Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Plus de 60 kg à perdre ? Un challenge pour un changement de vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 16:28

Mamie, ces 3 kg c'était ceux que j'avais repris il y a un an, quand je suis passée en conso. Ils n'étaient pas récents. Mais je voulais les reperdre. Et bien voilà c'est fait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 15:31

Bonjour tout le monde...

Je vais essayer de continuer un peu plus et de perdre encore quelques kg...

Mon premier objectif était 77 kg. Qui sait ???? Peut-être est ce le moment d'y penser à nouveau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 15:53

coucou flor

 

pourquoi pas , la nouvelle maison ,un nouveau cadre de vie très agréable , tout est réunit pour une nouvelle perte

 

c'est ce que je te souhaite

 

bonne semaine

 

bises

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 03:16

Merci mamie. Je suis tellement bien (heureuse et contente) en ce moment, et tellement occupée que je mange moins.

Comme quoi manger compense la plupart du temps des manques...

 

Donc cela me semble un bon moment, pour perdre encore un peu...

Et le changement de maison s'y prête bien. Je vais passer aussi d'une petite cuisine, à une très grande. Ça motive encore plus pour cuisiner.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 11:40

St les filles,

 

Je vois que tous va bien pour vous et j'en suis ravie ,

 

Pour ma part bq de boulot , des jours difficile et des kg en plus, je me suis remise a fond ce lundi et j'espère cette fois si tenir le coup , je pense bien a vous portez vous bien,

 

Bis

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2014 à 06:13

Bibine - Tout ce stress avec les angoisses pour ton boulot cela n'aide pas. Tiens bon et reprends le régime, ne laisse pas les kg revenir.

N'hésite pas à venir plus souvent ici si tu as besoin de soutien. Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 07:06

Coucou les filles,

 

Fais calme par ici ,j'espère que vous allez bien , moi sa va , je dors un peu mieux depuis 2,3 jours ,

Passez une bonne journèe et portez vous bien , bissssssssssss

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 07:22

coucou bibine et flor

 

 

je vais bien , très occupée avec les petits en ce moment et de plus ce sont les vacances scolaires ,avec les deux ce n'est pas toujours évident pour moi

 

côté régime tout vas bien , ce matin dernière visite chez le dentiste !!!! grrrrreee !! la facture est salée !!

 

bonne semaine à vous

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 23:54

Bonjour les filles

Ici il pleut beaucoup ! Et on est en alerte d'un possible cyclone... 50% de risque qu'il se forme. Donc 50% de chance qu'il ne se forme pas !!! hehehe.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 07:25

Hello,

 

Bonne deduction , Flor , he,he,he,

 

Bis

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 07:31

coucou les filles

 

alors cyclone ou pas cyclone !!!! hier on a eu les reste du cyclone qui était sur les îles st barthélémie ,surtout le nord de la france ,disons des très grosses rafales de vent

 

ta construction avance toujours très vite ,bientôt tu vas enménager !!!

 

bonne journée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 07:34

je vous passe le bonjour de muriel ,elle c'est réinscrite sur le forum , elle traverse des tribulations avec sa maladie et une de ses filles a eu un accident de circulation assez grave , elle a été renversée par une voiture en traversant la chaussée, elle sort de l'hospital ce jour

 

elle vous passe le bonjour

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 16:33

La nuit a été longue et j’ai mal et peu dormi, pluie sans arrêt, orage, éclairs... Tous mes poilus et plumés étaient stressés

On en a pour plusieurs jours... Mais apparemment cela ne passera pas en catégorie cyclone et c'est le principal.

La construction est arrêté pour quelques jours. Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 09:31

St,

Mamie remet lui mon bj et je lui souhaite bon courage , j'espère que cela ira bien pour sa fille et elle, et gros bisous

 

Coucou Flor, la tempête est passèe, pas de dègats ds la construction j'espère?

 

Passez et bonne journèe, bis

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 06:34

Coucou Bibine

Oui le mauvais temps est passé, orages, éclairs, inondations mais pas de cyclone. Ouf !!!

Mais il pleut toujours pas mal, c'est la saison Pas de dégâts dans la construction mais juste du retard.

Bises à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2014 à 07:40

coucou les filles

 

j'espère que ta construction ne prendra pas trop de retard !!

 

as tu perdue un peu de poids ,?

 

weekend tranquile pour moi sns mes petits enfants , sauf un restaurant ce soir pour fêter le diplôme de ma fille , je ne sais pas où l'on vas , mais c'est nous qui composont notre assiette ,donc !!!!!! c'est bien

 

bon weekend à vous toutes

 

bises les filles

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 03:43

Bon dimanche les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 08:04

bon dimanche flor

 

sans oublier les autres filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2014 à 16:31

malaudb - Que deviens tu ? Alors ce nouvel appartement ? Et ce retour de vacances et la reprise du régime ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2014 à 13:51

St les filles,

 

Passez une bonne sem et surtout portez vous bien , bisssssssssssssssss

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 15:01

Bonjour à toutes.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 07:22

coucou les filles

 

bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 17:50

bon weekend !!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2014 à 17:25

le week-end touche à sa fin  !!!!

 

la pluie arrive !! demain je reprend mode nounou 2 jours et le train train quotidien

 

flor ta construction avance !!!!! le réservoir d'eau c'est pour quel utilité ? maison ,plante ,oiseaux , ?

 

tu est dans une zonne à termites ?

 

plus de nouvelles de malaudb , tu est en voyage ? ton déménagement est terminé ?

 

bibine ça vas ?

 

bonne semaine à tout le monde

 

bises

 

bonne semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.