Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Pause

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2019 à 13:09

Forum Dukan : coucou les proteinautes vous vous souvenez de moi dwagibus la seule fille au monde sur qui dukan ne veut pas marcher d pour preuve ma magnifique stagn

Coucou les protéinautes, vous vous souvenez de moi ? Dwagibus, la seule fille au monde sur qui Dukan ne veut pas marcher  

 

(Pour preuve, ma magnifique stagnation de presque deux mois, malgré zéro écart et zéro toléré, cf. photo.)

 

Je suis en vacances à la mer et je peux vous dire que je suis dégoûtée.

 

Pire encore : hier soir, mon frère a fait une réflexion complètement innocente sur le fait que j'étais une meurtrière d'oiseaux (le blanc de poulet étant la seule viande que je supporte encore de manger, je vous laisse imaginer le nombre de poulaillers que j'ai engloutis en quatre mois), et du coup ça ne passe plus, je n'arrive plus à manger de viande.

 

DU COUP, je fais une pause pour l'été. Je ne peux pas passer en consolidation parce que je suis encore très loin de mon objectif, donc je vais continuer le son d'avoine le matin parce que j'adore ça, toujours zéro sucres, une journée PP par semaine, mais par contre je vais ralentir sur les protéines le reste de la semaine parce que :

1) j'ai mal aux reins

2) je n'ai plus grand chose à manger maintenant que mon frère a fait de moi une végétarienne accidentelle

3) j'ai l'impression d'avoir encore pris du muscle.

 

Et je vais me faire plaisir avec des léguuuuuuuuuuuuuumes enfin.

 

Voilà, je vous tiendrai au courant. Si j'ai pris trois kilos à la rentrée, eh bien je me ferai violence et je repasserai en alternance PP/PL.

 

Bon courage et bon été à tout le monde 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2019 à 14:07

Moi je trouve ta perte pas mal du tout.

 

Moi aussi j'ai dégommé des poulaillers entiers et aussi j'ai vidé la mer de tous les poissons et fruits de mer !T'as qu'à passer au tofu !!! mdr !

 

Oui je sais, c'est pas très bon mais bon.

 

A mon avis, si tu fais ce que tu as dit, tu ne prendras pas grand chose. Et en rentrant, mode riposte, 3 jours de PP avant de reprendre ton alternance normale.

 

Pour le muscle, il est plus lourd que la graisse, donc oui, si tu fais beaucoup de sport en ce moment, ça peut suffire à prendre quelques centaines de grammes surtout en mangeant des protéïnes. Mais attention à ne pas trop baisser les protéines hein.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 21/07/2019 à 14:11

coucou comme Phiphine je trouve que ta perte n'est pas mal du tout !

moi aussi j'ai dégommé des poulaillers entiers !

mes résultats de prises de sang montrent un peu trop d'urée mais le médecin (enfin un qui m'écoute) me dit que cette nouvelle façon de m'alimenter est équilibrée (sauf le lundi puisque je fais l'escalier) du coup j'attends de la voir (lundi en 8) pour qu'elle me "parle" de l'urée lol !

bon courage à toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2019 à 14:18

Buvez buvez et buvez encore !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2019 à 18:51

Merci les filles. C'est vrai que j'ai bien perdu au début, mais deux mois de stagnation c'est LONG.

 

Brijou, Philipine a raison, en plus de dégommer des poulaillers, assèche les nappes phréatiques, c'est important ! Moi c'est pas dur, le régime me donne tellement soif que je dépasse les 4L d'eau par jour 

 

Je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais ce qui fait que c'est très difficile moralement aussi, c'est que ma maman a eu la merveilleuse idée de commencer l'escalier nutritionnel un peu après mon début de régime ; je l'ai laissée faire parce que je pensais que ça ne marcherait pas - oui je sais, c'est méchant. Bref, finalement elle a perdu 10 kilos d'un coup comme une grosse maligne, et maintenant elle est carrément maigrichonne. Je la déteste. Non, en fait je l'aime, mais je suis morte de jalousie et encore plus mal dans ma peau qu'avant. Moi qui ai toujours envié ses jambes de moineau (elle ne prend du poids qu'en haut, moi c'est le contraire), c'est encore pire maintenant.

