Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petit challenge, qui nous suit ??? (tome 2) On s'accroche et on tient bon !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 21:48

Bonsoir les filles =) comment ça va??

 

 

 

depuis jeudi je suis repassée en croisière, verdict ce matin, -2 kilos sur les 4 repris pendant ma conso catastrophe. Demain midi, c'est l'anniversaire du neveu de chéri donc gala (mais je vais essayer de limiter la casse) et le soir je ferais PP et lundi aussi pour compenser.

 

je suis enfin retournée au sport, juste 1h en salle et 30 min de marche avec Chéri, mais bon c'est mieux que rien.

 

 

 

où en êtes vous??

Utilisateur120102

Posté le 08/06/2014 à 11:09

Coucou les filles!

Je crève de chaud.............c'est trop d'un coup....

Waouh bestiole ça doit être trop sympa...j'aime bien moi! je sors de la douche j'aurai du en profiter pour faire la photo

Ben je crois avoir tout repris...pfffff mais je repense à recommencer mardi car demain je bosse 8h-20h, j'aurai le plateau repas du boulot et je verrai une collègue avec qui on aime bien se prendre une patisserie....elle s'est fait poser un anneau elle! elle regrette pas mais socialement c'est pas ça....quand t'es invitée et que tu vas 20 fois aux toilettes car t'as un morceau qui passe pas...bref

Voilà les news....le coup de blues de maman est passé, elle parle enfin de fêter ses 50 ans dignement! ouf une épine du pied d'enlevée, pourvu que ça ne change pas d'ici là!

Voilà les copines, désolée de vous avoir abandonnées un certain temps, c'est pas contre vous, c'est contre moi et cette drogue qu'est la bouffe!

Je compte donc mardi vous rejoindre.....y a pas, je salive devant les photos des recettes dudu, j'aime ça, il me convient bien et il marche!

Bisous les copines!

Lolo cet enterrement de vie de jeune fille????dis nous tout! bisousssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 09/06/2014 à 08:39

Coucou les filles...retour de lolo après un week end chargé ! Super la journée de ma belle sœur : réveillée avec les croissants puis les yeux bandées nous sommes parties à environ 45 minutes de route de chez nous à une fête médiévale ! Depuis le temps que je voulais y aller j'ai vraiment beaucoup aimé Ma belle sœur avait un déguisement et toute une liste de défis à faire, trop rigolo ! Vers 16h départ pour piscine toboggans, je n'y suis pas allée déjà parce que je n'aime pas beaucoup ça et parce que je ne peux pas baigner mon tattoo  Puis fin de soirée resto + dancing jusqu'à 3h du matin, heu hier difficile de m'en remettre lol

Bon je file faire les boutiques, il est tôt et j'espère que je n'aurai pas trop de monde

Bonne journée les filles courage pour le boulot Ophélie bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 09/06/2014 à 09:43

Bonjour les filles!

Ahhh oui c'est vrai que je ne pensais pu au tatoo avec le chlore de la piscine....

Super que ton WE t'as plu!

Bon le berocca agit sur le moral à la maison et en général mais ça ne suffit pas pour le moral au boulot loooooool je crève de chaud....envie de me balader en culotte-soutif! mais bon j'ai déjà assez de boulot comme ça je vais pas aller attirer la foule encore loooool

Comme je vous ai dis, demain je vous rejoint....j'espère tenir bon cette fois!

On verra!

Sur ce je vais bosser

Bisousssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 10/06/2014 à 11:11

Coucou les filles....ayé suis de retour!

Bisous bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 10/06/2014 à 19:55

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien....bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 09:22

hello ophélie!! un retour en force alors!?

 

oui je cogite toujours a un tatoo! l'idee se precise mais je vais aller en voir un pour qu'il me le dessine pour voir ce que ca peut donner.

j'ai peur d'avoir maaaaal je suis vraiment une nouille!!

Utilisateur120102

Posté le 11/06/2014 à 10:13

Bonjour les filles!

ohhh je suis dou-douille comme c'est pas possible, mais quand tu le veux vraiment....tu résistes! lol

J'ai fait la photo mais je n'arrive pas à la retravailler...je regarderai sur le net...je ne dois pas avoir un modèle unique

Hier j'ai tenu bon....difficilement sur le soir mais voilà! on verra!

Bisous, bonne journée....

Toujours pas de nouvelles de lolo...ça m'inquiète!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 10:37

allé, une journée réussie, c'est le debut du parcours! courage!

 

oui pour le tattoo c'est ce que je me dis, qd on veut on peut!

je pensais peut etre le fairre le long de mon epaule, comment expliquer.. la ligne qui va du cou à l'extrémité de l'epaule...

