Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 19:03

wé le mixte c'est mieux et c'est plus économique et ca permet à tes copines de faire des rencontres aussii hahahahaha

ewa yallah a dwwija thazzem!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:34

nari sima bach tfayelti 3liya :'''( :(:(:(

Je rigole je sais que ghi chada fya !

Nous on vient de se fiancer c'est pour ca qu on a pas encore fixé de date, on se dit tal la fin d'année, vu que déjà on a un évènement krib avec la famille, on peut pas tout faire à la fois, et comme c un sacré budget, il faut vrm prendre le temps koi 

 

sinon bonjour a vous toutes, et Nesquicky 3la sllamtek pour UHU

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:31

kikou les filles, j'espere que vs allez ttes tres bien, twehhechtkoum...  ghbert 3likoum had lyamate mais c parceque kent congé...sinon coté regime, ma3endi nefss g tt laché, chaque semaine je me dis que c la bonne pour reprendre mais j'y arrive pa....resultat +3 kgs, khelliwha 3la lah ou safi, je prend du plaisir à partager le mm repas avc mon mari et surtt a preparer haja wahda

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 10:40

coucou moniflouflou, j espere que tu vas bien!

Ecoute te prends pas la tête, au moment ou tu te sentiras prête a reprendre le régime tu le fais, et puis tu sais, tu peux préparer un seul repas et le partager avec ton mari et ikoun 100% Régime, genre tu enleves l'huile de tes préparation et tout je pense que ca devrai aller.

Mais sinon ta7na twahechnak et inchalah tu ne baissera pas les bras

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:17

nch allah hbiba, houwa il aime pas ce genre de nourriture, mais bon yajibou an ouhawel

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:34

tu sais ca ne se voit même pas , mrika bla zit, une sauce tomate sans huile, wla avec deux cuillère huile d olive ca passe très bien

ghir essaie ana depuis que dert régime, tout le monde mange light a la maison sans qu il s en rendent compte héhé

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 11:38

coucou les filles, i j'ai repris !!! wakila a cause du PL !!! dwijja reprends toi en mains ma chérie ana f mon 1er dukan j'avais fais la meme chose j'ai pas respecter les phases w j'ai tout repris avec un bonus de 6 kilos hta wsdalt n 74 kg !!!attention !!

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:15

c passssssssssss moi ana ra mzayra walah !!!

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:21

Bonjour les filles,

 

Moni, hta hna twehechnak daba bkat zolla li ghabra.

 

Comme te dis Dwijja, ne t'en fais pas tu reprendras le regime quand tu sera prête mais d'ici la essaie de limiter les dégats en éliminant le gras et le sucre de tes repas. Tu fais un tajine de légume et viande avec de l'huile d'olive ça passe et ton mari ne se rendra pas compte. Tu achète ta viande hachée light, tes yaourts light, tes fromages light. Sans suivre dukan essaie tnkess au maximum le gras.

 

Sara, combien tu as repris? c'est normal de reprendre un peu après une journée PL si on fait de la rétention d'eau.

 

Ana les filles welit hayra, had les 2 derniers jours j'ai mangé ala khatri : j'ai par exemple le mercredi à 18h mangé un morceau de pizza et un morceau de cake au chocolat chez ma mère, le lendemain - 1Kg (il faut dire que c'était mon dernier jours de règle) après hier pour le déj j'ai pris Loubia (karma) + Saumon à la vermicelle chinoise + pain dial dar, le soir pour le goûté avec mes enfants des popcorns et cake au chocolat résultat -100g ce matin. Je suis contente que je perds mais en même temps ça m'engoisse qu'est ce que me prépare mon corps??? Wash kay dir maaya zwine bach nbda nakoul le gras hihihihihi

Chnou raaykoum les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:30

i will try honey, thks 

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:54

Moni, puisque tu ne peux pas refaire la croisière essaie de consolider ton poids actuel pour au moins ne pas reprendre. Avec tes repas de gala, féculant et légumes tout les jours c'est plus facile. Tu pourra après reprendre la croisière pour perdre le reste. Qu'est ce t'en pense?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 16:27

sima attention hakda 3mel m3aya mon corps la semaine dernière j'ai mangé du n importe koi et la balance a affiché 66 mais aujourd'hui matin lkit 68 ewa hallel wa nakech ! dak l'écart 3aaad ban !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 16:42

thanks sara pour le conseil. Ewa lah yster ou safi, Daba nkoulkoum ach kayn la semaine prochaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:34

j'éspère perdre au moins 10 kg avant mon mariage , narrrri ila bkit ghleda chouha !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:59

Tu vas in cha allah perdre.

 

Bon Weekend à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 18:10

ya rebi !!! bon W E sima !

dwijja

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:19

Bonjour les filles, comment allez vous ce matin?

