Ce sujet est clos.
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 06/07/2012 à 13:21
Lomi oui je suis super contente mais j'avais puni pèse bibi et tu vois ça a marche mais je me méfie elle est bien capable de me jouer un sal tour si je relâche ma vigilance.
Jillian oui c'est cher la bouff et c'est vrai que les commerçants ne sont pas tous aimables mais on fini toujours par trouver des gens sympas parceque même ici ça existe. Sur les marchés c'est pas pareil mon beau fils est ostréiculteur en à un étal sur un marche j'aime bien y aller ils sont,tous un peu comme Simye un mot sympa un sourire ça fait du bien.
Profites bien de ton périple et à bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/07/2012 à 14:45
coucou voici Zao
|
|
trivieres
|
Posté le 06/07/2012 à 14:53
coucou les filles, juste deux photos...après la pluie...le soleil...bises
|
|
trivieres
|
Posté le 06/07/2012 à 14:56
chez moi
|
|
trivieres
|
Posté le 06/07/2012 à 15:12
hey les filles, même si cela ne compte pas..sur la balance du bureau je fais... je suis partie me peser pour vérifier...LE MEME POIDS..
ils ont remplacé la balance...fini de rêver...
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 06/07/2012 à 15:40
Trivieres demandes à lomi de te la rendre car moi j'ai pas eu le temps d'aller jusqu'à ton boulot pour la piquer. Ton labrador noir est la copie conforme de la mienne elle a 13ans et dort beaucoup
|
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
|
|
mnaimosyne
1837 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/07/2012 à 18:46
Coucou les filles!!! comment allez vous? le soleil est là il a plu trois gouttes ce matin.
infidu ils sont très beaux tes enfants!!! et toi aussi tu respire le bonheur!!
trivieres quel beau chien tu as!!! moi aussi j'avais un Labrador et il est mort de vieillesse je l'adorais il était très brave! ton coin de jardin a l'air très agréable et très joli!!!
jilian c'est très beau ton coin! tu es d’où?
simye je connais très bien le bassin d'Arcachon c'est vraiment très beau! ma sœur y habite et j'allais la voir très souvent avant mon accident.
Bravo a toutes celles qui ont maigri!!
bises a toutes.
Mélodie
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 06/07/2012 à 21:29
Mélodie trois gouttes de pluie ici c'etait pluie pluie et re pluie comment vas tu? Souffres tu toujours autant? Je te trouve bien courageuse as tu au moins des amis, de la famille pour t'aider? As tu l'intention de bouger cet été ?
|
|
trivieres
|
Posté le 06/07/2012 à 21:33
Lomi donc c'est toi qui a pique ma balance...pas bien!...
Jillian, ça va les vAcances? C'est ta maison en FrAnce ?
Oui mon Zao est très beau ...comme tous les chiens qu'on aime...
Voilà, je suis en vacances....on a du boulot donc on ne partira que quelques jours fin de la semaine prochaine...m ai s c'est les vacances quand même.... .
mélodie. Chapeau tu as super bien perdu... Continue...
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 06/07/2012 à 21:49
Trivieres Tu vas ou en vacances
|
|
trivieres
|
Posté le 06/07/2012 à 22:25
Je cherche un gîte en champagne..j'ai vu bouzy pré d,Epernay ...en fait on partirait du 13 au 16...je regarde les offres..
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 06/07/2012 à 22:42
Je ne connais pas du tout l'est de la France je me suis arrêtée à Paris ou j'ai fais mes études pendant 4 ans et plus bas alpes d'huez pour les vacances à la neige. Encore une semaine et ce sera le départ tu dois avoir hâte.
|
|
trivieres
|
Posté le 06/07/2012 à 22:52
On vient juste de y terminer de travailler...on a les travaux at l'appart et chez notre fille ...on a su caser 3 jours...alors on cherche...on voudrait prendre nos vélos...sinon c'est l'hôtel mais pour le même prix..autant louer une maison...
|
|
trivieres
|
Posté le 06/07/2012 à 22:53
On vient juste de y terminer de travailler...on a les travaux at l'appart et chez notre fille ...on a su caser 3 jours...alors on cherche...on voudrait prendre nos vélos...sinon c'est l'hôtel mais pour le même prix..autant louer une maison...
