Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Proteinautes de Perpignan!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lycantrope

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:20

dur dur, toujours à 92 je ne bouge pas pourtant je fais attention, je vais augmenter les prot au détriment des légumes ..... le soir ce sera que from blanc 0% faut que je tombe la barrière !!!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:35

ne force pas trop les choses, y'a des périodes de stagnation, moi des fois ça me durait 3 semaines. tu tomberas la barrière ne t'inquiète pas ^^

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 13:03

coucou les filles je suis de perpignan aussi et je recherche un peu de motivation cela fait bientot 3 mois que je suis au regime et pour l'instant une perte de poid de bientot 13 kilos j'en suis plutot contente mais bon impatiente de pouvoir passé en conso je vous souhaite a toute bon courage et bravo a celle qui ont perdu et marinela tu me dis quelque chose lol peut etre on été au meme college ou quoi je sais pas ^^

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 07:50

salut Elodie ^^

 

bravo pour tes 13 kilos, ui bientot la conso pour toi! tu vas voir, on est contente d'y arriver ^^

j'étais au collège à thuir, peut etre qu'on se connait!

blandine66400

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 09:48

Bonjour à toutes,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum même si je vous suis de loin. Pour moi en ce moment c'est plutôt grosse mais alors très grosse stagnation (depuis le mois de juillet) il fait dire que les vacances sont passéespar là et depuis j'aiénormément de mal à y remettre sérieusement. Pourtant j'aimerai avoir perdu mes derniers kilos et passer en conso pour le début de l'année prochaine. ALLEZ on se motive, on s'y remet un bon coup !!! (lol) Bon les filles merci de m'avoir lu je vous souhaite plein de volonté pour tenir et à très bientôt sur le forum !!

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 17:33

les filles on se motive je suis de llupia le matin que mangez vous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 10:48

coucou les filles a non marinela jétais au college de canet jdoi peut etre confondre ou on ces juste croisé  et ces clair il me tarde la conso rien que le repas de gala dans la sem ces un bonheur lol toi ta vraiment bien perdu bravo et blandine ten fais pas ta fait une petite pose mais faut si remettre puis avoir une bonne motivation et sa passe ^^ sinon barsou le matin jmange les biscuit dukan ou les cereale dukan ou un bio flan 

Marinela13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:07

coucou les filles!! (c'est marinela, enfin marine ^^ )

 

dsl j'étais pas là ces derniers jours, je pouvais plus me connecter avc mon compte, j'ai du en faire un autre!!

ui merci c gentil elodie, j'ai perdu 40kg  je suis contente maintenant !!

moi aussi je mange les biscuits dukan jaime beaucoup! par contre jsais pas comment vs faites pour les céréales! lol

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 14:04

ccc marinella tu as perdu 40 kg c super bien felicitation comment as tu fait

Marinela13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 19:30

j'y suis depuis le 3 janvier, c'est comme pour vous toutes ^^ lol j'ai pas de secret sauf 0 écart, même pas un petit! ya des jours c dur mais aujourd'hui jai le résultat 

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 07:03

bravo moi c dur d avoir la motivation pourtant j ai envie

Marinela13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 20:52

cest deja bien davoir lenvie ^^il faut que tu sois entourée et soutenue, ca aide !!

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 22:21

tu pourras me soutenir

minidouh

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 09:50

Bonjour les filles.

Moi je suis pas de perpignan pour le moment mais je déménage en juillet 2013 pour découvrir cette ville.

J'ai commencé dukan aujourd'hui donc le 4/11/12 avec un poids de départ a 82.6 kilos et je souhaiterai arrivé a 60 kilos le poids que j'avais avant mes 2 grossesses.

Je suis motivée +++ et j'espere y arrivé mais je vais avoir besoin de soutiens meme si j'ai mon mari qui m'aide beaucoup.

A bientot j'espere

Marinela13

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 06:52

coucou les filles!!

