Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Proteinautes de poitiers (et régions)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isana

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:52

Bonjour les Filles,

ce soir les vacances .... pour les enfants !!!!

pour ma part je travaille la semaine prochaine, je serais en vacances pour la Toussaint.

J'ai hâte d'y être pour me reposer, car je suis particulièrement fatiguée, en attendant je vais profiter du week end.

Bonne journée à vous !!!

A bientot

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2013 à 08:22

bonjour les filles , je profite des week-end pour cuisiner pour une partie de la semaine , car avec la garde de mes deux petits enfants pas toujours facile de faire ce que je veux ( 2 et 4 ans ) en plus des articulations douloureuses , mais le bonheur de m'en occuper effaces le reste

 

je vous souhaite un bon dimanche , de bonnes vacances si vous en prenez

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 21:25

coucou les filles , une semaine de vacances scolaire qui s'achève et qui a passé très vite , avec les enfants malades ,le mari pas bien portant et une fille hospitalisée !!!! semaine épuisante pour moi , heureusement je tiens le coup

j'ais recommencé une cure de vitamines et je sens que ça me fais du bien

côté régime tout est ok

demain dimanche j'ais ma fille de cognac et son mari qui viennent déjeuner avec nous , menu

foie gras de la mer maison (foie de lotte ) langues de boeuf sauce tomates,champignons,fromages,salade,(mâche) fruits frais

 

je vous souhaite une bonne fin de week end et une bonne semaine

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2013 à 05:40

coucou les filles , j'ais bien l'impression de faire un monologue ici , tans pis ,

 

bonne journée , bonne fin de semaine, bon week end ,, que vous souhaiter encore , bon régime

 

peut être que l'une d'entre vous mettra un petit mot , je me sentirais moins seule malgrés mes tentatives pour faire vivre ce topic de discutions

 

mamie, à bientôt !!! qui sait

Utilisateur123373

Posté le 31/10/2013 à 07:53

bonjour a toute sa yet le froid et arriver je vient d'allumer les radiateurs ce matin car ilne fesait pas chaud j'espere que tout le monde vas bien non non mamie je vient de temps en temps comme sa on serra deux aller passe une bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 07:45

coucou les fille , heureusement mamiegis que tu viens de temps en temps ici , je me sens bien seule dans ma région

 

que devenez vous les filles , isana , niki , ???????????????????????????????????????????????????

 

je saiq que le temps est précieux et passe très vite !!! mais juste un coucou ne prend que quelques secondes et ferais bien plaisir à tout le monde et serais aussi un remerciement pour les créatrices de ce forum qui est mis gratuitement à notre disposition

 

il est bien domâge de ne pas en profiter , ce n'est que mon avis

 

passez une bonne journée malgrés le mauvais temps

 

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 07:06

bonjour les filles ,bonne semaine à vous toutes

 

je fais la conversation toute seule,, un monologue , !!!!!!!!!!!!!!!!

 

mamiesgis on se voit bientôt ,cette semaine je fait nounou de jour , ma fille fait sa formation en cours à l ' I R T S en ville de 9 h à 17 h

 

à +++++++++++++ à tout le monde ,j'espère que vous allez bien

Utilisateur123373

Posté le 11/11/2013 à 10:52

bonjour oui je crois que l'on est plus que toute les deux sur le forum oui je passerai mardi ou mercrdi bon courrage a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2013 à 07:23

bonjour tout le monde , niki et isana que devenez-vous ????

 

je suis tout de même triste de n'avoir pas de vos nouvelles ,je pense aux efforts fournis par les modératrices de ce site pour aider chacun à faire vivre chaque fil de discution ,mais il faut tout de même faire un petit effort ,même minime soit-il pour que ça s'appelle " discution " sinon c'est un "monologue "

 

coucou mamiegis , un petit café dans la semaine prochaine

 

bon dimanche à vous toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 06:57

bonjour à tout le monde , hummmmm enfin si je puis dire !!!!

 

passez une bonne semaine si vous me lisez et passez un bon mois de décembre

 

heureusement que j'ais d'autre fils de discutions pour que je garde la motivation , je suis tout de même déçue de m'investir sans retour

 

passez de bonnes fêtes de fin d'année si je n'ais pas de nouvelles de vous

 

mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 15:42

un petit coucou les filles ,vous êtes mortes ????????????????????????????????????????

 

je vous souhaite de passer une bonne fin d'année 2013

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 09:33

Forum Dukan :

.

poligny

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:37

Bonjour,

je travaille sur le site du Futuroscope

je recommence DUKAN après 5 ans d'absence et de nombreux problèmes de santé

je n'ai que ..... 50kg à perdre, je suis en attente d'un Bypass, c'est très long ici, plus de 6 mois d'attente

en attendant, je recommence car pour moi, c'est la plus simple et la moins prise de tête

qui est dans ma situation ?

c'est très long et très compliqué quand on a comme moi 55 ans

merci de votre aide

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 17:19

bonjour et bienvenue poligny , je te souhaite bon courage pour ton opération , je sais que c'est très long pour l'attente ,entre 6 et 12 mois minimum

étant donné que c'est une lourde décision à prendre et une intervention assez lourde ,les professionnels de santé veulent prendrent leur temps pour la réflection

 

il y a " mamiegis qui a eu une " sleeve " il y a maintenant 2 ans fin janvier ,je lui dirais de venir faire un tour sur ce fil de discution , on ne venait presque plus ici ,parce que les autres filles ne venaient plus discuter avec nous ,et ce n'est pas motivant

 

pour en revenir à mamiegis elle est super contente de son oprération , elle a perdue 40 kg

,j'ais aussi une voisine qui l'as fait il y aura 2 ans en mai ,elle a perdue 60 kg et est satisfaite

 

tu vas avoir un Bypass ou une Sleeve ? tu le fais faire où ? au CHU ou à la pollyclinique ?

