Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur103992

Posté le 14/09/2012 à 11:54

je n'ai jamais fais de commande pour ce régime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 14/09/2012 à 16:05

Soffy tu dis que le pain te manque et comme je te comprends, perso sans pain je ne suis pas capable, c a peu prés le seul aliment que je ne peux pas me passer et bien j'en fais j'ai une merveilleuse recette si tu la veut dis le moi et je me fais aussi un gateau pour mes envies sucrées choclat/amande amère, le top crois moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 14/09/2012 à 16:31

Forum Dukan : soffy voila justement mon pain il sort du four et la recette pour 6 belles tranches a raison de deux cs de son avoine et 1 cs de son de ble par jour e

Soffy voila justement mon pain il sort du four

 

et la recette pour 6 belles tranches a raison de deux CS de son avoine et 1 Cs de son de blé par jour et deux CS de lait écrémé en poudre

-12 Cs de lait écrémé en poudre,

-12 Cs de son d'avoine

6Cs de son de blé

-graines de lin brunes et blondes et des graines de sésames

-sel

-3 oeufs

-3 bonne cuillére a soupe de yaourt grec a 0% ( je prends la marque du choix du président a 3.99 chez maxi)

-levure fleishman la rapide, pot jaune 2 CS

 

On passe déja les sons le lai en poudre au mixeur, mixer trés fin, ensuite on mélange tout les ingrédients secs, on ajoute les reste des ingrédients et on remue bien...

 

Tu mets cette pâte dans un moule a pain en verre recouvert de papier sulfurisé, attention le moule ne doit pas être trop gros hein, au pire prends des moules a pain au dollarama le format est parfait, je mets au four a 400 pour 15 mns, je réduis a 370 pour 20 mns, sors le du four et laisse le réfroidir sur une plaque, moi je le coupe en tranches et je le congéle...

 

Voila soffy

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofffy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 15:54

Merci!!!

Utilisateur103992

Posté le 16/09/2012 à 00:32

De rien....!!!!

 

Coucou les filles,

 

Comment allez vous, qui aurait l'adresse de Kim pat a Montréal, mon homme va a Montréal tout les jours et il pourrait passer me prendre des sharitakis de konjac et du riz de konjac aussi..

J'ai trouvé du tofu fumé chez IGA, j'ai fais un morceau ce soir avec des petits morceaux de poulets et de la salade, un pur délice..

Pas de pesée pour moi je suis encore n SPM, mes R demain ou lundi je pense..

 

Un exellent dimanche a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 16/09/2012 à 00:33

Forum Dukan : voici mon plat de ce soir

Voici mon plat de ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 16/09/2012 à 15:36

Bon dimanche les filles,

 

Ce matin jour de ma pesée et ZR, mais bon je me suis pesée tout de même et 300grs de plus..( 0.300lb)

 

A plus tard et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 15:40

bonjour Soso, voici l adresse:

 

Kimphat - Brossard

7209 boul. Tachereau,

Brossard, Québec, J4Y 1A1

 

Tél: 450-678-9988

Fax: 450-678-8108

Utilisateur103662

Posté le 16/09/2012 à 18:19

Soso j'ai essayé ta recette de pain ce matin. J'ai des petits ajustements à faire pour le temps de cuisson mais le prochain va être PARFAIT ! Merciiiiiiiiiiiiiii

 

Ce pain avec un triangle de fromage de la Vache qui rit Léger (8% matière grasse) c'est délicieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

josephine1

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 03:50

Bonjour,

 

Une nouvelle venue, je suis une femme de 63 ans, je commence dukan, je l'avais essayé quelques jours l'an passé mais n'avait pas suffisamment d'information, pour le moment ça fait 7 jours que je le fais et ça va bien, j'ai le livre de recette et ça m'aide, j'ai fait quelques bonnes recettes, simple mais efficace.

 

Merci à soso pour la recette de pain, je vais l'essayer demain soir et en donnerai des nouvelles, j'aimerais bien avoir ta recette de gâteau chocolat. Comme je suis en croisière est-ce que ces deux recettes sont accessible pour moi.

 

Je retourne vous lire.

 

Bonne nuit, en passant je suis de Montréal.

 

JO

 

 

Merci de votre partage

josephine1

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 04:08

Bonjour,

 

J'aimerais savoir c'est quoi des petits-suisse et des carrés frais, je suppose que ce sont des fromages, en trouvez-vous???

 

Sinon par quoi les remplacer sinon???

 

Merci

 

JO

Utilisateur103662

Posté le 17/09/2012 à 06:04

Allo joséphine, je remplace les petits suisses et les carés blancs par du Philadelphia à -95 % matière grasse.

