Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

recherche copines de croisière longue durée !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 15:42

Forum Dukan : coucou les filles encore du potimarron je crois que je vais devenir courge mdr http www proteinaute com recette_pain_de_viande_au_potimarron 9356 html r

coucou les filles !!

 

encore du potimarron !!! je crois que je vais devenir courge !!! mdr

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_au_potimarron-9356.html

 

recette extra !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai rajouté une petite persillade.

et j'ai fais une poêlée de champignons

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 23:42

Sa à l'air sur appétissant.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 09:06

coucou

 

ça va vigin ??

 

pralinette aussi ????

 

manou comment va ?

et lisa ?

 

ici il pleut, il pleut bergèèèrrreeee !!!!

bon, il ne fait pas froid, heureusement.

j'ai du mal à me mettre au ménage ce matin. pourtant il le faudra !!!

 

bonne journée les filles

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:59

Bonjour les filles !! voilà le temps on ne va pas faire un concours mon franchement c'est désagréable la pluie c'est vrai que le temps est doux !!! bon de toute manière on fait avec !!! le ménage c'est un peu galère aussi avec ce temps !! le charmant toutou à poils bien longs qui couche dans la maison et y passe son après midi courageux mais pas téméraire sous la pluie me fait un chantier pas possible je crois que je vais le passer sur la table de brossage c'est aussi la saison de la mue !!!

la recette du potimarron pour demain soir je me régale à l'avance !!!!

 

Merci Orchid de prendre des nouvelles de Lisa !!! les résultats des analyses ne sont pas encore arrivée !!! je stresse un peu et me demande quelles vont être les nouvelles ?????? j'ai beau me dire que cela ne sert à rien de m'angoisser avant les symptômes sont toujours là et les problèmes intestinaux de plus d'un an maintenant laissent quand même dans le doute ?????? elle a quand même perdu 4.8kg en un an vous allez me dire pas bp et bé elle ne pèse que 35kg pour ses 16 ans heureusement qu'elle reste pas trés grande elle a de bonnes proportions autrement elle ferait maigrichonne la bichette §§§

 

Virgin, Pralinette je pense aussi bien à vous !!!!! le travail la reprise de dudu j'espère que tout se passe comme vous le souhaitez !!!! pour le poids je vous jure que le corps a une mémoire d'éléphant j'ai toutes les peines du monde à quitter mon poids actuel !!!! je rame quand même depuis bientôt un mois mais je ne lui céderai pas il connait pas la tête de mule qui se cache derrière le crâne de Manou lol

 

bon je file préparer un velouté de patate douce pour la maisonnée pour moi il faut que je trouve le plat pour PP du soir j'ai moins faim le soir çà c'est plutôt bien !!!! et pas faim après le repas çà aussi c'est bien par contre maintenant je me fais une tisane et là même pas drôle opération pipinuit !!! non non on ne rit pas mdr

 

allez trêve de plaisanteries je vous envoie plein de bisous et vous dis à plus tard

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 17:08

Forum Dukan : vulcain le gentil briard qui est le compagnon de la maisonnee depuis 8 ans quand je vous dis poilu c est poilu

Vulcain le gentil briard qui est le compagnon de la maisonnée depuis 8 ans !!!!! quand je vous dis poilu !!! c'est poilu

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 09:04

un petit coucou pour venir aux nouvelles !! je vous espère toutes en bonne santé c'est primordial !!!!! avec j'espère pour vous de belles pertes de poids !!!

 

je vous embrasse et vous dis à bientôt !!!!!!

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 19:13

toujours personne !!! vous êtes ou les filles !!!! je vous envoie des bisous et vous espère en bonne santé !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:51

coucou

 

manou je t'ai laissé un MP

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 17:56

et ben vous êtes où toutes ??????????

 

est ce que vous allez bien?????

 

manou, ta courbe est sur la pente descendante, super !!!! ça se dit ça "la pente descendante" ? j'ai un doute maintenant !!!!

vulcain était le nom de notre cocker quand nous étions jeunes chez mes parents.......et un tempérament de feu, il portait bien son nom !!!

est du du côté de ces tempêtes ?

 

bizzzzz les filles

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 18:51

coucou Orchid !! merci pour ton petit mot !!!! mais tu sais que tu manques beaucoup !!! je n'avais plus personne avec qui papoter et tu as pu remarqué bavarde !!!!

