Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:28

Bonjour les filles ;

Sara je pense qu'on a deja eu le temps de se parler sur le forum félicitation pour ta perte  , je viens de découvrir le forum maghreb vraiement trop sympa après deux mois de regime je me sens beaucoup mieux dans ma peau et dans mes habits aussi  mais après 9kg c'est a peine si on le remarque !j'ai fais des écarts ( invitations , mariages...) sinon je pense que j'aurai perdu plus.

fedcourage tiens bon les premiers jours sont les plus durs perso je n'etais pas très inventive pendant la phase d'attaque mais y a beaucoup de recettes sur ce site pour le matin ma recette favorite est le porridge Dukan arome vanille ou bannane avec 1CàC de fleur d'oranger ça calle bien c'est bon et ça m'evite d'avoir fain jusqu'à l'heure du dejeuner .

J'espère qu'on fera un bout de chemin ensemble pour perdre nos KILO!!!!!

j'ai trop envie d'un gateau est ce que vous avez une recette sympa surtout qu'on peux pas rater

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:39

Merci ilham.

je ne peux malheureusement te proposer un gâteaux, je viens de commencer du coup pas assez expérimentée 

 

j’essayerai quelques recettes du site et je te dirai

 

bon courage les filles

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 18:41

une question, les arômes que tu utilise sont des arômes Dukan ou les arômes qu'on trouves chez les magasin qui vendent les produits pâtissiers

 

merci

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 19:00

Tu me diras quand t'aura essayé alors 

j'utilise les aromes marocaines ( à 8dhs la petite bouteille ) je sais pas si y a du sucre ou pas en tout cas ça ne m'a pas empeché de perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 10:29

bonjour les filles ,

 

ah ilham t es de retour c cool , je te félicite aussi pour ta perte ! c vraiment génial !

concernant les arômes moi aussi j'utilise celles qui se vendent chez mwalkin lhalwa donc je me casse pas trop la tête et je perds hamdullah !

concernant les gâteaux j'ai un gâteau que je prépare tjrs supppeeeer sympa , d’ailleurs c'est le meilleur sur le site j'avais déjà posté la recette mais je te la cherche et je te la met tte suite !

fedcourage ,je suis de Tanger et sache que moi j'avais bcp de difficultés au début du régime car j'ai pas trouver le son ni le lait en poudre j'ai vraiment trop galérer mais avec le soutien des filles et leur aide j'ai pu surmonter ces difficultés hamdullah et mnt je perds bien ! alors tiens bien car ça marche vraiment !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:19

Bonjour;

 

ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a du chat sur ce forum. Bienvenue Ilhame parmis nous.

 

J'espère que les autres vont revenir!!

 

Sara, tu t'approches de ton objectif. In cha allah tu sera à l'aise dans ta robe.

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 12:15

merci sima , j'éspere welllah !!!

je c pas keskis se passe avec les filles , zolla, nesquiky , dwijaa .....

c'est vraiment dommage !

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:24

Merci les filles 

hier j'ai testé la tarte au citron mais j'ai pas trop aimé , en fait j'aime pas la consistance des plats à base d'agar agar . Sara dès que tu trouves la recettes ma tenssaych khtek  j'ai besoin de ma dose de gateau au risque de craquer . Bravo sima je pense que tu as atteint ton objectif oukbalna

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 15:44

Merci Ilham, il ne te reste plus rien in cha allah.

 

Sara, c'est vrais que c'est dommage lbnat ont disprues.

 

Bon si je ne reviens pas ce soir je vous souhaite bon weekend

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:00

hello les filles

 

pour le gâteau regarde sur proteinaute le roulé au chocolat est top bisous les filles et bon week end

 

sara si tu as une recette de gâteau super bonne je suis preneuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 16:31

voila le gâteau promis : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_micro_onde-1213.html

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 23:57

Merci sara pour tes encouragement

bon courage les filles.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:50

merci sara j'ai essayé le gateau hier super bon mais ke l'ai cuit au four

bon week end les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 10:13

merci pour le gâteau je vais essayer aujourd"hui et je te dirai

 

bon week les filles

 

@Sara embrasse Tanger pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 11:18

coucou les fillees,

 

bessahtkom le gateau , j'ai oublier de dire qu'il faut le cuir au four car c'est mieux donc tu as bien fait ilham , au microonde il sort humide de l'intérieur !

