Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Presque 20 kg à perdre, qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 11:52

Salut les filles,

-200g pour moi ce matin, j'ai bien fait de résister aux chips !!!

Eva : non, plusieurs fois, mais les fins de mois sont un peu justes !!! J'attends pour éviter de payer trop d'agios à la banque !!!

Pour ta réglette, ton œuf est toujours en attaque, il faut que tu changes de phase.

Sonia : pour moi, j'ai une montagne de repassage à gravir !!!

Aujourd'hui PL, donc ce midi j'essaye une recette, je vais faire un genre de lasagnes en remplaçant les pâtes par du poivron grillé, je vous en dirai des nouvelles !!

Bises et à plus tard !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 12:19

Tu es matinale mag ou je compte mal!?? Lol

Super la perte tu vois si tu avais craquer ça aurait pas été pareil...

Aller ici a table.. Mais bobo au ventre ..

Bisous

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 12:22

Super Mag comme quoi les efforts paient!

Je comprends pour les fins de mois difficiles. Et les protéines ça coûte cher!

Oui je sais pour mon petit oeuf. Mais je suis toujours sir mon portable et ma tablette et j'arrive pas à changer avec l'application mobile. Mais j'allume l'ordinateur cet aprem pour le changer promis!

J'ai fait mon ménage ce matin c'est tout propre je suis fière de moi! Cet aprem faut que j'aille déposer un CV à la mairie. Pour l'instant je bosse dans un lycée mais c'est que 20h par semaine alors pour compléter je vais essayer de devenir animateur en école primaire. On verra bien s'ils cherchent.

Voilà! A midi purée de carottes jambon bioflan.

bisous les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 16:29

Voilà revenue de ma petite balade sans enfants...

C'était calme, j'ai dit c'était....

Je viens de faire une crème dessert pour ce soir avec du tofu soyeux et mélange pain d'épice et aspartame... Un délice..

Au repas je sais pas, sûrement omelette au jambon, pour les enfants croque mr et mon num 3 a mit les élastiques a l'appareil dentaire donc soupe car il a mal ..

Aller je vais me préparer , footing...

Bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 18:16

De retour , j'ai couru 23 min.. Fière de moi...

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 18:19

Salut les filles !!

Sonia : on n'a plus que 5 heures de décalage avec votre changement d'heure !!

Ce midi : cuisse de poulet + asperges + bioflan coco : je suis rassasiée !!

Mes pseudo lasagnes sont pour ce soir, elles ont l'air de déchirer !!

Bises et à plus tard, j'emmène mon n°3 à la danse !!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 18:37

Coucou !

Sonia super tu vas courir de plus en plus longtemps! En plus ça évacue la pression!

Mag ton n°3 il a un bon niveau de danse? Parce qu'il y va souvent non?

Moi je rentre de ma virée en ville. J'ai posé mon cv j'espère qu'on va me rappeler. J'ai bu un coca 0 en terrasse et me suis fait un tour de shopping de repérage de Noël.

Je vous joints le lien d'un sujet que j'ai ouvert j'aimerais bien avoir votre avis.

http://www.proteinaute.com/forum/comment_apprehender_les_fetes-48715.html

Ce soir c'est cuisse de poulet purée de carottes bioflan et gateau dudu car pas mangé mon son aujourd'hui.

Gros bisous les filles à ce soir!

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 21:36

C'est bien Sonia pour le sport, moi j'avoue que j'ai encore du mal à me libérer du temps !!!

Eva : Mon n° 3 est à sa 5e année de danse classique, il a 9 ans. Il commence à se débrouiller pas mal. Il est trop chou.

Mon n°1 fait de la voile cette année (avant il a fait du golf pendant 4 ans) et du piano depuis 1 an.

Ma n°2 fait de l'équitation depuis 4 ans, c'est une grande passionnée !!!

Et le n°4 fera du judo et du rugby quand il sera un peu plus grand vu le gabarit !!! On verra !!

Bises et à plus tard !!!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 21:48

Mag: une famille de sportifs ! C'est bien de faire des activités ça élargit les horizons.

Moi j'ai fait du patinage artistique mais cette année j'ai du arrêter à cause de ma santé mais c'est ma passion. J'ai aussi fait 11 ans de tennis.

Faut vraiment que je reprenne le sport! En plus je suis inscrite à une salle pour l'instant ils ont suspendu mon abonnement avec mon opération et tout mais comme ça va mieux je vais peut être y retourner. C'est sûr qu'avec quelques heures de sports on s'affine plus vite!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 22:20

C clair que des sportifs, c pas pareil ici les grands ne sont pas passionnés.. A part pour me faire tourner en bourrique..

Eva t'inquiète pas bientôt tu reprendras le sport, tu es super motivée ça se ressent...

Moi naz, je suis calée sur le canapé sous mon plaid je vais pas tarder a sombrer.. Le sport ça casse...

