Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 60 kg à perdre ? Un challenge pour un changement de vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 07:59

bibine , c'est l'orage qui m'a réveillée ,je suis retourné me coucher ensuite jusqu'à 7 h 20 ce matin

 

à ++++++++++++ bon boulôt

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 18:24

malaudb - C'est gentil de penser à nous même en vacances. Profites en bien.

 

Bibine - Je pense bien fort à toi et j'espère que tu passeras au travers encore cette fois. Tiens bon ma belle !!! Et pas de prétexte pour lâcher le contrôle des kg. On s'est trop battus pour les perdre !!!!

 

Mamie - Cela m'arrive aussi de me réveiller pendant le nuit, et de faire un petit tour sur l'ordinateur avant de retourner me coucher.

 

Oui les filles, ma maison avance super vite, mais je voudrais que ce soit déjà fini... !!!!

Mon ancienne maison est pleine de cartons partout et c'est le cirque. En ce moment dans mon salon, il y a plein de cartons que j'ai commencé à préparer peu à peu et aussi tout l'équipement pour les 2 futures salles de bain (2 wc, 2 lavabos, et toute la robinetterie pour lavabo, douche....), et aussi un évier et la robinetterie pour la cuisine, cela décore bien la maison !

 

Je viens juste de poster des photos de ce début de semaine... Bises à vous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 16:01

Bonjour à toutes.

J'ai passé la semaine avec un rhume et j'en ai marre. Ici sous les tropiques ils sont encore plus forts. J'ai hâte d'en finir.

Bon week end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 12:57

bon weekend à tout le monde

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 22:40

Merci mamie. A toi aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 07:59

bonjour les filles

 

passez une bonne semaine en espérant que vous allez bien

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 09:26

St les filles, j'ai encore des soucis avec mon portable, pffffff, passez une bonne sem et surtout portez vous bien, bissssssssss

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 14:39

Bibine - Tu ne nous dis même pas comment tu vas ?

 

Bonne semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 14:41

Bibine, tu ne mets plus à jour ta courbe !!! Ne fait pas l'autruche, si tu as pris du poids, note le et fait en sorte de le perdre. Car sinon tu risques d'en prendre plus...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 20:50

Flor , je ne fais pas l'autruche ,mais j'ai envoyer mon message du boulot donc c'est juste pour cela que je suis brève,avec l'ambiance qui y a en ce moment c'est pas facile, on a les noms demain des pers impactées ,j'ai des soucis avec mon pc portable à la maison ,mon fils a télécharger des jeux en lignes et depuis c'est le bazarre, mon mari a rebouter la bête et on a mis un mot de passe pour qu'il ne l'utilise plus, je l'avais djà fait mais je lui ai prêter de nouveau et patatra il a de nouveau jouer avec , mt c'est fini plus il ne l'aura plus !

C'est vrai tu as raison , je néglige un peu ma courbe ,demain pesée et cela sera fait, mais je me surveille tkt , cela fait tjs un peu yoyo mais sa va  

 

!!!!!!!!!! Mamie , Flor a un oeil sur nous, tu n'as plus mis ta courbe à jour depuis lg , aie, aie , aie, mdr

 

 

Mon dos va bq mieux ,je sens tjs une pt gène mais je n'ai plus ses fortes douleurs !

 

Je suis allée voir les photos de ta maison , cela prend vraiment forme !

 

Voilà ma pt Flor , je pense très souvent à toi et tes pt compagnons , même si je post moins souvent, bisssssssssssssss , les filles

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 21:56

Bibine, tu sais c'est juste parce que ce qui t'arrive m'importe, que je te dis ça. On a trop eu du mal à perdre tous ces kg.

Et j'aimerais que tu fasses pareil pour moi si le besoin s'en faisait sentir.

Continuer à se peser au moins une fois par semaine, mettre à jour sa courbe, et venir régulièrement ici, tout cela nous permet de rester connectées et vigilantes. le plus grand % de personnes rechutent et reprennent du poids, je ne veux pas qu'on fasse partie de ces "mauvaises" statistiques !!!

Mamie, met sa courbe tous les 1er de chaque mois, (du moins il me semble) donc c'est normal.

Pour moi c'est tous les lundis.

