Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Perte relativement lente  : objectif moins 20kg

juemlu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 21:37

C’est vrai ça fait un moment que j’ai pas pris mes mesures, je vais faire ça. Merci 😊.

Non on lache rien, on se soutient  

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2017 à 22:47

Les mesures , j'ai toujours pas fait !

 

En tt cas, on le remarque de plus en plus donc c'est motivant! mais j'ai tendance à trouver ça loooong!

 

surtt que après faut louper la conso pour pas tout reprendre ça fait globalement plus d'un an de régime...rrrrrh!

 

 

Sinn le vieux jean pour moi ça marche bien, je suis une pro du yoyo ! j'ai toutes les tailles du coup!

J'essaie le plus petit à 67kg00! donc prochainement !!!

 

On tient le coup les fillllles bo ncourage!!!!    

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2017 à 00:07

Bonjour les filles,

 

Comment ça va ????

 

Bon weekend pour vous???

 

Moi je recule ma prochaine pesée, je suis en mauvaise période fille ^^ ! Mon poids monte a cette période du coup j'ai pas envie de me déprimer!!!

Je commence à stresser des fêtes et tout , surtout que j'ai décidé que pour tenir sur la durée il fallait que je commence à m'autoriser quelques écarts contrôlés mais quand même ! Je sais que c'est pas trop conseillé sur otut par les pro de ce régime mais bon hein!!! Pas un seul au compteur depuis le 28/08/2017 alors bon !

 

ça commence à être long ce régime! J'ai peur de craquer et surtout de pas gérer la prochaine phase !!! mais je veux arriver à mon objectif je garde la motiv!!!

 

 

J'espère que vous ça va !!!

 

Belle journée journée les filles et bonne semaine!!!

 

 

   

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2017 à 09:06

Salut Matry

 

Oui dur dur j’avoue que je pense partir sur un autre régime car je prends je perds constamment du coup depuis octobre j’ai à peine perdu 1,5 kg

 

Je pense que vu tous les sacrifices qu’on fait c’est loin d’être probant ...

 

Je sais pas ce que je fais de mal je comprends plus rien et même si je sens que je mincis je sature, surtout quand je vois sur le forum des filles qui perdent 5 kg par mois

 

Allez courage à vous  

juemlu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2017 à 20:33

Oui moi aussi stagnation depuis 12 jours, sans raison   .

Aller les filles on reste motiver, les fêtes sont à passer après ça ira mieux c’est sur    

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2017 à 04:24

Bonjourà vous,

 

Oui je comprends c'est quand même bizarre... tu eux être essayer de voir sur le forum j'y ai vu des nanas hyper calée et qui te disent ce qui peut être pas trop dans ton menu, y'a forcément un soucis quelque part !!!!

 

Faut tenir le cap, on a toutes perdues plus de 10kg c'est déjà énorme au final !!!!!!!

 

Puis cette balance j'ai parfois envie de la jeter par la fenêtre c'est quand m^me fous d'être obsédée par ça!!! 0 pesée pour moi cette semaine !!! je vais essayer de tenir jusqu'à jeudi on verra bien mais j'ai peur d'être déçue ^^!

 

 

Courage on tient le coup!!! Je me lance un peu dans les desserts du site ça m'aide à tenir!!!

 

Les pancakes le we c'est assez réconfortant je trouve et c'est plutôt bon ahahhah !!!

 

Bon couraaage!    

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2017 à 10:41

oui courage on va y arriver  

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2017 à 22:16

Oui va tenir même si c'est pas facile !

 

 

j'ai craqué je suis remontée sur la balance ce matin , tjrs en mauvaise période et après une fringale de hier ( tjrs à base de produits autorisés mais quand m^me) et pas un gr de perdu bon pas un de perdu !!!!!! mais quand même !!!!

 

 

 

 

 

faut que ça bouge ça commence à être long !!!

 

 

Allez courage les filles 

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2017 à 01:20

Tant que ça monte pas, ça va moi vendredi j’ai pris 700 gr comme ça sans prévenir !

 

 

 

Allez courage  

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2017 à 00:06

On tient le couuuup !!!

 

 

Bon courage les filles !  

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2017 à 10:13

Bonjour les filles,

 

Alors comment ca va le régime?

 

Moi j'appréhende un peu l'écart de noël! Et vous alors ? Vous avez prévu une session ecart ou tjrs régime?

 

Bisess à vous et bon courage!

juemlu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2017 à 18:58

Coucou, j’ai reperdu 1 kg je suis contente - 13 maintenant mais oui j’appréhende les fêtes qui approchent à grand pas. Je ne serai pas chez moi en plus ça va être très difficile 😓. Au pire du pire j’espere stagner mais surtout ne pas reprendre. On verra mais j’avoue que ça va être dur de faire régime.

