Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37546

Posté le 28/02/2011 à 14:28

bah écoute je vais bien , je suis toujours autant motivé!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la guerre des kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 01/03/2011 à 11:10

Coucou les filles!

Je vois que vos réglettes avancent bien à vous aussi, idem tjs aussi motivé surtout que la ça descend bien en ce moment, en + je crois ke ma balance déconne (je l'ai trop usé lol) j'affichai 68 kg chez le médecin enfin on verra bien l'essentiel c ke ça progresse!!!

Bonne continuation les filles à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 02/03/2011 à 11:47

SALUT JESSNA

 

comment vas tu? oui en effet les réglettes avancent lol !!! trop hate d'en finir lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 02/03/2011 à 13:23

ça va bien et toi?

On est plus très nombreuse sur notre forum y'a plus christelle, kath, tt le monde est parti :-(

Sinon ba ça avance on persiste et comme tu dis vivement la fin, la jsui ds la période ZR ça décourage j'ai mon poids à chaque fois il augmente je crois que je vais arrêter de me peser en ce moment!!! 

Et sinon pas de craquage c dernier tps?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:27

Hello les filles,

 

Allez aujourd'hui le soleil nous montre le bout de son nez çà redonne la pêche !!!

 

Quoi de neuf ???

 

bizzz

Utilisateur37546

Posté le 02/03/2011 à 19:12

rererereeeeeeeeeeeeeeeee coucou les déserteuses xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

oui jessna pour la peser ca rend ouf de se peser tt les jours et surtout voir que ca fait yoyo!

point de vue craquage je ne m'autorise en aucun cas de craquer car j'ai beaucoup à perdre .

et sinon toi sa va?

SALUT CATH comment vas tu? OUI il ya du soleil aujourd'hui c cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38808

Posté le 03/03/2011 à 10:18

les déserteuse lol grav' en ce momen !!!! mdrrr

ah ba vous avez eu de la chance question soleil de mon côté hier c'était pas tellement ça par contre aujourd'hui ça à l'air d'aller!!

J'essaye d'éviter les craquages aussi mais hier j'ai fait n'importe quoi c pas grav' je repars sur de bonnes bases, j'ai souvent des périodes une fois ds le mois à peu près ( quand j'approche d ZR) ou j'ai envie de manger n'importe quoi ça m'obsède c horrible dc la c t la période dc je repars de bon pied l'avantage c que je reprend quoi 500 gr que je reperds 2 jrs après, ça me ralenti un peu mais au moins je suis pas frustré!!!

Et sinon ts ce passe bien? votre ptite famille ce porte bien? bibi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:15

Hello les filles,

 

De mon côté çà continue doucement mais sûrement .. Bon c'est vrai qu'en ce moment c'est la ZR donc les kilos c'est au ralenti...

Et vous comment allez vous ??

bisous

Utilisateur37546

Posté le 04/03/2011 à 20:19

hellllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooo les nénéttes!!!!

 

je suis malade donc pas la forme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 05/03/2011 à 10:56

bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

un beau soleil aujourd'hui!!!!

 

comment sa va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 07/03/2011 à 11:51

OUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Il ya Kelk1??????????????????????????????????????????? snif snif + personne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:58

Hello les filles,

 

comment allez vous en ce début de semaine ??

 

bizzz

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:44

Bonjour les filles,

 

Super de vous voir toujours aussi motivée, auriez vous une petite place pour moi.

Je m'apelle aurore j'ai 35 ans j'ai commencé un réequilibrage alimentaire le 12 février 2011 , je suis passée de 101,6 kg a 95,500kg aujourd'hui.

Donc une perte de 6,100 kg en 3 sem.

Aujourd'hui j'ai commencé dukan. Ce matin j'ai fait la galette de son saupoudrée de canderel et a midi du filet de poulet.

J'aurais voulu savoir lorsque vous faites la galette de son vous mangez quoi d'autre avec ????

Combien de protéines doit on manger minimum par jour ????

D'après DUKAN je devrais peser 79 kilos et ce pour le mois de juillet croyez vous que c'est faisable???

 

Bravo pour vos pertes c'est super. j'espère rester aussi motivée que vous sur le long terme.

 

Bisous

Utilisateur37546

Posté le 07/03/2011 à 17:23

couocu les filles !!!

 

catherine comment vas tu ?

Bienvenue egomoi 92 moi perso pour la galette de son au debut je me faisais cela le matin avec mon café au lait par la suite + d'appétit le matin donc généralement mes sons je les mets directement le soire dans mes yahourts !

Ou sinon tu sais tu peux te manger cela avec du saumon fumé , carré frais oeufs de limpes etc c'est super sympas !

la quantité de protéine est en fonction de ton poid donc la 95kg500 faudrait manger 95,500 grammes de proteines

pour la perte de poid pour le mois de juillet c'est tt à fait faisable

Tu as perdu rapidement tes 6kg100 ca motive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 17:40

Je vois plus les réglettes et vous les filles ???

 

bizzz

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:04

Merci amélisse.

 

CatherineKath , elles sont cachées il faut faire allerle curseur du bas sur la droite, les pages sont agrandies.

 

Bisous

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:06

ben voilà elles sont revenues toutes seul.

 

Encore une question , les arômes ils sont bon???

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:07

J'ai seulement testé l'arôme fraise qui est excellent dans les laitages

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:09

Ca va ma cops Amélisse, et toi toujours la pêche ? tu n'es plus malade ??

bizzzz

egomoi26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:39

J'aurais voulu savoir si vous pouviez me dire ce que vous mangiez par jour et en quelle quantité . Je pèse 95.5 kg et je voudrais peser 80 dans un premier temps . Vu votre parcours , cela m'aiderais beaucoup d'avoir quelque conseils.

Le matin je fais la galette de son, a midi filet de dinde, 200 gr de poulet ou autre (je suis pas trop fromage blanc) : phase d'attaque pdt 5 jours , mon premier jour etant aujourd'hui. Après je dois faire comment 1 jour de chaque ou autre.

 

15 kg en 2 mois c'est énorme et j'aimerais en faire autant.

Utilisateur37546

Posté le 07/03/2011 à 19:41

OUi , je vais mieux j'ai eu la grippe mais toujours aussi motivée ! LOL et toi comment vas tu ?

 

( Par contre dans les aromes j'aime bien amande amer hummmmmmmmmmmm dans les gateaux c'est trés bon!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 10/03/2011 à 13:57

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 20:05

COUCOU

 

Comment vas tu ??

 

bientôt ta réglette va afficher la perte de 10 KILOS GENIAL miss

 

bizzz

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:22

coucou les filles

 

je vois que nous tenons le cap c'est geniale !!!!!! on commence a penser aux petites robes de cet été n'est ce pas les filles!!!!!!

pour moi tout se passe bien mais la diversité des repas deviens difficile .......

BIZZZZZ

Utilisateur37546

Posté le 11/03/2011 à 10:53

hello les filles !!!

ah oui cath j'ai hate de voire afficher les -10 kg !!!

comment vas tu alors ca avance?

SALUT CHRIS 45 pour une fois ,nous allons pouvoir profiter comme il se doit des belles petites robes etcccccccccccccccccc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.