Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:36

dromoise et ouais ! sauf que la je suis célib et j'ai bien envie de faire ma pouff dehors mais la j'ai personne pour sortir, LOL ya personne du 58 la dedans ? sérieux x) on aurait pu allé a la piescine ou des truc comme as pourquoi vous habiter si LOIN ! au aurait pu crée des vrais relations que des relation viurtuel 

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:37

merci !! les filles pour le bicarbonate !! non je m en fou pas en plus j ai mon pc qui rame grav j ai vos message jsais pas combien de tps apres !!!! non j ai deux enfants et je peu comprendre que tu ai manger pdt ta grossesse car moi j ai beaucoup manger aussi me disant qu il fallais que mon bébé ai toute les vitamines possibles... mais maintenant faut que nos petits sois fiere de l effort de leurs mamans car c aussi pour eux 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:38

*Pleure

*rigole

*re-pleure*

*re-rigole et se roule par terre x)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:40

dromoise de rien  si tu veux voir si quelqu'un répondu reste pas sur la page de conversation retourne en croisiere et tu regarde c'est ce que je fais car sinon ca actualise pas, j'sais pas si tu as compris ce que je veux t'expliqué =)

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 21:43

Pompok tu vas en faire tourner des têtes ma belle et prendre ta revanche comme tu dis (même si apparemment tu n'en as pas vraiment besoin) ! 

Moi comme tu le sais j’ai toujours été en couple, depuis l’âge de douze ans (début de la 6ème) j’ai enchainée les relations longue durée... Mon premier copain et moi ont est rester ensemble trois ans, et ma relation la plus courte à quand même durée 11 mois… La plus longue est ma relation actuel avec mon chéri...

Je déteste être célibataire autant que je déteste me sentir seule (je peu pas rester une journée sans parler à quelqu’un sinon je déprime) ça explique peut-être pourquoi j’ai jamais été foutu de rester célibataire plus de quelques semaines…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:44

ok merci bien !!! j ai cOmpris hihi !! et oui c vrai c domage que l on soit si loin....mais moi j ai une piscine chez moi =)

lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:45

Ya des filles qu'on voit pas très souvent ici quand même T_T y'en na qui vienne que pour nous dire qu'elle ont perdu ou repris elles participent pas du tout aux conversations, moi j'aime pas du tout ca ! on n'est la pour s'aider et pas seulement pour se faire conseillé et aider !

 

Sinon demain c'est lundi les z'amis x) on fait récap  avant le lundi 30 avril ?

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 21:46

Oulà, j'ai même pas le temps de lire tout les messages que de nouveaux apparaissent, vous être à fond ce soir les filles ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:47

c koi recap??? je suis nouvelle moi je comprend rien....lol

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 21:49

C'est vrai que c'est dommage, j'aurais bien besoin de soutien car même si mes proches me soutienne (du moins, une partie de mes proches) ce n'est pas la même chose que des filles qui vivent la même situation que moi... Ont est des copines de galère comme ont dit ;-D Non mais ça fait quand même du bien de pouvoir venir sur le forum et de lâcher un peu de leste, surtout qu'ont ne parle pas uniquement régime donc ça fait du bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 21:51

Un récap dromoise c'est lorsqu'on récapitule toutes nos pesées depuis ces dernières semaines (par exemple le poids afficher chaque lundi) et qu'ont se fixe un objectif pour la semaine suivante ou, tout au moins, la fin du mois... Je ne sais pas si j'ai été très clair ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:52

@Lilia tu es comme moi !!! x) tu déteste resté célib longtemps ! moi ca fait 1semaine et je suis déjà sur un site de rencontre même si je vais déménagé j'aime parler aux mecs, meme si ca donne rien LOL depuis l'age de 12ans déjà t'tais sérieux oulalala :O mdr tu sais que ma relation la plus longue a duré 8mois ! et j'avais 16ans de 16 et demi a 17 en faite ^^'

 

après ca c'était des 6mois par ci, 3mois par la etc pfff je mérite des claques, ca apprend la vie hein ? =D

 

lol trop pareil, j'aime pas être célib, mais je suis difficile

 

Dite vous pensez quoi d'un mec pas très grand ?

