Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence avec moi demain jeudi 27 Janvier ?

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:21

cc tout le monde !!!

 

c super bien déjà stessy !!! fière de toi mais faut continuer !! j aimerais bien perdre 2 kilos moi aussi !!! j ai une grosse galère ma balance fonctionne plus !! je vais surement aller me cherché des piles tout a l heur !!!

suspense !!!

 

loool liot ta tout compris des que je fait un truc qui plait j envoie directe le lien !!!! (fallait pas m apprendre hiiiihiiii)

bon c claire que tu devais t attendre a plus que 1,4kilo mais c peut être de la rétention ?! tu va peut être perdre plus dans les jours a venir !!!

 

bravo pepitoaunutella !!

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 11:34

bonjour à toutes

 

As-tu acheté tes piles ptitenini pour avoir le verdict de la balance ?

Et toi missdukan68 cela marche toujours aussi bien ?

félicitation à toutes pour vos efforts et s'aider mutuellement c'est super

Je débute par 5/5 et si je trouve cela trop dur vous avez raison, je pourrais toujours revenir à 3/3 ou 2/2.....

Avez vous tester d'autres recettes sympa ?

moi j'ai essayé le poulet basquaise un vrai délice et le tiramisu dudu ....Waouh ! quel délice.......

Au plaisir de vous lire toutes

A+

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:16

Perso j'attaque en 2/2.

Sur les recettes sympa, j'ai essayé:

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

qui est vraiment bon et a une super texture, si c'est un peu sec, il faut tartiner avec du carré frais!

 

Sinon je viens de recevoir mes aromes par la poste donc j'essaye de me lancer dans la grande cuisine ce We et vous tiens au courant.

 

Au plaisir de vous lire!

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:31

Bonjour pepitoaunutella

 

Tiens moi au courant pour tes recettes et j'essaye pour ce soir ton cake aux saumons

Merci pour l'idée...

A+

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:32

coucouu les filles comment ça va?

 

bienvenue parmis nous petitoaunutella.

 

Stessy oui ça va pour moi,je tiens bon,je me suis pesé hier et j'ai perdu 3kg en 6 jours pas trop trop contente mais bon ce n'est pas mal de + je suis constipée depuis vendredi,je vais m'acheter un truc aprés de la pharmacie et je me repeserai demain 

Hier j'ai essayer un cake (escalope,oignon,3 cs son de blé,1 yaourt activia nature 0% au lieu du FB et du jambon) c'étais pas mal mais on sentais trop le gout du son la prochaine fois j'en metterai moins

 

alors on passe à l'autre forum de la phase de coisiere??? et on dis à toutes les filles du groupe de s'y rendre, comme ça on sent qu'on a evolué et qu'on est passé d'une phase à une autre lol

qu'est ce que t'en dis, sinon moi ça ne me derange pa si on reste ici

 

Moi je vais faire 5/5

 

ptitenini alors tu as acheté les piles,on attend ton verdict

 

Vous avez prevu quoi pour aujourd'hui?

bisous bisous et couraaaaaaage

CAMORALIO

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:39

Bonjour a tous voila bientot la phase de croisière, demain soir un resto... Que me conseillez vous de prendre? Demain j'aurais le droit aux proteines et legumes, dans un resto si tu demandes ils cuisinent comme tu le souhaites?

Bref voila ma mini progression 2,2kg en 5 jours... Allez courage a tous

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:27

bonjour missdukan68

 

Félicitation pour ta perte de poids vraiment très bien

tu dois commencer à le sentir

tu te lances dans l'alternanace 5/5 moi aussi ......allez on se tient les coudes

Je vais tester la pizza demain et ce soir je vais me faire un pot au feu de la mer

C'est vraiment agréable de retrouver les légumes

Ok ! je crée un nouveau post sur phase croisière que je nomme "les amies de steessy" et on s'y retrouve toutes et comme cela on a passé une phase....

bisous et courage

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:33

franchement je ne commence pas trop à le sentir car quand on a plus 24kg à perdre il faut en perdre au moins5 ou 6 pour sentir une légère différence. alors peut être la semaine prochaine.

oui c'est vrai que c'est agréable de retrouver les légumes quoique je suis en manque d'idée, allez je vais allez voir dans les recettes

et puis après je vais faire mes courses pcq je n'ai presque plus rien.

on se retrouve dans les amies de stessy alors .

