Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 14:20

Super mag..

Bon petit déj, pour moi c café au calme après la sieste pédiatre.. Oui je l'ai eu a 20 ans c'est pour ça qu'il a du mal a me prendre au sérieux il croit que je suis sa cops... Pas facile les ados... Grrrrr

 

Aller courage les filles ...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2014 à 17:03

C'est clair j'en ai 2 à la maison !!! pffffffff.................;;

 

j'ai fait le plein de bioflan !! tjrs pas trouvée de pâte keralea !!!

 

j'ai aussi trouvé le son et j'ai trouvé aussi des fromages blcs 0%.

 

bises

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 18:04

Coucou les filles !

dibou: super pour le 78 ca y est la redescente !!! et nickel pour le moral qui remonte , merci pour le debut de la phase croisiere !! Moi non plus je trouve plus de pate a tartiner karelea pffffff !!

 

Sonia : aller courage ca va redescendre .

Ici tout va bien a midi j avais fait des choux farci dudu je me suis regalée !!! ce soir soupe de carotte coriandre et roti de boeuf mmmmmmhhh !!!

demain je ferais ta quiche Sonia je te dirais ce que j en pense !!!

Des bisousssssssssssss aller courage les filles on va y arriver !!!!!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 18:21

J'approuve Gerry on va y arriver!!! Après tout avec de la motivation et de la volonté on obtient toujours ce qu'on veut!!!

 

Dernier repas de phase d'attaque ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger. Je suis partie en ville faire le plein de légumes pour demain du coup je me bois un petit café en terrasse et brrrr il fait froid! On a eu beaucoup de neige sur les montagnes cette nuit c'est super beau (j'habite grenoble).

 

Demain phase de croisière je reprends le sport  vous en faites de votre Côté?

 

Merci pour vos conseils. C'est vrai que cuisiner ça fait oublier qu'on est au régime. Je compte bien faire des petits plats sympas avec mes légumes 

 

Bisous les filles!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 21:39

Moi pour le sport j'ai pas le temps et puis seule manque de motiv mais je fais les aller retour ecole a pied ça sort mon ti bout et moi aussi... Bon la c'est les vac et c'est pas de tout repos.. J'ai aussi les escalier a la maison que je monte et descends env 50 fois par. Jour lol...

 

Moi j'habite Lyon et on s'est caillé grave aujourd'hui...

 

Demain je vais faire le plein de protéine le frigo se vide très vite...et puis j'ai des envie de poisson ( je suis pas très viande)

 

Je vous souhaite une bonne soirée et a demain pour la pesée....

 

Tout droit direction"........ L'objectif .....

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 22:44

Forum Dukan : oui c est fou comme le frigo se vide vite j ai l impression de passer ma semaine a faire des courses ce soir je me suis fait des ailes de poulet sauce

Oui c'est fou comme le frigo se vide vite ! J'ai l'impression de passer ma semaine à faire des courses!

 

Ce soir je me suis fait des ailes de poulet sauce tomate avec des shiratakis et du fromage blanc 0. Super bon!

Je vous mets la photo.

 

A demain pour la pesée ! Bonne nuit les filles

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2014 à 00:38

Bien sympathique ton petit plat Eva !!!

 

Moi, j'ai nagé un peu dans la piscine de maman, il a fait super beau !!! (et chaud !!!)

 

Aujourd'hui PP, j'ai plus grignoté que réellement mangé. Ce soir, je vais me faire mon bouillon au shirataki.

 

Bises et bonne nuit les filles !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 09:31

Coucou...

Que dise les balances??

Bon ça caille ce matin....

A midi caille au four

Bisous

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 11:06

Coucou a toutes  je voies que tout le monde est en perte. Cool .on a raison dy croire. Eva ton petit plat a l air tres bon...ca donne envie. La recette est sur le site? Que t as annoncé ta balance apres ton attaque?

 

Magalie c'estsuper. Tes efforts sont recompensés

 

Nous aussi a rosny, on se gèle. Je pense quil va neiger auj tellement il fait froid ; ( c est delirant ce temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 11:24

Bonjour !

Bravo pour vos pertes! Moi déçue ce matin j'ai pris 400g... :( ça me fait 1,7kg de perte pour 5 jours de phase d'attaque. C'est toujours ça en moins mais j'aurais bien aimé au moins les 2kg.

 

Bref l'avantage quand même c'est le retour des légumes!! Enfin!

 

Jamie c'est une recette de mon invention je vais la rajouter sur le site parce que c'est vraiment trop bon!!!

 

Ce midi c'est carottes râpées haricots verts et steak haché. Miam miam

 

bisous les filles!

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 13:22

Coucou les filles !!!

Pas de pesée pour moi aujourd hui !!! peut etre demain ou la semaine prochaine je prefere attendre et voir que je perd plus !!!

Dur dur aujourd hui j ai une sacrée envie de chocolat pffffffff mais bon aller n y pensons plus !!!!!!!

 

Aujourd hui retour au pp pour moi je vais essayer de me faire un pain de viande !!!

 

Aller les filles milliards de bisous je pense a vous et je craque pas !!!

bisousssssssssssssssssss bonne journée !

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2014 à 13:57

Coucou les filles !!

 

jasmine : moi c'est Maguelonne, pas Magalie !!! hi hi hi !!!

 

Rien de perdu aujourd'hui !!! Je dois partir plus de news tout à l'heure !!! bizzz

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 13:59

Pas grave la balance descendra demain .. Ça peut pas être la fête tous les jours.. Lol

Aller orthophoniste et course.....

