Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

josephine1

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 00:26

Bonjour,

 

Je ne sais plus qui a parlé de kongacs bolognaise??? avez-vous une idée de cette recette, est-ce des vermicelles de tofu.

 

merci

 

JO

Utilisateur103992

Posté le 22/09/2012 à 12:56

Coucou les filles et bon samedi

 

Pas de médecin hier j'y retourne lundi pour 13h, je ne me souvenais plus que mon médecin ne consulte pas le vendredi...

 

Je repasse ce lundi, bibis les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 23/09/2012 à 12:43

Pesée moins 1.2 kgs pour cette semaine ( 2.64 lb )

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 14:52

Bravo SOSO pour ta perte.

Souki196

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:52

Mon temps officiel pour le 10km de Montréal....... 1:35.46.7 WOW JE M'ÉPATATE

Utilisateur103662

Posté le 23/09/2012 à 22:39

T'es hot souki, moi je cour juste un coin de rue et je suis claquée ! Félicitations !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 23/09/2012 à 23:21

Forum Dukan : bravo souki alors comme ca tu t epatate je suis morte de rire pour moi tu as mis un ta de trop merci coco mais je crois que la photo que je viens de f

Bravo souki alors comme ça tu t'épatate.je suis morte de rire...pour moi tu as mis un ta de trop..

 

merci coco mais je crois que la photo que je viens de faire va en dire plus long, surprise moi même...

 

A demain les filles

 

Je suis allée chez mode choc me payer un beau blouson pour cet automne, oh comme ça fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 24/09/2012 à 01:09

Wow soso, ca parait tellement ! Tu es maaaagniiiifiiiiiique Lâhe pas, j'espère que tu trouveras une combine pour continuer, quitte à faire plus de PL.

 

Faudrait bien que je me décides à vous montrer mon avant et maintenant, je vais voir si je trouve des photos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Ce message a été supprimé par son auteur.

josephine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

josephine1

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 03:25

Bonjour les filles,

 

Wowwwwwww c'est fou ce que vous êtes belles sur vos photos, félicitation.

 

Je vous mettrez les miennes lorsque j'aurai 20 livres de perdu. J'ai passé une belle fin de semaine.

 

Connaissez vous ça le Konjacs, apparement ce serait des vermicelles qui enlève l'appétit????? gros questionnement, j'en veux, j'en veux, j'en veux si c'est bon pour la santé c'est sur. Il y a plusieurs recettes sur ce site avec des vermicelles de Konjacs, je ne sais pas ou ça se vend???? au Québec???

 

Félicitation à NOTRE MARATONNIÈNNE, CE N'EST PAS TOUS LE MONDE QUI PEUX FAIRE ÇA.

 

Bonne soirée

 

JO

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:13

Josephine, on trouve les konjacs a l epicerie asiatique kim phat va dans la section a cote des tofu...

 

http://www.kimphat.com/fr/outlets.html

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 14:32

Bravo les filles vos photos résumes tout.

 

Bravo pour la marathonienne, chapeau bas car j'en serais incapable.

 

bises

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:50

Salut coco,

 

j ai une question sur la conso...

 

est ce qu en fait on est en PL tous les jours avec en plus 1 fruit et 1 feculent par jour, 1 repas de gala par semaine et on n a plus qu une seule journee PP par semaine qui serait le jeudi? ce qui nous donnerait une alternance 6 PL/ 1 PP?

 

 

 

Merci d avance 

josephine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

josephine1

Ce message a été supprimé par son auteur.

josephine1

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:18

Bonjour,

 

Gribou, merci pour l'information kim phat, je vais tenter de trouver l'adresse, je demeure à Montréal.

 

Consolidation: 10 jours de consolidation par kilo perdu.

 

Oui PL tous les jours +

 

1 portion de fruits\jour sauf raisin, banane, cerise et druits secs en consolidation 1 et 2 fruits en consolidation 2

 

2 tranches de pain complet/jour

 

40 g de fromage affiné/jour, pâte cuite, évitez encore les fromages à pâte fermentée (camenbert, chèvre)

 

1 portion féculent/semaine consolidation 1, 2 portions consolidation 2 (pâtes alimentaires, polenta, boulgour, grains de blés entier, riz complet, lentilles, évitez riz blanc et pommes de terre.

 

1 à 2 repas de gala par semaine

 

UN JOUR PROTÉINÉS PURES PAR SEMAINE

 

MARCHEZ 25 MINUTES PAR JOUR OBLIGATOIRE

 

ps: consolidation 1 et 2 = exemple, si vous avez perdu 10 kl vous restez 50 jours en consolidation 1 et 50 jours en consolidation 2 pour un total de 100 jours

 

Bonne journée, j'espère que ces informations te sera utile.

