Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur24604

Posté le 27/05/2014 à 14:11

Bonjour les filles...

Cath la vanille je trouve qu'il faut en mettre beaucoup, j ai déjà presque fini le petit flacon alors que le caramel une giclé et ça parfume bien Sinon moi ça va, un peu inquiète après la journée de dimanche, mais j ai repris bien sage, hier je n ai pas pu faire PP mais aujourd'hui ça devrait être bon, carpaccio de boeuf à midi et je me suis pris un petit tartare de saumon pour ce soir C est bizarre mais depuis ce matin j ai l impression d avoir dégonflé d un coup, un trou de plus à la ceinture

Tu as vu les défis sport sur le forum c est sympa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 16:51

coucou les filles, me voilà en week end pour 5 jours, je suis partie plus tôt du travail, j'ai fait une chute de tension et j'avais des vertiges. Du coup repos bien mérité.

Sur la balance pas de changement, chéri s'inquiète parce que depuis quelques jours j'ai pas mal de vertige, il me dis que je devrais peut être stopper le régime et reprendre plus tard. Mais bon j'ai pas trop envie, j'aimerais bien atteindre mes 57/56 kilos avant de passer à l'étape suivante.

 

Comment allez vous??

Utilisateur24604

Posté le 27/05/2014 à 21:55

Drôle de coïncidence Céline aujourd'hui vertiges, jambes coupées, obligée de vite m'assoir pour ne pas tomber Un collègue m'a pris la tension, trop basse...pourtant je n'ai pas de problème à ce niveau là Il pense que je fais peut être de l'hypoglycémie ou un peu d'anémie Du coup je vais appeler le médecin, juste pour faire un bilan sanguin + hormones, ça doit faire une bonne année que je n'ai pas fait de contrôle et comme ça, je me sentirai rassurée Ce matin je me sentais dégonflée et cet après midi c'était les malaises, je pense que le régime doit quand même me fatiguer

C'est super ça tes 5 jours de congé, ça va te faire du bien toi qui a des problèmes au travail, profites en bien

Allez, j'ai froid ce soir, je vais vite aller sous la couette Bonne nuit les filles bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 10:16

he be les filles, vous m'inquietez avec vos vertiges! prenez soin de vous! et celine, profite bien de tes jours de congés pour te requiquer!!

Utilisateur120102

Posté le 28/05/2014 à 18:36

Bonsoir les fillessssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis rentrée depuis 45 min...contente d'être de retour...home sweet home!

WE bien passé dans l'ensemble (prise de bec en soirée dimanche, car évidemment son "amoureux" partant quelques jours il fallait qu'elle passe récupérer ses clefs de boîte aux lettres...elle m'avais dit qu'elle n'accourrait pu le voir quand il claquait des doigts et que donc quand je serai là, elle n'aurait pas été....n'est ce pas lolo on en avait parlé! ) donc elle invente une excuse pour pas y aller et donc il demande qu'elle passe le lendemain!

Je lui dis qu'après tout c'est lui qui a besoin pour ses clefs, pourquoi il ne vient pas les déposer chez elle!

Et là....grosse prise de bec comme quoi je dirige sa vie, elle a l'impression que c'est elle la fille et moi la mère...(pour les 3 fois où j'y vais dans l'année hein!!!!!!!!) et que tout ce qu'elle demande c'est 1h pour y aller..."ben vas y alors!"....ben non après ce sera comme la dernière fois, qu'on est parti à cause de ça....qu'elle va avoir la gueule toute la soirée.....et là tu prend sur toi pour pas dire qu'en effet tu prend tes affaires et tu te casses!!!!!!!!!! et il a bien fallu que je lui dise 5-6 fois "ben vas y alors!!!!!!!!!" pour arrêter la crise!

Tu vois une ado quand tu lui refuses une sortie.....la même!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lolo je préfère largement ta crise de la cinquantaine..... Sublime ton tatouage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reposez vous bien les filles, j'espère que ça va mieux vos vertiges!

Donc bilan de chez maman, en effet comme je le sentais....il y a un problème de quantités en ce qui me concerne et de temps d'occupation du canapé! looooooooooooooooooooool

Chéri dort et il m'a fait un bazar incroyable...déjà que rien n'était rangé...mais là.....heureusement que je ne suis pas partie 3 semaines ))))))

Bisous les filles! bon gros we pour celles qui font le pont! céline c'est oui, les autres je ne sais pas....moi je bosse juste vendredi 7h-14h30

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 28/05/2014 à 18:52

Coucou les filles...ça y est c est le week end !! En forme aujourd'hui mais j'ai quand même pris rendez vous chez le médecin mercredi prochain En attendant j attaque quelques jours de vitamines cure intensive Cath comment ça va la reprise?