Bisous les filles a demain..

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 22:41

Sonia: va au dodo je crois que tu l'as bien mérité!

Je ne vais pas tarder non plus, je suis crevée!

Bonne nuit les filles à demain

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 23:03

Bonne nuit les copines et à demain !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 07:21

Bonjour,

Le dodo fut bon et sans réveil nocturne... J'espère que c'est la bonne cette fois et que mon trésor est parti pour faire ses nuits...

La balance a pas bougé , mais j'ai remarqué que les lendemain de pp elle bouge jamais, je vais mener mon enquête sur moi...

Bon j'ai pas du vous dire, mais l'excitation commence a monter , dans une semaine pile poil je serai en clinique pour ..... Une liposuccion.. J'ai un amas de graisse situé en haut des fesses (très moche) que je traine depuis 15 ans et je me suis dit qu'un jour je l'enleverrai, en dix ans j'ai perdu 40 kilos la il est temps de l'enlevai.. J'ai péter la tirelire et hop en route pour l'aventure... Voilà regime ou pas cette graisse ne pourra jamais partir dixit tous les docs, chirurgien et sporttif que j'ai vu donc y a plus qu'à....

Voili voilà vous savez tout..

Bisous

Doux réveil..

Café....

gerry13

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 08:33

Coucou les filles !!

2 jours sans pouvoir passer et vous avez beaucoup parlée pipelettes lol !!

Reve c est genial une operation dont tu reve depuis longtemps tu as bien raison !! Moi je me suis fait refaire les seins ya 3 semaines je pense aussi que c est pour ca que ma balance bouge pas trop malgres mes efforts , entre les oedemes et les perf qu il faud eliminer !!!

J ai tout lu felicitation les filles pour vos pertes et vos non craquage !!!!

bisoussssssssssss

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 08:48

Bonjour les filles!

Sonia courage pour ton opération c'est super tu te sentiras bien mieux après! Par curiosité combien ça coute une opération comme ça? Je sais que même monce j'ai toujours du gras en bas du ventre et quand j'aurai atteint mon poids idéal je penserai peut être à me le faire enlever.

J'espère que vous avez pu bien dormir moi super jusqu'à ce que mon gros minou m'ait sauté dessus en miaulant du genre "debooooout". Agréable le réveil!

Ce matin je range le bureau des tonnes de papiers à trier et à classer... ça va m'occuper un bout de temps!

Et vous les filles quoi de prévu? Bisous bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 08:56

La lippo me coûte 2500 e.. Pas donné mais bon....

Ha oui effectivement les œdèmes les perfs a évacuer faut un certain temps c pour ça qu'il va falloir que j'oubli la balance un certain temps.. Euh.. Ça va être super dur tout ça..

Cet après-midi j'en mène les petits dans un parc a balle... La ça va être bain pour eux j'ai pas eu le temps hier soir, et faire le repas le manage est fait donc tranquille ce matin...

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 09:02

Oui c'est pas donné! Mais bon ça change une vie.

repose toi bien ce matin si tu es plus tranquille tu le mérites bien.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 09:25

Mag et eva a l'occas vous voulez pas mettre vos tête dans les avatars, je supporte plus de voir ces œufs.. Lol

Non comme vous voulez mais c plus sympa de voir la tête des copines....

reve2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 11:46

Ok j'allume mon pc je fais ça de suite et je vais changer mon oeuf aussi. A tout de suite

reve2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 11:53

Décidément je voulais vous mettre ma salade en photo mais pas moyen de la mette a l'endroit.. Grrrr

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 12:15

Voilà Sonia c'est fait ! j'ai mis une photo de ma tronche, j'avais pas grand chose sur cet ordi. J'ai aussi changé ma phase mais j'ai l'impression que le petit oeuf sur la réglette est toujours celui de l'attaque... faut peut être le temps qu'il comprenne

pour ta salade tant pis mets la quand même on fera attention de pas prendre de torticolis promis 

Repas de midi: cuisse de poulet / yaourt 0% / bioflan vanille

Ce soir je tente le cake thon surimis ça a l'air sympas!

Mag tu nou a pas dis tes lasagnes elles étaient bonnes ? Si oui tu peux nous donner la recette? Je crois que je l'ai vu dans le livre "l'intégrale du régime dukan" mias évidemment celui là je ne l'ai pas (pourtant j'ai tous les autres !) .

Quoi de prévu cet aprèm ls filles?

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 12:15

Ahhhhhhhhhhhhh si il a changé le petit oeuf Smiley bonheur à l'abordage de la croisière !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 12:42

Forum Dukan : ha super je te vois eva toute mimi en plus voila ma salade a l envers lol mais tres bonne

Ha super je te vois eva...

Toute Mimi en plus.

Voilà ma salade a l'envers.. Lol mais très bonne..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.