Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Plus on est de fous, plus on maigrit !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lemon1970

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:56

possible mais pas facile ! çà dépend de ton corps. En tout cas plus de tolérés, plus de craquages en perspective

Tout çà pour se saouler ! Mdrrrrr ! tu es vraiment gaie quand tu es ivre parce que le spectacle pourrait ne pas être celui qu'il attend surtout si tu n'as pas bu pendant ton régime.

En tout cas çà te donne une motivation supplémentaire

Utilisateur94385

Posté le 01/06/2012 à 16:06

Alors oui je suis d'accord, plus de tolérés ^^ même s'il me semble que tu n'en prends pas.

Hey mais tu vas être bourrée en deux coupes de champagne ca cest sur loool !!! et assure toi que cela tombe bien en PL comme ca le lendemain PP 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 01/06/2012 à 16:06

Si tu nes pas au poids désiré évidemment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 16:13

je ne prend pas de toléré et j'ai fais un seul écart en deux mois. C'est sure qu'en deux coupes je serai ivre parce qu'a la base je ne bois pas. Erff

Utilisateur94385

Posté le 01/06/2012 à 18:58

Ca y essstt ! Jai acheté mon tofu soyeux !!! Comme ca je pourrai remplacer le lait et en illimité 

Je vous dit q'il y a des recette sympas Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 01/06/2012 à 21:22

Les fiiiilles ! J'ai testé les pancakes au tofu soyeux et pfiouuuu TROP BON ! On ne sent pas du tout le goùut du tofu, et j'ai mis arôme chocolat noir pour ne pas prendre de tolérés ! Bon comme d'hab, ca ressemble pas tout à fait à des vrais pancakes mais franchement ca fait illusion 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 02/06/2012 à 01:34

bon de mon côté j'ai échoué à notre défi, j'ai (un peu craqué...faut dire que j'ai des ultimatums pour rendre des rapports et j'ai toujours du mal à bosser seule chez moi. Résultat sur les coups de 23H:

- 3 yaourts

- 1/2 cheesecake

- 2 barres céréales dukan

- 90 g de céréales aux fruits rouges avec du lait

 

N'importe quoi quoi ! faut plus que j'achète des gateaux et céréales dukan...ça ne m'apporte que des tentations inutiles et c'est le seul truc "prêt à grignoter" de mes placards..et donc très mauvais ça !

Je sais déjà que je vais avoir mal au ventre demain matin et une sentiment de lourdeur...je suis bête ! moi qui avais tellement la pêche les derniers jours !

Bon c'est pas grave...c'est pas si terrible, pas de chocolat, pas de pain, pas d'interdits...j'ai limité la casse. Mais moi qui stagne depuis 3 semaines, c'est pas comme ça que je vais commencer à perdre (car on peut pas dire que j'ai vraiment commencé à perdre...)

 

Bonne nuit, j'irai marcher demain soir si j'ai le courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 02/06/2012 à 08:44

Allez margo, ca va, le cheesecake cst un dukan ??? Tu arrêtes juste les tolérés pendant 3 jours histoire de retourner en cétose puis hop cest bon !!!

Mais je te comprends, quand je fais mes petites crises de boulimie cest trop facile de se jetter sur les gateaux dukan ou les céréales TROP bonnes...

 

Je suis deg moi qui voulait faire la grasse mat', les voisins ont encore foutu le bordel, s'ils continuent ca va chiiieerrrr !!! Au moins je suis debout pour les magasins !

Quoi de prévu pour ce weekend ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 09:39

Moi hier soir je n'allai pas trop bien donc du coup pour éviter de craquer sur du non dudu je me suis faite une pizza dudu avec des tolérés. résultat ce matin +300gr

Mais c pas grave jétai en pl et ca ma fais vachement du bien.

Ce matin je taff encore.

Utilisateur94385

Posté le 02/06/2012 à 10:12

Si tes en PL cest surtout dû aux légumes ou autres et l'eau contenue dedans 

En tout cas félicitations tu as géré !

Pas trop d'idées pour aujrd, mais grosse envie de sucrée, je pense donc me refaire les pancakes lol !

Une petite douche et hop je vais allez m'acheter des fringues

 

Jespere que cela va mieux DiamantNoir ??? Courage, bientôt tu auras le droit à une pette coupe de champ' Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenk08

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 11:09

@ jawation oui je suis belge pourquoi ca se voit tant que ca??

mon pain ressemblais pas trop a du pain mais il etait tres bon

biz

Utilisateur98190

Posté le 02/06/2012 à 11:25

@jawation bien vu dis donc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 11:31

WIwi ca va mieux jawation. je aussu que c'est du au légumes, mais je préfère dire que c'est du au toléré pour ne plus en manger. lool. Aujourd'hui c'est pp, j'espère que la balance sera gentille demain parce que je n'ai pas de temps a perdre il faut que le 27 juin je soit a mon objectif ou pas trop loin, genre un kilos en plus. pour cela il fait que fin semaine pro je voie le 64. 1kilos en une semainr c possible

Utilisateur94385

Posté le 02/06/2012 à 12:35

@margo merci merci ^^

 

@jen en fait je suis en belgique en stage, et je remarque qq expressions de ci de là Smiley bonheur Et le "je te dis quoi" tout le monde le dit ici, alors voilà Smiley bonheur

 

@DiamantNoir ne te prends pas la tête car le stress peut jouer en ta défaveur ! Je suis sure que tu vas y arriver, mais ne te mets pas la pression !!!