Bonne fin de journée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 28/05/2014 à 20:41

Oh mais tu était là Ophélie !!! Contente de te lire ))) tu me fais bien rire avec ta maman Bon si vous avez eu une seule prise de bec ça va, c'est juste pour mieux se réconcilier lol Donc conclusion de ton séjour, tu réduis les quantités et tu bouges !!! tu attaques les défis sport ???

Moi je fais le pont aussi, la semaine de travail est terminée !!! Ophélie tu as toute la journée de demain pour faire du rangement mdr

Oups chéri rentre tard et j'ai oublié de manger...vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 29/05/2014 à 19:04

Bonsoir les filles!

Euhhhh disont que j'ai ranger un peu son bazar hier soir (c'est genre vider le cendrier et jeter les emballages vides de chips et boissons énergétiques!) sacré chéri!

Et aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, j'ai passé ma journée dans le canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça y est on avance, chéri m'a rappelé que je n'ai pas du trop exagérer chez maman alors d'essayer de continuer, et je lui ai demandé si on essayait de manger PL et pas exagérer et faire un peu de sport ensemble ou si on allé peut être voir une nutritionniste pour se donner des règles mais en faisant PL on pourrait peut être rester sur le principe de dudu à volonté!

Ils en pensent quoi ton entourage de ton tatoo??? il est trop trop beau en tout cas!!!!!!!

Cath comment ça se passait pour les soins après ton piercing arcade? pas de soucis de cicatrisations? et quand tu l'as enlevé tu as des traces encore des trous!?

J'hèsites, j'hèsites..;peur que ça me masculinise encore + et que je sois trop douillette pour m'en occuper correctement! lol mais aussi un peu envie de changement!

la senseo offerte à maman avait un gout de plastique donc retour au magasin et remboursée comme pas le même modèle chez eux...donc je lui ai acheté des fringues et chaussures et c'est vrai que son envie de changement déteint un peu sur moi!!!!!!!

Bisous les filles, bonne soirée

Céline tu as fait ton shooting et essayage de fringues?

cath tu réfléchis à un tatoo alors?

lolo profites bien du pont!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 29/05/2014 à 23:09

Coucou du soir  Comment allez-vous les filles ?

Tout le monde le trouve beau mon tattoo  mes filles apprécient particulièrement, dans le motif il y a les lettres A et E initiales de leur prénom et fleurs de lotus pour mon côté bouddha Ma mère a fait la grimace dimanche quand elle l'a vu, elle croyait que je mettais fait un tattoo provisoire, et là aujourd'hui comme elle est venue manger avec nous elle continue à faire la grimace quand elle le regarde lol Par contre j'ai donné envie à mes neveux et nièces dimanche, si taty l'a fait nous aussi ! mes 2 sœurs font la grimace !

Ophélie ce serait sympa si vous vous souteniez avec chéri, repas et sport...courage demain pour le travail, allez un jour et week end repos !!!

Bonne nuit les filles à demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 07:45

Forum Dukan : coucou les filles comment allez vous je reprend doucement des forces tout le monde me conseille de stopper le regime mais je ressent le besoin de cont

coucou les filles comment allez vous??

 

je reprend doucement des forces, tout le monde me conseille de stopper le régime mais je ressent le besoin de continuer pour mes 4 kilos a perdre. alors je vais voir. Je suis bien allée à mon shooting photos et voilà le résultat. Aujourd'hui journée entre filles sur Toulouse, je n'ai pas revue mes copines depuis fin octobre (et j'étais enceinte à ce moment là après avec l'opération, le temps de me remettre de cette perte de bébou, le temps à filé.

 

où en êtes vous niveau poids?? moi je stagne entre 60.1 et 59.6. mais je ne suis plus aussi sérieuse qu'au début lol.

 

bisous

Utilisateur120102

Posté le 30/05/2014 à 09:11

Bonjour les filles!

