Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
|
Utilisateur109950 |
Posté le 02/01/2013 à 14:09 bonjour les filles !!! ici grand soleil également ,ça fait du bien après cette semaine de tempête !! on va pouvoir se bouger un peu plus à l esterieur mnaimosyne tu as l air de démarrer l année avec encore plus de "pêche" fait attention à toi malgrés tout .. tu as raison avec dudu il faut cuisiner un minimum pour moi ce midi je n avais vraiment pas envie ..ni de manger dailleurs..mais zomme etant là je l ai accompagné à table ,pour moi jambon de poulet et fromage blanc au baies de goji pour lui un reste de bourguignon par contre je suis les conseils de berndanielle j ai préparé un bouillon de légumes, pour demain PL aujourd hui je boirai le bouillon pour nettoyer tous ces derniers jours d 'ecarts LULU etait assez satisfaite ce matin lol mimicra même si tu n aimes pas trop cuisiner note les aliments que tu aimes dans le menu "recherche" tu trouveras très vite un nombre incroyable de recettes que tu pourras ajouter à tes favoris ,pour ma part je démarre ma journée avec le pain de mie au micro onde (4mn)que j ai préparé la veille ;avec la pâte à tartiner DUDU ou la compote de rubarbe ,la confiture de baies de goji hum !!!! le régal du matin ! j'aurais du mal à m 'en passer maintenant ensuite les cakes pains et crêpes que tu peux faire à l avance on apprend vite à se faire plaisir autrement ... trivieres je gère un peu comme toi les pp et pl suivant les obligations exterieur et comme je ne suis pas très legumes et fruits à la base( je sais ce n est pas bien) le plus dur au début à eté de ne plus penser au féculents je m en sort trés bien grâce au konjac nous avons toutes des petits trucs tu trouveras les tiens et ça marchera comme pour nous toutes !! bonne journée à plus tard ..les lessives m attendent, elles veulent profiter du soleil elles aussi ...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
|
mamie25 18196 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 02/01/2013 à 14:25 je reviens sur le nombre égaux des jours pp et pl sur 14 jours( deux semaines) plus facile à comptabiliser quand on veux faire un changement pour une invitation par exemple ou si on à un reste d'aliment qui ne se garde pas ni ne se congèle
aujourd'hui grand soleil et gelée ce matin mais plus doux maintenant je vous dit à+++++++
|
|
berndanielle 2023 messages
Posté le 02/01/2013 à 14:36 salut à toutes -1.1 kgs, bon à midi j'ai mangé les restes : saumon fumé + surimi +jambon fumé light (de chez lidl, suivant les conseils de marika) le tout avec des légumes betteraves+ panais et un reste de patate douce du réveillon + yaourts aromatise. pour les invités qui me restent, je leur avait préparé du poulet au citron avec un gratin.pour ce soir je fais le saumon à l'asiatique (c'est en train de mariner) il y en a pour tout le monde avec des chips au four et aux 5 parfums. fromage (pour moi camembert bridélice 5%) j'aime le fromage qui pue alors le camenbert 5% après une semaine sur la table, il prend un parfum et un coulant que j’apprécie beaucoup. et une glace sorbet au poire (pour moi une glace au yaourt aromatisé voilà, voilou A bientôt les copinettes.
|
|
Posté le 02/01/2013 à 14:40 les chips de betterave rouge, panais, carotte, navets. mettre le tout dans un saladier avec une cuillère d'huile d'olive ou non et les épices, bien mélanger et au four 160° pendant 45 mn. à surveiller, il faut la consistance d'un chips, mais il ne faut pas brûler.
|
|
Posté le 02/01/2013 à 14:41 C'est une blonde qui rentre dans une animalerie et voit un perroquet valant 3000 euros...
-Elle demande au vendeur pourquoi est-il si cher ce perroquet???
-Le vendeur répond : si vous tirez sa patte droite il parle...français si vous tiré sa patte gauche il parle allemand... ...
