Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso le 31 octobre??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 14:30

Voilà demain j'attaque la troisième phase et je voudrais qu'on fasse ça à plusieurs tout comme ma phase d'attaque et croisière 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 15:08

bjr

demain je passe en conso aussi

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 16:43

Cool

Moi j'ai pas atteint mon poids idéal mais il est de temps de dire au revoir à la croisière 

tu le vies comment ce passage en conso?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 17:51

j'ai un peu peur de reprendre donc la semaine prochaine je reintroduis pain complet, fromage (je reste avec la cancoillote 5 %, le bridelight à 3 et 5 % pas plus pour l'instant), fruit quotidien, legumes quotidiens sauf le jeudi PP,1 féculent mais je ne ferai pas de repas de gala; Je verraii lundi de la semaine prochaine ce que me dit la balances; Celles qui sont en conso disent que cela ce passe bien masi c'est un peu stressant tout de même; Tu sais on passe aussi de 2 à 3 tolérés par jour;

et toi?

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 23:18

Moi cette semaine je vais réintroduire le pain, le fruit et le fromage ( tomme de savoie 10% MG) et je me ferais un gala dimanche et je laisserai le féculent pour la semaine prochaine .. je sais pas si c'est bon de réintroduire progressivement par contre...

Et j'ai choisi de consommer le fruit le matin et le pain et fromage à midi comme ça le soir je reste que sur du PL

 

Pour les tolérés j'ai cru lire sur certains posts qu'on pouvait passer à 3 tolérés mais moi par prudence je reste sur 2... en attendant d'avoir une version fiable 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 08:38

bjr

pour le fruit je vais le prendre soit au petit déj soit à midi, le soir je ferai des potages plus legers je vasi faire un féculent dans la semaine mais pas de gala la première.

Je sais que 'on a droit à 3 tolerés mais comme toi je vasi essayer de rester sur 2.

petit dej: café auy lait + 2 tartines de pain addicted avec du nestlait

à midi je pense faitre une salade de foie de volaille mais je verrai au dernier moment

je vois que tu n'as pas changé ton oeuf il faudrait que tu le mettes en conso comme j'ai fait ce mation!

 

passe une bonne journée

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 09:09

coucou!

 

Nous en voilà en conso je ne sais pas pourquoi mais je suis excitée à l'idée d'être passée à cette étape ))

 

Alors moi ce matin café au lait + une clémentine

c'est quoi pain addicted avec du nestlait?

 

Moi pour le déjeuner je verrais sur le moment je n'y pense pas encore j'espère juste trouver la tomme de savoie à 10% ce serait le top

 

Tu penses manger tes deux tranches de pain complet aujourd'hui? moi je vais commencer avec une pour le début

 

Si si j'ai changé mon oeuf mais par contre toi tu n'as pas mis le nombre de jours en conso 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 13:45

coucou

le pain addicted c'est un erecette de super tata si tu ne trouves pas je te mettrai le lien; c'est commeça que je mange mes sons; Le nestlait c'est 100 g de lait écremé melangé à 100 g de lait écremé en poudre plus edulcorant que tu melanges, tu mets dans un pot et tu laisses prendre ta pate au frigo, ça a le gout du lait condensé, le matin sur le pain cela remplace le beurre;

Ce matin j'ai pris mon fruit, un énorme pamplemousse que j'ai pressé, pour le pain j'en ai mangé 20 grammes à midi avec mon fromage bridelight 3 %, je sais pas encore si je mange les 20 autres grammes ce soir.

Tu l'as trouvé où ta tomme à 10 %?, pour l'instant j'ai du camenbert bridelight à 5 %, de la cancouillotte à 5 % et du bridelight à 3 % et du gruyèere bridelight.

comment as tu fais pour que ton oeuf compte les jours en conso?

@ plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 14:01

je suis allée mettre le nombre de jours en conso soit 140 mais mon oeuf reste tjs là où il était !!!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 14:53

Arrêtes de t'exciter LNA!

Je me doutais que je trouverais ici! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 14:58

tu m'as reperée , t'es l'oeil de moscou

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 09:07

Hello!

 

Hier je pense avoir mangé un peu trop ( que du dudu bien sûr ) et j'ai pris 1kg :-o trop bizarre ....

 

Sinon hier je n'ai pas trouvé la tomme de savoie à 10% mais à 28% ( super bon ça m'a trop manqué!)... mais si j'en trouve je te fais signe

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 10:49

salut

qu'est ce que tu as mangé hier? 1 kilo c'est beaucoup !!!!

t'as pris beaucoup de tolérés?

