Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 14:46

je pense que tu vas réussir à perdre ces 500 gr avant Noël.

comment s'organise noël chez toi ??

 

niveau poids je reste stable et en dessous du poids début conso. je suis donc ravie.

 

je te souhaite une bonne fin de week end

 

et plein de bizzzzous !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 14:25

coucou !!!

 

tu vas bien Manou ??????

gros gros bizzzous

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 19:13

Forum Dukan : mais qu est ce que c est ou est passe mon grand message de bavarde et ma photo grrrrr bon je voulais te souhaiter un tres bon noel te remercier de tou

mais qu'est ce que c'est ???? ou est passé mon grand message de bavarde et ma photo grrrrr bon je voulais te souhaiter un très bon Noel te remercier de toutes tes bonnes recettes je viens de me régaler pour mon gouter avec ton mousseux au citron !!! excellent

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ettenias particulièrement à te féliciter pour ta perte et ton maintien dans ton objectif tu es vraiment géniale !!!!!! et je suis vraiment très fière de toi !!! quelle belle volonté !!! cela donne la force de bien se tenir en regardant ton exemple !!! BRAVO

 

A très bientôt

 

plein de bisous à partager avec ceux que tu aimes

 

bien amicalement manou

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 17:12

Forum Dukan : joyeux noel a toi et a ta famille gros gros bizzzzzous

joyeux noël à toi et à ta famille

 

gros gros bizzzzzous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 18:01

Forum Dukan : tres bon reveillon bizzzous

très bon réveillon

 

bizzzous

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 16:44

Forum Dukan : nous voici en 2013 c est avec beaucoup d affection que je viens te souhaiter a toi et toutes les personnes que tu aimes une bonne et heureuse annee 20

Nous voici en 2013 !! c'est avec beaucoup d'affection que je viens te souhaiter à toi et toutes les personnes que tu aimes une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 ......la santé, beaucoup d'amour et aussi des gros euros en quantité suffisante pour ne pas avoir trop de soucis de finances...... on a beau dire l'argent ne fait pas le bonheur je pense qu'il contribue beaucoup à un bon équilibre dans la vie !!!!!

 

J'espère que les fêtes se sont bien passées !!!!! que tu as bien profité de tout ton petit monde !!!

 

Ici beaucoup de mouvement dans la maison mais vraiment que du bonheur !!!!!!

 

Lisa a repris l'IME ce matin elle devait reprendre hier mais bon je pense que cette journée de plus àla maison lui a permis de récupérer un petit peu !!!

 

Louka a du apprécié lui aussi ces moments un peu magiques pour eux aussi !!!!!

 

je t'envoie plein de bisous !!!!!!

 

Manou

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 17:03

coucou ,

je suis une ancienne proteinaute , et je reviens encore une fois car j ai tt repris , j'éspère recevoir de la bonne HELP ici ! bises

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 19:49

bonsoir Sara nous ne sommes plus bien nombreuses actuellement mais moi je peux dire que Orchid m'a beaucoup aidé à perdre mes kilos et à m'y tenir ce sera avec plaisir que nous essaierons de continuer ensemble si tu le souhaites !!!! il me reste encore une bonne dizaine de kilos à perdre au moins, Orchid a atteint son poids et elle est en conso c'est super car elle ne reprend pas et elle vient régulièrement faire un petit tour en soutien !!! une bonne complicité prête à t'aider pas de soucis

tu as redémarrer ????

bisous et bonne soirée !!!!!

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 09:42

Bonjour manoudady ,

 

merci merci merci pour tout ce que tu as dit et oui je ss trés contente de trouver quelqu'un qui pourra m'aider vu la démotivation que j'ai senti aprés avoir tt repris ! bin bon je redémmare lundi , car je veux profiter du week end pour faire des courses dudu donc voila !

Et dis moi stp dois je commencer directement en phase de croisière sans refaire d'attaque ou bien l'attaque est nécessaire ?

 

Merci !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 09:42

coucou

 

arrête manou, je rougis !!!!!!!!

c'est toi qui est une amie toujours formidable..........

 

sara, depuis quand as tu recommencé ?

si tu reprends c'est que tu es motivée, donc tu y arriveras.

pas de soucis si tu as besoin d'aide

 

nous sommes rentrés hier soir après une semaine en lorraine chez mes beaux parenrts. donc le programme du jour, c'est rangement, lessives et courses !!