 

bisous

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:32

Zut je les fais au micro onde et j'ai pas aimé du tout beurk , par contre je viens d'acheter le fondant aux chocolats dukan c'est une tuerie je l'ai mangé avec la glace à la vanille dukan c'etait trop trop bon mais trop cher aussi lol je vais me faire un stock est ce qu'au Maroc ils en vendent aussi?

bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:52

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE avec 0 ecarts. moi j'ai fait un petit écart hier ( encore une invitation familiale bestila aux fruits de mer j'espère que ça ne se verra pas trop sur ma balance) en fait je suis un peu frustré et à vrai dire les derniers kilos sont très résistants .

Drissiou tu me fais vraiement envie avec ton fondant , malheureusement ça n'existe pas au Maroc, déja on galère pour trouver le lait en poudre et le chocolat 0% j'ai du les chercher pendant un mois . je vais faire trois jours PP puis 3 jours PL en esperant que ca va m'aider . Mon gros problème c'est que je vais partir la semaine prochaine inchallah en voyage ( petit WE prolongé avec mon mari ) et je sais pas dutout dutout comment je vais gérer HELP !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 11:00

coucou les filles,

 

Oui drissiou les produits dudu ne se vendent pas au Maroc !! voila la galère quoi !

Et Ilham sois sure que pour le WE tu vas pas manger dudu !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:24

Bonjour les filles,

 

Ilhame, les derniers kilos sont toujours durent à disparaitre. Moi je suis passé en consolidation avant l'atteint de mon juste poids car j'ai stagné pendant plus d'un mois mais j'ai perdu 3 kilos en consolidation.

 

Drissiou malheureusement on a rien içi au maroc. Moi j'ai ramené mon lait en poudre de l'étranger en conso, j'ai fais tout le régime sans lait :-(

 

Sara, l'ancienne combattante  racconte ton WE

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:05

dans ce cas vous êtes vraiment courageuse en france on a même des plats tout pret et des gateaux secs pour le thé je vous admire les filles et du coup vous me motivez encore plus au mois d'aout je rentre au maroc pour les vacances j'habite tanger donc sara si tu as besoin de trucs dudu fais moi signe d'ici là tu aura tout perdus tu sera en conso ou en stab bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fedcourage

Ce message a été supprimé par son auteur.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:05

bonjour les filles,

 

j'espère que avez passé un bon WE dudu

 

Pour moi, aujourd'hui est mon 6ème jour d'attaque je passe en croisière demain, je me suis pas pesé depuis 4j j'évite pour ne pas me démotiver si rien ne se passe mais je me sens dégonflée comme même, on verra ce soir sur ma balance.

 

 

 

les filles, je bois mes 2j d'eau par j même plus mais j'ai une sensation de déshydratation, j'ai tjrs la langue seche ça me fait peur... AIDEZ MOI SVP

 

 

 

Bonne journée et bon courage

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:10

t'iquiete pas j'ai la même sensation toujours soif mais en pl ça s'arrangera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:47

c'est normal fedcourage , c'est la preuve que ton corps est actuellement en cétose tu vas avoir soif. seul remède boire boire et boire ca va passer

sara allah ytamenek  sima wakila hta ana j vais passer en conso on verra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 17:09

Merci les filles, vous m'avez rassuré.

 

Demain je passerai en PL pendant 2j car je compte faire 2PP/2PL et je me soulagerai de cette phase pénible 

 

si vous avez des recettes PL à la marocaine, je suis preneuse

 

merci et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.