Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:20

coucou les filles j ai pas eu de remord c etais trop bon avec le cafe sinon pour moi journee pp

 

il fait tres froid aujoudhui

matin cafe aulait

midi..omelle nature + fromageb

cafe et crepee dudu pour 4 heure

ce soir dinde avec koi jene sais pas

et vous vous avez manger koi

bonne journee

Utilisateur37546

Posté le 11/02/2011 à 14:31

salut les filles !!!

 

Comment vous allez ? moi ca va je suis en période de stagnation!!! lol c'est chiant ...

Par contre j'ai une petite question quelqu'un aurait gouté au konjak?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:43

coucou !

 

je ne connais pas le konjac désolée...

 

comment ça va toi ? ici pas top pas le moral, gros craquage depuis hier ou je fais n'importe quoi ...du coup la vais fuir la balance plusieurs jours...

j'ai tenu 3 semaines sans ecart et la pouf dur-dur ...me languis demain matin de repartir sur une bonne base ...pourtant je suis motivée , tiens bien le rythme du sport-marche tous les jours sauf dimanche ou la c'et plus calme sauf si balade comme prevu pour cette semaine .

 

enfin voila pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:06

bonjour a tous

journee pl

cafe et yaourt au fruit zero p cent

chouxfleur omellette

crepe dudu

ce soir je ne sais pas

amelisse je ne connait pas le konjak

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 20:13

Bonsoir les filles,

 

comment allez vous ?

Allez on va y arriver même si parfois certaines tentations pointent le bout de leur nez

 

bisous

Utilisateur37546

Posté le 12/02/2011 à 11:58

hello !!!

comment vous allez ce matin ? -200 g aujourd-hui !!! lol il était temps !!!

Stellina, écoute je ne connais pas de regime sans craquage , nous sommes des êtres humains et nous aimons les bonnes choses!!!

Je trouve en plus que vue le poid que tu veux perdre avoir tenu 3 semaines sans craquer c'est formidable!!!

Ma Catherine ta réglette est superbe !!! tu vas les avoir tes 10 kg pour la st Valentin !!! alors tu te sents comment ?

moi, les -6kg j'ai vraiment dégonflé de partout je kiff... mais j'ai hate d'être a - 10 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 12:36

super amelisse !!!!

 

oui oui pas facile la je ne me pese plus ...lundi peut etre ...en plus demain la st valentin vous avez prevu quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojoline94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 00:55

salut les filles

 

ça fait longtemps!!! Je vois que vous tenez le coup c cool

 

Moi je suis assez contente j'ai perdu encore cette semaine, c'est pas tous les jours facile mais je m'accroche.

 

Pour m'aider un peu j'ai acheter des aromes c'est vraiment bon dans le fromage blanc ou j'ai mis l arome fraise des bois

 

je vous embrasse fort fort

 

bisous j'en suis sure qu'on va y arriver!!!!!!!!!!!!!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 08:46

bonjour !

 

oui sur les arômes c'est sympa mais je suis quand même deçue car ça ne ressemble pas toujours vraiment je trouve...

 

Ici je ne sais pas si je vais tenir encore longtemps , les ecarts ont été ma perte je crois bien ...ça me decourage ...sinon ce soir on fête la st valentin j'ai quand même prevu un repas dudu . Apéro avec cake poulet-asperges, entrée foie gras pour mon mari moi on verra je ne mangerai pas je pense ensuite lasagnes de la mer puis en dessert moelleux choco pour lui et vais faire ile flottante dudu

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:22

Bonjour les filles,

 

Non Stellina tu vas y arriver tu es toujours de bonne humeur avec beaucoup d'humour alors moi je crois en toi tu y es presque alors accroche toi. bisous

Utilisateur37546

Posté le 13/02/2011 à 11:02

hello les filles !!!