Je pense bien à toi, concernant ton travail et je te souhaite le meilleur !!!! Je vais penser très fort à toit demain.

 

Bises à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 21:57

Bibine - Je suis contente que ton dos aille mieux, mais je suis sûre que c'est lié en grande partie au stress et à tes préoccupations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 22:16

Merci Flor, j'espère que cela ne sera jamais le cas , mais si un jour tu as besoin que je te remonte les bretelles,pour te remettre sur le droit chemin , tkt je serais la 

 

Biz , les filles, je vais essayer d'aller dormir ,demain est une lg journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 07:27

bonjour les filles

 

oui oui flor je met ma courbe à jour le 1 er de chaque mois !!! je me pèse toutes les semaines voire plus si j'ai l'impression de gonfler , ça yoyotte entre 1 à 2 kg de + ou de - par mois , donc je reste très très vigilente !!!!!!!!!!

 

pour mes pesées intermédiaires j'ai un carnet ,au càs où mon ordi soit en panne ,comme cela j'ai un visuel sous la main

 

bibine je te souhaite beaucoup de courage pour cette longue journée , j'espère avoir de bonne nouvelles de toi bientôt

 

c'est déjà une bonne chose que la douleur de ton dos se soit calmé

 

flor j'adore regarder les photos de la construction de ta maison

 

pourrait tu me redonner le lien en MP pour que je puisse le mettre sur mon PC portable car je ne sait pas le transférer de mon fixe , je

 

merci

 

bone journée à vous deux

 

et bien sure une pensée pour malaudb

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 02:39

Bibine - que tu me remontes les bretelles et que tu me fiches un coup de pied au derrière !!! mdr. Si j'en ai besoin et bien je serais contente que tu sois là pour moi, ça c'est sûr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 02:42

Mamie - Je t'ai remis le lien en MP. C'est gentil de suivre les aventures de la construction de ma maison. Tout le monde trouve que cela va super vite. Et c'est vrai. Mais plus ça approche de le fin et plus je trouve le temps long... Je suis impatiente.

 

malaudb - Profite à fond de tes vacances....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 04:28

coucou les filles

 

merci flor , le lien est enregistré sur mon pc portable , je comprend ton impatience !!!!!

 

j'espère que vous allez bien , ici le temps des potirons vas commencer ,et les bonnes recettes vont revenir !!! ma petite fille de 5 ans en raffole !!!!! elle nous en réclame souvent

 

bibine alors comment vas tu ?

 

ma fille a terminé sa formation d' AMP , elle aura ses résultats le 9 octobre ,

 

bonne journée à tout le monde

 

bises

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 08:23

Bj, sa va, sa va, rèunion hier jusque 17h , syndicat et tchic et brolle et cela ne fait que commencer ,

Bonne chance pour ta fille mamie , coucou m'a pt Flor ,j'ai essayer en brf de t'expliquer en MP mais pas facile , même moi des fois je ne comprend pas tous, bisssssssssssss

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 13:44

Bonjour

A cause de mon proche déménagement, je suis obligée de vider mon congélateur, et comme j'avais un gros stock de potiron que j'avais fait en purée et congelé l'année dernière, et bien j'en mange beaucoup, pour le finir et je me régale. J'adore !

Et dès que je serais dans la nouvelle maison et bien j'en referais pour le stoker à nouveau, car ici aussi la saison vient de commencer.

 

Bibine - Je pense bien à fort à toi et j'espère que tout se passera bien pour ton travail.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2014 à 19:22

bon week-end à vous toutes

 

bises

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 10:30

Bon week end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 09:54

St les filles, bonne sem  

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 02:39

Bisous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 02:41

Je serais contente quand je serais arrivé à la fin de la conso et passé en stab. Même si au niveau de mon alimentation cela ne changera rien du tout, cela me fera plaisir de passer à la dernière phase du régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 05:41

bonjour à vous toutes

 

flor les grands esprits se rencontre ,j'ai eu le même sentiment que toi , sur le régime , le principal étant de trouver l'équilibre alimentaire qui nous convient parfaitement

 

encore 150 jours env et tu y sera !!!

 

ne lâchons rien ,on est tellement mieux sans tous ses kg

 

bonne journée

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.