À plus tard bon après-midi...

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 18:05

Gerry: super la motivation!!!! Moi aussi envi de chocolat du coup je me suis préparé des bioflans choco ça me fera un petit plaisir ce soir au dessert!

 

Vous êtes toutes bien occupées. J'avoue que je m'ennuie un peu pendant ces vacances... je vais pas me plaindre d'être en vacances mais faut vraiment que je me trouve des occupations !

 

Sinon petites questions pour vous

Combien de fois vous vous pesez par semaine? Je suis une obsédée de la balance mais j'aimerais bien arrêter de me peser tous les jours pour garder le moral quand ça descend pas. Des conseils?

 

Est ce qur vous prenez des tolérés? Mes 2 premiers régimes j'essayais d'en prendre le moins possible mais je ne sais pas si ça joue sur la perte ou pas.

 

voilà voilà. Gros bisous à toutes!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2014 à 20:04

Moi j'aimerais bien m'ennuyer mais surtout être au calme car la j'ai bobo tête tellement ça a râler toute la journée.. Du coup moins deux hop les petits au dodo..

Ce soir c'était moules, yaourt, café meringues...

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 21:04

re coucou !!

 

Eva : pour eviter de te peser tt les jour ( surtt si tu peux pas te retenir ) demande a ton cheri ou quelqu un qui est avec toi ou une amie d enlever les piles de ta balance et les planquer quelque part chez toi !!! C est ce que je fesait a mon premier dudu car c etatit la cata je me pesé 4 fois par jour !!!

 

Reve : repos repos pour le mal de tete !!!

 

Ici pain de viande reussi c etait super bon !!! J ai resisté aux croques monsieur que j ai fait pour la famille .

 

Bonne nuit les filles des bisoussssss

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 21:41

Coucou! OK ce soir je me suis lâchée je ne sais pas si cest super grave ou pas mais en dessert jai pris une galette son au chocolat Dunkan, par dessus j'ai mis 4 carrés de chocolat noir Gerblé et hop au micro onde, et ça TUE.

Voilà la composition de la tablette : https://www.gerble.fr/mes-produits.php?lang=L0&color=0&cle=113740404416

Ya rien en sucre, juste en matiere grasse un peu...

Photoshopgirl

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 21:43

Sinon pour info mon ventre est tout plat depuis que en PL, le soir, à la place des legumes je bois deux bols de soupe mange graisse… Fraiche avec du tabasco des fois, cest trop bon! Et puis l'hiver is coming...

soso987

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 23:30

Coucou les filles un peu déçue ce matin pour la pesée+ 200g (j'ai mes règles). Moi je.me pèse tous les matins en culotte après avoir fait pipi!

aujourd'hui mon fils a eu 3 ans, j'ai résisté face a son gateau au chocolat.. mais je me suis fait un fondant choco avec la recette de dibounouille mais j'ai pas du tt aimé.. mais mon mari a bien aimé, ah oui je vous avais pas dit il fait aussi le régime pour perdre ses kg de grossesse lol (la couvade).

J'ai aussi testé le bioflan, ça passe bien.

Ce soir j'ai testé la quiche, je l ai faite au thon c'était super bon, je vous la recommande!

 

Bonne nuit pour certaines et bonne soirée pour d autres chanceuses qui vivent au soleil!!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2014 à 23:31

Salut les filles,

 

Géraldine: moi je me pèse tous les matins, mais en gardant en tête que mon poids ne descend pas tous les jours. Mais même en sachant ça, le moral est en berne les jours ou il ne descend pas ou remonte !!!

 

Bises

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 08:51

Coucou les filles...

 

Voilà ça caille j'ai ressorti les bottes... Ma balance est pas sympa, plus 300grs sans écart.. Mais hier moule et grison trop salé pour moi je dois faire un peu de rétention..

Par contre j'ai mit mon mari a dudu depuis lundi ( arrêt de la clope comme moi et +10kg) Ben il s'est pesé ce matin -5 kg.. Je suis une bonne coach.. Par contre aucun toléré..

Ce matin pharmacie ménage cet après-midi crêpe pour les enfants..

A midi poivron farcie ce soir fondue de poireau st jacques...

Bon reveil

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 10:54

Bonjour à toutes!

 

-900g pour moi ce matin! Lendemain de PL je suis trop contente 

Je m'approche de mon Objectif 1 des 105kg 

 

Aujourd'hui PP je ne sais pas ce que vais manger sûrement steak haché jambon.

 

courage les filles la balance va vous recompenser! Mille bisous à vous!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2014 à 12:42

Bravo eva..

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 13:06

Super Eva !!! Prochain objectif, passer sous les 100 ???

 

Sonia : Comme je te l'ai dit sur l'autre sujet, 78,4 ce matin, poids que j'avais déjà atteint il y a 5 jours !!! Je suis à la fois contente que ça redescende, mais aussi déçu, j'ai l'impression d'avoir perdu du temps !!!

 

Aujourd'hui, si le temps s'améliore, parce qu'il ne fait pas beau pour le moment, on va faire un p'tit tour en bateau avec un pique-nique.

 

Pour tout le monde, salade de riz, et pour moi, salade de concombre+thon+œuf dur+cœur de palmiers.

 

Bises

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 13:22

Merciiii les filles!

 

Prochain objectif d'abord passer sous les 105 et ensuite oui voir les 2 chiffres sur la balance ! J'espère pour fin novembre!

 

Accrochez vous les filles ca va redescendre!!!

Bonne aprem

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.