Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71223

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42928

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71223

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42928

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilirose2b

Ce message a été supprimé par son auteur.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 18:24

Dukanoror, non non ca ne se voit pas!! Ouf!!! Heureusement que j'ai beaucoup beaucoup de cheveux lol, j'ai encore de la marge mais bon si ca continue... J'en perds par poignée tout de mm!! Bon il y a du mieux en ce moment donc je respire!!!

Utilisateur42928

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur42928

Posté le 09/08/2011 à 18:34

Lilirose, un bisou un peu particulier pour toi  Tu sais que je t'apprécie beaucoup, comme toutes les copines Dudu 

 

Alex, ça va s'arranger ton problème de cheveux Tu n'es pas enceinte je pense, car tu nous l'aurais dit je les perdais beaucoup quand j'attendais mon fils.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42928

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 00:33

coucou les filles , c est quoi tous ses messages supprimé////

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 00:43

Coucou! je suis dégoutée, je ne reçois plus de notifications par mail quand un message est posté sur les discussions que je suis!!! du coup j'ai tout loupé! c'est quoi tous ces messages supprimés??? je veux savoir!

 

bon ceci dit le site me punit surement parce que j'ai tout foiré! j'ai arrêté dukan on dirait! je fais une stab sans faire attention: résultat: 2 kilos de plus bien installés! génial!

 

bon je l'ai vu aujourd'hui en essyant un t shirt! donc c'est décidé: je m'y remets sérieusement! parce que là c'est n'importe quoi!!

 

vous m'avez manqué!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 00:49

coucou audy , ne te décourage pas , j ai fait escatement comme toi , je suis repartie en conso depuis lundi dernier et c est

mieux ,t inquiete pas on est la et on vas t aider .... bisous

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 00:59

merci! y a vraiment que des filles top sur ce post!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 03:53

Audy et Gigi , je devrais être en stab depuis trés lgtps , ms à cause des écarts , j'ai repoussé .Là ,le passage c'est pr bientôt  : ms la stab , à mon avis ,si on veut pas reprendre du poids ,c'est 1 conso améliorée : je rajouterai des fruits , 1 peu + de pain , mais perso je ne mangerai pas de féculents tts les jrs .

Je crois que les galas n'existent + , ms je garderai cette notion ,d'1 ou 2 plaisirs / semaine . Aprés c'est clair que si tu recommences à manger bcp de trucs gras ou sucrés ,ça le fera pas .

Désolé , ms on pourra jamais faire frites et gateaux tts les jrs !!! il faut garder les habitudes dudu ,cuisiner avec peu de MG, continuer à ce bouger ...

Allez sur le forum de stab ,pr lire les témoignages.

Ne vs découragez pas , l'essentiel c'est de réagir de suite , qd on dérape !

Bonne journée à ttes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 06:24

Lilirose ,je pourrais ecrire le meme message que toi, je suis de nouveau en conso et m autorise 2fruit par jour ,et ça a l air de marcher, apres je crois quil faut adapter et surtout stabiliser........,le repas gala a mon avis tant que l on est pas stable il faut oublier car notre cerveau n est pas pret....... moi le galas ça sera si je ne peux faire autrement avec des amies ou en famille "fetes",mais pas seule systematiqueme.

on ne se décourage pas on essai de sans sortir ensemble ...;;

bises a toutes ,

je vais aussi allez voir sur le forum stab ,je ni suis encore jamais allez bicause ,comme audy je foire pas mal et surtout beaucoup de craquages donc pas de résultats......

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 09:35

Oui bé moi ce matin 50,8! Je suis deg! je ne comprends pas pk! Hier je n'ai pas fait de sport mais qdm! Bon, demain c'est pp ça devrait peut-être s'arranger mais ce week-end c'est gala encore (repas de famille)! Pfff...C'est quand la rentrée? Smiley bonheur

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:32

coucou les filles,

hé oui lilirose, il faut se le dire, fini les plats en sauces tous les jours, et les bonne choses qui tiennent bien au corps.... il faudra avoir une alimentation équilibrée.

 

Silvia, vas-tu banir ta balance!!!! une fois par semaine ça suffit.

 

Pour ma part j'ai fais des écarts, mais je serai en stab quand ma reglette me le dira , oui de toute façon ça va pas dire, je fais n'importe quoi non plus. On verra...au niveau fruit , je ne suis pas regardante, j'avoue.

Moi aussi, je vais faire un tour dans le forum de stabilisation et oui y'a pas de miracle...une bonne hygiène alimentaire voilà et s'octroyer deux ou trois extravagance lol.

 

oui il y'en a un sacré truc sur le forum, c'est voulu tous ces messages supprimés???????

bonne journée à toutes biz

 

Aujourd'hui je suis en pp, car demain je ne suis pas chez moi :(, ça promet, on va limiter les dégats, du moins j'espère.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 12:27

Coucou les filles!!

 

Céline, non je ne suis pas enceinte!! Quoi que ça me dérangerais pas Comment vas tu aujourd'hui ma belle?

 

Audy, et oui il n'y a pas de miracle, la conso c'est bien une stab améliorée!! Il faut faire attention^^ Si on remange comme avant, et bien on redevient comme avant!! Logique!!! Si tu fais attention pendant quelques temps, ca devrait le faire!!

 

Silvia tkt copine, c'est normal que ton poids varie entre 1 et 3 kilos a dit Dudu!! Moi je ne me pèse pas tous les jours maintenant ca sert à rien!! Et puis fait ta conso comme il se doit, ca va marcher tkt!!

Utilisateur42928

Posté le 10/08/2011 à 17:50

Coucou les filles !

Contente de voir que vous arrivez bientôt au bout... ça sent la stab

Silvia, tu approches peut être de ta ZR ? Et puis s'il fait plus chaud peut être que ta circulation du sang est difficile ? Après ta journée PP il n'y paraîtra plus...

Alex, alors c'est pas le bébé... peut être besoin de vitamines ? Moi je prends du Berocca. ça coûte cher mais je trouve que c'est un bon produit.

Sinon de mon côté 2è jour protéiné et pour l'instant tout va bien 

 

Bonne fin d'après-m, bisous à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 17:54

coucou

bon bah moi aujourdhui pas bien j'ai pris des maki ( ils etait petits ) j'espere que ca va pas trop me faire prendre quand meme :( on verra bien c'est fait c'est fait hein lol .

courage céline pour tes jour pp j'espere que cette fois ci est la bonne pour toi en tt cas =)

Utilisateur42928

Posté le 10/08/2011 à 18:05

Coucou Flambyy  Tu as changé ta réglette, c'est bien, ça montre que tu es déterminée. C'est quoi des maki, des petits gâteaux ? désolée mais je connais pas... 

Merci pour tes encouragements, c'est très gentil Tiens bon toi aussi 

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 18:13

voui je ne suis plus en stab snif lol , mais au moins je sais ou j'en suis c'est mieux pour moi .

des maki c'est japonais , ya du riz et des poisson pas beacoup de riz alors jspr que ça ira ^^

on va tenir bon toutes les deux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.