Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Qui est de Soissons?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 18:38

Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 34ans j'habite soissons ,et je suis en phase croisière depuis 1semaine!!

Si ça vous dit de discuter du régime...ou méme d'autres sujets!!lol....vous étes les bienvenues

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 22:56

Bonjour,

Je m'appelle Andie. J'ai 34 ans. J'ai 3 enfants. Je suis de Noyant et Aconin.

Apres un faux depart, je fais une petite pause. Je reprendrai le regime le 22 juillet, apres notre retour de vacances.

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 00:33

coucou, moi aussi je ne suis pas loins de soissons !! bizzz

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 13:08

Bonjour, savez-vous ou je peux trouver du Protifar? merci

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 22:51

Bonsoir,

Desolee, je ne sais pas ou on peut en trouver. Quand j'ai cherche sur le net ce que c'est, apparemment, on peut en acheter en pharmacie.

Comment ca se passer la journee les filles?

Bon week-end

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:48

Journée kermesse de l'école de ma fille (qui à 7ans), j'ai mangé 1 tranche de jambon et je n'ai pas touché au frite....par contre je me suis permise 1 verre de coca ,et 2 quartiers de pamplemousse.... dur de trouvé un menu Dukan à la buvette de l'école!!lol bon week end à vous....

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 23:11

Nous, la kermesse c'etait il y a 2 semaines. Au menu: sandiwch et coca. Dimanche dernier, c'etait le repas de la commune. Nous avons mange des chips, cochon de lait avec des pdt, fromage et tarte aux pommes. C'etait une grande porte ouverte a toute tentation. C'est un peu a cause de ces journees aussi ma pause.

Je me sens prete pour commencer vraiment le regime le 22 juillet. Ce ne sera pas facile mais il faut douffrir pour etre belle lol.

Bon week-end a toute

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 10:47

Bonne journée les filles!!

Vu le temps je vais aller faire un peu de vélo avec ma fille aujourd'hui!!

A bientot

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 00:09

Comment ca etait la petite balade en velo?

Moi, j'ai desherbe un peutout l'apres-midi et maintenqnt j'ai mal au dos et demain, je remet ca.

Youpi! Derniere semaine d'ecole et c'est les vacs.

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 10:45

Bonjour,

Vélo tout l'aprés-midi...trop mal dans les cuisses , mais "c'est bon pour ton régime"m'a dit ma fille!!lol

hé oui dernière semaine avant les vacances, je me dit qu'il va falloir aller à la piscine...j'ai promis à ma fille,

l'étape maillot de bain devant tout le monde me stress toujours autant.....

Bonne journée

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 15:38

Coucou,

Une promesse c'est une promesse maman lol. La, tu n'as pas le choix. Peut-etre que nous irons a la piscine de Laon samedi matin. Je n'ai jamais ete a celle de Soissons. Dimanche, nous irons nous promener a la braderie s'il y en a dans le coin. Connais-tu peut-etre un endroit sympa pour faire une promenade avec les enfants?

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 17:03

Bin non pas trop d'idées de sorties!! ça dépend l'age de tes enfants, mais je sais qu'a Soissons sur les bords de l'Aisne il y a des animations: promenade en bateau,barque,pédalos pour enfants..... il me semble que c'est gratuit!! Et puis il y a le parc St crépin sympa pour faire une balade à pieds ou à vélo (le week end il y a méme des balades à poney 2euros) Pour la piscine j'irai peut-étre la semaine prochaine, il faudra vraiment qu'il fasse beau et chaud pour que je me baigne!!lol

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 17:25

Parrait-il qu'il y a aussi une plage par ici lol. Le poney peut-etre interessant. Je n'ai jamais etait au parc St Crepin. Je connais que celui en face de la discoteque Le Loft que crois. Je ne connais pas grand chose par ici meme si ca fait 2 ans que j'y habite.

Mais la piscine est chauffee pas besoin qu'il fasse beau lol. Tu cherches une excuse pour ne pas y aller hein! On est toute pareil je crois. C'est un peu comne moi avec la conduite. J'ai le permis mais ne conduis pas. Je n'ai plus confiance en moi car ca fait plus de 5 ans que je n'ai pas conduit.

Biz

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 18:01

mais les bassins son à l'éxterieur en été!!lol Et moi suis une grande frileuse.....

Moi je n'ai pas le permis, mais dès que je peux,je le passe, marre de dépendre de mon mari pour sortir faire des courses ou autres...Moi sa fait 7ans que je suis ici (je suis du Nord Lille) et je ne connais pas tout!!,

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 22:49

Coucou Kanelle,

Ah oui! Si les bassins sont dehors, je te comprend. Avant-hier, je disais a mon mari quand ira plutot a Soissons car Laon est tout de meme a 45 mn. Bon, tant pis ce sera Laon. Je mettrai mon maillot de grossesse car j'en ai pas d'autre et pasenvie d'en acheter. Si si, j'en ai mais taille 36 snif.

Pour tout deplacement, je depend aussi de mon cher mari. J'avoue que c'est un peu galere surtout quand il a decide de ne pas sortir. De ce fait, je prive aussi mes enfants de faire une activite. Ici, le bus est a la demande. Il faut reserver. La joie de vivre dans un village.

Bonne nuit!

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 15:53

Bonjour, Demain je recommence 3 jours PP , pas envie de viande, je pense que ça va étre poissons pendant 3jours!!lol

La balance ce sera pour Dimanche!!

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 18:57

Forum Dukan : hier j avais fait des biscuits arome noisettes tres bon j aurai du mettre un peu plus d arome

hier j'avais fait des biscuits arome Noisettes!! très bon (j'aurai du mettre un peu plus d'arome!!

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 18:58

Forum Dukan : ce soir je tente les crepes

Ce soir je tente les crèpes.....

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 23:55

Coucou,

Hum! Ca a l'air bon tout ca! C'est dudu? Peux-tu partager la recette stp? D'avance merci.

Cet apres-midi, j'ai teste une recette de gateau au choco (pas dudu) que j'ai vu sur un paquet de sucre. C'etait un peu rate, peut-etre que j'ai mis trop d'amande en poudre. Ma balance deconne.

Miam miam! J'adore les poissons. Tu recommences tout ou tu fais 3 PP / 3 PL?

Fais de beau reve.

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 13:14

je fais 3PP/3PL enfin je vais voir!!lol

les recettes sont sur le site, pour les crèpes elles étaient bonnes, méme ma fille en a manger une!!

Ce soir c'est saumon au four au carrés frais, encore une recette du site!

Bonne journée

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 13:14

je fais 3PP/3PL enfin je vais voir!!lol

les recettes sont sur le site, pour les crèpes elles étaient bonnes, méme ma fille en a manger une!!

Ce soir c'est saumon au four au carrés frais, encore une recette du site!

Bonne journée

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 20:34

Forum Dukan : bsr j ai fait des petits biscuits au chocolat recette proteinaute tres bon bonne soiree

Bsr, j'ai fait des petits biscuits au chocolat (recette proteinaute) Très bon !!

Bonne soirée

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 16:57

Bonjour,

Comment vas-tu?? Qu'est-ce que ça dit la bakance depuis? Moi + 1 kg. Vivement ke 22 pour tout reprendre.

Tu veux pas nous partager tes recettes stp? Ca a l'air bon tout ca.

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 20:15

Bsr, pour les recettes je les trouves sur le site!!

Moi en ce moment je stagne niveau poids, on verra bien la balance dimanche!!

Bonne soirée

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 09:03

Bonjour,

Je chercherai les recettes ici alors! Merci.

Il t'en reste beaucoup a perdre?

Bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.