 

En fait je devrais peut-être passer à l'escalier 

Y aurait une transition à faire entre les deux ? Quelqu'un a testé ? J'ai franchement peur de tout reprendre en réintroduisant du sucre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 21/07/2019 à 19:10

Fais ce que toi tu as envie de faire

Il faut que tu te sentes bien et à l aise

Pense à toi et pas aux autres

Ce qui fonctionne pour un ne fonctionne pas forcément pour les autres

L escalier (que je pratique) donne des résultats moins spectaculaires mais moi j adore

Je prends ça comme un jeu et des choses bien que je me fais à moi même

En environ 70 jours j ai perdu 7 kilos je suis contente      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 08:57

Merci brijou   Si tout le monde pouvait avoir ton attitude battante et positive  

Je le fais bien pour moi, ce régime, t’inquiète, c’était juste pour re-situer mon désespoir ; les jambes de ma maman c’est un peu mon fardeau depuis toute petite, ce sont elles qui m’ont poussée à faire des régimes dès le collège, donc quand en plus la mamounette décide de perdre 10 kilos alors que moi les médocs m’en ont fait prendre 12, tu vois pourquoi j’ai du mal à gérer ^^

Bref, tu m’as convaincue, cf. ma réglette ci-dessous ! Je pense que c’est mieux de rester dans le cadre du régime plutôt que de faire un truc dans mon coin. Merci  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2019 à 10:03

Et gloire à toi pour tes 7 kilos en 70 jours, c’est super rapide ! Tu peux être fière de toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 22/07/2019 à 10:24

Merci beaucoup  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2019 à 21:49

Compte tenu que moins on a de kilos à perdre et plus c'est difficile, tu as bien perdu aussi dwagibus !

 

Oui, Brijou est méga sérieuse, elle perd bien.

 

Moi je me prends des libertés .... alors forcément    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 22/07/2019 à 22:21

J appréhende la pesée demain chez Ww j ai l impression de n avoir rien perdu et d être toute gonflée      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2019 à 20:15

Peut être un peu de rétention d'eau ou alors de constipation.

 

Tu bois assez ? ça régule la rétention d'eau (oui je sais c'est bizarre) et aussi la constipation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 23/07/2019 à 21:14

Je bois pratiquement deux litres par jour plus la soupe  

En même temps j ai réglé mon pbm lol je ne suis pas allée à la réunion à midi

Donc pesée des nourrissons demain matin  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2019 à 19:36

hihihi oui rien que ça, je n'irais jamais chez WW .... Ca me torturerais à chaque fois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2019 à 20:10

Tu es rigolote d'aller à WW tout en faisant Dukan, Brijou Quel courage, dis-donc ! Moi non plus je ne supporterais pas la pesée en public, Philipine...

La rétention d'eau c'est traître, quand on en fait vraiment, toutes les techniques de magazines reviennent à pisser dans un violon (c'est le cas de le dire ^^). Boire beaucoup, arrêter le sel, prendre du BOP, privilégier les aliments diurétiques, gnagnagna... Personnellement, je fais tout ça, et je suis toujours pleine d'eau en fin de journée (alors que si je me lève dans la nuit pour une raison ou pour une autre, je fais facilement une taille de moins en bas). Le seul truc qui me soulage vraiment, c'est le palper rouler (j'ai la chance d'avoir une Wellbox à la maison, on s'était mises à deux avec ma maman pour se l'offrir), mais même là, c'est juste sur le moment.

Bref : prout la rétention d'eau.