-La blonde réfléchie et dit:Et si je tire sur les deux pattes??
-Le perroquet la regarde et lui répond: je tombe connasse !!!!!
|
|
mimicra66 185 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 02/01/2013 à 17:37 Hello,
Dites les filles, vous savez comment on fait pour retirer une recette qu'on avait mise dans "nos recettes favorites" ?
J'ai beau chercher, je ne vois pas.
Merci beaucoup
|
|
mnaimosyne 1837 messages
![]() Proteinaute confirmé |
Posté le 02/01/2013 à 17:52 Coucou les filles!!! Je m'étais promis de bien commencer l'année........et devinez............j'ai fais du vélo pendant dix minutes!!!!!!!!!!!!! OUI!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis super contente!!!!!!!!! Puré!!!! je n'y crois pas!!!! elle n'est pas belle la vie???????? mdr!!! Se soir: poulet et fromage blanc A plus tard!! Bises a toutes!!!
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 02/01/2013 à 18:29 mimicra pour retrouver tes recettes favorites tu pointe la souris en haut à droite sur mon espace perso et tu vas voir afficher sur la ligne en dessous mes recettes favorites tu fais glisser ta flèche dessus et tu clic cela se trouve juste à côté de participation au forum
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 02/01/2013 à 19:09 mnaimosnyme félicitation que l'on est contente quand on peux faire quelques chose que l'on ne pouvais plus faire mais vas y doucement
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 02/01/2013 à 19:11 excuse moi pour avoir mal écrit ton speudo mnaymosyne
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 02/01/2013 à 19:13 voici mes repas pour la journée pl matin chicorée au lait et 2 muffins au son midi caille au four avec choux vert, 2 muffins , 1 flan stardi dîner soupe de légumes , reste de saumon fumé 2 yaourts nature
|
|
mamounette33 810 messages
![]() Proteinaute actif |
Posté le 02/01/2013 à 19:22 Bonjour les filles, Aujourd'hui c'était la reprise au boulot, c'est pourquoi je vous parle si tard. Merci pour tous vos bon conseils, je vais opter pour l'alternance 5/5, on verra comment ça évolue. MIMICRA, pour supprimer une recette sur tes favoris, tu clique sur la petite croix rouge qui est à coté de ta recette sur ta liste. Aujourd'hui je commence ma pèriode pp: Ce matin, café au lait 0% + 1 yaourth aromatisé 0% Midi, crevettes roses, jambon blanc (découenné, dégraissé Collation, 1 thé + 1yaourth 0% Ce soir, Boulettes de poisson avec oignon et oeuf + Flan + tisane. Je n'ai pas eu le temps d'aller marcher mais ce soir je vais faire un peu de stepper (si j'ai le courage)
|
|
mnaimosyne 1837 messages
Posté le 02/01/2013 à 19:43 mamie pas grave pour mon pseudo , si non mon prénom c'est Mélodie. Pas de problème! Merci pour les idées repas!
|
|
Posté le 02/01/2013 à 20:25 Accras de poisson......Bof !! En fait je préfère le poisson cru , question de gout, c'est ma fille qui m'a initiée à la cuisine japonaise, mais pour l'instant c'est pas au programme. Ce que j'adore c'est le saumon cru avec un trait de sauce soja. Demain midi je n'aurai qu'une heure pour manger, donc ce soir je vais me préparer 2 oeufs durs que je mangerai avec une tranche de jambon et 1 yaourth . Pour la suite , on verra.....
