Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
|
Utilisateur109950 |
Posté le 14/01/2013 à 09:41 merci mamie pour ce" petit mémo " lulu pas très contente et moi je boude depuis bientot un mois!!!!!qu est ce qu il se passe ???quand j aurai le temps , ce soir peut etre.... je remonterai l dans mes ecrits pour trouver mes erreurs parce je dois surement en faire ... j aurais deja dû passer en conso allez !!!en attendant j ai une journée chargée qui m attends
je vous souhaite une bonne journée ,,, bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
|
mamounette33 810 messages
![]() Proteinaute actif |
Posté le 14/01/2013 à 10:48 Bonjour tout le monde Oui bon ça va, j'ai fini ma crise ! Gosse gastro aujourd'hui, je ne vais pas travailler, et je vais aller me reposer. A plus tard
|
|
mamie25 18196 messages
![]() Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2013 à 11:21 si j'ais fait un petit mémo ce n'est pas pour blesser quelqu'un je ne visais personne loin de là mon intention c'est juste pour montrer que nous sommes nombreuses sur ce topic et que pour avoir des conseils je trouve que c'est bien ,on profite de l'expérience de chacune pour avancer dans la perte de poids un topic c'est un peux comme une famille ,celle ci est virtuelle avec chacune nos différences que l'année 2013 nous apporte le poids que nous souhaitons car c'est le but premier de notre régime je vous dit à ++++
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 14/01/2013 à 11:23 mamounette j'espère que ta gastro vas passez rapidement car ce n'est pas drôle je l'ais eu en début du mois
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 14/01/2013 à 11:24 tu fais quoi comme travail ?
|
|
berndanielle 2023 messages
Posté le 14/01/2013 à 12:54 marika c'est dans dudu "mousse de fromage blanc type blanc manger" http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_fromage_blanc_type_blanc_manger-9.html fait un copier coller car dany n'avait pas réussi à l'ouvrir. midi : PP = surimi(5 bâtonnets) + omelette 3 oeufs au jambon avec 1/2 cs cancaillotte+ 1 yaourt aux fruits, depuis ce matin cela me fait 4 yaourts (3 arôm. 1 fruit) + une part gâteau délicieux de dudu, Ah, j'ai mangé une tranche de pain de bernard, j'ai craqué il est 12.50h et j'ai faimmmm. je vais me faire une tisane. mamounette soignes toi, je crois que dans le forum, toutes ou presque l'on attrapé, sauf moi. mamie tu as oublié de mémoire eimendras, mais elle est parti sur un autre forum de sa région.
|
|
Posté le 14/01/2013 à 13:46
ils sont pas beaux mes bébés. mais alors les bêtises, ils ne savent plus quoi inventer.
|
|
Posté le 14/01/2013 à 13:49 vous avez mon levé ce matin, les rouleaux de PQ dans toute la maison, bernard avait oublié de fermer la porte des wc avant d'aller se coucher, enfin de la neige dans la maison, c'est l'hiver non!
|
|
Utilisateur98533 |
Posté le 14/01/2013 à 14:02 Bonjour les copinettes, Rien mangé depuis hier soir ... malade ? de mauvais poil ? surbookée ? N O N Prise de sang à jeun et comme je suis une couche-tard, lève-tard, je suis allée faire ma prise de sang à jeun à 11 heures !! Et comme j'attends toujours le dernier moment, il fallait absolument que je la fasse ce matin parce que demain RV chez l'endocrinologue et mercredi chez la toubib et là vous savez quoi, je sais exactement ce qu'elles vont me dire, je peux même vous l'écrire.
- Pesez-vous : + 5 kg environ depuis la dernière fois Moi : oui j'ai fait n'importe quoi ces derniers mois - Mais non je vous avais prévenue, le régiment Dukan ne fonctionne pas Moi : non je vous assure que c'est de ma faute, j'ai mangé à l'arrache, je me suis gavée de sucreries, j'ai mangé bcp plus que d'habitude - Tout le monde en revient de ce régime, c'est une arnaque Moi : en tout cas moi c'est entièrement de ma faute - Et bien maintenant vous allez reprendre tout doucement tout ce que vous avez perdu Moi : non maintenant je suis motivée pour reperdre ce que j'ai pris - Ahhhhhh quand je vous le dis que ça ne marche pas ce régime, comme les autres d'ailleurs Moi : je vous dois combien ? (vite, vite qu'on en finisse)
Bon ça c'est l'endocrinologue mais le lendemain ça va remettre ça avec la toubib et vous savez quoi ? je n'ai pas encore le résultat des analyses qui va être .... déplorable. Allez va je vais respirer un bon coup pour me motiver avant mes 2 rv. La cerise sur le gâteau sera : Vous êtes bien comme ça, vous n'avez pas besoin de maigrir ! Les 2 doivent faire 45 kg toutes mouillées !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
|
mamie25 18196 messages
Posté le 14/01/2013 à 14:32 2 paires d'yeux pleins de malices !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lomi tu a mis ta réglette à jour? car ton poids par rapport à ta taille est correct et ton i m c est bon est tu en croisière ou en conso ?
