Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Proteinautes de poitiers (et régions)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabelle86350

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:06

Bonjour,j'ai repris dudu le 13 Mai 2013 après une grossesse désastreuse niveau poids.Je serais heureuse de pouvoir partager mon chemin

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:47

cc il y a toujours quelqu'un sur se site

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

isana

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:04

Bonjour Niki, oui moi je suis là, tu peux me contacter en message privé, c'est avec plaisir que j'échangerai avec toi.

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 09:35

cc isana

sa serai avec plaisir dit moi comment tu fais pour les message privé

isana

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 12:49

Bonjour Niki86, je suis désolée je ne retrouve plus comment on fait pour les messages privés .... :( si tu veux tu peux me contacter en laissant un message sur mon compte en cliquant la réglette, je te donnerai une adresse mail pour qu'on puisse échanger.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/09/2013 à 12:56

J'dis ça, je dis rien, mais si personne n'anime les forums par région, en allant sur d'autres fils et en faisant tout par email perso et cachés, bah en effet, les fils régionaux vont pas être super actifs !

Plutôt que de se plaindre de l’inexistence ou de l'inactivité de votre région, faites la vivre ! Smiley bonheur

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2013 à 14:00

je reviens vers vous les filles sur les conseils des modératrices ,j'espère que nous sauront animer ce fil de discution dans notre région,

j'ais commencé le régime dukan le 1 aout 2012 ,je suis en conso depuis le 1er mai 2013 , j'habite Poitiers et je suis à la retraite et très occupée avec deux arrières petits enfants de 4 ans et 20 mois dont je m'occupe à plein temps pendant que leur maman fait une formation de AMP dans le milieu médical

je vous souhaite une bonne journée à bientôt ,mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 06:02

bonjour les filles ,que devenez-vous ? isana ? niki ?

j'espère que vous allez bien et avoir de vos nouvelles ,dites moi comment se passe votre régime ,vos passions dans votre vie,cuisine,lecture,bricolage,ect........

nous habitons pas très loins les unes des autres ,on pourais organiser une rencontre devant un café selon les emploies du temps de chacunes ,

passez une bonne journée, à bientôt,mamie

isana

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 09:31

Bonjour Mamie,

et bien moi j'ai repris debut aout après les vacances, et je suis super motivée. C'est vrai que ça pourrait être sympa de se rencontrer, moi je bosse tous les jours sur Poitiers. J'ai 2 filles 11 et 8 ans. J'aime beaucoup faire la cuisine et j'essaie de consommer en circuit court le plus possible et sain...

Bonne journée, à bientot

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 14:19

coucou mamie et isana

sa fait plaisir de te reparler mamie on pourrais se rencontré sa serais sympas

pour moi ses dur avec ma maladie je ni arrive pas pourtant je fais attention a ce que je mange

pour moi je n'est pas de passion j'aimerais bien faire un sport mais je suis tellement fatigué le soir que je n'est pas assez de force alors si tu a un remède je suis a ton écoute mamie

 

dit moi isana sa marche plutot bien pour toi tu fé que le régime dudu

Utilisateur123373

Posté le 19/09/2013 à 16:22

bonjour a toute oi moi aussi j'ai perdu 40 kg mais apres une operation de l'estomac mais je ne mange plus baeucoup mais j'ai connus la galere des regime et je dit chapeaua sequi si tienne et sa serai simpa de se rencontres moi aussi je travail sur poitiers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isana

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 16:38

Bonjour Mamiegris,

en allant sur ton profil j'ai vu que tu habites à quelques killo..metres de chez moi....

 

Niki86 j'ai fait dukan il y a 2 ans et j'ai perdu 17kgs, j'ai repris, pas tout heureusement, alors je suis de nouveau motivée pour reprendre, j'ai commencé a fond, maintenant je suis toujours plus ou moins dudu, j'adapte et je perds qd meme, par contre c'est vrai que je m'astreints (mais j'aime ça) à beaucoup marcher... surtout quand je suis en ville, après le WE j'essaie de faire de la marche rapide (rapide !!!) régulièrement, et c'est vrai que ça baisse bien, doucement mais surement hein  !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2013 à 19:30

coucou les filles, bonjour mamiegis , contente de te voir sur ce fil , c'est bien aussi de se retrouver ensembles dans notre région, nous sommes toutes dans un rayon de 20 km ,à par charline qui est plus loin

 

bonne soirée , à +++ mamie

Utilisateur123373

Posté le 20/09/2013 à 08:00

bonjour a toute j'ai regarde ou tu habite isana moi je vais tout les jour dans ton village car ma mere y habite la je vais me prepare pour alle au travail a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120961

