Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Rassurez moi svp!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 13:50

salut les filles , sima je crois que je ferais bien de passer en conso pour le moment ! pour les personnes que je connais et qui ont déja fait dukan , ben ils sont bien sur le meme poids depuis longtemps mais en faisant bcp attention , on dirait meme qu'ils sont tjrs au régime !

 

expliquez moi le principe de la conso !svp

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:19

Hello Sara merci pour ton retour.

 

Pour la conso, tu manges comme en croisière sauf que tu rajoute 50g de pain complet et un fruit par jour. Tu prends un repas de gala par semaine et tu augmente le son d'avoine à 2.5 C pendant la 1ere moitié de la conso dans la 2ème tu rajoute un repas de gala (soit 2 par semaine) et un fruit par jour (soit 2 par jour).

 

Pour définir les 2 phases tu prends le nombre de kilo que t'as perdu, dans ton cas 10kg fois 10j par kilo donc 100 jours de conso tu la divise par deux. tu auras 50 j phase 1 et 50j phase 2.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:22

Ilhame, je viens de voir ton message. Je ne suis plus en Conso mais en Stab.

Alors, la conso s'est plutôt bien passé quoique j'ai fait énormément d'écart, heuresment je n'ai pas repris. Je suis même passée à la deuxième phase avant data car je ne voulais plus perdre.

Mtn en Stab, je contrôle de près mon poids même si je vais des folies des fois, je me rattrape dans la semaine avec des journées pure croisière

 

Sara, j'ai oublié tu ne fais plus de PP que le Jeudi, donc t'es tjrs on PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayama

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:32

Bonjour les filles

Sima je crois que la 1ère phase on a droit en plus de ce que tu as dit à et une portion de fromage 30 g et à 1 repas de féculent puis à 2 la 2ème phase

la quantité des féculents est bien déterminée sur le site je crois que pour les pâtes c'est 30 g crues

pour le fruit je crois qu'on a droit à 1 portion et il faut éviter la banane les cerises

BON COURAGE

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 16:45

Oui tu as raison Mayama

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:51

Bonjour les filles,

 

sima, mayam et sara je vous souhaite bon courage et bonne continuation dans vos phases presque finales.

de ma part, je suis à une semaine croisière avec motivation ++++je n'ose pas me beser j'ai peur que cela joue sur cette motivation...

je le ferai semain prochaine.

je reprend aussi le sport, je cours une demi heure chaque matin c'est galère

je prépare mes plats dukan pas d'écart pour le moment, sinon j'en ai utilisé le maizena une fois pour faire ma patte à pizza

 

j'ai une question, est ce que pendanat la croisière les pds laitiers sont à volonté au il ya bien une dose (entre le yahourt et le FB) à ne pas dépasser par jours?

 

merci les filles et ou sont les autres................

 

Bisous

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 18:57

ok donc si je comprends bien , je fais tous les jours Pl sauf jeudi PP , et je rajoute 01 portion de pain complet par jour +01 fruit

et 30 grammes de féculent(pates par ex) et fromage par semaine en + d'un repas gala la premiére phase et la deuxième 02 galas/semaines et 02 portions de pain /jour et double dose de son !

Bon c un peu compliqué mais j'essaierai de m' habituer !

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:06

hello Sara,

 

Le fromage c'est tous les jours. les féculents 200g cuit si c'est plus facile par semaine (une fois) avec une sauce tomate home made.

J'ai une fois demandé au coach Dukan si je pouvais remplacer occasionnellement le fromage par le beurre et c'est ok de temps en temps.

Fedcourage, il y'a une limite mais je ne me rappele plus. Moi je le prennais à vonlonté

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:06

merci sima pour tes reponses t adorable c rassurant car je vois beaucoup de gens qui reprennent apres dudu mais si on suit les recommandations on va pouvoir s'en sortir je veux pas nt7echem devant mes cousines et mes amies filiformes qui me disent d'arreter alors que le 36 kayjihoum wasse3 

fedcourage faut pas depasser 800gr entre FB et Yaourt 0% par j . le yaourt O% avec des morceaux de fruits est considéré comme un toléré

bon courage à notre belle mariée sara inchallah tout va bien se passer , pense à la robe blanche pour ne pas craquer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:11

sara evite les invitations en ce moment ça va te frustrer encore plus, moi j'ai remarqué que les jours ou je faisai des ecarts c'etait quand j'etais invités ou au resto avec mes copines la tentation est trop grande . Les marocains malheureusement ne comprennet pas quand t au regime limite ils vont t'harceler pour manger !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 11:33

coucou les filles , exactement plus d'invitations d'ailleurs maintenent j'ai meme plus le temps !!