|
berndanielle |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
|
waihili 916 messages
Posté le 14/01/2013 à 16:31 C'est vrai que l'on est beaucoup C'est vrai que c'est énorme quand on revient après, comme moi cette fois ci, 15 jours d'absence sur le forum : 96 messages! Pffff Moi perso ça me fou plus le bourdon que ça ne m'aide et pourtant je vous aime bcp toutes et je n'ai pas envie d'arrêter de vous lire. Du coup c'est la ou ça me pose problème! (ne pas oublier que je suis en arrêt pour dépression : sans doute pour çà que je le prends comme ça)
J'ai ressenti ce qu'à dit Mamounette (je n'ai lu que 2 pages en arrière pour le moment et j'ai lu son post) mais je suis consciente qu'on ne peut chaque jour parler à chacune et pour vous répondre je prends toujours un papier un crayon pour noter le pseudo et l'idée sur laquelle je veux rebondir. Ce qui, du coup, fait que je ne viens pas souvent mais que mes post sont longs et prennent trop de place. Forcément on ne peut chaque jour parler à chacune... mais quand on est mal on a besoin d'attention. Ce n'est pas par orgueuil mais par envie de partage, par besoin d'attention. Bisous à toI Mamounette.
On est sur la même longueur d'onde et ça c'est super agréable. Je ne garantie pas de venir chaque jour mais je pense à vous et si un jour je lache je vous le dirai parce que je lis régulièrement votre inquiétude concernant certaines d'entre vous avec qui vous avez partagé des moments de vie et qui sont parties sans le dire. C'est pas cool quelle que soit leur bonne raison de l'avoir fait.
|
|
Utilisateur98533 |
Posté le 14/01/2013 à 17:02 @ Berndanielle et Mamie, non ma réglette n'est pas à jour, non il n'y a pas péril en la demeure. Je crois que j'ai déjà dit ça au début du post, mais tout le "problème" du poids est bien là. Nous ne faisons pas toutes le même poids, nous n'avons pas toutes le même vécu, nous ne démarrons donc pas avec les mêmes besoins et pourtant notre ressenti à toutes est le même : on n'est pas bien dans notre peau, sinon on ne serait pas là, derrière un écran à se parler comme si on se connaissait depuis toujours. Dans la rue, je suis certaine que la plupart d'entre nous ne se serait jamais adressée la parole. Oui il y a une sacrée différence entre celle qui part de 100 kg et une autre de 60 kg, on est d'ailleurs en général (je parle dans la vie de tous les jours) bcp plus indulgent avec celle qui a bcp de kilos à perdre qu'avec celle qui se plaint avec ses malheureux qques kilos de trop. Pourtant, à nous lire toutes, petit ou gros poids, nous avons TOUTES le même besoin d'être mieux dans notre peau, on craque toutes, on rebondit toutes, on râle toutes, on se marre bien aussi !!! Il m'arrive de penser que c'est agaçant pour celle qui fait 100 kg d'entendre celle qui en fait 60 se plaindre d'en avoir perdu qu'un seul, alors que celle de 60 doit se dire que pour celle qui en fait 100, 1 kg de plus ou de moins ne se voit pas (je ne sais pas si vous me suivez). Tout ça pour dire que si ce post dure aussi longtemps et qu'il est aussi actif, c'est qu'on doit certainement y trouver bien plus qu'une réglette et des Lulu lunatiques. Pour ma part, j'y trouve bcp de respect, des gens comme moi, d'autres à l'opposé, et toutes nos différences m'enrichissent, alors que dans la vie de tous les jours, je ne ferais pas cas de vous et vous ne feriez pas cas de moi. Oups, vous suivez toujours ? Certains jours, je me dis même que nous sommes finalement assez esseulées (parfois de notre propre choix) et que nous sommes bien ensemble parce que nous ne nous connaissons pas !!!!!!!!!!!!! Alors qu'on en sait plus les unes sur les autres que certains membres de notre famille, derrière un écran c'est plus facile de se lâcher sans avoir peur de jugement et encore une fois dans l'anonymat ... Peut-être que c'est pour ça que Mamounette et Wahili ont eu ce ressenti, est-ce que vous n'êtes pas venu chercher un peu plus que des réponses à un régime, de l'attention par exemple ? finalement un peu comme nous toutes non ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
|
mamie25 18196 messages
Posté le 14/01/2013 à 18:20 mes repas de la journée matin chicorée au lait 3 muffins midi salade de mâche avec betterave rouge merlan au court bouillon 1 part de flan 1 coupelle de konjak façon riz au lait soir poêlée de seitan avec navet et choux à choucroute 1 yaourt 1 crème
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 14/01/2013 à 18:22 comment vont les malades ? gastro ou grippe et bébé toujours au chaud dans le ventre de sa maman ?