 

je suis ravie de voir ta perte de poids !!!!! c'est super allez encore un tout petit effort et tu es au bout de la phase de croisière quelle épopée cette croisière pas possible parfois on se demande si on va bien voir la fin de la réglette hihihihi mais si !!! mais si !!! je te dis un grand BRAVO et je suis vraiment heureuse pour toi !!! oui çà doit se dire le principal c'est de descendre et d'être sur la bonne pente lol !!!!!!

 

Allez accroche toi !!!!!! moi je descends doucement !! tiens une question pour toi et celles qui passeraient par là d'ailleurs ???? est ce que tu te pèses tous les jours sur le bouquin j'ai lu que c'était bien mais je m'interroge ???

 

je te fais de gros bisous merci d'avoir laissé un petit mot tes recettes font toujours fureur !!!! un grand merci ma Belle !! bonne soirée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2012 à 09:24

bonjour manou !!

 

la pesée, oui, pour moi elle est quotidienne.

j'ai besoin de savoir où j'en suis. mais je ne focalise pas dessus. je sais que je poids varie et que aujourd'hui je perds 400 gr et peut être demain je reprends. dés fois mon poids ne varie pas pendant 4 jours ou une semaine. je tiens ma courbe à jours quand ça monte ou que ça descend.

 

en ce moment je tricote un cache cœur pour ma nièce. elle fait de la danse et je pense que ça va lui plaire. j'ai du démonter 5 cm car je me suis trompée ds les emmanchures. grrrrrrrrr !!!!!!!

 

là je pars faire quelques courses.

 

bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 09:08

coucou

 

je vous souhaite un bon week end.

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 18:54

coucou Orchid

 

contente d'avoir unpetit mot donc çà me réconforte car moi aussi la pesée est parfois chaotique et comme toi çà fluctue de 400g ne bouge pas et va savoir pourquoi un matin hop çà redescend !! bon me voilà rassurer mon petit sauveur est encore passé par là lol !!!!

 

je regarde ta reglette et là tu vois le bout du bout encore 1,1kg mais vraiment tu as fait un superbe parcours je pense que le plus dur est passé et que tu vas commencé ta phase conso très bientot !! tu me diras c'est toujours très intéressant d'avoir de tes nouvelles !!!!! j'aime bien !!!!!

 

je te souhaite un bon week end et t'envoie de gros bisous à partager avec ta petite famille !!!!!

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:58

coucou Orchid

j'espère que tu vas bien après un bon week end !!!!!

 

là temps un peu gris Lisa pas bien laryngite et infection urinaire bon rien de trop méchant juste la nuit un peu courte !!

 

Si toutefois tu passe faire un petit tour par ici je vais avoir besoin de tes lumières !! mercredi nous allons faire de la route et je cherche une idée pour préparer en PP de quoi manger en pique nique sûrement dans la voiture lol mais bon Lisa ne mange pas de saumon dommage j'aime bien là faire cette terrine !!! si tu penses à quelques choses ou me mets juste un lien pour que je puisse fouiner !!!! je te remercie par avance !!!!

 

si tu ne passes pas de suite pas grave ce sera toujours un plaisir de te lire !! je surveille ta réglette hihihi

 

Bisous à bientôt !!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 17:21

coucou manou !!!

 

mais je passe tous les jours .........

 

la terrine c'est de façon PL.

si tu veux PP, je te conseille :

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html

recette testée et approuvée plusieurs fois en pique nique

 

sinon tu peux faire une quiche sans pâte ou avec pâte.

du pain pour faire des sandwichs au jambon, salade, fromage.....

 

voilà quelques idées. j'espère avoir pu t'aider.

