la raclette ^^

Mais tu me mets l'eau a la bouche! avec ce temps pourri, ca remonterait bien le moral!

Tu les as eu a combien les places de Rihanna?

Non pas de petit vieux, juste de vieux fantômes! allez encore une petite heure et je suis en week end

dodo56

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2012 à 11:34

Ouai c'est compliqué de comparer cette semaine Bubu, avec ton lavement d'estomac, ca ne voulait pas dire grand chose.

Tu as encore tout le week end pour tenter quelques siestes, et passer deux bonnes nuits, j'espère que tu y arriveras!

Bon courage pour le changement de joint!

Oui j'ai été courir hier soir, mais pas longtemps 31 min pour 5 kms ...

Mais bon c'est toujours ça de fait. Si demain le temps le permet, c'est 10kms de course et 10kms de vélo (en alternance avec le chéri)

Les mots croisés, je n'y pensais plus. Je les avait acheter cet été pour l'avion, et depuis ils sont dans les chiottes, sous une pile de revue.

J'y ai repensé hier soir, mais ce matin j'ai zappé :S

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 11:51

Dodo, je n'ai pas eu de lavement d'estomac, je n'ai jamais vomi ni eu de nausées, heureusement Smiley bonheur j'avais déjà assez avec le reste.

A mon avis, les mots-croisés te sont plus utiles dans le bureau que sous une pile de revues  pense à les mettre au dessus de la pile 

5km de course à pieds c'est toujours mieux que rien 

Pour le joint, il faut que je me débrouille, le mari de ma gardienne ne peut pas rentrer chez moi sans que je vide le couloir, autant que je m'en charge.

Le problème chez moi, c'est de dormir, je passe mes journées couchées et c'est pas parce que j'ai les yeux fermés que j'arrive à dormir. Hier soir, encore pas moyen alors que j'ai eu de gros vertiges, j'y ai cru au sommeil qui arrivait, mais non ...

En revanche, si mes bronches vont mieux, j'ai plus mal à la gorge que quand j'ai vu le toubib (je ne sentais presque rien à ce moment), à croire qu'il y a plusieurs germes et que certains ne sont pas sensibles aux antibios que je prends. L'amoxicilline semblait fonctionne pour la gorge mais pas le reste.

Bon, vais me préparer un cake pour mon petit déj.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 08:23

Bonjour les filles !

Comment ça va ? Passé un bon week-end ?

Bubu tu es d'attaque pour le boulot ?

Moi ça va un peu fatiguée comme chaque lundi LOL mais passé un bon week-end 

Samedi soir donc soirée raclette avec mon frère et sa copine, un ami est venu boire l'apéro mais n'est pas resté manger. Ensuite un petit jeu, on a bien rigolé ! Et dimanche ben rangement, nettoyage de ma voiture, lessives, et saut chez ma mère et mes beaux-parents...

Voila encore un week-end non dudu et non light en effet Dodo ! Tant pis...

Et c'est reparti pour une semaine pff vivement les vacances !!!!!

Allez bonne journée !

Biz

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:48

Bonjour

En retard, pris un truc pour dormir à presque 3h. Fatiguée aussi et mal de tête qui arrive mais y a du mieux

Pas très dudu non plus chez moi, dudu puis excès... 53 ce matin !

J'ai pu passer l'aspi hier mais pas réussi à démonter le robinet malgré l'achat d'une pince, mais ça ne goutte plus.

Sympa tom WÉ Cathy 

Bonne journée

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 10:04

Hello Bubu !

Pfiou moi je ne me pèse pas avant jeudi pas envie de déprimer !!! En + ça va être la semaine ZR il me semble alors la balance ne va pas être mon amie LOL

Je vais essayer de faire light toute la semaine.. Au moins jusqu'à jeudi car je crois que j'ai une réunion suivie d'un resto...

Pour ce midi j'ai demandé à mon homme qui ne commence qu'à 13h de me préparer un gratin de courgette. Et ce soir je pense que je ferai des endives au jambon... Il faut absolument que je reprenne bien l'habitude de cuisiner pour le lendemain sinon c'est la porte ouverte aux écarts !!!

Dommage pour ton robinet, déjà c'est bien que ça ne coule plus mais bon si tu as acheté le joint ce serait bien de pouvoir le mettre. Ton voisin sympa ne pourrait pas te donner un coup de main ?

Bon il faut que je lise un dossier pour préparer ma réunion de 11h30, j'espère que ce sera vite fait et que je pourrai rentrer manger à l'heure et au moins croiser 5 min mon homme avant qu'il ne parte bosser !

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 10:32

Un flan de courgettes...

C'est clair que quand on manque de temps dans la semaine, il faut prendre les devants et puis, comme j'ai déjà dit, quand on se bloque 1h, on peut faire 1 plat comme on peut en faire plusieurs et ça se conserve plusieurs jours au frigo voire au congel. C'est juste une question de volonté 

Heureusement que j'avais fait de grosses courses samedi d'avant car là, j'ai rien acheté à part du coca.

J'ai aussi acheté une pince, mais elle ne va pas. Non, je ne demanderai pas à mon voisin de venir, c'est trop le boxon chez moi, j'ai honte.

Bon, en mon absence, j'ai envoyé un petit mail au chef pour qu'il puisse livrer ce qui devait l'être le 14 donc il l'a fait  j'ai plus qu'à poursuivre mon script pour que les exports se fassent en vrai Excel.

cathy38

1998 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 14:39

Et bien non du coup ce midi c'était bien un gratin de courgette avec du gruyère râpé 

Et toi, bien mangé ?

C'est cool que ton chef ait pu gérer le travail en ton absence, pas trop dur le retour au boulot la ?

Je sais bien qu'avec + de volonté je pourrais me préparer plein de choses c'est sur ! Mais ce soir c'est sur je cuisine au moins 2 plats (pour ce soir et pour demain midi) et ce serait bien que j'en fasse un 3ème pour demain soir parce qu'après la piscine je ne pense pas que je serai motivée... A voir ce soir !

Bon après-midi 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 14:43

Heu... mon chef, il a juste envoyé les fichiers que je lui ai listés dans un mail  Je reprends le boulot là où je l'avais laissé.

J'ai bien mangé, une petite brochette de boeuf, de la soupe ( http://www.proteinaute.com/recette_soupe_aux_legumes_du_soleil-9746.html ), un yaourt à la mure et un peu de cake au son.

Préparer les plats à l'avance, ça se planifie aussi, prendre un peu de temps dans le WE c'est pas mal non plus en plus ça permet de mieux gérer les courses de mettre quelques idées sur le papier.

Enfin moi je me fais ma liste mentalement et je change en fonction du résultat de mes courses 

Bon après-midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.