Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Quittons les 3 chiffres! Plus on est de fous...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:20

super TARA !!! bravo ! tu as déjà une belle perte en peu de temps, !

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:07

Perte aussi de mon troisième chiffre en si peu de temps, je crois que je suis motivé de plus en plus ! Smiley bonheur

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:10

bravo les filles, c'est génial, il me tarde que ce soit mon tour de vous annoncer une si bonne nouvelle.

Bonne continuation.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:28

waou Aioros et Margelis... vous m'impressionez !! 21 kg en 2 mois et 9 en moins d'un mois .... quelles pertes !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 19:07

Coucou les filles !

 

j ai quitté les 3 chiffres y a longtemps mais vous m avez l air fort sympathique et j ai bien envie de m incruster !!!

 

en plus je suis en mode stagnation profonde depuis plus d un mois.

 

en tout cas félicitations a toutes

 

muriel

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:01

bienvenue Muriel parmi nous et bravo pour ta perte.

Merci Haloa, mais j'espère continuer sur cette voie car je commence à avoir envie d'aliments interdits comme le pain et les pâtes.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 08:08

coucou !

 

margelis ta perte de poids est impressionnate en meme pas un mois !! Un secret ?

 

 

félicitations.

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:35

Margelis, j'ai trouvé sur le site une recette pour les pâtes .... avec des tolérés .. mais du coup, si ca peut aider à ne pas craquer ...

Bienvenue Paprika...!

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:33

moi aussi je reve de voir 2 chiffres sur la balance la derniere fois que je les ai vus c il y a 7 ans.

ca fait loin

 

 

a bientot

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:13

Merci Muriel mais je n'ai pas vraiment de secret, pas de craquage, c'est tout. Je perds toujours beaucoup en début de régime, ça va surement ralentir, faut pas rêver, ce serait trop beau.

Merci Haloa pour le tuyau, je vais y jeter un coup d'oeil et bienvenue à toi Clairecoeur!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 13:32

En tout cas on peut toujours réver que cela dur pour toi !!

 

a midi j ai fait des verrines tomates/thon, du poisson, salade et café douceur

 

si ça peut donner des idées !!

a+

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:16

miam, verrine Tomates/thon ... ca fait super frais ... ca va bien avec le temps du moment ... moi c'était PP donc .... tartare de boeuf... et café .. moins fun

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:38

ouais pas mal quand meme, tu sais je passe ma matinée a faire de la bouffe !! j essaye tout, au chomage, ça occupe, voila mon secret, tout y passe : entrées, surtout dessert hihi  !!

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:02

moi j'ai teste des blinis a base de tofu mais j'ai pas trop accroche pourtant je croyais que ca n'ave pas de gout. et pou les aromes paprika tu mets combien de gouttes a peu pres.

 

 

car je suis en manque de sucreies et de truc a "croquer"

 

merci

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:20

pareil, moi qui suis en général plus salé que sucré .. j'arrête pas de faire des gateaux ... lol ... là j'ai trouvé une recette de cookies... je vais me la faire rapidement je pense ... peut être même ce soir !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 18:15

haloa moi aussi je prefere le saucisson, hihi mais là j ai envie aussi tout le temps de sucré, bizarre bizarre

 

claire : pour les aromes je fais beaucoup au pif c a dire que j appuie un coup bref une giclée et en général c est bon, je ne suis pas de bon conseil a ce niveau là, mais il ne faut pas forcer sinon c est pas bon

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 18:34

haloa tu nous dira pour les cookies.... tu m'intéresse... Merci

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 22:35

Comme pâque est bientôt là et que je ne peux pas manger de chocolat.... J'ai fais le calcul de ma perte de poids en œufs KINDER SURPRISE, histoire que mon chocolat adoré sert à quelque chose. Alors j'ai perdu 735 œufs ou alors 19,6 gros pots de NUTELLA.... Ouaaaaaaaa avec tous c'est chiffres j'ai moins envie d'en manger...

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:00

salut TARA69 ... alors les cookies ... bon, t'as pas le croustillant, mais c'est pas mal quand même ! j'avais envie de chocolat et du coup, ca fait du bien d'en manger ..ah la la ... les oeufs Kinder ... on se fait du mal non ? lol, mais c'est pour la bonne cause, moi qui n'était plus du tout féminine, je reprends plaisir à enfiler des robes (comme aujourd'hui) donc ... jusuqu'au bout les kg pas beau !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 11:18

coucou !!

 

mode déprime aujourd hui, j en ai marrreeee !! 1.5 kg en 2 mois, tant d effort pour si peu de perte, je vous jure c est vraiment pénible, je ne lache pas mais c est saoulant !!

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:56

allez on se motive paprika hop hop

 

oui je c facile a dire, mais tu as deja bien perdu ca serait bete de craquer maintenant

 

bises

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:12

je sais que c'est dur Paprika .... comme dit clairecoeur, la perte est belle, tu es plus proche de la fin que du début ... perso 3 semaines que j'ai pas perdu un gramme ... m'en fou ,enfin pas tant que ca ... mais bon, je me dis que j'ai le temps ..... ca prendra le temps qu'il faut mais on y arrivera !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 12:27

vous etes mignonnes c est gentil,

 

en fait quand ça fait des années que l on est au régime, au bout d un moment ras le bol, mais ce n est que passager, je crois que je vais bientot avoir mes règles !! hihihi ce qui expliquerait mes baisses de moral

clairecoeur84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:41

ah ben voila l'explication

tara69

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 13:16

bonjour paprika27 dis moi?

 

Tu as été voir un docteur? Peut être que tu as atteint un poids naturel de stabilisation. Le doc pourrais te confirmer que tu à atteint tes objectifs physique ou il pourrait te donner un truc pour rebooster???.

 

Surtout ne lâche rien ... Profite du beau temps pour faire des balades si jamais tu peux.

 

Ou sinon passe dernier tes fourneaux pour te faire les tonnes de plaisir qui se mange à volonté.

 

C'est ce que je fais car quand je vais pas bien je fais de hyperphagie. Donc les 3 quarts du temps je contrôle et d'autre fois non et au lieu de craquer sur des truc interdis je le fais à la mode DUKAN... Et je trouve que mes crises son de moins en moins fréquente...

 

Cela fais maintenant 421 jours que tu te bas ne lâche surtout pas.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.