Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:16

Et t'inquiète, même en consolidation je resterais active sur le forum 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:26

Okay :P dès demain je fonce en pharmacie acheté du BOP et je vais boire du thé vert tous les 2h sinon comment je dois l'ppelé quand j'vais l'acheté B.O.P ?

 

Bonjour je voudrais du B.O.P ? lol

 

1.93 pour moi c'est trop grand vu que je fais pas 1m17 x) mon ex faisai 1m84 ca me convenait parfaitement et c'était celui que j'avais eu de plus grand x) mais des fois me paraissai pas si grand bizarre LOL c'"tait surement a force de le voir.

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:28

dromoise, je t’avoue que j’ai encore du mal à réaliser… Je sais que j’ai perdu du poids (je flotte dans mes fringues, d’ailleurs je vais faire les magasins demain avec ma meilleure amie pour arrêter de porter des fringues trop grandes car là ça va plus…) mais au niveau de mon reflet dans le miroir j’ai du mal. Mon copain dit que c’est flagrant, et d’ailleurs il voudrait que je m’arrête à 60 kg, mais moi je veux atteindre mes 55 kg, c’est le poids que j’ai peser pendant des années et je veux réellement retrouver ce poids… Si je ne l’atteins pas, je sais que je serais déçue car je n’aurais pas été au bout de mon objectif…

Tu as déjà bien perdu en très peu de temps, félicitation ! Tu nous tiens au courant, hein… Nous lâche pas en cours de route comme certaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninis5

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:31

@lilia tu as sacrément perdue super !!!! A mon avis tu va atteindre ton objectif pour lundi prochain.Pour 22 jours BRAVO!!!

 

J ai lu que ton copain est très grand, je ne sais pas combien tu mesure mais moi je fais 1.80 m et je n ai jamais vu un homme beaucoup plus grand que moi lol !!!

 

C'est vrai que je n ai pas de mec dans ma vie en ce moment mais j ai mon fils de 16 ans qui me soutien et me motive car il sait que je suis malheureuse avec ce corps qui ne me correspond pas, vous savez ce que c est !!!

 

J ai grossie après 2 cancers du sein et un de l utérus où j ai eu la "totale" et les traitements cortisone, une ménopause artificielle et du stress a revendre j ai grossie sans comprendre et les medecins me disent juste que je sois contente d etre en vie et de ne pas m embeter avec ca mais avant je faisait 69 kg alors j ai du mal car ça fait 6 ans et je pensais que tout rentrerais dans l ordre mais non mes kilos sont super bien installés !!!!

 

J ai 43 ans et je voudrais bien plaire à nouveau et surtout partager c est ce qui me manque le plus.

 

@Lilia pour les mecs tu as entièrement raison le physique n a pas d importance par contre etre bien avec la personne et voir la vie de la meme manière c est super important, et c est vraiment bon de voir que tu es heureuse en couple ca donne beaucoup d espoir très heureuse pour toi Vraiment !!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:33

oulala les filles d'habitude je galère devant l'ordi a attendre des réponses a mes messages et la vous m'avez donner pas mal de lecture pour une partie de ma soirée mdr alors pour répondre @pompok c'est vrai que pas beaucoup de monde répondent ici créer un nouveau sujets celui ci commence a être long et moi je ne sais pas en créer , ensuite pour ton histoire de célibat c'est clair que c'est dur d'être seule moi non plus j'y arrivais pas avant d'être mariée maintenant je suis caser donc une chose de faite mais bon c'est pas toujours beau j'envie les célibat des jours mdr sinon moi aussi @Russianlilia je suis intéresse par ton BOP mais on dit quoi au pharmacien et c'est pas néfaste pour le corps car ma soeur m'a donnée des dulcolax qu'elle prend quand elle veut perdre genre 5KG et ça marche mais bon je lis trop de forum moi a chaque fois que je veux faire ou prendre un truc pour voir les avis et souvent je bloque sur ceux qui sont négatif .

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:34

Oui, exctement ;-D Lorsque j'ai été à la pharmacie j'ai demander cash que je voulais du B.O.P (en disant bien une lettre après l'autre) et la nana m'a dit que j'avais de la chance, car ils venaient d'être réapprovisionner après avoir eu beaucoup de demande.

Sinon pour ne pas se sentir trop petite lorsqu'on sort avec un mec très grand c'est bien sûr les talons, ça aide ;-D Moi quand je ne bosse pas, j'en porte tout le temps (des talons compensés, car ça fait moins mal au pieds et au moins je suis stable avec) quand je suis avec mon copain pour que notre écart de taille ne soit pas trop important. Avec mon mètre 70 et des talons de 14cm minimum ça le fait très bien  J'aime toujours apprécier les garçons très grands car je me sens protégés quand je suis avec eux, leurs tailles en impose et je sais pas, c'est psychologique mais j'aime bien xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:35

* exactement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:38

mamou le B.O.P c'est à base de plante, c'est tout ce qu'il y a de plus naturel et sans danger. Par contre, le dulcolax attention ! C'est un laxatif très puissant (radicale en cas de constipation) à prendre uniquement en dernier recours si ont est constipée et que ça ne passe pas tout seul ou par des moyens naturel (pruneau, carrer transit, etc.) car trop en utiliser ça te bousillerais les intestins et déréglerais complètement ton transit. Donc prudence 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:38

apres tout dépend comment ta copine était faite .....

