Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

petit nouveau de bayeux

quilegros

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 00:29

bonjours je viens de commencé le regime (pour la 2éme fois) jeudi 02/01/14 et aujourd'hui dimanche j'en suis a -3kls...

j'ai déjà fait ce regime en 2010 et j'avais perdu 22 kls, malheureusement j'en ai repris 30 car au bout de la phase 2 je me suis cru arrivé et j'ai complement négligé la phase 3 , grave erreur a ne pas commetre .

je reprend donc tout a zero et espere trouver sur ce forum des conseils et surtout de l'aide quand j'en aurait besoin

cette après midi j'ai regarder passer le plat de galette des rois sous mon nez lol... je me suis contenter de la passer a mon voisin, ce soir j'ai failli craquer sur une boite de chocolat mais j'ai tenu bon et j'ai avaler un demi pot de fromage blanc avec une cuillére de son d'avoine dedant , sa ma bien calmer.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 07:10

Bonjour et bienvenue ! Moi je ne me suis privée de rien du tout  !

 

J'ai mangé ma galette (cette recette est bonne même si c'est pas comme une vraie de vraie mais ça permet d'avoir un dessert comme les autres). http://www.proteinaute.com/recette-sublissime-galette-a-la-frangipane-6908.html

 

Et pour les fêtes, je m'étais fait ça : http://www.proteinaute.com/recette-truffes-de-noel-6783.html

 

Je ne vois pas pourquoi j'aurais été privée de chocolat !!!! fouille dans le site, tu vas trouver des merveilles. Et puis méfie-toi, le régime a beaucoup évolué depuis ton dernier Dukan, il y a eu pas mal de changement. Va voir la liste des aliments en cas de doute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

quilegros

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:03

ok merci je vais aller voir sa de suite ...

quilegros

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:20

me voilà en phase croisière depuis ce matin, ça va être long j'ai besoin de motivation, mes filles qui sont en terminale ont eu un cour sur la diététique mardi ,le prof leurs a présenté le régime dukan comme le pire des régime , mauvais pour la santé et à éviter absolument du coup mes filles s'inquiète pour moi maintenant c'est malin, comment avoir les arguments pour les rassurer ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.