 

bonne journée

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 09:55

coucou orchid ,

 

Moi j'avais commencé le 12/01/2012 précicemment et arrêté le 15/04/2012 avec 12.5 kg de perdus!

c'étais l'époque de mon mariage et après durant la lune de miel j'ai relâcher mais mnt je veux que ca soit la bonne !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:18

coucou sara

moi j'ai commencé le 28 avril 2012. et une vingtaine de kilos de perdus. je suis en conso et j'adooore la conso......

vu ce que tu dis, je ne pense pas que tu aies fais de phase conso ni stab. elles sont essentielles, d'ou la reprise.

je pense qu'il faut faire 2 ou 3 jours d'attaque avant de commencer ta croisière.

t'inquiètes pas, ce sera la bonne cette fois !!! on ne te lachera pas !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 14:19

au fait, tu es de quel coin ?

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 21:05

un petit coucou du soir

 

bon allez à l'heure qu'il est les lessives sont faites reste le truc un peu moins drôle le repassage !!!! c'est vrai qu'après une semain d'absence de la maison c'est un peu la corvée de tout remettre en place !!!!! çà sent la rentrée tout çà !!!!

 

Sara allez courage tu va voir je suis complètement d'accord avec Orchid un grand coup de motivation et te voilà reparti et puis c'est un parcours qui se passe avec les kilos qui dégringolent tellement vite que çà donne envie de continuer !!! tu peux aller voir les recettes d'orchid elles sont vraiment bonnes si tu remontes dans les pages du forum il y a mm les photos !!!!!

 

moi je sais que le forum m'a bien aidé !!! alors pas de soucis tu nous racontes comment çà se passe

 

bisous à vous deux et bonne soirée à demain surement !!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 21:39

moi aussi je passe faire un petit coucou du soir.......

 

j'ai ma petite nièce à dormir pour ce soir et demain soir. je l’emmène skier demain. ce sera notre première sortie de la saison.

 

le repassage attendra donc un peu....hi hi hi !!!!

 

aujourd'hui, c'était PP, j'espère que ça aura été profitable. c'est dur les PP pures.

 

bonne soirée

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:53

bonsoir orchid

du rêve blanc pouvoir aller skier !!!! j'espère que tu as passé une bonne journée!!! au moins ce soir tu auras fait ta dose de sport + journée pp il va y avoir du changement sur la balance ???

pour moi je ne peux pas laisser passer la journée sans te dire la bonne nouvelle changement de dizaine je rentre dans les "7" c'est vraiment le chiffre de ma dernière dizaine objectif 70.......

 

je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche !!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 20:15

oui oui oui !!! génial manou !!!!!!!

formidable nouvelle

dernière ligne droite........

 

j'ai effectivement passé une bonne journée

je te mets quelques photos

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 20:18

Forum Dukan : nous voila au dessus de la mer de nuages

nous voilà au dessus de la mer de nuages

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 20:19

Forum Dukan : le mont blanc au fond

le mont blanc au fond

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 20:22

ma journée PP n'a rien donné. enfin je suis restée au même poids. c'est déjà ça......

mes PDF (problèmes de filles) ne vont pas tarder. ceci explique peut être cela. mais je n'en m'en fait pas !

 

bonne soirée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 14:29

bonjour !!!

 

Louka a repris le chemin de l'école ce matin. tout content de retrouver sa maitresse et ses copains et copines.

 

ce midi, c'était poisson au four et fondue de poireaux. je suis gavée !!!!! j'ai trop mangé......j'adore ça......

 

bonne journée

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 19:40

bonsoir Orchid

 

les photos sont magnifiques c'est vraiment gentil de partager !!!!!! c'est beau !!!!!

 

tu vois même si tu n'as pas changé de poids c'est bien car en plus la période PDF (j'aime bien l'abréviation...) il y a tjs de la rétention d'eau le poireau nous en mangeons régulièrement aussi c'est bon !!!! moi je le fais avec mes coquilles st jacques un tite sauce soja c'est sympa aussi !!!!

 

ce soir un genre de pizza avec crevettes roses un peu de saumon fumé dessous sauce fromage blanc et un petit peu de gruyère allégé c'est bon aussi avec de la cancoillotte !!!