Utilisateur120102

Posté le 11/06/2014 à 11:01

Oui je vois (enfin je crois) dans le creux au dessus de la clavicule...enfin un peu +haut...genre on le voit quand on te voit du dessus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 11:12

oui ca doit etre quelque chose comme ca!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 11:43

Coucou les nenettes

Exitcomplex, perso je m'endors chez les tatoueurs que ce soit jambe (tibia,mollet) ou bras (haut) ou dos et meme cotes donc no stress

Utilisateur24604

Posté le 11/06/2014 à 12:49

Coucou les filles...désolée pour l'absence, un petit coup de mou, côté moral et côté physique ! Pourtant après visite chez le médecin hier soir tout va bien en tout cas pour les résultats de la prise de sang, je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats côté cholestérol et graisses, pas d'anémie non plus malgré le régime Reste une tension trop basse et quelques petites douleurs dans la poitrine mais selon lui ça devrait plutôt être le stress et les contrariétés du travail, du coup suis au repos cette semaine

En tout cas Ophélie, après deux mois de reprise très sage dudu, tu vois aucun problème en tout cas pour mois

Cath moi aussi je m'endormais pendant le tattoo, enfin sauf quand il est arrivé sur le dessus du pied 

Bon après midi les filles bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 15:15

Moi aussi mes prises de de sang n'ont jamais été aussi bonnes que depuis que je fais dudu. ..lolll

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 16:34

hihi vous me rassurez un peu, ce sera peut etre pas le bagne ce tattoo!!

 

et bonne nouvelle pour les prises de sang aussi! de quoi casser les idees preconcues par certains sur ce regime!

Utilisateur120102

Posté le 11/06/2014 à 18:04

De toute façon manger comme avant c'est aller droit vers le diabète et le cholestérol...je dis ça mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir! loooooooooooooooooooooooooooooooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 12/06/2014 à 14:16

Coucou les filles!

Dur dur hier soir..disont que ce que je croyais être mon repas vers 17h30 fût en fait le goûter... car j'ai remangé vers 22h en rentrant du boulot!

Mais du du du...j'ai tenu bon!

Y a pas...il faut faire quelque chose pour maigrir et il s'agit de prendre de bonnes habitudes pour la vie

Waouhhhhh ce matin j'ai ranger un peu dans le garage....disont que j'ai libéré le passage....il faudra vraiment que je me décide un jour à aller à la décharge!

Ce soir début du foot! Tu vas regarder lolo? Ou tu ne suis l'équipe que de ta région?

Bonne aprem les filles!

Bisooôooous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 15:16

he be voila! la volonté est revenue!!

 

moi aussi faudrait que jaille faire un peu de rangement dans ma cave pour liberer de l'espace!

Utilisateur120102

Posté le 12/06/2014 à 17:29

Moui...enfin...on va pas crier trop fort hein! Lol

Mes barres ger...néa et gaye....auser, je vais finalement les garder comme goûter.... c'est dommage au prix qu'elles coûtent mais bon avec 230 cal les 2 barres repas, je m'affame... ce qui ne doit pas avoir lieu avec dudu.........

Et toi cath avec tout ça....tu en es où?

Ayé j'ai séparé dans les armoires et congel ce qui est dudu et ce qui ne l'est pas! Je fais "bande à part", chacun ses aliments! A souhaiter que je ne fasse pas tout ça pour rien! 

Bisoussssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Posté le 12/06/2014 à 21:40

Coucou du soir les filles...suis devant le foot, je suis plusieurs équipes Ophélie, une vraie accro lol OM St Etienne et là avec la coupe du monde, je vais être gatée 

Journée rangement dis-moi Ophélie : garage, placards et congélo, continue comme ça, chaque jour de passé est un jour de gagné !

Passez une bonne soirée bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur24604

Ce message a été supprimé par son auteur.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 12:15

bah moi je stagne! j'arrive pas a my mettre... au moins je ne reprends pas vraiment de poids dc ca va, mais j'aimerais qd meme bien degager ces 8 kilos qui m'emm....!!

Utilisateur120102

Posté le 13/06/2014 à 21:26

Bonsoir les filles!

alors aujourd'hui, évidemment journée croissants au boulot, je n'ai pas su résister....bon je n'ai pas vraiment essayé lol, même mes collègues "au régime" ont mangé le leur....alors hop croissant aux amandes vers 10h+ un chocolat blanc dans l'aprèm.....

mais ce soir super sage....aux courses, je n'ai même plus pensé à l'encas que j'avais et ce soir jambon, haricots verts! (comme ce midi)

Dimanche si tout va bien BBQ avec les voisins, en remerciement qu'il soit venu débrousailler dimanche dernier, mais j'ai géré les courses comme une chef: Saucisson sec très faible MG (type st agaune), tomates cerises....bon je ferai une salade de riz avec poivrons, maïs et dès de fromage je pense et pêches en dessert mais bon au pire je ne vais pas me priver....et ce sera un petit écart comme un autre et basta! (croisons les doigts!)

Ayé j'ai craquer, j'ai trouvé des arômes sans sucres! hop pistache, framboise et amande! + du sucralose à la vanille! à moi les desserts dudu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même les gateaux pas top auront (normalement) un bon goût!

Et hop 2 kgs de fromage blanc! (pas ce soir en dessert, mais aux courses.....)

Bonne soirée les copines!

Lolo tu es devant le match?

Cath je suis sûre que la motivation reviendra un jour....regardes-moi, bon je ne suis pas une référence mais je m'épate qu'elle soit si bien revenue alors que je ne savais pas tenir + de 1/2 journée il y a peu! et à ce moment là, tu les dégainera vite ces 8 kgs!

Célinou t'es où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 14:37

hello hello!

 

oui j'essaie de me dire que ça reviendra! la j'essaie deja aujourd'hui parce que je reprends trop de mauvaises habitudes!

samedi j'ai une grosse fete dc ça sera probablement un bel écart mais a part ça je retente le coup! merci ophelie pour tes encouragements je vais prendre ton exemple et le faire du mieux possible meme si c pas parfait!

 

bonne fin de we les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.