Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Quittons les 3 chiffres! Plus on est de fous...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 17:31

Salut les proteinautes,

 

C’est toujours avec motivation, joie et bonne humeur que je poursuis mon petit bonhomme de chemin dudu. Je suis déjà contente de moi, même s’il est vrai que mon objectif est encore assez loin…

 

Pour me motiver, je préfère me donner des « minis objectifs » au fur et à mesure, ça me permet de trouver le temps moins long aussi.

 

Pour l’heure, mon objectif le plus pressant est de quitter ces satanés 3 chiffres !!! grrrrrrrrrrrr

 

Mais plus on est de fou, plus on rit !

 

Alors, si comme moi, vous voyez approchez la dizaine à grands pas, je vous invite à venir me rejoindre sur ce sujet pour pouvoir partager ensemble les joies du passage au 2 chiffres.

 

Au plaisir de vous voir nombreux.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:28

C'est un bon challenge!

Continues!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:52

Bravo à toi ! C'est super de se donner de "petits" objectifs !

 

Pour ma part, c'est de voir le 7 ! Et ensuite les 77kg avec un IMC normal !

 

Bonne continuation !!!

Amandyne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:35

Salut ,

 

Je suis comme toi je me donne des minus objectifs aussi pour m'encourager. La c'est de voir le chiffre 6 sur la balance , et ensuite le chiffre 67 pour un IMC normal! Ce que je fais a l'atteinte de mon objectif c'est un petit cadeau pour m'encourager.

 

Bonne continuation a toutes

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:47

Merci a tous pour vos encouragements, tout cela me fais chaud au coeur!

 

@ Amandyne : de tout coeur avec toi pour ton prochain "7" (ça fera 77 alors cool) n'hesite pas à commenter en chemin...ça me donnera du baume au coeur

 

@ whispeper : tres heureuse pour toi de constater que tu aura bientot un IMC normal. Tout comme Amandyne, n'hésite pas à nous faire part de tes avancées en atendant le jour J

 

Courage, merci et gros bisous

Utilisateur85243

Posté le 24/02/2012 à 09:21

coucou, je peux me joindre a vous ? moi sayer quitter pour de bon les 3 chiffres 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MrsJones

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:21

Bonjour les filles,

Pour moi aussi l'objectif était de quitter les 3 chiffres. Et c'est fait!

J'ai perdu pas mal de poids, mais j'ai encore envie de continuer pour atteindre un poids que je n'ai jamais atteins: 77 kg

ça fait depuis plusieurs semaines que je circulais sur ce forum, et ça fait beaucoup de bien de confronter ses résultats avec d'autres.

Gros bisous

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:44

salut les filles !! géniale de se motiver comme ca ... vous avez bien raison, alors on dira que mon objectif est de bouger !! en effet depuis 1 mois je stagne .... mais je ne lacherai pas !!!

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:08

Wahou! de vous voir tous sortis des 3 chiffres ça me donne encore plus la niak pour y arriver! J'ai hate de vous rejoindre.

 

@ larmemagic68 : biensur que tu peux te joindre à nous. C'est meme un grand honneur que tu nous fait.

 

@ haloa : la periode de stagnation ne doit pas parvenir à te décourager. Alors on tiens bon et ça fiira bien pour bouger! En tout cas, je serai là pour te féliciter!!! Courage

 

Merci à tous ceux qui nous ont rejoint! Grace à vous, je ne me sens plus seule et je peux parler de mon poids sans gène, ce qui n'est pas le cas tous les jours...

 

Courage, ne lachez rien et à vos "minis objectifs"

MrsJones

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:19

@Haloa > Moi aussi j'ai stagné pendant environ un mois. Mais le plus important c'est de ne pas reprendre. En plus, tu as déjà énormément perdu, c'est super! Moi sans faire gaffe à mon poids (puisque je stagnais, donc je ne regardais pas forcément la balance), j'ai recommencé à perdre petit à petit. C'est vrai que le premier mois j'ai perdu 10 kg; mais je préfère maintenant car au début j'étais très fatiguée..

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:34

vous inquietez pas les filles, je ne baisse pas les bras .. j'ai bien l'intention d'aller jusqu'au bout de ce régime !!

@MrsJones: les paliers Malheureusement ca me connais, j'en ai un tous les 5kg .. mais celui ci est particulièrement long et particulièrement dur à 10kg de la "fin"... mais d'un autre coté, c'est justement par ce qu'il ne me reste plus que 10kg que je tiendrais bon !!!

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:55

Coucou Haloa !

 

Pour moi aussi ces 10 derniers kg sont pour le moment difficile à perdre... Je stagne depuis 15 jours environs... Mais bon, faut pas lâcher !!!

 

Allez GO !!!!

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:51

allez allez Amandyne, dernière ligne droite pour nous, on lâche rien ! (à part les kilo bien sûr lol )

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:21

bonjour, moi aussi j'ai comme premier objectif de passer en dessous de la barre des 100, motivée je le suis, et je compte bien le rester!

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 21:15

Ah super Margelis, on se motivera ensemble!!!

Bravo pour ton demarrage c'est génial!

Continuons sur notr lancée car les 2 chiffres sont moins loins qu'on ne le pense!

Courage et à tres bientot

On se tiens au courant

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:29

coucou Nadiabella ... plus que 1 kg et tu quittes ces 3 chiffres !!!! ca va ? pas trop dur ? tu tiens le coup ?