 

c'est bien Louka est un grand maintenant bien que sa rentrée se passe bien !!!! j'ai un des petits fils qui a repris mais un peu de cafard dans la nuit mal dormi il doit avoir un mois de différence d'âge avec Louka

par contre une fois à la porte de la cour hop parti rejoindre les copains !!!!!

 

bon je vais m'occuper de ma miss demain matin taxi de bonne heure alors debout à 6h30 pour elle là elle a diné on va faire la tite douche pour gagner du temps demain matin, ils ont du aller se balader dans les bois ses vêtements sont vraiment boueux ????

 

plein de bisous une bonne soirée à trè bientôt

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 09:16

bonjour !!!

 

manou, ta pizza semble bien sympa !!!!

 

hier soir j'ai fait des choux de bruxelles avec allumettes de bacon. miam !!!

je suis la seule à en manger chez moi. personne n'en veut.........

donc louka et fabrice ont fini des restes.

 

sara ça va ??

comment ça se passe ?

 

je vous souhaite une bonne journée

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 19:44

bonsoir Orchid

 

un petit coucou un peu absente mais cela ne m'empêche pas de penser à toi !!

 

l'année 2013 commence difficilement un gros soucis de santé pour mon beau père qui doit être opéré le 23 janvier...... mon mari va donc partir dans l'Aisne pour aider sa maman... ils sont âgés respectivement de 89 et bientôt 90 ans donc besoin de présence auprès de la maman !! une rotation entre frère et soeur prmettra de passer ce mauvais moment plus facilement !! souhaitons le !!!

 

Ici le froid fait son apparition, mais notre froid à nous (sourire) juste 1° ce matin pour nous cela devient du froid !!! beaucoup d'humidité moins cool !!! cela gêne pour mettre le nez dehors il faut vraiment avoir envie !!!! pas pour le froid mais un bon froid sec serait le bienvenu histoire d'assainir un peu l'atmosphère

 

demain je vais faire les petits choux de Bruxelles nous aimons bien et je n'y pensais plus j'en ai au congèl super c'est mon jour PL

 

Là le poids stagne un peu mais bon je ne me plains pas le fait d'avoir changer de dizaine m'a fait du bien !! je cuisine beaucoup tes recettes sont toujours mes fétiches j'y ajoute du poisson ici par contre nous sommes gâtés poissons et crustacés direct des petits bateaux c'est extra !!!!! cela m'a bien aidé pendant les fêtes !!!!

 

Bien le lundi est déjà là je vais finir de préparer les vêtement pour Lisa comme cela demain matin juste à sauter dedans !!! en parlant de Lisa nous avons rdv mercredi matin dans un IME celui que j'ai depuis bien longtemps dans le viseur !!! il a fallu faire beaucoup de démarches mais bon comme quoi tout fini par payer !! il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour espérer une place de libre !! c'est un vrai parcours du combattant ........................... bref je te donnerai des nouvelles dès que nous aurons visiter je ne veux pas louper de partager aussi les bons moments avec toi !!!!!

 

Louka doit aussi être prêt pour demain matin !! pas trop de gastro grippe chez vous ici les salle d'attente chez les médecins sont combles il ne fait pas bon s'y frotter !!!!!! comme on dit" je touche du bois " mais pour l'instant çà se passe bien à la maison

 

je t'envoie plein de bisous et je te dis à très bientôt

 

Bon début de semaine

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 08:50

bonjour Manou !!!

 

comment vas tu ?

et la famille ?

je pense que ton mari a du partir ou qu'il partira bientôt. je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle épreuve.

 

en parlant de froid........ce matin -10°C !! gla gla gla !!!!!

 

alors ce rdv à l'IME ?? il y a finalement une place ?

 

hier j'ai ramené Louka au médecin. il n'arrive pas à s'en sortir depuis avant Noël. là c'est un angine plus otite et il tousse. du coup je le garde à la maison aujourd'hui et demain.

j'avais fais les courses mardi, on n'aura pas besoin de sortir.

 

aujourd'hui je fais mon PP hebdomadaire. ce sera saumon en papillote. tu as de la chance d'avoir les poissons bien frais. j'adore le poisson, mais pas les fruits de mer. j'ai du mal avec les petites bêtes.........

samedi soir j'avais fait une plancha de poissons avec des restes de poissons que j'avais au congel des planchas précédentes.

un régal. j'adore les noix de saint jacques cuites à la plancha. je les préfère comme ça qu'avec sauce.

 

je te souhaite une bonne journée

gros bizzzous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.