 

Eh devinez quoi   Aujourd'hui j'ai mangé UNE POMME en dessert. Vive le mercredi. Aaaaah tellement contente. Et demain c'est LE PAAAAAIN - mon aliment préféré sur Terre. C'est la fête. Aaaah  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2019 à 20:29

Comme je suis bien malade par ailleurs j'ai des diurétiques (des vrais des biens forts) et j'ajoute à ça 3 Daflons le matin et 2 gellules de "extrait de parties aériennes de Centella" des laboratoires Solgar. Ca me réussit bien et mon cardiologue a validé ça en plus des diurétiques.

 

Ca marche bien mais je gonfle toujours des chevilles en fin de journée mais ça me permet de ne pas porter mes chaussettes de contention en été .... Si vous connaissez la chose, franchement, c'est pas glam, c'est pas agréable, ça tiens hyperchaud mais c'est très très efficace.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2019 à 12:46

Oh ma pauvre, moi c'est pas du tout à ce point, ça reste de l'ordre de l'esthétique quoi  je suis désolée que tu aies à subir ça ! Courage avec les grosses chaleurs :-*

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 27/07/2019 à 14:02

je vous rassure tout de suite les copine la pesée n'est absolument pas en public et la personne devant qui on se pèse ne fait aucun commentaire sinon il est évident que je n'irais pas, courageuse je suis mais pas maso lol

je comprends Phiphine pour les chaussettes ou bas de contention avec cette chaleur c'est tout simplement insupportable !

si le traitement te fait de l'effet je suis contente pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2019 à 20:20

Oui ... Enfin pour la vraie rétention d'eau comme j'ai, les chaussettes c'est vraiment vraiment 1000 fois plus efficace mais là.

 

Je peux me chausser etc .... C'est déjà ça. Mais bon, si on me pèse sur une balance avec indépendance mètre (je ne sais pas comment ça s'appelle exactement), là on voit que j'ai 90% d'eau en plus que ce qu'il faudrait. C'est donc énorme en fait. J'en ai dans les mains aussi. Parfois je suis obligée de retirer mon alliance, c'est dire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 27/07/2019 à 22:41

bon courage alors !!!!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2019 à 10:40

Bouhou + 2.4 kilos avec cette semaine d’Escalier  

Je retourne en PP, vive les vacances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 30/07/2019 à 14:20

+ 2,4 k ?

tu as utilisé beaucoup de tolérés ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2019 à 19:48

oh ça doit être de l'eau non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2019 à 19:49

C'est le problème de l'escalier .... ça ouvre la porte sur tout et donc on se permet un peu trop .... Moi je ne sais pas faire l'escalier. Ca ne colle pas avec ma personnalité.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dwagibus

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2019 à 20:39

Ben non, même pas ! J'avais justement décidé d'arrêter le seul toléré que je prenais jusqu'ici (une cuillère à soupe de lait en poudre dans mes muffins) parce que j'allais pouvoir manger plein d'autres trucs grâce à l'Escalier :'(

 

Et je n'ai même pas mangé tout ce à quoi j'avais le droit : je suis dans une location de vacances, du coup pas de balance dans la cuisine, donc faute de pouvoir peser, j'ai préféré prendre le moins possible.

Mon repas de gala, ça a été une bière et du gâteau au yaourt Dukan Si j'avais su, j'aurais pris une crêpe, foutu pour foutu !

 

Y a juste eu un soir où je me suis lâchée sur le fromage blanc 0% (j'ai dû dépasser les 800g mais j'avais vraiment envie de pâteux, comme expliqué dans mon autre post).

 

Mais le fromage blanc ne fait pas prendre 2,4 kilos...

Je ne pense pas que ce soit de l'eau, je me suis pesée le lendemain de ma journée PP.

 

Bref c'est TROP NUL. J'ai touché le paradis du doigt et je dois repartir dans ma galère d'avant. Je déteste ce régime. Je suis vraiment la cancre de ce site, c'est pas possible, rien ne marche sur moi.

 

Rhô et puis je harcèle le coaching en ligne du site Dukan depuis presque 10 jours, personne ne me répond, c'est génial ! Pour encaisser mes sous ils ont été réactifs, mais maintenant que j'ai besoin d'aide...  Heureusement que vous êtes là, vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.