|
|
|
trivieres
|
Posté le 06/07/2012 à 22:55
En août on part aussi une semaine..plus au sud
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 06/07/2012 à 23:11
Nous on partira le 28 juillet pour une semaine on va près de Nantes pour voir la cinésenie au puy de fou ensuite direction Rochefort sur mer une soirée et bordeaux passer qq jours chez ma belle sœur et son mari la au moins on aura du soleil.
|
|
trivieres
|
Posté le 06/07/2012 à 23:29
C'est quoi la cinéserie ?je connais le puy du fou..c,est le spectacle ?et le reste de ton programme semble bien aussi...revoir sa famille mais pas que cela..les vacances c'est toujours chouette...mon mari regarde dans les plus beaux villages...il a plus de technique que moi pour chercher..l'année dernière on a été à laon..c'etait sympa...cette année j'aimerais être plus dans les vignobles...en août une maison avec piscine...ou près de l'eau...question de se baigner s'il fait beau...
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 07/07/2012 à 09:07
-800gr aujourd'hui j'espère que vous aurez toutes une baisse à annoncer aujourd'hui
|
|
trivieres
|
Posté le 07/07/2012 à 09:10
-300 pas aussi bien que toi mais super bien pour moi...la tortue se réveille...
Et les autres...on suit le chef de file...et que les kilo/grammes sautent...
1er jour de vacançes..et soleil pour le moment...
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 07/07/2012 à 10:01
Génial pour toi Trivieres
J'ai fais un vœux ce matin que toutes nous ayons un poids à la baisse pour aujourd'hui ( c'est quand même plus sympa quand tout le monde est content !)
Alors à vous de jouer Trivieres ça a marche à qui le tour ?
|
|
Utilisateur98533
|
Posté le 07/07/2012 à 10:28
Bonjour les filles,
@ Bibi, je ne te dis pas merci, c'est moi qui les ai pris tes 800 g ! Je ne vais pas te les rendre parce que je suis sympa mais la prochaine fois refile-les à qqu'un d'autre. Bravo pour ta perte, Pèse-Bibi a compris la leçon, méfie-toi quand même, elles sont traîtres.
@ Trivières, bravo à toi aussi, tu as bien lu + 800 g, donc je te confirme que ce n'est pas moi qui ai pris ta balance... j'aurais bien voulu...
J'ai regardé LULU d'un air désespéré encore ce matin et voilà ce qu'elle m'a dit :
"Tu confonds repas de gala et craquage et ça depuis le début. Je ne peux pas te donner le chiffre que tu veux tant que tu ne comprendras pas que gala ne veut pas dire manger n'importe quoi à volonté".
Vous savez quoi, je me suis retrouvée toute bête devant elle et je lui ai dit qu'elle avait raison. Alors elle a rajouté :
"Tu sais ce qu'il te reste à faire, tu es une habituée des montagnes russes, maintenant ceinture jusqu'à vendredi prochain, mais c'est un peu bête, tu serais raisonnable, tu n'aurais pas autant d'écarts et pour un repas "idiot" tu ne galèrerais pas tout le reste de la semaine, à toi de voir"
Olala LULU t'es trop intelligente, bien plus que moi. Je sais bien que c'est toi qui as raison, mais la raison et moi...
Bonne journée à vous toutes, bravo aux filles sérieuses, courage à celles qui le sont sans résultat, et ASSUMONS à celles qui ne le sont pas !
|
|
Utilisateur78710
|
Posté le 07/07/2012 à 10:52
Lomi t'es sûre que c'est un Pèse personne ta Lulu ce serait pas plutôt le miroir de la méchante reine et toi blanche neige car si tu la regarde bien le centre de ta Lulu fait un peu miroir. Méfiés toi c'est fourbe ces bêtes la.
Évidement que celles qui n'ont pas perdu aujourd'hui se rassure ce sera pour demain. J'espère seulement ne pas reprendre les kg de l'une de vous car je ne suis pas partageuse à ce point la même si je vous aime toutes beaucoup ( c'est pas une belle déclaration d'amour ça !)
|
|
|
Utilisateur98533
|
Posté le 07/07/2012 à 11:17
Bibi, ce matin je me sens plutôt "Peau d'Ane" !
T'inquiète, je les renverrai à personne mes 800 g parce que je sais comme c'est difficile à perdre !
Pauvre LULU, elle est passée de sex symbol à méchante reine. Moi je trouve qu'elle ressemble à un smiley à l'air désolé, avec la bouche qui remonte...
Bonne journée, ici pluie ... soleil ... pluie ... comme d'hab ...
|
Ce sujet est clos.