Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 15:47

Coucou Alexia! Tu as bien fait! Moi aujourd'hui pp aussi! Je n'ai pas pu le faire au final l'autre jour! Le soir j'ai été invité par suprise au restau (paradis du fruit), par mon chéri pour "me faire plaisir"...c'était trop bon! Donc aujourd'hui, à l'attaque! Bisous!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 17:38

Hier en me voyant la première chose que mon chéri à dit c'est que j'avais encore maigris!! Donc j'ai pris mes mesures après mettre pesée et effectivement je me suis affinée  J'ai dut prendre en muscle avec toute cette marche!! 

 

Silvia je vois que ta conso se passe super bien  c'est génial !!!

 

Céline comment vas tu?

 

Audy ou es tu?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 20:51

Forum Dukan : heu super bien non j ai fait plein d ecarts car il y a eu les vacances mon anniversaire celui de ma meilleure amie l enterrement de vie de jeune fille

Heu...super bien non, j'ai fait plein d'écarts car il y a eu les vacances, mon anniversaire, celui de ma meilleure amie, l'enterrement de vie de jeune-fille d'une amie...du coup ce matin j'étais à 51 mais je n'avais pas fait de pp depuis au moins 3 semaines! Aujourd'hui pp et c'est super dur! Les fruits me font de l'oeil! Demain c'est la rentrée des instits donc plus d'excuses j'attaque la croisière jusqu'au mariage de mon amie (le 10 septembre). Je veux me sentir psychologiquement plus légère dans ma robe! Lol. Toi parcontre tu gères grave! Tu t'es affinée! Moi je ne prends pas mes mensurations donc je ne sais pas, les vêtements me vont pareil.

Parcontre l'enterrement de vie de jeune-fille trop bien! Pour un défi on était toutes déguisées en super héros et moi j'étais en catwoman avec un legging (uniquement!) et un bustier ultra-moulant et j'étais à l'aise! Je me suis bien faite complimenter par plein de jeunes-hommes donc ça aide aussi! en tout cas, je me suis dit que ça valait le coup tous ces efforts car je me suis éclatée sans penser à "je suis grosse!"  et ça c'est déjà une victoire!

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:07

coucou les filles,

je vois que tout va bien pour vous. Merci pour le lien Lilirose, on a le droit à des tolérés les jours PP?

 

Sinon aujourd'hui PP, on verra le verdict demain.

 

Toujours pas de Céline??????

 

bonne journée à vous

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 12:01

coucou ça va ?

Bah alors personne n'a de nouvelle de céline et de audy ?

C'est bizarre j'espere que céline n'a pas "rechuter " parce qe 'est mauvaise signe quand on a pas de nouvelle d'elle pendant lontemps nn ?

Utilisateur42928

Posté le 01/09/2011 à 20:53

Coucou les filles !

Enfin je vous retrouve !! 

Bravo pour vos pertes ! C'est génial  Vous pouvez être fières de vous les copines ! Sylvia, superbe la photo !

Désolée pour mon absence... J'ai retrouvé mon fils il y a 2 semaines donc on a profité des vacances et j'ai arrêté de me connecter et résultat : craquage total !! J'ai HONTE !!!!! Je ne me pèse pas car j'ai trop peur ! J'ai vraiment besoin du forum pour y arriver !

Aujourd'hui on est le 1er sept, et je reprends le boulot demain. Aujourd'hui, journée sans faute et ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé. J'habite une région touristique et c'est dur de tenir quand on croise des touristes qui mangent des crêpes et des glaces... J'espère que je vais résister maintenant qu'il y a moins de tentations... Demain il y a 1 pot au travail juste avant le déjeuner !! Je vais essayer de résister

J'ai découvert une salle de sports près de chez moi et je vais essayer d'y aller 2 fois par semaine.