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:40

@mamou ta vu ca !! on n'est toute connecté a la même heure pour une fois  c'est cool et oui ya de la lecture ce soir ouaiiis Smiley bonheur

 

@ninis moi la taille compte j'aime que le mec fasse au moin 10cm de plus que moi quand même x)

 

@Lilia 14cm heulalala moi 10cm c'est enorme bha alors la laisse tomber x) j'aime les mecs imosant aussi j'veux dire qui a pas l'air de looser tout petit a coté de moi quoi  j'aime pas voir au dessu de leur tete mdr

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:41

@mamou bha elle est faite droite elle met un 34 et un IMC de 17

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:42

Dudu avait calculer mon juste poids à 69.2 kg si je me souviens bien, après c'est vrai que dans ma tête l'idée des 55 kg est bien incrustée, mais si une fois à 58 kg je me sens suffisamment bien je m'arrêterais là et passerais directement en consolidation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:45

Ah oui c'est dure que 69 comparé a 55 c'est 15kg de trop mais moi je ferai ta taille je te mentirai pas que je serai descendu a 58! d'ailleurs si j'ai la motivation et que je veux encore perdre j'irai jusqu'a 58 mais si je me trouve très très très très bien a 63 jy resterai 

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:46

Si elle pèse 55kg pour 170cm elle doit avoir un IMC de 19, donc dans la normal.

Un IMC de 17 c'est qu'elle est en maigreur... Je pense que maintenant je fais du 38 (je verrais ça demain car c'est shopping) donc avec 6 kilos de moins je rentrerais certainement pas mes fesses dans un 34 ;-D

Moi je ne veux pas du tout être en maigreur, je veux être juste bien comme il faut  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:47

ah oui IMC 17 c maigre c'est pas la famine ça mdr

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:49

@mamou c'est pas faut mais les mecs de 6cm de plus que moi je ne peux vraiment pas après tu sais ya que sur ca que je suis difficile car je suis déjà sortie avec 1 mec de 1m69 (mais c'était un connard pensait que au c*l ) et jsuis sortie avec 2 roux, dont 1 était vraiment très moche mais bon LOL et mon ex la était roux foncé, mais il était beau, grand bref j'avais pas honte de lui comme lotre roux donc comme quoi c une question mental de comportement enfin je me sentais bien avec la le fait d'en parler j'ai l'imp que je retrouverai pas un mec avec qui je me sentirai aussi bien..

 

Bon pas de larme si je l'ai quitté c'était pas pour rien ^^

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:49

moi je pense que je m'arrêterais a 68 si j'y arrive je ferais ma star et consol et je reprendrait si j'en n'est vraiment envie en tous cas ce régime ma fai un déclic je ne mangerai plu aussi mal qu'avant je réapprend a manger surtout pour les légumes que j'essaye de diversifier et aux horaires sans grignotage

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:50

Mdr si un peu 1m71 pour 50kg je crois que ca lui faisai un IMC de 17,6 sur jne plus quel cite mais en tout cas c'est sure elle était dans la maigreur ce jour la ou on na fait le truc, mais bon elle veille a ne jamais dépassé les 53kg elle je crois ^^'

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:51

@pompok apres s'il était moche et con ta eu raison !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:52

@mamou toi aussi tu te dis ca, que tu ne remangerai plus jamais aussi, tu t'en rend compte que tu mangais mal avant ? moi a un oint que pour remanger normalement je ne serai pas quoi manger lol

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:53

Tu as parfaitement raison mamou, comme je le disais l'important c'est le feeling ! Parce qu'un mec peu être canon, si c'est un gros con j'aurais aucune envie de passer du temps avec lui... Alors qu'un mec marrant (oui, j'insiste sur le côté drôle depuis tout à l'heure mais pour moi c'est hyper important un gars déconneur avec qui je vais me marrer tout le temps qu'un mec beau mais fade) avec de la conversation (aussi très important, vu comment je parle non stop j'aime bien qu'il y ai un dialogue quand même ;-D) il à tout bon ! Mais bon, nous les filles de toute façon ont est globalement moins exigeante que les garçons côté physique et c'est pas plus mal. Il ne faut pas trop se fixer de critères car l'homme de sa vie ne correspondra peut-être à aucunes des attentes qu'ont a mais au final c'est avec lui qu'ont passe sa vie

En tout cas, même si je suis jeune, je sais que l'homme de me vie je ne compte pas le lâcher 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:54

c'est pareil j'aurais l'impression de freiner des regles d'être dans l'excès genre manger des pet ou pages j'aurais l'impression de mal manger mdr non mais c'est une bonne expérience pour prendre conscience

Utilisateur98489

Posté le 22/04/2012 à 22:54

* je sais que l'homme de ma vie je l'ai déjà trouver et je ne compte pas le lâcher 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.