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 19:34

Coucou Haloa. C'est super gentil de penser à moi, ça me touche beaucoup. Hé bien, je tiens le coup tant bien que mal car c'est derniers temps non seulement j'ai beaucoup stagné, mais en plus, y'avait meme des moment ou j'avais pris 1 voir 2 kg alors que je n'ai meme pas craqué. ça a tapé un coup sur mon moral mais, comme tu dis, on ne lache rien grrrrr. Enfin, les 99 sont tres proches (j'étais à 100,00 hier!!! Donc ce n'est plus qu'une question de grammes oups je voulais dire jours looool

 

A part ça, et toi? ça avance comment? quitté la phase de stagnation?

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:01

ahhhhhh ces stagnations !!!! ca m'énerve alros tu sais quoi ?? j'ai caché ma balance sous mon lit .... je la regarde plus.... lol.je stagne 3/4 semaines et d'un coup je perds 3 kg en 1 semaine ... les derniers kg sont durs moralement .... ce matin un collègue a apporté des croissants ... je l'aurais tapé lol ....ceci dis, je ne lâche rien, je veux perdre ces derniers kg ... j'irai jusqu'au bou même si ca doit me prendre une éternité. le poids que je fais aujourd'hui, ca doit faire 10 ans que je ne l'ai pas fait .. donc normal que ce soit plus long.

super 100hier .. je suis sûre que les 99 vont pointer le bout de leur nez la semaine prochaine !! trop génial !

bahzaza

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 16:40

salut les filles je me joint a vous!!!

 

j'ai aussi laisser derriere moi les 3chiffres et je n'aurrai jamais penser en etre deja la ou j'en suis meme si je n'est pas fini mais je me sent deja bien comme ça mais comme vous je stagne encore une fois de plus et sa m'enerve!!

Nadiabella

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nadiabella

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 23:24

@ haloa : Bien vu le coup de la balance sous le lit hihihi j'ai bien envie de faire pareil... Mais là je guette ces fameux 99kg qui n'arrivent pas lol. Merci pour ton optimisme qui me redonne du baume au cœur! Et pour la petite histoire des croissants je subis ça aussi à mon boulot mais en encore plus intense!!! Je t'explique : je suis institutrice et à 10 heures mes charmants élèves qui m'aiment beaucoup (et je dis ça sans ironie!) tiennent à me faire gouter leurs collations. Et j'ai beau répéter chaque jour que je suis au régime et qu’il ne faut donc rien me proposer, rien n'y fait! A ça, ils me répondent : « mais madame vous êtes mince, arrêtez! » lol loin, d'être mince (y’a qu’a voir mon BMI) , je suis assez grande de taille (près d'1m80) donc du coup ça se voit moins, et puis, à cet âge là ils sont encore innocent : ils me voient comme un modèle de perfection…  :-S A la longue, certains se sont finalement mis à me proposer des fruits que j’accepte en leur disant que je les mangerai plus tard... Ben oui j’ai pas trop osé leur dire que mon régime me l’interdit à ce stade vu qu’on leur rabâche sans cesse que c’est bon pour la santé… Ils risqueraient de ne pas comprendre et j’ai pas envie de les embrouiller mdr. Aaaaaaaaah Dukan quand tu nous tiens…

 

@ bahzaza : bienvenue parmi nous. Bravo à toi pour tout ce chemin que tu as parcouru. ça me donne de l'espoir!!! Courage pour ces fameuses stagnations, ça n'est jamais que passager heureusement. Bisou

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 11:01

coucou les filles !

ahhhh ces petits ... ils nous voient avec les yeux de l'amour ...lol... mon filleul de 3 ans me regarde en disant "t'es belle marraine" ... il me fais craquer ce petit bout .... c'est vrai que c'est dur les tentations, mais franchement, avec les beaux jours qui reviennent et les vêtements qui se font plus léger ... c'est d'autant plus motivant pour la suite ! à midi, rdv chez le coiffeur, et après midi shopping ... je suis de mariage le weekend prochain et j'ai attendu la dernière minute pour aller m'habiller ... j'avais espoir que les derniers kg s'envoleraient ... (tant pis, ce sera pour cet été , je cranerai à la plage ...lol. ). mais bon, je ne râle pas car je suis passée d'une taille 48 à un grand 40 (ou petit 42 selon les vêtements) ... c'est déjà une sacré victoire que de rentrer dans un magasin et de rentrer dans les vêtements ... rendez vous compte, je sors même de la cabine maintenant pour me regarder ... alors qu'avant, hors de question ! bon weekend ensoleillé les filles !

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 15:38

coucou!

ce matin, superbe surprise -2kg400! Je suis trop fière et motivée encore plus.

Nadiabella, bientôt deux chiffres, trop bien!

Haloa, quand je vois ts les kilos que tu as perdu, je suis vraiment admirative. Que ça doit être bien de rentrer dans du 42 ou du 40! J'espère en faire autant dans quelques temps.

Ce matin, justement, j'ai fait une séance d'essayage et je vais bientôt pouvoir remettre des pantalons qui sont au placard depuis une dizaine d'années.

Allez bon courage à toutes et profitez bien du soleil!

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 20:38

Aujourd'hui, j'ai perdu mon 3 eme chiffres..... le pied je suis pile à 99,000 Kg encore 31 à perdre.... Bisous à vous Courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.