STELLINA tu es si prêt des 55 kg qu'il serait dommage de craquer !

quoi de neuf catherine?

jojoline ca fait longtemps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:04

coucou catherine

 

oui oui la bonne humeur malgré les tracas de la vie quotidienne j'essaie de toujours la garder ...mais mon soucis a moi c'est que lorsque je stresse que ça ne va pas je me rabas sur la nourriture ...sucrée en plus ...

c'est gentil de croire en moi ...mais je crois que je suis un cas "désespéré" mdr

Vous pensez que je puisse basculer sur la formule 2 jours par semaine pp et le reste en normal en faisant attention ? il en parle dans le dernier livre mais j'ai rien trouvé sur ça sur le forum...?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37546

Posté le 13/02/2011 à 11:07

TU veux aller en stabilisation ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 12:59

Coucou ma copine Amelisse, c'est cool tu avances bien bravo !!!

 

Stellina penses tu que tu tiendras si tu passes sur cette formule ? Il ne te reste plus grand chose à perdre. Courage Stellina

 

bisous

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 19:51

Alors les filles votre dimanche c'est bien déroulé ??

 

bisous

Utilisateur37546

Posté le 13/02/2011 à 20:52

cool cool et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:43

ca va un peu crevée ce soir... BISOUS

Utilisateur38808

Posté le 15/02/2011 à 11:14

Coucou les filles!!! Alors comment ça va ce matin? et ce repas de st valentin ça a donné quoi?

Alors STELLINA ça va mieux t'as pas craqué? Ecoute de toute façon de craquer une fois ça arrive à qui c pas arrivé sérieusement, le tt après c pas de ce frustré en ne mangeant plus rien ou en faisant plus de PP tu reprends normalement et tu continue à te faire qqs tolérés de tps en tps histoire d'avoir quand même plaisir à faire le régime!!!

 

J'avais une question, je vois que bcp on fais le gâteau au yaourt, il est comment? Parce que j'aime pas trop les desserts ac du son?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:55

coucou les filles

moi je continue tranquillemnt a maigrir c géniale je suis super contente!!!!

j ai entendu sur télématin sur la 2 que le régime protéiné était le meilleur car c le seul qui permet une stabilisation apres la perte de poids , des tests on était faits sur plusieurs personnes et c est celui ci qui est ressorti premier dans tout les regimes concernés par le test .

ILs n ont pas nommé dukan biensurs mais ont parlé juste de proteine et glucides saturés donc j en ai déduit que c'était dukan

continuez les filles on est sur la bonne voix a condition de respecter les 4 phases!!!!sinon reprise garanties!!!!!

Utilisateur38808

Posté le 15/02/2011 à 12:39

Ah ça motive ce que tu ns dis là!!!

eh oui on les auras c foutu kilos!!!

bon courage à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:52

bonjour a tous moi je suis en pl

 

et je dans avec le 69.700 et 70

je ne comprend pas poukoi depuis que je suis en pl j ai l impression que je maigrir pas vite

marsyl37

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:08

bonjour a toute j'ai commencer aujourd'hui

ptit dej 1 café 1yaourt

midi deux tranche de jambon rouler au carré frais 0./.

1oeuf au plat et blanc de poulet

1yaourt

gouter un thé

voila dite moi si ca vas pour commencer

merci

 

je me pese que demain dur dur la peser car je suis allergique aux balance !!!

Utilisateur37546

Posté le 15/02/2011 à 17:53

salut les nénéttes!!!

ma petite jesna tu es de retour comment vas tu ? (écoute pour le gteau yaourt au son franchement ca passe mais bon c'est particulier quand même mais ca se mange lol!

Chris 45 tu as perdu beaucoup!!! félicitation!!!

Christelle30: félicitation pour tes kilos !!! comment vas tu ? je te souhaite une bonne fête du mawloud nabaoui .

Bienvenue à Marsyl 37 c'est bien ton repas mais tu dois quand même avoir faim ...2 tranches ,un oeuf et kbien de blanc de poulet?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:07

amelisse cest koi mawloud nabaoui

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:08

Bonsoir les filles !!!!

 

alors comment allez vous ?

 

Cette semaine passée pfff galère ma balance joue avec mes nerfs c'est le yoyo mais il parait que c'est normal de toute façon je ne craquerais pas lloolll

 

Comment tu vas ma copine AMELISSE ?

 

Bienvenu MARSYL !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.