 

Sinon je me suis achetée trop de fringues, je suis trop contente pcq jai acheté du 38 et du S chez zara alors que cela taille relativement petit 

Pas d'idée pour manger ce midi pfffff et vouuuus ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 02/06/2012 à 12:40

konjac au saumon fumé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 02/06/2012 à 13:05

tu te fais quoi comme petite sauce pour aller avec margo ? Car moi en PP j'ai du mal à trouver des sauces goûteuses et sans oeuf ...

 

Moi en fait je me suis fait des petits cake au thon, je ls ai coupé en deux et j'ai mis de la viande de grison avec un peu de moutarde, pas mal du tout !!

 

Bonne aprem à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:55

coucou par ici,

 

Je souhaite tout d'abord bonne fête a toutes les mamans qui sont parmi nous.

 

alors vous etes passer ou ?? Bon pour moi ce matin -400gr sur les 700 prit en Pl

 

Ce matin au menu c'étais 4muffins au protifar avec un grand bol de lait

ce midi ça sera un petit barbecue avec 8pilons de poulet et quelque crevette

pour le goûter je suis inviter chez une amie alors j'apporterai un gâteaux yaourt et une coca zéro comme cela pas de craquage.

et pour ce soir je ne sais pas encore qui a une idée.

Utilisateur98190

Posté le 03/06/2012 à 11:31

Après 2 jours de craquage je reviens vers où..dur dur ce week-end, beaucoup de boulot, de stress et avec cette chaleur pas envie de bosser !

J'en ai discuté avec ma mère et le soutien de mon copain m'a sorti de ma crise de boulimie.

Par contre j'ai décidé que j'arrêterai la croisière avant d'atteindre mon poids idéal...je vais continuer encore 1 semaine et passer en conso pendant 2 mois en espérant continuer à perdre. La conso correspond à un régime assez classique..j'irai voir une nutritionniste pour me suivre et je m'inscrirai à plusieurs cours de sport car j'aurai pas mal de temps libre en juillet.

ça me fait bizarre d'avoir décidé ça mais je crois que je suis trop vulnérable et que le moindre petit craquage se transforme en catastrophe (car on sait qu'après privation, le corps stoke tout ce qu'on lui donne)...

Et puis surtout dukan me prend trop la tête et me demande trop d'organisation...ça m'obsède presqiue

 

Je prends mon pti dèj avec un yaourt et une galette dukan avant de bosser toute la journée!

je reste avec vous bien sur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 03/06/2012 à 12:06

Salut les filles !!

 

@DiamantNoir : cest cool demain tu auras tout reperdu et cest partie pour un descente de folie dans le poids !!

Très bonne initiative avec ton gateau et je suis sure que tout le monde en voudra mdr ! Moi cest toujours ce qui se passe ! les gens sont surpris de voir que nos gateaux sont bons ^^

 

@margo : bah alors, quest ce qui t'es arrivée ?? Tu aurais du venir nous voir ! Allez cest pas grave, moi aussi la semaine dernière j'ai pas arrêté de craquer ! Mais je te comprends ... Tu as raison si tu te sens faiblir de passer en stab, et puis avec tout le sport que tu fais forcément tu vas continuer à perdre ! Moi je commence à y penser aussi ... Car j'ai un bon IMC, et puis je me dis que je ne serai jamais une bombe lol ! Je vais continuer encore un petit peu et puis stab pour être "tranquille" cet été !

 

Pour toi DiamantNoir si tu as du konjac tu peux te faire des carbo ! jai fais ca hier soir et cetait un régal !!

Moi PL donc ca va être saumon fumé avec concombre et tomate cerise et au gouter pancakes   

 

Sinon il pleut trop ici alors je ne bougerai pas ... :(

 

Et Bonne Fête à toutes les Mamans aussi  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 12:41

me re,

 

Alors margo que c'est -il passer c'est vraie, tu aurais du venir nous voir, je suis toujours sur le site et même quand je ne suis pas chez moi, on portable est connecter au forum comme cela, dès que quelqu'un écrit quelque chose je reçois un bip et je ne résiste pas a aller voire. Enfin bref revenons au problème. Bon je te conseille de continuer encore un petit peu et ensuite passe en conso si tu sais que tu n'y arrivera pas. Mais si tu souhaite continuer, continue avec moi, tout les jours on s'envoie des messages, des mails et je peux même te donner mon num de portable si tu veux, on se fait un programme ensemble pendant un mois et ensuite on passe ensemble en conso, tu en pense quoi ??