Posté le 20/09/2013 à 12:56

Bonjour les filles

oui comme dit mamie j'habite a + de 100 kms de poitiers ,c'est bien dommage d'ailleurs car j'aurais bien aimé pouvoir vous rencontrer

bonne journée et bon régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2013 à 19:39

bonjour les filles

 

isana tu travailles dans quel domaine sur poitiers?

je connais st-julien l'ars ,je vais régulièrement au magasin " gam vert " je trouve que les vendeurs sont gentils et ont beaucoups de compétences

tu as une bonne perte de poids , et c'est bien que tu fasse de la marche rapide ,

le sport n'est plus pour moi , avec mes soucis d'arthrose , sauf la piscine , mais depuis quelques temps ce n'est pas facile ,l'année derière j'y allais avec " mamiegis "" c'était super bien mais les emploies du temps ne sont pas toujours compatibles

 

niki comment ça vas ?? je comprend que tu sois fatiguée le soir avec les petits dont tu t'occupent,tu en as combien dans une journée et de quel ages ???

 

personnellement je m'occuppe de mes deux petits de 20 mois et 4 ans , la petite vas à l'école ,je l'a récupère pour le repas de midi , le petit reste avec moi , j'ais mon mari qui m'aide un peu selon ses possibilités

 

côté régime ,je suis en conso depuis le 1er mai de cette année ,après avoir débuté le régime le 1er aout 2012 et perdue plus de 33 kg , pour l'instant tout se passe bien ,

 

charline ,c'est domage que tu sois loin de nous , mais qui s'ait un jour on pourras peut être se rencontrer ,il n'y a que les montagnes qui ne se rejoignent pas , et encore on ne sait jamais !!!!!!

 

je vous souhaite un bon week-end à toutes , et continuons de faire vivre ce fil de discution régionnal , vous pouvez même donnez des dates de fêtes qui se passent dans la région ça peut faire une idée de sortie

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2013 à 16:57

un petit coucou les filles ,que devenez-vous avec ce beau soleil , c'est une belle arrière saison que nous avons , c'est agréable !!! profitons-en avant l'hiver

 

j'ais cuisiné pas mal aujourd'hui pour prendre de l'avance dans les prochains jours ,comme celà je suis plus libre pour m'occuper des petits , sinon je cuisine pas mal le soir quand ils sont partis chez leur maman,

je vous souhaite une bonne fin de journée

 

mamie

Utilisateur123373

Posté le 23/09/2013 à 18:52

coucou mamie super week end avec les enfants chez ma mere il y avait meme mon petit fils de 2mois edemi il et tros mignon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2013 à 19:05

coucou mamiegis ,ça faisait 4 générations de réunies !!!! c'est beau ça , faut en profiter quand on peut !!!!

 

que devenez-vous les autres??????

 

je vais poster des nouvelles recettes sur le forum

 

bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 06:54

bonjour les filles ,

 

que deviens tu niki ? plus de nouvelles !!!!!

 

et toi isana ???? ça vas ????

 

si vous voulez que ce topic soit vivant ,ce serais bien de venir y faire un coucou de temps en temps ,, malgrés le peu de temps dont je dispose je fais l'effort de passer ,

 

bises mamiegis ,on se voit dans la semaine

 

bonne journée à vos toutes ,mamie

Utilisateur123373

Posté le 25/09/2013 à 07:57

coucou a toute oui on peu ce voir jeudi matin si tu et dispo car je fait la nuit alors charline et isana plus de nouvel ces dommage de lance un forum et ne plus y alle bon moi je vaiis me prepare pour le boulau a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120961

Posté le 25/09/2013 à 11:03

Désolée ,je vous lis car j'ai les alertes des nouveaux messages mais bon comme je l'ai expliqué je suis bien loin de Poitiers donc pour moi les rencontres me semblent impossibles a faire, voila et j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 18:31

non non charline on ne t'en tiens pas rigueur , tu peux poster des messages même si tu est loin de nous ,, il n'y a pas de soucis

 

je m'inquiète pour niki, je sais qu'elle est dépressive et dans un message plus haut elle demandait si il y avait quelqu'un , alors voilà ,

chacun fait comme il peut

 

mamiegis pas de soucis pour jeudi matin , on se tel si il y a contre-temps

 

bonne soirée à tout le monde , mamie

niki86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:37

coucou je suis la mamie tres fatigué je suis rester couincé du dos car j'ai fait de la terre

mais sa va

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.