à +

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:35

Camoralio je te conseille de prendre quelque chose de grillée genre poisson,steak...

et puis tu peux lui demander de ne pas mettre de mat grace

CAMORALIO

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:32

Moi je me dis tant que quand je me leve et je monte sur la balance je vois moins que la veille je continue mdr... Non c'est bon la volonté est la, par contre ils ne rechignent pas a cuisiner dans graisse dans un esto? Alors sinon je voudrais savoir ou puis je trouver des galettes de sons toutes faites? Est ce que la produits de la marque wasa sont recommandés ou pas du tout? car il manque encore juste le pain et on a une alimentation normal. Effectivement l'huile de parrafine est un produit laxatif donc consommer avec moderation pas de la mayo dudu tous les jours lol... je peux reprendre le sport en phase de croisiere j'espere, et la phase 2/2 c'est bon?

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:04

bonsoir tout le monde

 

et bienvenu a tous les nouveau

 

je vois que tout le monde est motivé du coup ca me motive aussi. je sais pas si vous aussi au debut c'etait pareil mais je ressent de la fatigue pourtant je mange.

merci Stroph pour ta reponse pour l'allaitement desolé du retard mais j'ai pas recu de mail pour dire qu'il y a eu des reponses en tout cas je suis contente de faire parti de ce post et de voir que je suis pas la seul dans cette situation

courage on est tous la pour s'entraider.

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:25

oui rajania c'est tt a fait normal de ressentir une fatigue les premier jour

 

moi ça a étais surtout le 3éme jour mais aprés tu verra la force que tu aurra en toi

bisous et courage

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:34

j 'ai commencer le vendredi 29 on va essayer de faire la route ensemble

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:55

oui tu es la bienvenue dudurose

la majorité d'entre nous sont passé à la phase de croisire donc on est sur le forum phase de croisiere-les amies de stessy

mais je viendrai tt les jours t'encourager ici jusqu'à ce que tu nous rejoind.

tu compte faire combien de jour?? d'attaque

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:27

coucou

 

merci missdukan!!!

bienvenue a toi dudurose

aujourdhui je passe en phase croisiere ca va me changé un peu donc aujourdhui c le jour de la balance hihihihihi 

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:30

g changé le poid sur le reglette mais ca safiche pas??

Rajania

Ce message a été supprimé par son auteur.

stessy

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:34

Bonjour à toutes

 

On se retrouve désormé .......pour toutes celles qui ont commencé le jeudi 27/01 sur "phase de croisière"

Bienvenue à toi Rajania et rejoinds nous

Ou es tu ptinini et les autres qui ont commencé en meme temps

Bonne continuation à toutes et bon courage et c'est vraiment agréable d'etre toutes ensenbles pour le meme objecif

Au plaisir de vous lire

Bonne journée

A+

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:21

c clair tu l'a dis stessy ca fait plaisir!!!

tu as super bien perdu!!!!!!!!!! 

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:24

et g un probleme ma reglette affiche 65 de depart alors que dans mon espace elle commence a 67

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:26

et g un pti probleme ma reglette commence a 65 alors que ds mon espace perso elle est a 67

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 16:32

Forum Dukan :

.

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 12:36

bonjour rajania comment ça va? ou en est tu avec dukan?

non moi je vois que ça commence à 67kg.

allez rejoins nous sur notre groupe"les amies de stessy "dans la catégorie "phase de croisière"

bisous bisous

à bientot

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 19:41

salut missdukan ca avance doucement un peu decu mais ca va. en tout cas toi bravo (clap clap clap)

ok je vous rejoins de suite bizzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.