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 02/01/2013 à 20:39 mimicra j'avais mal lue pour tes recettes favorites oh la la c'est le soir il faut que j'aille me coucher c'est bien la croix rouge sur lequel il faut cliquer heureusement mamounette est là
|
|
mnaimosyne 1837 messages
Posté le 02/01/2013 à 20:47 http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html
Voici la recettes de céréales c'est super bon et vite fait!!! J'en fais pas mal que je garde dans une boite en fer.
|
|
Posté le 02/01/2013 à 21:45 Trivière et Mnaimosyne, Comment faites vous pour mettre un site de recettes sur le blog ?
|
|
trivieres 6102 messages
Posté le 02/01/2013 à 21:54 Cool Mélodie, ta reçette..je la testerai vendredi...je vois que nous sommes toutes bien réparties..BRAVO pour le vélo!..super..tu vas de mieux en mieux... .à midi j'ai finalement mange de la biche...au soir du poulet sauce au soja et gingembre en fait c'est la recette que je vous ai mise mais je l'ai modifiée car confondue avec une autre que je ne retrouve pas..j'ai fait revenir un demi oignon et une branche de céleri, du poulet découpe en petits morceaux ajoute une cuiller de vinaigre balsamique, une bonne cuiller de sauce soja et du gingembre...un bon verre d'eau et de l'édulcorant liquide...lié la sauce avec de L'agar agar...et le tout accompagné du cake micro onde que j'utilise comme féculent...super bon et rassasiant...et en desser, un petit bol de fromage blanc sucre à l'édulcorant avec une cuiller de baies de coji...demain PL..Ma soupe tomate est prête et le reste je verrai... Les acras de poisson j'aime assez bien'....mais cela prend plus de temps à préparer que de faire simplement cuire le poisson avec touts les légumes que l'on veut dans des cocottes.... Allez, les balances vont être contentes...on continue! Bises à toutes
|
|
Posté le 02/01/2013 à 21:57 Berndanielle, c'est quoi la glace au yaourth aromatisé, peux-tu me donner la recette"? Merci
|
mamounette33 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
|
Posté le 02/01/2013 à 22:36 Bonne nuits les petites, je vais faire dormir mes yeux.... A demain !
|
|
today 1369 messages
![]() Proteinaute dynamique |
Posté le 02/01/2013 à 23:55 hello les copinautes,
je vois que toutes avez bien repris le bon mode d'emploi DUDU, itou pour moi, aujourd'hui j'ai été chez une amie qui m'a offert du thé vert, avec des gâteaux au chocolat, et j'ai bu le thé, mais même pas eu envie des gâteaux, suis bien contente me voilà de nouveau sur le bon chemin .......,
Mélodie bravo pour le vélo, en effet tu commences l'année en grande forme, mais vas y doucement tout de même !!!!
moi aussi, je vais reposer mes yeux.
à demain.
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 03/01/2013 à 08:03 bonjour les filles comment allez vous ce matin ? bien je l'espère bonne journée à++++++++++++++++
|
|
Utilisateur109950 |
Posté le 03/01/2013 à 10:05 bonjour les copinautes !! toutes en forme pour démarrer cette année dudu !! melodie un grand bravo pour ton exploit !!! merci, je vais tester tes céreales .... today après ces ecxès c est bon de dire non aussi ...........,nous n allons gagner notre conso et le plus vite sera le mieux lol pour moi ce midi: les legumes cuits hier ; poireaux oignons carottes que je servirai avec mes deux saumons un cuit un cru avec une sauce aux câpres (creme allégée ) une pannacotta arôme ananas et ce soir la soupe de légumes +jambon de dinde , pain de mie ,( j en fait toujours deux parts)avec du st pierlin voila les filles !! trivieres j ai une petite question , pour moi l agar agar n' epaissit qu en refroidissant ? est que ça donne une consistance égale à chaud ? ce matin le temps est un peu tristounet mais billy attend sa ballade alors !! hop! on y va ! belle journée à toutes .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
|
mamie25 18196 messages
Posté le 03/01/2013 à 10:29 pour lier une sauce à chaud j'utilise de la gomme de guar qui a la faculté d'épaissir aussi bien à chaud qu'à froid il en faut très peux l'agar agar je le réserve pour les préparations à gélifier que l'on doit faire chauffer
|
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.