Et ce week end c t comment ? bien j espere

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:09

bonjour les filles,wakha mabkitch dayra regime, makdertch ntefrek 3likoum...hhhh

au fait nch'allah ya rebbi lehla thechemni je compte reprendre had la semaine, g juste besoin de faire mes courses, en reponse à ta question sima..je reprend ma croisière ou inch'allah ykoun khir wakha tt le monde ces derniers temps me déconseille dukan en me disant que tu reprends tot ou tard.. mais ana lkit rahti fhad regime car essentiellement on est pas obligé de peser koul haja..anyway lah yssehel lomour, sara nch'allah tu sera tte rayonnante à ton mariage, lah ykemmel bikhir essaie d'aider avec les massages amaincissant et un peu de sport, le resultat sera meilleur...bisous à vs toutes

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 10:37

bonjour les filles !! kif sbahtou ?

 

moniflouflou ta ana sam3a had kdiyya dial tu reprends tot ou tard mais je connais des gens qui n'ont pas encore repris et mnt rah ca fait deja wahed 5 ans qu'ils l'on fait !! mais son secret je pense c'est qu'il faut aller moins que le poids idéal et comme ca si tu reprends dak les 2 ou 3 kilos dial louwel c pas grave mais sinon c la cata !

concernant les massages j ss contre j'ai payé 9000 dhs l'an dernier pour des massages amaincissant au palper roller et celu M6 et sans résultats avec régime ca marche un peu mais sans régime c la perte d'argent !

j'éspère descendre sous les 65 car cela fait 1 semaine que je me bat avec ce 66 !!

 

Bonne chance à tte

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:26

Bonjour les filles,

 

Moi je pense qu'avec tous les régimes on reprends si on ne fait pas attention. Je pense que le secret c'est de faire attention même après le régime, gardez la balance dans la salle de bain et se peser au moins une fois par semaine. En plus avec Dukan on sait quoi faire quand en prends du poids : une journée PP .

 

Sara, ne t'en fais pas si tu stagne, ghir ne fais pas d'écarts ou sbar.

 

Moni, yallah tcheje3i in cha allah tu reprendras le régime cette semaine.

 

Dwijja fin wesseti fe la conso?

 

Zolla et les autres finkoum?

 

Pour moi, le weekend c'est bien passé , j'ai fait 2 gala pour les déj mais j'ai mangé Dukan le soir => poids stable. Il me reste encore 4 jours et je passe en stab.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:56

waw congrats sima, tbarkellah 3lik tu as tenu le coup, tu nous dira comment tu vas t'y prendre nch'allah..

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:08

Hello les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien 

Après 2 semaines de ratage complet niveau régime, je me suis ressaisie hier, je suis alleée faire mes course, j'ai préparé mes repas pour la semaine (Dert nefs )

Donc on reprend aujourd'hui à 0  3 jours de PP et rebelotte pour la croisière 

La prise de poids a été plus ou moins bien gérée, je n'ai repris qu'un seul kilo, mais daba je suis ultra motivée pour reprendre mon rythme de perte 

Sinon, ma joie avec M. UHU a été de courte durée... Hadik l'application que j'ai téléchargé ne bloque pas les messages sur Whatsapp... Donc sba7 l9itou 3awed mbombardini... Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai parlé franchement... Ya rebbi tsme7 lia, je lui ai dit que pour le moment mon travail était trop prenant et que je pouvais pas gérer en même temps une relation... Bref, allah isaweb ou safi 

Sinon comment vous allez??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:18

nesquiky se3datek , 3okbaliya, dis moi qu'est ce que tu as preparé; ca pourra pt etre m'aider...ana dekht...sinon pr M UHU dis lui franchement wak wak a3ibad lah wa mahmeltekch, wamabghitekch, wach makatchoufch rassek felmraya, hit je connais ce genre de personne qd tu cede pa a la fin kaykelbouha m3your ou harcelement, donc mabakach thechmi ou kouni 9asha bach yjme3 ou yetwi...a mon avis...

Nesquiky

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:40

Loooooooooooooool Moniflouflou tu es trop top!!!

Je crois que liouma daz le message mziane 

Mr. UHU est desormais de l'histoire ancienne Et comme en plus c'est un ami à mon groupe d'amis, il ne pourra pas i9lebha m3yar et harcèlement 

Bref, allah isaweb 

Ana pour ce matin, j'ai fait des brioches aromes citron et fleur d'oranger avec 2 fromages blancs linéa et un café.

A midi j'ai pris des tartines de pain dukan avec des rillettes de thon dessus, deux yaourts linéa et un café.

(Pour les rillettes de thon: tu mélanges du thon avec du ricotta 0% et de la moutarde à l'ancienne et un peu de sel poivre et herbes de provence jusqu'à ce que tu aies une espèce de paté.

Je déjeune tous les jours au bureau, donc je dois toujours cuisiner des trucs qu'on peut emporter.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moniflouflou

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 16:24

moi egalement, courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.