Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Passer en Conso ou poursuivre la croisiére avec que des pl ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:34

je me déculpabilise totalement, vu l'énergie que je dépense quand je cuisine ou même quand je bosse, je ne regrossis pas pour le moment... à voir sur le long terme!

 

oui ça serait bien que tu le fasses vraiment quand même! c'est bien beau de le dire, mais il faut passer le cap maintenant 

MOMOMEMETTE

Posté le 31/10/2012 à 08:36

LOL ..... oui mais bon j'ai du mal quand meme , exemple :

Avant hier matin je me pése 63.600 bon ok

Hier je me pese 62.800 , cool je dis à ma femme si ca reste vendredi la conso !!

Ce matin je me pese 63.900 , alors bon y à de quoi ne pas vouloir passer le cap, quand tu voi que tu prend ou perd 1 kg en 3 jours , sans changer l alimentation .......

Je n'y comprend rien , je te jure ...

J'aimerais y passer mais faire deja 62/63 mais sur plusieur jours, pour etre sur que mon poids stabilise ..

Ca fais 3 semaine que je descend un peu, mais que chaque semaine à la pesée je fais 64.....

 

Je sais pô ......

 

T'as raison si tu bouge assé , tu peu te permettre , tout rentre en compte, les depenses, le boulot, le quotidien tout ...

 

Bonne jurnée Magéon )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 23:11

on parie que si tu passes en conso tu continueras à perdre? 

MOMOMEMETTE

Posté le 04/11/2012 à 18:23

LOL salut mageon !!

mdr, parié quoi donc ? non mais la ca fais 2 jours je reste au alentours de 62,700 / 63,200 ..... donc bon ...

Mais je pense que c'est le coté psy qui veut pas passer en conso !!! j'ai trop peur de reprendre , et ne me trouve pas encore assez bien ... oui oui c'est dans la tete docteur lol

 

Comment va tu toi ??

 

bonne soiree !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 10:49

hello! je te comprends, même si je pense que perdre encore ne te fera pas spécialement t'aimer plus, mais sculpter ton corps si  j'ai perdu tout ce que j'avais à perdre, mais je me trouve encore grosse, avec un gros ventre notamment... mais je sais que perdre du poids ne me servirait à rien, seul le sport m'aiderait! 

 

sinon ça va, j'ai passé un bon weekend en amoureux, et toi?

MOMOMEMETTE

Posté le 07/11/2012 à 21:23

Hello mageonnnnn !!

 

Comment va ? nous ici bien, bien, fraichement même ... je sais pas si c'est le fait d'avoir maigris mais je suis devenu frileuxxxxxxxx pffffff ....... j'allucine !

 

Sinon oui je te rejoint, perdre plus ne me fera pas m'aimer plus... mais mon cerveau ne l'entend pas de la même maniere ... je ne me vois pas tel que je suis et ca me bloque tout ...

Avant le regime je mettais du 48 en pantalon .. hier j'ai été en racheter 2 , c'est du 36 ...... donc je pense bien avoir maigri ... mais moi je ne m'en rend pas compte .. je me vois gras, gros, flasque,... enfin je realise pas .. et ca m'aide pas à avancer ...

Alors oui la reealité est bien là, puisque les vetements le disent , mais je sais pas je bloque ... il me faudrais un electro choc pour debloquer ... je sais pas trop ....

Ma femme aussi à encore perdu une taille de fut, elle met du 40 maintenant !! hihi je suis content , et tellement fiere aussi !! ( mon coté fleur bleu ressort mdr)

Bon faut que je me SCULTTT alors ....... mdr ben on est pas sauvé ...

 

Sinon j'ai l'impression que depuis une semaine mon poids ce stabilise un peu , à mon avis mon corps me fait comprendre qu'il faut passer en conso .... ohhh a force je vais y arriver hein !! lol

 

Et to tu t'y ai mis au sport ?

 

Allais bonne soirée mageon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:06

coucou momo! désolée pour l'absence, je manque de temps en ce moment!! c'est super impressionnant que tu sois passé au 36!! mais je te comprends! je mets la même taille de pantalon qu'une de mes collègues qui est toute fine, alors que je me vois énorme!! je me suis commandé une robe en taille S qui taille grand, mais je flotte quand même pas mal dedans! ça fait très bizarre et ça prend du temps psychologiquement, car on s'était habitués à notre image d'avant, et c'est pas évident de voir le changement! mais petit à petit ça vient aussi!

