Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence avec moi demain jeudi 27 Janvier ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:16

j'aurai bien aimai te passer le lien mais je c pas comment faire lol si tu peux mépliquer stp !!!!!

liot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:23

pas de soucis, tu va sur la page de la recette puis dans la barre où il y a l'adresse http://www.du............... tu sélectionnes toute l'adresse en faisant Ctrl A (tout sélectionner), puis Ctrl C (copier) et ensuite dans ton message tu fait Ctrl V (coller)

voili voilou c'est tout simple, si j'ai été clair

sinon a par ça j'ai une énorme envie de bonbons regalad à la framboise ou cerise, ouf y en a pas chez moi et le 1er commerce est à 10km!

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:27

Coucou

Premier jour de croisière pour moi aussi à midi ajout de brocolis miam miam je ne pensais pas être aussi contente de manger de légumes !! !lol

Dans le Doubs aussi ce sera alternance 1/1.

Ben moi je pense que continuer ensemble serai pas mal non? on à commencé ensemble on connaitra les galères ensemble.

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:41

biensur qu'on continura ensemble

on se soutiendra durant les periodes pas facile, on degustera ensemble nos victoires...

Et oui moi aussi j'ai hate pour les légumes je suis entrain de voir de recette de croiisiere sur le site j'espére en trouver une bonne avec les epinards

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:15

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise_sans_toleres-2749.html

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:16

waouh jai reussi merci !!!! missdukan68

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:19

et aussi je voulais dire que sa serai vraiment bien qu'on continue ensemble !!!!!!

liot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 17:48

heu, ptitenini, c'est moi qui t'ai donner le tuyau du copier coller, hiiihiiihiii!

 

COOOL alors si on continue ensemble!!!

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:30

en tt cas les filles merci pour la recette de la pizza ça a l'air super bon, on peut meme mettre du thon à la place de la viande et varier...

je vais l'essayer jeudi

contente aussi de continuer avec vous

bisous les filles et couraaaage

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 18:43

loool , oui liot c grace a toi merci !!!!!

moi je la teste se soir et je vous dit tout aprés dédustation !!

par contre jai pas de viande hachée alors je vais mettre du thon!!

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:41

Bonsoir à toutes

 

Dernier jour d'attaque et demain verdict de la balance.....mes 5 jours sont finis ce soir et je peux dire que cela c'est passé super bien cette 1ére phase .

pas eu faim, super peche et je me suis fais une recette minimum par jour pour éviter toute monotonie

Génial vraiment Génial ce régime....

Merci pour toutes celles qui participent au forum et qui nous motive et qui nous donne un tas d'astuces et d'aide

Pour la croisière j'hésite encore entre la 1/1 ou la 2/2 ......

Ce soir j'ai fait un cake au surimi vraiment trop bon je vous le conseille pour celle qui aime le surimi

Voilà bonne soirée à toutes

Et tenez toutes bons

Utilisateur40688

Posté le 31/01/2011 à 19:51

bonjour, ca va bien les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:25

alors pour la phase de croisiére moi je pense faire 5/5 !! continue t bien parti stessy

 

cc mllelodie ben moi sa va c cool !!! et toi ?

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:28

Bonsoir Ptiteni

 

Merci pour ton soutien ......C'est super agréable de voir qu'on est pas toute seule

alors tu vas faire 5/5 .....

moi j'hésite vraiment

en 5/5 on doit perdre + rapidement qu'en 1/1 .....mais il y a surement risque de lassitude alors que 1/1 cela doit etre un peu moins difficile

J'ai + de 20 kg

J'attends vos conseils et vos expériences à toutes.

Bon courage à vous toutes

A+

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:36

coucou stessy, moi aussi je te conseille de faire 5/5 et si tu trouve que c'est dur fait 3/3

bon courage moi aussi demain ma phase de croisiere, tu as prévu quoi pour demain?

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:38

en fait on crée un autre groupe de croisiere ou on reste sur ce forum?

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 21:48

Coucou misssdukan68

 

Je crois que tu as raison surement 5/5 car j'ai pas mal de kilos et je pense que 1/1 sera trop lent pas que je sois pressé mais quand meme....

Tu vas faire quoi comme alternance ?

Alors c'est le grand jour demain.....le verdict de la balance....et le début de la 2éme phase

Super.....

ON fait un autre groupe comme tu veux sinon on reste sur celui ci .... tu me tiendras au courant

Bon courage

Bonne continuation

et à très vite

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:25

c normal stessy !!!!

 

ben pour le groupe c comme vous voulez moi je vous suis !!!!

sinon jai tester la pizza et je les rater lol !! bon sa m'étonne pas de moi !!!

sa ma fait une pâte tte liquide et petite en plus et quand c cuit ben c pas très bon lol !

tester et dite moi ou jai fauté !

 

sinon pour rattraper tt sa se soir je teste les crêpes !! je vous tien o courant et je vous envoie le lien je c faire mnt ,

grace a missdukan !!!

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:27

et pour steesy , ben je te conseil 5/5 si ta le courage et en plus on peu le faire ensemble !!!

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:49

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

 

gouter moi sa c super bon !!! jai mis arome vanille et fleur d'oranger et jai pas eu besoin de huilé ma poêle !!!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:50

J'ai aussi attaqué jeudi dernier!

Je me raccroche donc au wagon!

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 23:52

oki bien venu !!!!!

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 09:49

Bonjour à toutes et à toi ptitenini

 

Bon verdict ce matin après mes 5 jours d'attaque - 2,6 kg ......ravi mais un tout petit peu déçu je m'attendais à un peu + mais c'est très bien quand meme je suis contente

 

Je vais faire l'alternance de 5/5 tu as raison et si c'est trop dur je me mettreais en 3/3 ou 2/2

Dommage pour ta pizza mais les crépes suivant ta recette je vais essayer

Et toi le verdict de la balance ptitenini ???????????????

Bonne journée

A+ Et bon courage

liot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:04

coucou les filles!

 

ben moi verdict après 5 jours aussi, 1,4 kg, pourtant aucun écart, j'suis un peu déçu quand même sniff! et je mange même pas beaucoup, j'ai pas trop faim...mais bon j'vais tenir le coup!

Bienvenue pepitonutella!

j'essaierai la pizza demain et je vous raconterai...

ohlala ptitenini je sens que tu vas nous mettre tous les liens qui te branche hiiihiihii

bon allez je vais bosser un peu à plus tard!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 10:51

Merci Liot!

Youhou la balance descend toujours et je me fait plaisir

et demain fin de l'attaque!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.