Waouh céline sympa la photo....et là j'imagine avec moi ça ferait pas du tout le même effet lol ce serait une pub pour le cochonou! mdr

Bon je rigole, je rigole...mais il faudra que je fasse quelquechose...finalement pesée ce matin j'ai pris je crois 2 kgs alors que chez maman quasi pas de canapé et moins de quantité et peu de grignotages voire même très peu...il faudra se mettre au sport de toute façon dasn toute les emissions de régime que je regarde, il y en a, y a pas de mystères!

Je vais déjà essayer de suivre les défis sport du site...!

Bonne journée les filles!

elles peuvent faire la grimace mais il est magnifique ton tatoo lolo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 10:08

Coucou les filles, je rentre un peu timide. ..

 

aller ophelie nous sommes avec toi. ..tu verra c'est plus simple quil y paraît. ..tu commence à j1surtout ...sinon ce sera trop difficile. ...

 

bravo celinou....ça motive !!! Mais est tu sûr d'avoir encore besoin de perdre 4kg...il sont cachés ou. ..lollll

Utilisateur120102

Posté le 30/05/2014 à 12:57

Coucou les filles!

Bon je regarde sur le net pour les consultations nutritionniste, c'est remboursé mais en passant par le généraliste...et c'est un forfait donc si tu y vas toutes les semaines il y a un moment où se sera de ta poche...donc je pense restée sur dudu PL et un peu de sport!

L'avantage c'est que je pourrai manger à volonté et comme on a investit chéri dans une centrifugeuse et moi dans une sorbetière....on va pouvoir tester des recettes de jus PL....ou glaces dudu!

Donc oui ce soir j'essaye J1 des squats et abdos! ça promet je crois et dès demain j'établis des menus PL avec ce que j'ai dans congèl et en conserves!

Ne soit pas timide chris!

Bisous les filles bonne aprèm!

Il sera temps de me remettre au sport...je suis essouflée comme un boeuf au moindre truc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 30/05/2014 à 14:41

Coucou les filles...clin d'œil Christelle  Ophélie si vous arrivez à vous motiver avec chéri, dans un premier temps essaye sans nutritionniste A deux ça va être plus facile Et tu vas voir, c'est vraiment sympa ces défis Ma fille m'a parlé de celui qui tourne sur fb, pour le gainage ! Il commence le 1er juin...

Tu es vraiment très jolie Céline et je ne vois pas de poignées d'amour 

Bon après midi les filles à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 21:25

coucou les filles, je rentre de ma journée entre nana et sa a été craquage total, au resto 1 coca 0, avec des ognions rings et autres cochonneries au fromage trempé dans de la sauce barbecue et ensuite une salade, ensuite dans l'après midi c'étais chocolat viennois et un muffin myrtille.

Et ce soir, j'étais a deux doigts de prendre un magnum chocolat blanc/fraise. Mais chéri m'a aidé a résister.

 

Bon ce qui est fait est fait, je culpabilise mais bon, je vais reprendre 2 jours pp et redémarrer correctement en espérant que cruella soit sympa avec moi.

 

Je commence à me laisser tenter et à devenir moins sérieuse. En prime j'ai eu droit à une leçon de moral de mon papa (qui a appris pour ma baisse de tension de mardi) et donc il n'est pas content que je continue ce régime, il veux que je passe à l'étape suivante pour diversifier mon menu, mais je suis partagé entre l'envie de perdre encore au moins 2 kilos et l'envie de passer en conso et pourquoi pas reprendre un peu plus tard une petite phase de croisière ou un escalier pour ses 4 kilos qui me tracasse...

 

Je crois que de toute façon je ne serais jamais satisfaite de mon image. Je suis en pleine réflexion là...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 22:51

En plus si je puis me permettre celinou. ..j'ai les témoignages de bon nombre de duducopines qui disent avoir continué à perdre en conso...

Utilisateur24604

Posté le 30/05/2014 à 23:27

Un dernier petit coucou avant d'aller au lit !

Céline suis d'accord avec Chris si ça se trouve tu vas encore perdre en passant en conso Ca te fera du bien et ça rassurera ton entourage Et rien ne t'empêche de revenir en croisière plus tard si c'est ce que tu veux vraiment

Ce soir resto chinois avec chéri, raisonnable lolo mais pas irréprochable ! me suis fait plaisir, j'en avais envie même si c'est un peu rapide après le dernier week end ! De toute façon je suis fâchée avec Cruella, un peu plus ou un peu moins 

Bonne nuit les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 12:22

Bonjour ici, le weekend ensoleillé annoncé est là et il semble que mon palier soit en train de céder...