 

JO

Gribou

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 19:34

merci JO 

Utilisateur103992

Posté le 24/09/2012 à 19:59

Me voila revenue de chez le médecin et une TRÉS BONNE NOUVELLE A VOUS ANNONCER, en efffet avec ma perte de 13 kilos et mon traitement reinal, mon rein qui était a 119 de créatinine est redesendu a 85 la normale étant de 84, on peut dire que je suis sauvéeeeeeeeeeeeeeeeeeee, comme m'a dit le docteur, vous alors j'en reviens pas..................et mon taux de cholestérol qui était a 4.9 est redesendu a 4, MERCIIIIIIIIIIIIIII le a mes anges, alors vous voyez moi je mange 4 a 5 oeufs par jour et c pas pour ça que mon cholestérol a monté...

 

Oh yesssssssssssssssssssss je suis heureuse, je vais pouvoir retravailler, merci la vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 24/09/2012 à 21:22

Hiiii, 4-5 oeufs par jours ... fais pu ca soso !

Est-ce que c'est parce que tu as la dents sucrée et que tu cuisines beaucoup des desserts que tu manges autant d'oeuf ? En tout cas tu dois te sentir bien soulagée d'apprendre ca. C'est super !!!

 

Moi c'est un oeuf cuits dure chaque matin au déjeuner et parfois un deuxième au lunch quand je suis en PP et que je ne sais plus quoi manger pour faire passer la viande, donc 7 à 10 par semaine. Faudrait peut-être que j'aille me faire checker pareil ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 24/09/2012 à 21:48

Ben je me fais des désserts et puis des oeufs durs et puis du pain et.............ça va vite hihihi, mais je vais tout d emême réduire de 2, pour descendre mon cholestérol aen dessous de 3.5, mais bon il a quand même desendu...

 

Je n'avais pas la dent sucrée avant ce régime et maintenant je l'ai bizarre hein, mais bon rien a dire, tout est bon, je vais pas me plaindre, oh que non...

 

Mardi quand la secrétaire du doc ma appelé elle m'avait pas donné les rapport de la fois d'avant de ma prise de sang, donc csur quand elle ma dit il y a une petite insiffisance renale et trop de cholestérol, je me suis posée des questions, zut que de stress pour rien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Posté le 24/09/2012 à 21:52

Waooo igwiwi, toi aussi ça se voit beaucoup, on a perdu a peu prés pareil a quelque chose prés, mais tu vois de regarder les photos d'autres, je me rends mieux compte que certaines personnes restent bouche béées en me regardant...ce matin en attendant mon RV une amie arrive et me regarde en me disant.." mon dieu ma Sylvie, mais tu as drôlement maigris", moi je le vois pas comme ça, c bizarre quand même...tout est trop large, mais je pense que le fait d'avoir été grasse durant longtemps, l'image reste...ça viendra...

 

Bonne soirée coco, gribou, joséphine, igwiwi, carole, souki, wahoooo on est une belle équipe, allez hop hop les filles on continue

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103662

Posté le 24/09/2012 à 23:50

Oui soso, pour moi c'est pareil, ce régime est encourageant et motivant parce que ca marche vite mais on dirait que la perception qu'on se fait de soi-même prend plus de temps à se faire dans notre tête (je fais le saut à chaque fois que je me vois dans le miroir et les gens me disent que j'ai fondu).

 

Faudrait que je mette 30 lbs dans un sac pour aller marcher comme ils font dans l'émission Biggest Looser (Qui perd gagne) ... c'est comme si je réalisais pas ce que 30 lbs représente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 00:15

Loll Josephine a très bien répondu à ta question Gribou.

 

Les filles, vous voulez savoir mais moi je mange près d'une trentaine d'oeufs par semaine, et pas beaucoup de dessert et pas de pain, en omelette tous les matins 2 oeufs, des oeufs durs, des oeufs brouillés etc.... mais j'ai la chance d'avoir par ma famille des gênes qui ne sont pas propices au cholestérol, mais par contre je fais regarder ça régulièrement au cas où.

 

sur mon avant/après, à la 5e pages, vous pourrez voir mon évolution http://www.proteinaute.com/forum/avant_pendant_de_coco339-20082,4.html étant donné que je suis passée en conso dimanche.

 

Oui Soso on est une belle gang 

Utilisateur103992

Posté le 25/09/2012 à 02:09

Je viens de passer sur ton topic coco, quel changement et quelle tenacité, encore bravo tu es une vraie gagnante et tu fais pas ton âge, on dirait une tite jeune....oh la la j'ai hâte d'y être moi aussi, dis donc ça coute cher de se rhéabiller, ça revient souvent....hihihi

 

A demain les filles bon dodo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.