 

Merci bcp simati pour tes conseils t'es adorable !

je vais essayer de me ressasir et continuer la croisière si je craque encore une fois je passe à la conso sans trop penser !

 

bisous

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:52

merci ilham et sima pour vos réponses, vouis êtes gentilles et serviable

 

sara, je te souhaite bon courage dans tes prépa de mariage. tout va bien se passé INCHAALLAH et tu sera une trés belle mariée avec une trés belle forme.

 

Bisous

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:36

Bonjour,

 

Faynkoum?

 

On se prépare pour le WE déjà?

 

Sara, alors ton régime?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 12:07

Coucou sima , alors j'essaie de me ressaisir et d'éviter les craquages tant que je peux!

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 23:06

Salut le WE enfin arrivé soyez sages. j ai essayé la recette des pâtes Dukan avec une sauce bolognaise un vrai régal 1 œuf + 3cs lait écrémé en poudre +1cs maïzena + 2cs eau + sel cuire sur une poelle antiadhesive pendant 3 min puis couper en longueur comme des tagliatelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:34

Coucou les filles. Y' a personne?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 18:51

j ss là!!!!!

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:57

salut sima,

 

Siiiiiiiii il ya moi.

 

comment ça se passe ta stab? tu perd des kg tjrs ou non?

moi j'ai l'impression que je stagne, je n'ai pas oser me peser je protège ma motivation....Tjs en croisière et je ne fais aucun écart, j'ai même perdu l'appétit, plus envie de manger la viande.... Je persevère maandi mandir 

 

bon courage

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:57

hello les filles

 

vous allez bien? moi je viens de m'inscrire pour le coaching sur le site pour être suivi j'avais peur de perdre la motivation

 

donc j'ai des menus et des conseils tous les jours on verra si ça marche

 

bisous les filles et vive le Maroc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:16

Bonjour les filles,

 

Fecourage, ma stab se passe bien pour le moment, je ne prends pas de poids c'es l'essentiel. Pour ta crousière, il faut continuer à prendre des proteines, si tu ne manges pas assez tu risque de ne pas perdre donc il faut se forcer à manger de la viande (essaies de varier blanche, poisson et rouge).

 

Dirssiou, moi aussi j'étais inscrite au couaching, c'est vrais que ça aide un peu mais à partir de la conso ce n'est plus intéressant car on a l'impression que c'est les mêmes consignes qui se répètent.

 

Sara, fin wessalti maa tawjad?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:23

bonjour tout le monde,

 

drissiou, super l'dée de s'inscrire pour le coaching Dukan, t'as payé combien stp?

 

merci

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:32

j'ai bénéficié de 40% avec le code proteinaute40 c'est pour ça que je me suis inscrite ça m'a couté 88€.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:34

Super merci

je vais voir aussi si je trouve un code réduction cela m'intéresse vraiment.

 

bon courage drissiou, tiens moi au courant

sima

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:36

Hello les filles, moi aussi j'ai payé 88 Euro sans bon de réduction! tout dépend aussi du poids à perdre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:11

je me suis inscrite le 1 avril et il me reste que 8 kg pourtant j'ai payé 88 euros avec reduc bizarre mais bon je paye en 3 fois sans frais donc ça va lol

@fedcourage utilise le bon de réduction proteinaute40 je les fais dimanche et ça a marcher

ce qui est bien sur le site c'est quand ta une question tu es sur d'avoir la bonne réponse ,par exemple, j'ai appris que le lait en poudre c'est un toleré et 3 cs compte pour un toleré, comme la rhubarbe c'est une toleré pour 100g donc du coup tu as les derniers ajustement du doc en direct, car ça change tout le temps

je me souviens j'avais fait le regime en 2010 et y'avais pas autant de toleré que maintenant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.