Pour la recette de galette au son d'avoine que je me fais chaque matin je prend du fromage blanc 0 % M.G. (le Quark de Liberté ou le Damablanc de Danone) ou du Philadelphia si j'ai pas de fromage blanc.

 

je suis une grosse mangeuse de fromage. Au début j'ai commencé avec le Allegro à 4 %, après le 6 % de Bergeron et maintenant le Seigneur de Tilly de Bergeron ou du suisse et autre fromage allégé à 17 % ... mais toujours très peu. Demain je vais manger un spaghetti à la courge spaghetti et comme je veux le gratiner je vais prendre un mélange de 4 % et de 6 % parce que je veux en manger beaucoup.

 

Ce qui m'aide c'est que je n'ai pas la dent sucrée mais il y a des filles ici qui l'ont et elles réussisent très bien à se faire de belles recettes pour se gâter et continuer de maigrir.

 

Lâche pas joséphine, cette fois c'est la bonne pour toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

josephine1

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:02

Bonjour igwiwi

 

Merci pour les informations concernant les fromages, j' ai pris note surtout du Seigneur de Tilly que je ne connais pas.

 

J'aimerais savoir ce que tu mets sur ta courge spaghetti, j'ai déjà essayé mais je n'avais peut-être pas de bonne recette, j'aimerais la refaire.

 

Bonne journée

 

JO

josephine1

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:36

Allo,

Je viens de faire: Petit muffins au fromage, coeur fondant.

 

J'y ai mis 1/2 T de fromage cottage au lieu du carré frais et j'ai omis le bridelight, sel, poivre et graines de sésame. Je l'ai fait cuire au four 350 pendant 20 minutes dans un petit moule à gâteau du $.

 

Avec du sirop ED Smith quel bon déjeuner, ça fait comme une gaufre ultra tendre, du vrai bonbon, en plus 1/2 portion ça m'a bourré en masse, je suis certaine d'être confortable jusqu'au dîner.

 

Que c'est bon d'être à la diète aujourd'hui.

 

Bonne journée, je me prépare à aller marcher ce matin, j'attends que mon pain soit cuit, je vous en donne des nouvelles ce soir.

 

JO

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 16:21

salut les filles, j ai une question sur la conso...coco...

est ce qu en fait on est en PL tous les jours avec en plus 1 fruit et 1 feculent par jour, 1 repas de gala par semaine et on n a plus qu une seule journee PP par semaine qui serait le jeudi? ce qui nous donnerait une alternance 6 PL/ 1 PP?

 

Merci d avance 

Utilisateur103662

Posté le 17/09/2012 à 16:35

joséphine : fait attention avec le Seigneur de Tilly car il est à 15% de matière grasse, quand même (faut surveiller les portions).

Sur ma courge spaghetti je me fais une sauce à spag normale, fait avec du boeuf extra-maigre.

Ton sirop ED Smith c'est pas trop ultra sucré ca ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 17/09/2012 à 17:05

Allo les filles, me revoici, et bien tout d'abord ça fait plaisir de voir une nouvelle, bienvenue dans nôtre groupe Joséphine et bon courage, tu vas y arriver..

Pour les petits suisses moi je remplace souvent ou par du Quark de liberté ou directement avec du yogourt grec a 0% du choix du président, il est trés épais, oncteux a souhait et je trouve mes recettes magnifiquement bonnes avec ce yogourt..Je prends aussi du cottage sec sans sel ou avec c'est selon...!!! Les tranches de fromages mozarrella de kraft a 0% de MG ainsi que les petits fromages comme la vache qui rit, mais la marque c'est swiss et seulement 5% de MG, boite rouge...ronde chez IGA...

 

Tu me diras Joséphine comment tu as trouvé le pain, je moue les sons, et le lait en poudre, et quelquefois je mets un oeuf de plus, j'aime ça changer...mais le matin avec une tranche de fromage kraft dessus, miam, je passe le pain au micro ondes 10s pour qu'il retrouve son moelleux.

 

Ce matin je suis allée marcher 50 mns, je suis en ZR alors moins facile, je me sens fatiguée ce lundi...

 

Voila les filles, belles journée a toutes et a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 17:45

Merci Soso, moi aussi je prends la recette de pain je vais l'essayer.

 

Je reviens vous lire sous peu, car en ce moment, je manque cruellement de temps.

 

bises et courage à toutes

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 18:43

Soso, ca veut dire quoi ZR?

Utilisateur103992

Posté le 18/09/2012 à 00:52

ça veut dire zone rouge hihihi....ben vi...