Bonne soirée, et bon courage à toutes 

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 22:36

Ah Céline! Enfin! On était inquiètes! Allez, on va toutes se reprendre car les vacances sont finies! On va y arriver, on a soufflé ces vacs. Il faut considérer ce petit break comme un moment de répit pour notre motivation. On va y arriver! Bisous à toutes! 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 23:03

Hey moi je repars une semaine en Tunisie du 11 au 19 avec mon chéri cette fois!! Mais c'est pas pareil on sera dans son appart donc je pourrais cuisiner! Mais bon je sais deja que je ne résisterais à quelques douceurs lol!

 

Céline contente que tu ailles bien c'est ca le principale  Allez on est la pour te soutenir tkt pas !!

 

Silvia t'es plutôt bonne sur la photo héhé!! Tu en ai ou niveau sport?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 21:51

Au mois d'aout j'ai vadrouillé à marcher à droite et à gauche et à nager, et là j'ai fait 1h de nage depuis hier et aujourd'hui en rentrant de l'école (où je n'ai pas arrêté non plus). Mais ça m'énerve, j'ai repris un kg et je me sens énorme du coup. C'est trop chiant. J'essaye de me remettre à la conso sérieusement mais c'est pas facile! Vive le coca 0!  Profite bien en Tunisie, t'as trop de chance! Moi je serai avec les enfants déjà! J'appréhende un peu mais au moins ça va me permettre de me consacrer à Dudu complet! Profite bien en Tunisie! Gros bisous!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 16:52

Tu aurais du prendre tes mesures car moi aussi j'ai du ++ en kilo mais du - en centimètre! Et oui le sport ca muscle et le muscle ca pèse ^^

En tout cas quand je vois ta foto je peux t'assurer que tu n'es pas grosse du tout lol! Mais après je sais bien que c'est dans la tête!

Bon courage pour ta rentrée ma belle!

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 21:22

C'est gentil, là j'ai encore nagé aujourd'hui et ce matin je suis allée en ville avec une amie et on a marché marché marché...et ce soir...ménage à fond et jardinage! Piouf! Aujourd'hui c'est encore 50,7 mais bon :( J'ai moins de cellulite! C'est déjà ça! Lol

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 20:48

Bon courage pour ta rentrée demain Silvia! On pensera fort à toi

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 05:14

Keylia , Aurore , vs vs faites trop discretes , tt va bien ?

Keylia , hier mon lundi PP a été horrible , j'avais trop faim : je me suis gavée d'autorisés et fait exploser ma dose de produits laitiers.

Ouf , ce matin sur la balance ,tt va bien !

Aurore , alors stab ou pas stab ?

Je vs mets le lien d'1 flan patissier trés bon ,qu'avec 1 seul oeuf ! http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html

bonne journée les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 14:12

Coucou les filles!! D'ailleurs vous êtes ou? :-(

 

Ce soir j'entraine l'équipe benjamine de mon club et après hop reprises des entrainements pour moi!! Ca devrait bien se passer étant donner que j'ai fait du sport tous les jours pendant l'été!!

Niveau bouffe tout va bien! Aucune crise en vue, ni aucune envi de manger autre chose que Dudu! Hier resto avec chéri, j'ai mangé tres raisonnablement sans me resservir ni remanger de retour chez moi! Donc grosse grosse victoire!! Mon poids se stabilise un peu au dessus de mon objectif mais c'est pas grave je vois que je m'affine!! J'éspère que ce vilain passage est maintenant derrière moi!! En tout cas j'y crois!!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 17:35

Hello les copines !!

 

Désolée, en effet je me suis fait toute petite ces derniers jours 

J'ai retrouver mon chéri alors j'ai profité que de lui

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:34

coucou les filles,

oui je suis un peu moins connectée en ce moment. La rentrée, donc un peu débordée... mon grand est en 6ème snif snif pour moi.

Sinon oui Lilirose, je suis en stabilisation, et je vois le vendredi si ça va, donc pour l'instant ça va !!! j'espère que ça va pour toi aussi. C'est vrai que la journée PP est difficile.

Keylia je vois que tout va bien, tant mieux.