 

j'ais vu que tu habitais " Poligny " c'est en face de Chouppes ? mon mari est né à Chouppes , et nous habitons Poitiers ,on a de la famille sur Chouppes , ma belle famille avait une maison et des terres sur Poligny ,donc on connait bien le coin

 

je te souhaite une bonne fin de journée , au plaisir de venir discuter avec toi pour t'encourager

 

mamie

poligny

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:43

Bonjour Mamie 25

c'est quoi le nom de ton mari ? je suis aussi née à Chouppes

c'est un Bypass que je vais faire, j'espère au moment des vacances d'été ou après

le problème que je rencontre avec Dukan, ce sont les intestins. Malgré la semaine d'attaque, je prends des graines de Chia et si ça ne suffit pas des graines de lin en +

bonne journée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 11:12

coucou poligny , je te met le nom de mon mari en MP ( message privé )

Utilisateur123373

Posté le 07/01/2014 à 18:04

bonjour poligny je me suis fait opere de la seleve il yy a deux ans et ces super bien sur tu ne mange plus beaucoup mais ces quand meme bien j'ai perdu 40kg ces vrais que ces long avant l'operation voir le psicologue la nutritionniste et le chirugien bon courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adele86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 16:17

Bonjour tout le monde

 

Merci mamie 25 pour m'avoir donné le lien de ce fil de discussion 

Pour ceux qui me connaissent pas j'habite à buxerolles j'ai commencé le régime dukan le 22/01/2014

Depuis j'ai perdu 7 kilos Smiley bonheur

Je suis en phase de consolidation et je suis venu sur ce forum pour trouver un soutien moral et éventuellement quelqu'un pour faire du sport car à plusieurs c plus motivant 

 

c'est la 2ème fois que je fais ce régime car la première fois au moment de la 3ème phase j'ai commencer petit à petit à faire des écarts puis au bout d'un moment j'ai tout simplement laisser tomber j'en n'ai payer les conséquences et je l'ai amèrement regretté

Aujourd'hui je veux sérieusement faire ce régime et jusqu'au bout cette fois ci 

 

Voilà pour ma présentation je vous souhaite une bonne fin d'après midi et bon courage à vous tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 07:58

bonjour et bienvenue adèle

 

j'espère que tu vas parvenir jusqu'au bout de ton régime , bien que le régime dukan c'est à vie et tu est toute jeune !!!!

 

il faut beaucoup de patience et persévérence pour ne pas reprendre ,

 

ici nous ne sommes pas nombreuses , les filles postes un ou deux messages puis plus de nouvelles ,donc c'est un peu le désert et c'est bien domage pour les modératrices du forum proteinaute qui se donnent tout de même beaucoup de mal ,

l'idée des fils de discution des régions est bonne en soit ,car elle permet de faire connaissance avec des personnes qui habites tout près de chez nous et permet aussi des rencontres et des échanges qui peuvent être constructif , mais faut s'en donner la peine

j'ais fais mon possible pour maintenir un semblant de vie ici ,mais seule c'est impossible , même mamiegis a essayé et on déserte aussi

 

que fait tu dans la vie ,?

 

je suis une mamie de 65 ans bientôt et je garde mes deux petits enfants toute la journée 5 jours smaine parfois plus , donc très occupée

mamiegis est une amie de très longue date et on se voit une fois par semaine pour discuter et boire un café chez moi entre deux coupure de son travail

 

je te souhaite une bonne journée

 

mamie

Adele86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 10:43

Merci pour l’accueil mamie25 cela me fait très plaisir 

 

Enchantée de vous connaître et de faire partie de ce fil de discussion. Je ferais en sorte de poster un message le plus souvent possible c'est promis

 

Je suis Agent de Service Hospitalier au CHU de Poitiers et a côté je passe le concours d'aide soignante.

 

Je te souhaite une bonne journée à toi aussi bisous

 

adele

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 11:11

je te souhaite une bonne réussite pour ton concours d'aide soignante

 

j'ais une fille (la maman des deux petits que je garde) qui fait actuellement une formation d' A M P à L ' I R T S

Adele86

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 11:16

Merci 

 

Ah c'est super ça tu lui souhaiteras bon courage de ma part 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 08:14

bonjour les filles , comment allez vous ???

 

j'espère que vous allez bien et vous lire bientôt

 

mamiesgis c'est toujours un plaisir de passer un moment à papoter avec toi devant un petit café , et de te faire partager mes créations de recette

 

les papillottes de lapin que tu as vue faire était super déliieuses !!! j'ais postée la recette

 

bon week-end à tout le monde , une pensée pour celles qui ne donne plus de nouvelles

 

mamie

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.