|
|
today 1369 messages
![]() Proteinaute dynamique |
Posté le 14/01/2013 à 18:35 hello les filles, je vous écris devant "un diner presque parfait" c'est marrant non ????? et ce soir c'est sur le thème du sucré, de mieux en mieux......
bon trève de plaisanterie, Mamie t'es chou de nous avoir mis tous les pseudo, sauf qu'ils sont sur la page 151 et que du coup je ne les vois plus, lol !!!!
LOMI, comme tjs tu as exactement résumé ce que je pense pour le 14h02...... (ouf ça m'évite de faire un roman) bon ça c'est fait..... et pour le 17h02, itou, et les médecins (comme pour les autres....) c'est tjs celles ou ceux qui n'ont jamais eu de problème de poids qui sont les plus c.....nes dans leurs réflexions sur nos problèmes de poids...moi j'ai envie de les mordre quant ils ou elles me donnent leur avis.
Mamounette et Waihili,, je suis passée par la case "JE VAIS PAS BIEN DU TOUT" ou dépression suite à mon cancer, alors si vous n’êtes pas bien vous avez absolument le droit de vous plaindre et de le faire savoir, personne n'est infaillible malgré que l'on est TOUTES des superwomen.......bon ça c'est fait.....
Berndanielle trop trognon tes bébés (donc tu les as tjs ???) punaise, il me tente !!!!!! heureusement que tu es loin.
Marika ; t'es sûre que Noël, Nouvel An et le reste ne sont pas pour quelque chose dans la "bouderie" de Lulu ????? lol MOI c'est demain matin, aie, aie et re aie !!!!!!
Haha !!!! Trivières n'a pas écrit, serait elle enfin GRAND-MAMAN ????? j'ai bien l'impression que OUI !!!!!
bon j'espère que j'ai oublié perssonne, juste une chose, on a un temps de m.....de, il neige et on se les caille, et j'ai le bourdon!!!!
à tout à l'heure.
|
|
simye 546 messages
Posté le 14/01/2013 à 19:01 2e fois effacée à croire que le forum me rejette – mdr
Par contre j’arrête pas de taper mon texte et je l’efface ou le décale , mon portable a des secrets que je ne connais pas ……mdrrrrr- donc je le tape sur word et je fais un collé-copié !!!!venons en à nous toutes……
Une revenante qui vient vous faire un coucou….je suis affligée....de mon absence si longue
D’abord, bonne et heureuse année à toutes et les kilos en moins si possible …. C’est mon année j’ai dit : 2013 les kilos en moins - quand on a une meneuse comme Trivières on est obligé d’y arriver …. Enfin on peut y croire …. Il faut y croire !!! chacune à notre rythme, à notre façon, avec le régime qui nous convient le mieux et puis surtout en gardant le moral…..
A špart cela j’ai eu les enfants à Noël, c’était super et j’ai gardé la pucinette quelques jours – Mon fils a ouvert son restaurant de poissons à Villeneuve sur lot et ça démarre bien – bref bien occupée… comme beaucoup d’entre nous – j’ai pris un peu de poids mais c’est encore raisonnable mais je mange mal donc bien sur c’est ma faute…. Donc j’en suis consciente et j’assume – mdr j’essaie de m’y remettre que ce soit en alimentation contrôlée ou dukan mais c’est pôs ça encore – j’ai 12 mois pour y arriver ……enfin mon neveu se marie en avril, faudrait bien en perdre quelques- uns.