 

sinon la perte de poids m'a aussi fait devenir plus frileuse qu'avant, c'est un peu chiant mais je veux bien vivre avec ça si je peux continuer à mettre du 38 ^^

 

c'est possible que ton corps fasse de la résistance oui, je te l'avais dit d'ailleurs 

MOMOMEMETTE

Posté le 10/11/2012 à 10:02

Coucou Mageon !!

Lol oui moi aussi je préfère vivre fraîchement mais dans du 38 lol !!! mais bon on va dire que pour qq un qui n'as jamais été frileux, ca change radicalement .... faut que je m’habitue..

 

Oui c'est tout à fait sa!! même si nous ne sommes pas tous fait pareil, certes, quand je vois des types dans la rue ou autres, assez fin, je dis à ma femme, "" arrête va pas me dire que j'ai le même cul, ou que je suis comme lui , et il doit faire un 38 ..." enfin je me questionne à chaque fois .

Alors comme dirais ma femme, je suis petit lol donc ça joue aussi ... mais je ne me voi pas tel que je suis ....

 

 

Exemple.. hier ma femme repasse, et elle me dit, oh ca me fais plaisir de repasser mon jeans, la différence de taille sur la table à repasser, je kiff lol

Ben moi je lui ai dit t'as de la chance, moi je ne vois pas la différence quand j'ai mon jeans en main ... tu vois le genre ? bloquer complet !

 

J’espère que sa va changer, évolué lol ou j'en sais rien ....

J'ai ouvert un avant ,pendant, après si t'veux , y à pas de avant pendant mdr c'est tout !!!!

 

Ben écoute, passe un bon week end Mageon !!! avec la pluie, mais bon ..

 

Chôoo )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 19:09

coucou momo! je veux bien le lien pour ton avant-après, que je puisse enfin mettre un visage (et un corps accessoirement lol) à un pseudo ^^

MOMOMEMETTE

Posté le 12/11/2012 à 20:26

lol rrrooo pas de bol tu n'auras pas ma tête .... que mon corp!! lol , non je ne kiff pas me dévoilé sur internet , j'ai mis ces photos pour avoir des avis , des conseils .... de plus j'ai pas de photo de moi avant régime, donc tu voi bien .

 

Si tu y va hésite pas à etre franche hein !! le but c'est pas d'enjoliver la situation pour me faire passer en conso ou me motiver à je ne sais quoi !! lol j'suis pas dupp !

 

Et toi ça roule ?

 

ah oui oop's .. j'allais oublier , je te met le lien mdr

 

http://www.proteinaute.com/forum/a_votre_avis-35904.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 22:43

je viens d'aller voir, mais je préfère réagir ici  en voyant la 1ère photo, je me suis dit: "nan mais si ça c'était avant de faire le régime, j'imagine même pas comme il doit être maintenant!". tu es juste super bien comme ça, si tu perds plus tu seras une vraie crevette... pas top tu sais! il faut simplement que tu te muscles, que tu t'assumes (à force d'entendre des compliments ça vient tout seul, fais moi confiance ), que tu te fasses plaisir! Or tu ne pourras pas faire ça en restant en croisière, c'est clair et net! tu verras que tu te sentiras super bien en conso! même si tu n'es pas fan de fromage, tu pourras te faire des ptites tartines de beurre de temps en temps, manger des fruits (des bons kiwis en hiver, hum!!) et puis les galas... tu ne te rends compte que ça t'a manqué que quand tu fais tes premiers galas... enfin pour moi c'était comme ça!

 

et puis mer**, arrête de te torturer comme ça, tu verras que si tu arrives à passer outre ta peur, tu te sentiras mille fois mieux! si ça peut te rassurer, je fais pas mal d'écarts (gâteaux apéro surtout), et je me stabilise en dessous de mon objectif, et tout le monde a l'impression que je continue à perdre... l'attitude joue beaucoup dans le regard des autres, qui lui nous aide à nous voir comme on est...