 

Bon courage à vous

 

Bises

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2017 à 19:25

Oui pareil pour les fêtes  

 

Je m’y remettrai a fond après mon retour de vacances, je vais essayer de me restreindre pendant mes 10 ours d’en vacances mais pas me priver

 

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes les filles et faites vous plaisir  

juemlu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2017 à 20:19

Bonnes fêtes à vous on se fera un petit bilan après  

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2017 à 03:41

OUiiii bonne fête les filles!

 

 

Profitez bien on se retrouve au retour de vos vacances!

 

 

Biiises

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 05:50

Bonne année les filles! Je viens aux nouvelles!

Personnellement je me suis plutôt fait plaisir pendant les fêtes ! ( repas de Noël, un resto copine, et nouvel an)!

Ce matin petit conflit avec ma balance qui affiche un kg de pluuuus! Les booooules!

On va voiiir si j’arrive à m’y remettre!

Je flippe de lâcher mais je tiens à perdre ces 5 derniers kg!

 

Et vous comment ça va?

juemlu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 09:49

Bonne année à vous!

 

Je me suis fait plaisir aux repas de Noël aussi, et ces 2 derniers jours. J’avais fait régime entre les 2 donc ça va pas de reprise mais pas de perte non plus logique.

C’est rien 1 kg Matry, courage derniere ligne droite pour toi, quand il me restera 5 kg je serai déjà bien contente (il m’en reste 10 à perdre).

Aller les filles le plus dur c’est de s’y remettre mais une fois le rythme repris ça va aller.

Encore bonne année. Courage on va être au top pour cet été  

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2018 à 22:38

Oui c'est pas grand chose! Mais ça freine un peu tout ça et moi je commence à saturer et je pense que je vais m'accorder des écarts, le 20 j'ai une grosse soirée eh being je vais en profiter! Je me fixe d'être à 63.9^^ à ce moment là! Du coup, sport à fond !

 

En vrai, c'était plus de 1kg , il y avait qq centaines de gr en plus mais ce matin c'était bon , pile un kg!

 

Du coup, reprise du boulot, un litre de thé vert , café et une bouteille d'hépar !!! Sport tte la semaine !! On se bouge!!!

 

 

Bon, on va teniiir !!! On va fait une partie du chemin et c'est important de se faire un peu plaisir !!!!

 

Bon couraage les fillllles !! 2018 ce sera l'année de la réussite de notre régime PAS LE CHOIX!!!! 

 

On continue à s'écrire hein? moi ça me motiv'!    Smiley Au secours

Ev4nescent

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2018 à 09:59

Bonjour les filles !

 

Bonne année 2018 tous mes vœux de bonheur tout de santé et aussi de kilo en moins lol

 

Moi pendant les fêtes ça a été n’importe quoi j’étais dans ma famille du Sud Ouest, j’ai pas du tout fait le régime et manger n’importe quoi mais ma balance a été gentille, j’ai perdu 100 gr lol ça a mis un coup d’arrêt à mon régime mais c’est pas grave...

 

Je pense que je vais aller chez une diététicienne ma perte est trop lente pour me priver autant pour pas grand chose... 11 kg je suis contente mais en 4 mois c’est pas top au vu des sacrifices je prefere les perdre en rééquilibrant mon alimentation

 

Tenez bon toutes les deux je passerai de temps en temps lire vos com mais fini pour moi Dukan

 

 

 

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 01:22

OUiii , tiens nous au courant!

 

On peut toujours se soutenir dans cette dynamique de régime façon!

 

Qu'importe les moyens , l'important c'est le résultat ^^!!!!

 

 

Bon courage à vous on se tient au courant  Smiley Au secours  

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 05:40

Bonjour,

 

Alors vous en êtes où?

 

Pas trop dur la reprise????

 

 

Moi j'ai enchainé qq soirées avec les copains donc perte moindre ces derniers temps... Mais je perds quand même !

 

Hâte d'être au bout!!!

 

 

vous en êtes où vous????

 

 

Belle semaine à vous

     

juemlu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 11:21

Coucou,

 

Dur dur la reprise, stagnation en ce moment plus règles ! Mais bon pas de reprise c’est déjà ça.

 

Bonne semaine également et bon courage on lache rien  

matry

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 23:41

Salut,

 

Moi génralement, je perds bien après les règles! courage tu vas voir ça va descendre!!!!

 

On tient le coup ! on va aller au bout!!!

 

Biseees  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.