 

allez barsou!! motivée! ^^ ui ui je te soutiendrai si tu as besoin 

 

bienvenue minidouh !!

courage pour ta première semaine, jespere que ca se passe bien, dis nous où tu en es ^^

a bientot

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 15:10

bonjour les filles,

Une nouvelle arrivante chez dudu...de PERPIGNAN. J'ai commencé il y a 3 jours et quel bonheur... 3 kilos de moins sur la balance. Je ne vais pas m'exciter trop vite mais qu'est ce que c'est bon... !!!! 87 kilos au départ,c'est lourd à porter. Je vise 73 kg. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir.

J'aimerais bien que l'on se motive ensemble..

a bientôt.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 18:21

bonsoir azsayana

 

bienvenue parmi nous nous aussi on est de Perpi ^^ . 3 kg en 3 jours c'est super, continue comme ça.tu arriveras surement vite à 73kg.

 

bonne soirée

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 10:54

Bonjour marinela merci pour ton message daccueil.. Je ne.crois pas que les kilos descendent aussi rapidement... Je monte ce matin sur la.balance et. 800 g de plus... Incomprehensible... Je pense peut etre que me peser une fois par semaine suffirait... Dis moi comment tu.geres, tu en es oú de ton programme... A bientot.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 14:20

coucou azsayana je suis de perpignan aussi et moi aussi ce matin +200 sa arrive davoir des haut et des bas dans le regime mais si on regarde bien on arrive a perdre quand meme... la tes en quoi toujours en phase attaque? car si tu tes mise a manger des legume ces tout a fait normal de prendre car tu recupere l'eau des legume et si tu est toujours en phase attaque la faut voir ce que tu mange si ta pas fait une petite faute quelque part on ces jamais ^^

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 07:03

Bonjour elodie, je passe aujourdhui en pl... Je ne vois pas ce que jai pu manger de particulier. Je finis ma pp avec 3 kg de moins... Apres je ne sais pas quoi faire, 1/1 ou 3/3 alternes... Que peux tu me conseiller? Et toi, ou en es tu? Des nouvelles de Marinela .? Bonne journee a toutes.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 10:18

coucou azsayana ta perdu 3 kilos ces super serieu ces ce que j'ai perdu aussi en phase attaque meme moin jcrois 2.5 jai perdu donc pour ta reprise ces vraiment rien.... sa va redescendre si ta fait aucun faux pas,peut etre que tu est constipé ou tu va avoir ton cycle ou tu fait de la retention eau sa peut etre beaucoup de chose donc ten fait pas deja si ta perdu ces que le regime marche bien sur toi et sinon pour alternance jai toujours fait 1/1 beaucoup moin contraignant mais la pour mes 4.5 dernier kilos a perdre jai changer et je fait maintenant 2/2 pour changer un peu les abitude en tous cas bonne croisiere on les aura ces kilos 

Averse66

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 19:08

Bonjour tout le monde !

 

Je m'installe avec vous si vous lez bien ?

 

Je suis à Perpignan et je démarre Lundi prochain, le temps de préparer mon frigo + congélateur et faire mes courses 

 

Vous savez me dire ou je peux trouver à Perpignan le son d'avoine te le son de blé ? ainsi que du Tofu.

 

Merci et bon courage à toutes !

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 06:26

Bonjour averse66, bienvenue en pays catalan..bonne installation. Tu trouveras les produits comme tofu et son de ble et davoine dans les epiceries bio... A perpignan, quartier saint assiscle, ou mas guerido a cabestany. Tu nous en diras plus sur toi lorsque tu auras amenage... Bon courage ...

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 22:06

Coucou azsayana ! Moi je suis en stabilisation depuis bien 3 mois déjà. Le plus gros du régime est passé et g perdu tout ce que je voulais ! Tkt toi aussi tu vas y arriver ! Et les variations de poids c normal j'en ai encore !!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 22:06

Coucou azsayana ! Moi je suis en stabilisation depuis bien 3 mois déjà. Le plus gros du régime est passé et g perdu tout ce que je voulais ! Tkt toi aussi tu vas y arriver ! Et les variations de poids c normal j'en ai encore !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.