Céline, je vois que tu te ressaisis et c'est tant mieux

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 14:34

Bon lundi PP les filles 

Je me suis encore fait plaisir ce weekend, c'est grave comme les mauvaises habitudes reviennent vite !

Donc maintenant c'est fini je n'achète plus d'aliment à risque lol. 2 Kilos en 3 jours ! Je me remet au combat !

 

Bisous les copines!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 14:39

Coucou Aurore , coucou Keylia.

Mon lundi PP , a eu lieu samedi ,car comme tu le dis Keylia ,moi c'est vendredi que je me suis fait plaisir !!!!( 1 bon gros plaisir !!! )

L'essentiel ,c'est de rectifier le tir de suite ,et les kgs n'ont pas le tps de s'installer .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 20:35

Bouh mais moi aussi j'ai du mal! remotivez moi! je ne veux pas regrossir! Ce week-end mariage sur deux jours et vendredi soir j'ai eu mon repas de famille! Help!!! Aujour'dhui pl sans faute mais help qdm! En plus je ne bois pas d'eau en ce moment! Bouhhhh!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 20:41

Allez Silvia , on se remotive et tt ira bien , 1 bonne semaine ds les régles Dudu et tt rentrera ds l'ordre .Bois ,bois ,et rebois !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 22:19

C'est vrai que dès qu'on reprend les choses avec sérieux tout s'arrange 

Mais le problème c'est que je le sais et donc j'en abuse... c'est pas bien!

Enfin la je suis bien remonter en à peine 3 jours, j'avais pas fait ce poids depuis juillet, c'est mauvais signe lol.

Je pense que ce coup de stress ce matin me servira de leçon !

 

Courage Silvia ! On se remotive hop hop hop !

Moi le coca zéro me sauve la vie ^^

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 05:15

coucou les filles ,juste 1 petit mot avant mon départ demain pr 1 semaine de vacances .

pr ce qui est de mon comportement alimentaire ,ds la semaine ,j'ai tjs 1 repas de craquage ,pas bien !!!!du style ,je commence à manger du fromage et je ne sais pas m'arrêter (je ne devrais + en acheter) , ça peut-être sur le pain aussi.....alors le reste de la semaine ,j'essaie de rectifier le tir . c'est pas de la stab tt ça !!!!

Je crois que je n'aurais jamais 1 alimentation dite normale . L'essentiel ,c'est que ça ne me prend pas la tête, ett que j'arrive à gèrer tant bien que mal mon poids .

keylia et Aurore , j'espère que tt va bien pr vs ....des nouvelles de Céline ???

bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 13:34

Coucou lilirose 

 

Ici tout vas bien, calmos sur les bêtises et tout s'arrange.

Moi le problème c'est les gâteaux ! J'en mange un, puis deux, puis trois.. Après je finis par me dire que ça va je suis plus à 2 gâteaux près ! lol. Donc bah maintenant je vais acheter que les gâteaux vendu en petite quantité.

Et tout comme toi je compte sur le reste de la semaine pour arrangé tout ça ^^

Finalement le principal, c'est d'avoir le reflex de rectifier vite les choses. Et d'essayer d'éviter les tentations.

 

Je te souhaite de bonne vacances, tu vas être tranquille à cette période c'est le top 

Amuses toi bien !

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 23:29

hey hey salut les filles ça fait lontemps dis donc !

de mon coté je n'arrive pas à perdre les 2 kg qu'il me reste a perdre et je commence a saturer de la croisière donc jvais repasser en consolidation malgré tout  ! et pi si je perds tant mieux sinn tampis lol

j'espere que tt va bien pour vous sinn =)

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 22:40

Coucou les filles!! De retours après 1 semaine au top: bilan un bronzage parfais mais 3 kilos en plus au compteur héhé! J'assume je me suis fait super plaisir! Demain reprise de dudu à fond les manettes!!

 

Keylia pareil quand je commence à manger les gâteau, impossible de m'arrêter :-( Mais comme vous dites le principal c'est de se reprendre après!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.