 

Gribou merci pour l'adresse de kimpat, mon mari passera a un moment donné, il va regarder ou cela se trouve, parceque avec le camion et la remorque de 53" c pas facile pour se garer, y a t'il un grand parking???

 

Demain et mercredi d ela pluie alors pas de marche :=(

 

Je me refais du pain demain, je l'adore ce pain, j'aime le manger le soir avec du fromage blanc ou autre, il m'arrive souvent d'en manger deux tranches dans ma journée, oh c pas dramatique , c juste que je double le son....

 

Les filles je vous dis a demain, un bisou, bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

josephine1

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 01:54

Bonjour la gang,

 

Voilà, pour le pain j'ai adorée, par contre il n'a pas montée, tantôt j'ai vu une recette semblable et il laissait monté sur le comptoir 20 minutes, est-ce que tu fais SOSO, j'attend tes détailles avec grand bonheur c'est une recette que je vais toujours avoir dans mon congélo, c'est certain, ce midi je l'ai mangé avec du fromag à la crême, délicieux merci encore pour ce beau cadeau.

 

Ce soir je me suis fait la fricassé de poulet p 318 livre Dukan, par contre je n'ai pas fait la sauce car je suis PL aujourd'hui, j'en ai profité pour faire une sauce que j'ai vu ce matin sur Youtube, oignon, tomate cerise, vinaigrette toscanne, bouillon de légume, (tombé de roquette) servi avec des asperge, oh la la vive la diète.

 

Aujourd'hui je n,ai pas marché mais comme j'ai fait plus de 1 1/2 de popotte, je passe.

 

SOSO pour ma part lorsqu'Il pleut, je vais marcher très tôt au centre d'achat, il y a plusieurs petits vieilles et vieux comme moi qui font la même chose

 

Bonne nuit.

JO

josephine1

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 02:03

Bonjour igwiwi

 

Merci pour l'info concernant le fromage, oui je le prendrai comme tricherie les jours difficile.

 

Pour le sirop ED SMITH c'est un sirop diète 3 c. à table = 30 caloies qu'en penses-tu???

 

Merci.

JO

Utilisateur103992

Posté le 18/09/2012 à 15:24

Joséphine tu m'as fais rire en me disant que plusieurs petits vieux et petites vieilles font comme toi, LOL, TU N'ES PAS VIEILLE A 62 ANS,

Pour mon pain, et bien non je ne le laisse pas gonfler, par contre ce que tu peux faire la prochaine fois, c peut être mettre 3cs de lait écrémé dans la levure, ça aide et c ce que je fais, si ton moule est un peu trop gros augmente la recettes de deux a trois parts pour qu'il monte hihhii et voila le tour est joué...

C quoi ça le sirop ED smith, ça se mets dans l'eau?

Ce matin je suis allée marcher 40 mns, la pluie va arriver alors j'en ai profiter, ok pour la marche au centre d'achat, dommage que tu ne sois pas a Québec Joséphine on y serait allée ensemble....

 

Je vais commencer mes recettes, je vous souhaite a toutes une belle journée et je vous fais un beau bec...

 

Dites voir les filles, vous ne croyez pas que ce serait bien a un moment donné de se faire un super resto...ou vous voulez et avec vos chums si vous le voulez...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 18/09/2012 à 15:26

je viens de faire une recherche sur le sirop ED smith, c parfait ça, il n'y a pas de sucre ajouté c sucré au sucralose, dis moi Joséphine tu trouve ce sirop ou et dans quel rayon, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

josephine1

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 01:44

Bonjour,

 

Pour le SIROP ED SMITH vous le trouverez un peu partout, IGA METRO LOBLAWS tout près du sirop d'érable ou des confitures c'est selon, c'est un sirop un peu gélatineux mais qui fait vraiment la job.

 

Ce soir je suis allé souper au restos....

Pas simple dans une journée PP, lorsque j'ai passé ma commande à la Casa Grec...

 

Un filet mignon sans bacon avec 3 crevettes sans beurre à l'ail, ni de sauce au poivre, non non pas de patate ni de riz merci ha ha ha

Mais non pas de vin, oh la la pas de café je ne l'aime pas noir et il n'y a pas de lait 1%...ça devient difficile.

 

Le gars m'a regardé comme si je descendais de la lune, encore une perdue semblait-il dire, ha ha ha

 

Mais j'ai tout de même appréciée mon souper avec un bon livre j'en ai profitée en masse.

 

Bonne nuit et prenez garde à tout ce qui reste longtemps sur les hanches.

 

JO

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.