@ plus

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 12:22

Je pense que j'ai mangé pas mal de haricots verts et je fais de la rétention donc aujourd'hui je me limite en boisson et légumes.. mais je pense que c'est aussi dû à cause de la quantité que je mange ( je sais pas pourquoi je mange trop en ce moment) donc là j'essaie de me contrôler

sinon hier en toléré j'ai juste pris un verre taillefinz fiz citron.. mais je pense pas que c'est à cause de ça...

et toi alors?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 12:41

moi, la balance n'a pas bougé ce matin

en toleré j'ai pris le bridelight mais ça a remplacé mon fromage et une cuilere à café de pate à tartiner dudu sur du apin à 4 heures

ce matin petit dej: café au lait plus tartine pain addicted avec nestlaitdudu

pour déjeuner: artichaud vinaigrette et ailes de poulet au four à la provencale en déssert soit flan aux oeufs soit yaout (j'ai pas encore déjeuner) et en fruit un ananas.

ce soir je vais faire une soupe de poireau et je sais pas encore ce que je vais manger avec;

Si tu as faim mange, tant que tu ne manges pas des choses interdites je pense que ce n'est pas un probleme, en plus si tu fais de la rétention tu peux prendre du BOP, tyu connais?

je bois aussi pas mal de thé et toi?

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 14:29

Moi aussi aujourd'hui au lieu de prendre mon fromage 3% pour remplacer la portion de fromage

 

à midi j'ai mangé du poulet et une purée de potiron que j'ai faite et un peu de clafoutis à la rhubarbe

 

Le problème c'est que dernièrement j'ai pris la mauvaise habitude de manger alors que je n'ai pas faim... et je pense que c'est aussi pour ça que j'ai pris un kilo ce matin :-( donc à partir d'aujourd'hui j'écoute mon estomac et pas mes émotions

 

oui je connais BOP j'allais en prendre aujourd'hui d'ailleurs, j'espère que c'est à cause de l'eau des légumes et du sel que j'ai pris ce kilos sinon je ne comprends plus rien :-0

 

Je bois aussi beaucoup de thé vert à la mûre, beaucoup de café au lait et beaucoup d'eau j'ai l'impression d'avoir un estomac d'ogre c'est horrible au secourssss

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 15:31

je pesne que ton déjeuner était équilibré et la rhubarbe j'en ai pris régulierement les jours de Pl en croisière c'est très bien, presque pas de calories et pleins de fibre.

Avant de me mettre à table je prepare tout sur la table (c'est à dire les portions que je vais prendre pour ne pas être tenter de me reservir après) . Mais t'inquiete aps ton kilo c'est surement du au sel et à la retention, tu n'as pas fais d'écart donc tout va bien.

Je pense que si tu as faim il ne faut pas te restreindre (tjs avec des produits autorisés bien sur)

@ plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 15:32

tu sais aussi que si tes règles approchent tu peux prendre facilement un kilo que tu perdss après alors pas de panique!!!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 18:22

merciiii d'essayer de me rassurer

 

C'est vrai que je devrais tout mettre sur table comme ça ça m'évite de me lever et de manger un peu plus... je pense que c'est un à cause du stress/ fatigue que je me goinfre comme ça au point de ne plus sentir la satiété c'est horrible mais déjà aujourd'hui j'ai fais un effort sur le grignotage j'essaie de me canaliser

 

Je pense que je vais peser mes ratios au moins au début parce qu'avec la croisière où on peut manger des quantités astronomiques j'ai perdu la notion de quantité...pas toi?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 18:35

fais comme tu le sens mais je trouve inutile que tu peses tes aliments.

Prepare toi une entrée plat dessert et fruit (si tu ne l'as pas pris à midi)et tu ferras cela devrait aller

ce soir je vais me prendre un gros bol de soupe de poireaux, 2 ailes de poulets de midi qu'il me reste, un oeuf à la coque avec un peu de pain et un fromage blanc; Je serai calée.

tu mets tout sur la table et tu manges lententement tu ne te releves pas pour aller chercher d'autres choses.

allez bon, appétit

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 20:56

Le problème c'est que j'ai l'impression de manger une tonne! et en plus parfois je mange sans faim.. et sans fin! :-o ça m'inquiète

 

J'ai suivi ton conseil: j'ai tout mis sur la table : pain au protifar sans toléré avec blanc de dinde et oeuf dur, purée de potiron, yaourt et un peu de poulet.

 

Le truc c'est que deux heures après j'ai mangé un peu de clafoutis à la rhubarbe et par gourmandise et non parce que j'avais faim..

 

Tu fais vraiment que trois repas par jour?

 

Bon appétit

Utilisateur70069

Posté le 01/11/2011 à 21:21

je suis attentive à vos remarques, car j'ai vraiment des réticences à commencer cette conso...la peur de la balance!!! c'est interessant de voir ce que vous introduisez en premier... moi j'ai envie de fromage et de fruits... à voir quel est le moment approprié?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2011 à 21:33

C'est vrai que la balance fait peur mais je me dise que la phase 1 et 2 ont fonctionné donc pourquoi pas la 3? 

 

Moi par précaution au début je consomme ces aliments en début de journée le temps de stabiliser mon poids

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 22:20

tout comme toi je pense que si la phase un et deux ont bioen fonctionné il en sera de même pour la conso et la stab. Cette semaine je ne ferai ps dfe repas de gala néanmoins.

Kachia tu nous rejoins bientot en conso

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2011 à 00:16

Moi je préfère ne pas manger tous les jours mon fromage pain et fruit mais m'accorder un bon gala dimanche j'ai tellement hâte c'est la seule chose qui me manquait véritablement

bon j'espère que la balance sera clémente demain... bonne nuit les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.