 

Les défis j13 sont fait...mon dieux les crunchs j'ai cru vomir à plusieurs reprises tellement mon estomac est comprimé. ..

Utilisateur24604

Posté le 31/05/2014 à 20:14

Coucou les filles..

Sympa Christelle de passer  je pensais moi aussi venir faire un petit tour sur ton post, il a l'air bien vivant ce que j'aime bien, même si en ce moment je suis moins présente, je l'avoue  Aujourd'hui journée chargée consacrée au mariage de mon frère qui a lieu dans 2 semaines J'ai commencé en passant la matinée à chercher des photos de mon frère, c'est le maire qui va les marier et qui est l'un de leurs amis, qui veut des photos et des anecdotes ! A 2 semaines du mariage il s'y prend un peu au dernier moment mais bon faut jouer le jeu ! J'ai visionné pendant pratiquement deux heures un dvd sur lequel mon frère nous avait copié des centaines de photos, du coup gros coup de blues :-( la lolo elle est partie dans le passé pfff mais bon photos trouvées Pour les anecdotes, j'ai prévenu mes sœurs et ma mère qu'elles devaient réfléchir et on voit ça demain midi, repas de famille chez mon frère ! Et il faut que je lui envoie tout ça demain soir au plus tard !

Et cet après midi magasins pour habiller chéri, ça y est on a tout trouvé jusqu'aux chaussures et chaussettes lol, une bonne chose de faite, comme ça je sais que je n'ai plus qu'à m'inquiéter de ce que je vais mettre moi, toujours rien qui me plait !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 31/05/2014 à 20:19

En rentrant défis sport pour finir la journée, dur dur Il a fallu que je me pousse, envie de tout envoyer balader après la pesée de ce matin En fin de compte heureusement que j'ai été bien occupée, ça m'a évité de craquer ! Je me demande si ce n'est pas les défis sport qui provoque la stagnation et même la reprise de poids sans écarts !

Bon je reste sage, ce soir petit apéro coca zéro et tomates cerises avec rillettes de saumon et là chéri s'occupe de faire griller un morceau de viande sur le barbecue

Passez une bonne soirée les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 20:36

C'est fort possible que cela y participe. ..moi jaai eu un mois de stagnation mais avec des écarts par contre. ..mais franchement je vois tellement la différence sur mon Corps que je trouve que ça vaut vraiment le coup. ...je ne reconnais plus mes cuisses. ..n'y les courbes de mon corps d'ailleurs. ..comme jai dit à mon you hier. ..quand je me regarde en jogging dans la glace je ne vois plus une grosse lollllll

Utilisateur24604

Posté le 31/05/2014 à 20:41

Tu me fais du bien Christelle en me disant ça, sachant que tu as un mois de défi squats d'avance sur moi ! C'est super de voir dans le miroir la différence, c'est le plus important !

Moi après deux semaines forcément je ne vois pas encore de différence, par contre lundi il faut que je pense à prendre mes mesures pour faire une comparaison avec les derniers chiffres !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 23:19

Oui tiens moi aussi. ..j'ai déjà pris deux mesures une troisième pourra me permettre de vérifier si le visuel dit vrai.

 

Entre les deux premières j'avais perdu 2cm...

 

franchement avec ce mois et demi de recul. ...je ne regrette rien. .bien au contraire..je suis enchantée. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 00:00

Alors au fait ophelie ce j1 ça a été comment. ..?

 

moi demain je fais j14 l'estomac vide...les crunchs après le petit déjeuner c'était terrible comme chaque flexion du thorax me donnait envie de vomir. ...

Utilisateur120102

Posté le 02/06/2014 à 07:30

Bonjour les filles!

Désolée pour mon absence; la tablette avait perdu la connexion il faut que je recherche un papier avec mot de passe!

Et puis je craque à fond...les repas du condamné en sachant que je vais "bientôt" refaire régime, je fais n'imp....

J'ai fais J1, ça va sympa mais j'ai arrêté déjà depuis! et J1 je l'ai fais samedi...trop HS vendredi et depuis j'ai une espèce d'allergie qui m'a embêté tout le WE...

Bref on arrête les excuses....peut être tentative reprise régime demain ou mercredi.....

Désolée les filles de ne pas être réglo!

Félicitations pour vos défi sport....oui lolo la balance peut peser le muscle que tu prend aussi

Bonne journée les filles, biosussssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.