Jawation j'ai été au course ce matin et finalement ce soir je mangerai des moules. Les Konjac j'en ai mais vue que ce n'est pas dans mon livre de la méthode illustrée de dudu je préfère en consommer en PL car les konjac ce sont des racine, c'est de l'igname et chez moi aux Antilles l'igname c'est un légume

Utilisateur94385

Posté le 03/06/2012 à 12:58

Oui tu as surement raison de te méfier, mais sur le site de coaching cest marqué que cest ok en PL, un peu comme l'agar agar. Je pense que pour les légumes cest pcq il y a du sucre dedans (cest pour ca que la rhubarbe est autorisée car teneur en sucre de la laitue ^^)

Mais on ne sait jamais !

Et les moules cest sympa aussi, moi je ne saurai pas les cuisiner ^^ tu as de la chance lol !!

 

@margo : allez tu a un coach perso maintenant (DiamantNoir) je suis sure que ca va taider  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 03/06/2012 à 13:15

Merci les filles, vraiment

 

Mais voilà ça fait 2 mois que je fais dukan..ça a énormément perturbé ma vie sociale même si j'étais très motivée et à mon retour en France dans 2semaines je n'aurai plus la même routine à manger toujours chez moi et seule...j'ai trop peur de partir en vrille et compenser mes frustrations (et prendre 10kg comme ça peut arriver quand on assure pas la sortie dukan)

Alors je vais continuer sérieux jusqu'au 14 juin et comme ça pour ma petite semaine de vacances dans le sud je pourrai m'accorder un ou 2 verres d'alcool sans culpabiliser !

Par contre je vais continuer la conso tout l'été: 1 seul fruit par jour, 2 tranches de pain de temps en temps et un repas féculent et un gala par semaine. Je me limiterai à une seule sortie alcoolisée par semaine et surtout: je m'inscris à la zumba !

J'ai un peu peur c'est vrai..ça perturbe ma routine actuelle et c'est un peu un saut dans le vide..mais je vais y arriver !

 

Merci merci diamant noir, je ne perds pas mon objectif de 60kg (le même que toi) et j'espère donc que l'on continue à se suivre encore longtemps!

 

De mon côté, je ne vais pas me peser pendant 1 semaine.ça vaut mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94385

Posté le 03/06/2012 à 13:39

Alors margo oui je suis d'accord attends avant de te peser ! Enfin moi cest ce que je ferai. Il y en a qui on besoin de voir la réalité mais alors moi ca me fait déprimer plus qu'autre chose.

Je suis d'accord que niveau vie social c'est pas facile, mine de rien quand on est étudiant il y a les soirées... étudiantes ... Avec bcp d'alcool lol ! ca commence souvent le mardi ou le mercredi avec les afterwork jusqu'au jeudi soir, et puis viens le vendredi soir où c'est généralement plus violent. Moi c'est à ce niveau là ou j'ai du mal, car même si je ne veux pas boire, les amis souvent ne comprennent pas toujours "allez un petit shot ca ne fait pas de mal" etc etc ... Jusqu'à présent j'e résiste mais des fois ...

 

Allez margo ca va le faire !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 14:56

je vous comprend les filles, mais moi je ne bois pas d'alcool donc j'ai pas ce problème, les amis savez que je ne supporte pas.

 

Jawation , les moules c'est pas compliqué a cuisiner. Dans une marmite tu mets de l'eau a bouillir avec des oignons, de la moutard, un peu de sel, et quelque épices. Les sont cuites quand les moules sont ouvertes, ensuite il y a plein de recette de moules gratiné sur le site. Moi je les préfère marinée. je vais faire mon gâteaux et me préparer a partir.

 

Ps: Moi je n'ai pas arrêté de sortir avec les amis, surtout avec l'arrivé du beau temps les restaurant propose souvent des salades. Ou sinon je vais dans des restaurant style buffalo grill, flunch, saladerie, etc... Et même les restau normaux propose toujours au moins en accompagnement des haricot verts donc les filles, sortez un peu ça aide et fait du bien. Je pense que si je devrais toujours resté chez moi je craquerai. Regardez pour ce midi je suis invité chez une ami, je prépare qqch et j'y vais. Ils savent que je suis au régime et eux même veille sur moi, en me disant: " toi au es au régime, tu n'as pas droit a ça dépose ça de suite" ou " ils disent je sais que tu es au régime alors je t'ai préparer qqch de spéciale" et même des fois je demande si on peut me faire une salade etc..

 

Faut s'adapter

Utilisateur94385

Posté le 03/06/2012 à 15:17

Ah nan mais tkt je sors lol ^^ et au resto jai toujours reussi a men sortir, cest juste que bon moi à la base je bois pas mal d'alcool et tous mes amis aussi dooonc voilà ... Après des fois pour me titiller jai le droit à des trucs du genre "oh tes pas drole" etc etc ...

 

Bon je testerai les moules moi même, j'espere quelles seront aussi bonnes que celles de mon Papa ^^

 

Il aura plus toute la journée alors je vais aller voir une amie pour papoter 

 

margo je crois que toi tu travailles alors bon courage pour ton taff, ca va etre bientot mon tour pour la redaction de mon rapport :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.