 

genre je mesure 1m64 je pense peut-etre même 1m65/66 maintenant faut que j'aille a H&M me mesuré, j'ai des doutes depuis quelque temps

 

donc je mesure 1m64 (ou +) et ya pleins de mec qui me parle qui mesure 1m70 avoué que c'est petit quand même non ? vous vous en foutez ? moi j'en envoi pleins chié comme ca parceque j'aime pas les mecs petit et en plus de ca y'en na style ils sont grand mais pèse pas plus de 65kg c'est maigre non ?? j'aime pas les mecs maigre (ex : 1m78 pour 60kg ou 1m80 pour 60kg..)

 

les petits plus souvent (1m70 pour 55kg) euh ouais -__-

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:53

jsuis d accord avc toi lilia !! c bien de savoir qu on est pas seul a vivre ca .... mais toi vraiment j aimerai bien perdre autant que toit en 21 jours c trop bien =) t assure grav toi la^^ car on part presque du mm poids et franchement qd j en serai a 61 je serai trop contente tu doit etre fiere de toi

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 21:54

Pour ma part, voici ma récap après 22 jours de régime :

Dimanche 01 avril - 70.0 kg

Dimanche 08 avril - 66.9 kg

Dimanche 15 avril - 63.9 kg

Dimanche 22 avril - 61.0 kg

Dimanche 29 avril - objectif 60 kg 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:54

@dromoise la récap c'est

 

ton poid de départ,

ton poid actuel

ton poid que t'aimerai atteindre le 30 avril

ton objectif final

et en tout combien tu as perdu

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:59

ok ok je ferai ca demain alors je me pese le matin. je tiens un petit journal ou je marque mes mensurations une fois par semaine et mon poid tout les jours; en tout cas sur ce je vous laisse et merci pour se bon moments passer avc vous tte et bonne soirée !!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:02

Pour ma part

 

Lundi 09 Avril 76.900

Lundi 16 Avril 74.700

Lundi 22 Avril 73.800 (lol je changement demain si je descend x)

Lundi 30 Avril ???? [ je vise les 73]

 

En tout donc 3kg depuis le début avril pas enorme n'est ce pas ! allé on ny croit jusqu'au 30 Avril

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:05

Lilia !!!!!!!!!! je reve ou tu es a 61kg dans 2jours tu sera a 60 donc tu aura perdu 10kg donc ateint ton 1er objectif et il te restera que 5kg a perdre après tu sera en conso et on te lira plus :'(

 

Dit nous ce que tu fais de + sérieux en 21jours 9kg c'est le BOP tu crois ? demain je vais en acheté !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:05

dromoise a demain alors, bonne soirée =) +++++

Utilisateur98489

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:07

Pompok, personnellement j'ai toujours été avec des mecs très grands... Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou un "critère de sélection" que j'ai fais inconsciemment mais tout mes copains étaient super grand. Mon chéri mesure 1 mètre 93

Après sinon je n'ai jamais tellement prêter attention au physique. La couleur de cheveux, des yeux ou autre ça n'a jamais important pour moi, car c'est plus le feeling qui m'importe. Bien sûr, je ne dis pas que le physique ne joue pas, car si déjà un garçon ne m'attire pas physiquement ça ne peu pas marcher, ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas besoin d'être un super canon pour me plaire, si je lui trouve du charme, qu'il me fait rire (hyper important), qu'on partage des points communs et qu'ont s'entends super bien il aurait toutes ses chances... si je n'étais pas déjà en couple ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:12

Oui tu as vu ça Pompok, je suis à 6 foutu kilos de mon objectif ! J'ai hâte de voir le chiffe 5 s'afficher en premier pour changer... ça fait des années que je ne l'ai pas vu lui

Le B.O.P sérieusement ça aide bien je trouve, il m'a permis de perdre, même en PL 

Après hormis ça je bois facilement 2L d'eau par jour, je marche 40 à 60min par jour, bois beaucoup de thé vert, utilise donc du B.O.P, prend mon son d'avoine tout les matins, mange mon quota de protéine tout les jours, n'utilise presque jamais de toléré et est une activité professionnel qui bouge pas mal donc ça aide bien tout ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:13

Oh, et je limite aussi le laitage (un tout petit peu de lait dans mon café du matin, un bol de fromage blanc au petit déjeuner et sinon deux yaourts, un le midi et un le soir)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:13

Pompok tu auras largement dépasser ton objectif d'ici la fin du mois c'est certain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.