MOMOMEMETTE

Posté le 12/11/2012 à 23:06

Lol arrête , entre une crevette et moi y à comment dire un laaarge fosset !!!!!

 

C'est clair que le fait de se sentir bien, les autres le ressentent et te voi mieux , je comprend tout à fait .

Le souci c'est que je me voi encore comme avant, donc la confiance à du mal le venir ... et puis forcement vu que mon corps ne me plaît pas, j'assume pas mon image, ou peu ... ça va venir , mais bon ....

 

Je pense oui qu'il va falloir que je surmonte cette peur de la conso, ca pourra pas durer éternellement ..... je sais bien ...

 

Mais faut pas me dire que sur la photo , ça se voit que je fais du 36 et su S ??!!??!!!!!?!!??!!!!!!!! ça j'y crois pas !! moi dans la glace je le vois pas le S et le 36 !!

 

En tout cas merci d'avoir jeter un oeil ) mais t'aura pas vu mes dents !! héhé !! mdr

 

Bonne soirée mageon !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 19:55

mais si ça se voit, surtout pour le pantalon!!! arrête de faire ta gonzesse à te dénigrer et complexer comme ça 

MOMOMEMETTE

Posté le 13/11/2012 à 20:26

lol arrête , genre ça se voit j'suis squelettique ... mdr !! vous êtes toutEs pareil !! ma femme me ment très bien aussi )

 

Je ne fais pas ma gonzesse lol je constate !!!

 

T'as fait un avant pendant après toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 16/11/2012 à 20:13

ben alors Mageon tu boude ?? !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:06

coucou momo! non non tkt je ne boude pas, j'allais juste très rarement sur le pc ces derniers temps, mais là ça devrait revenir  dis toi qu'on ne te ment pas, on constate aussi alors c'est pour quand ce passage en conso? 'javais fait un avant après aussi oui, j'essaie de te retrouver le lien

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:08

j'en ai fait un mais je n'ai pas mis de photos, ça ne te servira pas à grand chose je pense 

MOMOMEMETTE

Posté le 19/11/2012 à 12:28

mdr , tu fais un avant aprés sans photos toi ?

 

Je me suis inquieté me suis dit ça y est , elle est tombé du fauteuil du bureau , les dents dans le clavier ... lol

 

Oui oui j'y passe fin novembre en conso, car je constate que mon poids ne veux plus descendre ...... sniff

et on ce met au sport cette semaine ... dur dur ça va etre lol

 

et toi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:22

bah en fait j'étais persuadée d'en avoir mis, j'ai dû le faire sur un sujet qui existait déjà mais je ne sais plus lequel lol! je vais te mettre des photos ici directement sinon!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:24

Forum Dukan : j avais fait ce montage avant apres

j'avais fait ce montage avant/après

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:27

j'avais fait ce montage avant/après

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:27

Forum Dukan : et la c etait la semaine derniere

et là c'était la semaine dernière 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:28

le montage c'était après une dizaine de kilos perdus seulement au fait

MOMOMEMETTE

Posté le 19/11/2012 à 21:01

ah enfinje peux mettre un visage sur un nom lol !! tu as vachement changer , niveau visage entre la premiére et derniere photo !! bien plus mince aussi , ça te va bien !!

 

ah qu'on ce sent mieu plus leger hein !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 22:34

merci ^^ j'aimerais bien voir ta tête aussi, j'ai pu voir que ton corps et ta crête  c'est clair que quand je vois ces photos, je me rends compte de mon changement qui est impressionnant... la taille de mes cuisses maintenant m'impressionne vraiment, je compare souvent aux filles qui font les mêmes tailles que moi, et en général on a les mêmes cuisses, ça me décomplexe à mort!! ça se voit aussi beaucoup au niveau du cou, on voit beaucoup mes os maintenant (limite trop par rapport au reste du corps!), ça me perturbe toujours quand je touche (pas d'allusion sexuelle hein). C'est que du bonheur, surtout quand tu vois que tu as tendance à prendre des tailles de vêtements trop grandes... je mets du 38, alors que j'en avais jamais mis de toute ma vie... et j'en reviens toujours pas au bout de presque 4 mois ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.