Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Proteinautes de Perpignan!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 06:55

Salut marinela, bravo pour ton parcours. Jespere y arriver moi aussi!!! Cette semaine est un peu difficile... Et le transit aussi... On tient bon... Bon week end.

Averse66

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 08:59

@Azsayana Je crois que je me suis mal exprimée dans mon premier message 

Quand je dis que je m'installe avec vous, c'est sur le forum, j'habite déjà à Perpignan, et depuis 10 ans

 

@Marinela J'ai vu les photos.. waouaw.. vraiment BRAVO ! ça donne carrément envie ! ça me motive encore plus !

 

Bon week end à toutes et tous 

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 13:08

Pfff..... Le regime me deglingue la cervelle!!! Alors,.bienvenue chez les dukanettes.... Bon week end.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 18:59

Salut les filles !! Merci a vous c'est gentil !! Allez courage à toutes on tient bon ^^

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 07:02

Bjr les filles, pas de nouvelles cette semaine... ?Dites moi que tout va bien.. Pour ma part, l aiguille continue sa descente petit a petit....jen suis pleinement heureuse...et je me sens bien... Moins fatiguee que lorsque je mangeais moins «sainement». Bon week end...et bises a vous toutes

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 20:56

bonjour tout le monde,je recommence le régime dudu,l année dernière j avais perdu 10kg ,mais après j ai essayé d arrêter de fumer et paf me suis jeté sur la bouffe, résultat 15kg et en plus je refume ^^

alors on recommence ,je suis bien motivé a reperdre tout ça et après les fêtes je recommence l arrêt de la clope en même temps

bon courage !!!!

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 07:06

Bonjour lolote 666, bienvenue chez les proteinautes... Nous serons toutes a.cote de toi pour les combats que tu vas mener... Larret du tabac est une victoire formidable... Voila moi aussi 1 an que je ne fume plus ... Une liberte retrouvee... Je te souhaite de vivre cette sensation. Je suis le regime dukan depuis un mois et je ne me suis jamais sentie aussi bien... Jai retrouve la patate je me suis mise au sport et jai limpression davoir retrouve mes 30 ans...!!! alors,lolote666, rdv apres les fetes pour continuer le chemin ensemble...

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 19:36

salut azsayana felicitation pour ta perte de poids en 1 mois j aimerai bien savoir comment tu t y es prise car moi je n y arrive pas

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 08:09

bonjour barsou et bien je suis moi meme surprise de cette perte de poids aussi rapide... mais je ne vais pas m en plaindre. . en tout cas je me sens tres bien. je cuisine beaucoup pour diversifier les repas et je me prepare beaucoup de gateaux... je suis une grande gourmande mais avec le nombre de desserts proposes sur le site je ne ressens a aucun moment de frustrations...d ou aucun ecart... je cours autour du lac de villeneuve 2 fois par semaine et me suis inscrite au cours daquabike 2 fois par semaine aussi... je pense que lensemble sport et dudu est indissociable... et toi alors que se passe t il?? tu nas rien indique sur ta courbe... jattends de tes nouvelles... en tout cas si ma facon de faire peut tapporter un declic jen serais ravie... jhabite cabestany et toi?

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 08:49

bonjour j habite llupia je travaille au lycee jean lurcat tres tres gourmande j aimerai bien te rencontrer si cela ne te derange pas pour qu on discute je cours et je nage bizz

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 17:33

et bien avec grand plaisir... par contre je ne pourrais pas avant la rentree scolaire... pour toi ce sera peut etre plus complique... jattends de tes nouvelles . fais moi part de tes dispos...

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 17:35

tu cours quand au lac de villeneuve?

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 19:58

je cours les lundis et jeudis en periode scolaire... demain je ny vais pas car jai le petit dernier avec la varicelle... apres le second il y a 15 jours... jai 3 garcons mais ouf le grand est immunise.... je suis beaucoup moins reguliere a l occasion des vacances... on peut se voir le lundi de la rentree si cest bon pour toi...

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 06:57

bonjour azsayana peux tu me dire ce que tu manger des le 1er jour le lundi je cours au parc des sports mais a 19h mais pour le jeudi sa peut m interressais car 1 sur 2 je ne travaille pas l apres midi es tu sur facebook jre pense que tu es jeune moi j ai 56 ans bisous au plaisir de te lire

marinette66

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 16:45

bonjour , moi aussi j'habite dans le 66 et j'ai commencer il y a 11 jours et c'est tres dur de resiter au envie surtout au gateaux !!!!!!!!

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 08:33

Salut barsou... je pense que je suis moins jeune que tu le penses... j ai 43 ans... Mes enfants ont 15, 10 et 3 ans. je ne souviens pas tres bien ce que j ai mange en phase d attaque... je suis une adepte du blanc de poulet. jai du debuter avec lui....!!! Je le cuisine souvent a la moutarde, facon cordon bleu, sauce au curry... et comme je te lai dit je fait bcp de gateaux, pancakes, crepes, blinis..mais aussi des tartes au fromage, quiches, croque monsieur....nous pouvons courir ensemble le jeudi a ta convenance avec plaisir. je suis en conge un an... Ah oui, je me suis achete les bioflans au magasin bio de cabes... ils sont pas mal... Il faut que tu cuisines un maximum pour eviter la monotonie.je sais qu en travaillant, ce nest pas facile mais je pense qu il s agit la d une des clefs de la reussite de cette methode... tiens moi au courant. bienvenue a marinette66... je te donnerai les memes conseils que ceux donnes a barsou... toutes au fouet...

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 15:53

bonjour peux tu me donner les recettes pancakes blinis etc

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 21:14

coucou pour la recette des pancakes va sur le site et c est la recette de spicy..(dejeuner .) un delice ... le blinis je me sus inspiree de la recette de izbak (aperitif ). apres tu as aussi les pizzas qui sont bonnes aussi. tiens moi au courant... je suis en train de preparer des pancakes...bonne soiree... si tu ny arrives pas, dis le moi.

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 13:37

joyeux noel marinette et azsayana et au plaisir de vous rencontrer

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 07:58

merci barsou..j espere que tu as passe de bonnes fetes. que de folies ... je ne me suis pas encore approchee de la balance!!!

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 18:08

je pense que je m y mettrai serieusement apres les fetes bizz

azsayana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 19:06

bonsoir a vous toutes... bonne annee aux proteinautes. alors barsou... top depart quand??

barsou

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 09:05

aujourd hui je l espere

blandine66400

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 15:20

Salut tout le monde,

Bon allez nouvelle année nouvelle résolution avec la reprise sérieuse de DUDU depuis hier car depuis l'été dernier j'avais laché un peu prise et complétement depuis début novembre donc résultat des courses 4.5kg de plus sur la balance (et encore je m'attendais à pire). Je suis motivée à fond car j'ai environ 4 mois et demi pour perdre au moins 20kg (ce que j'avais perdu entre mars et août l'année dernière). Cette fois j'espère ne pas lacher prise avant d'avoir atteint mon objectif de 25kg en moins sur ma future amie la balance (lol).

Bonne année à toutes et tous en espérant que l'on réalise toutes et tous nos objectifs.

A bientôt.

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 10:47

Salut Marinela,

depuis le mois de juin tu as perdu 10 kilos,pour la motivation,peux tu nous mettre une photo de maintenant.

Merci...

Bizou....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.