Donc j’ai la c hance d’aller bien pour l’instant - et je tiens à remercier Trivieres qui anime ce super forum avec toujours le petit mot pour chacune et je m’excuse de vous lâcher si souvent …..vous êtes nombreuses et les unes entraînent les autres. Bonne continuation pour nous toutes pour cette nouvelle année. Bisous à toutes
|
|
Utilisateur109950 |
Posté le 14/01/2013 à 19:44 oui! oui! today !!les festivites de decembre et janvier qui va se terminer par mon annif pas grave ..ce qui est perdu est perdu j ai pas gagné mon chalenge mais je suis heureuse de voir le résultat je me sens mieux dans la tête et vous y êtes toutes pour quelque chose " le pas bien dutout " ouai ouai je connais aussi ....... ce qui me fais penser automatiquement !!! et ixora que vit elle en ce moment ........ lomi tu as lu dans mes pensées !!! même si elles etaient moins longues........... mdr ...100% D ACCORD berndanielle ils sont trop beaux tes petits je vois la surprise du matin .....mais je trouve que le papier saumon leur irait mieux lol!! j attends aussi une naissance.... les filles ..billy que j ai marié le mois dernier vas etre papa pour la premiere fois sauf.... s il a raté son coup mdr... mais la belle l 'a déja reservé pour ses prochaines chaleurs !!!!!!!!!!! revenons à nos moutons DUDU merci pour la recette du blanc manger.. mais je suis un peu blonde je ne trouvais pas la recette !!
merci pour tes voeux simye et bon retour ,en 2013 nous les aurons toutes ......ces kilos qui nous désesperent, moi j ai une certitude; toute seule je n aurais pas eu ce résultat je sens également que trivieres lève son verre en ce moment !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
|
mounette91 88 messages
![]() Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2013 à 20:05 bonsoir à toutes j'ai 53 ans et je reprends dudu ! première fois en 2010, 17 kilos de perdu. A ce jour j'ai tout repris....pas cool je suis décidée, je recommence demain je me rattache à vous pour avoir un peu de motivation. bonne soirée a bientôt
|
|
trivieres 6102 messages
Posté le 14/01/2013 à 20:48 Elle s'appelle ALICE..est née cette nuit à 4h43 minutes..pèse 4kg050. Et est magnifique... Vous pouvez déboucher les bouteilles...d'ailleurs maintenant que je suis rentrée ..avec son pépé nous allons en ouvrir une ,juste pour nous deux.... Je vous mettrai la photo mais l'émotion étant si forte..j'ai cru avoir oublié mon sac chez ma fille..il était dans la voiture sous un pull.. Elle est un beau mélange de ses patients ,les cheveux sont foncés mais les sourcils clairs...
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 14/01/2013 à 20:49 bienvenue mounette91 j'espère que tu fera bonne route avec nous sur ce chemin de la chasse aux k g
|
|
today 1369 messages
Posté le 14/01/2013 à 20:57 hello,
bienvenue à toi Mounette, ici on se marre (et pour commencer une Mamounette et une Mounette, on n'est pas sorti de l'auberge....je sens qu'on va s’emmêler les pinceaux !!!!! MDR)
Symie YES super contente de revoir ta frimousse !!!!! je vois qu'on fait toutes la même constatation, sans ce post, il y a longtemps que j'aurai lâché.......
Trivière si tu conduis, fais gaffe au champagne !!!!!
|
|
today 1369 messages
Posté le 14/01/2013 à 21:01 ha Trivières, Mamie on écrivait en meme temps, car je viens juste de voir vos mots en validant .....
Trivières GENIAL, en plus Alice c'est super comme prénom, alors papy et mamy HEUREUX !!!!! mais fais gaffe tu viens de mettre "mélange de ses patients" je pense que tu voulais dire parents !!!!! MDR, ha le champagne, l'émotion, ça chamboule héhé !!!!!
|
|
today 1369 messages
Posté le 14/01/2013 à 21:03 j'étais sure qu'elle était arrivée, car aucun mot de toi depuis hier au soir, '"pas normal" donc naissance arrivée, j'avais vu juste, heu, j'ai gagné quelque chose ?????
|
|
mamie25 18196 messages
Posté le 14/01/2013 à 21:27 que de bonheur pour cette petite alice que de joie pour ses parents et grands parents
|
Ce sujet est clos.
| Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.