 

mon week end s'est bien passé. avec des abus.......dommages mais bon c'est fait !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 17:22

Forum Dukan : pour mon gouter aujourd hui j ai refais des gaufres

pour mon gouter aujourd'hui, j'ai refais des gaufres

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 17:23

ce matin, je n'ai pas osé me peser.........

j'attends que les excès soient passés !!! hi hi hi

 

a bientôt manou

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 21:57

merci Orchid c'est super sympa j'étais un peu en carafe sur ce coup là et comme on va se déplacer pour traiter un héritage un peu bizarre deux concessions ds cimetière qui appartenait à ma tite Mémé plus d'héritiers sauf mon frère et moi çà me tracasse un peu je n'aime pas trop ce genre d'embrouille on ne sait pas ou çà nous emmène ??? bref là au moins je vais partir avec les bonnes provisions et pas de complexe pour manger !!!!! quand je dis que tu es mon sauveur c'est pas une plaisanterie !!!!!!

bon les gaufres j'ai mon ti mari qui est passé et qui a juste vu la photo des gaufres pour un gars du presque Nord il est tout prés de la frontière belge les gaufres c'est sacré !!!!! "elles sont drôlement appétissantes et cuites à point" voilà le compliment alors je te le transmets hihihihi je crois que je vais en faire demain !!!!!

je vais faire les beignets au thon pour le midi et pour le soir je vais faire la quiche avec pate çà tiendra la route comme cela !!!! allez retour 650km plus le stress de la journée si je gardais mes gaufres en dessert ce serait sympa et j'ai mm de la pate à tartiner dudu histoire de bien décompresser !!!!!! rien de tel que du chocolat il y a ben 151 jours lol que je n'en au pas gouter !!!!! ce sera l'occasion !!!!!

 

Voilà demain opération cuisine !!!!!!!!! çà ne rigole pas quand je rentre dans la cuisine pas question de venir me déranger j'aime bien cuisiner !!! tu me diras j'aime aussi bien manger !!!!!

 

Tu as eu raison de laisser redescendre le poids tu auras peut être une agréable surprise demain matin je regarde aussi régulièrement !!!! çà va te faie drole je pense de passer en conso définitivement !!!!! tu me donneras tes impressions

 

bon voilà j'ai encore rempli une page je file vérifier si ma miss est endormie !! bien fièvreuse encore ce soir !!!! gare à la nuit !!!!!

 

un bouquet de bisous rien que pour toi !!!!! et des bisous bretons pour le petit Louka !!!!! bientôt en vacances d'ailleurs !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 21:18

bonsoir manou,

 

bon ce matin, c'était 59,4, soit + 300gr. je ne me plains pas !!!!

 

voilà une nouvelle recette de postée :

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau_de_grand_mere-9610.html

tout le monde peut en manger. mes enfants se sont régalés aussi. je leur avais fait du riz avec évidemment.

 

j'ai reçu ce matin ma convocation au BTS. c'est pour le 14 nov. aie aie aie !!!!

 

j'espère que Lisa va mieux.

moi pas d'aquagym ce soir car je n'ai pas la forme non plus. courbatures, mal de gorge......donc pas envie de sortir, me déshabiller, rentrer dans l'eau........

 

tu as du tout préparer pour demain.

bonne route !

 

bizzzous

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 22:28

merci Orchid !!

 

oui tout est prêt !! ouf j'ai bien cuisiné !! j'ai fait pour jeudi car j'avais oublié que Gwénael le fiston qui tient l'exploitation de chèvres venait manger avec nous !!!! comme cela un beau pain de viande au potimarron bien relevé je trouve que cela fait repas de fête !!!!! avec une tite salade de mâche et un petit gâteau que je ferai jeudi matin avant d'emmener la puce à l'IME !!!!

 

Bon tu vois les microbes commencent à faire leur route pas étonnant ici temps relativement doux et humide !!!! l'idéal pour voir les salles d'attente des petits médecins de campagne bien pleines !!!!

j'espère que pour toi cela ne sera pas trop méchant et que tu sera vite remise !!!! un bon grog et au lit !!!!! avec du bon miel de lavande !!!!! ah non zut çà c'est pas trop dudu hihihihihi

 

soigne toit bien ma Orchid

 

bisous et à jeudi maintenant

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 22:29

Désolée lire " soigne TOI bien" j'ai du aller trop vite !!!! pfffffff çà ne fait pas beau

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 08:20

bonne journée pour vous,

pas super agréable de régler les soucis de famille ........

 

la balance à fait un bon !!!! j'espère que ça ne remontera pas demain..........je suis championne pour ça !!!

manoudady

Ce message a été supprimé par son auteur.

manoudady

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 19:23

Bonsoir Orchid et FÉLICITATIONS !! te voilà bientôt au bout du bout de la réglette !!!!! vraiment tu as un beau parcours et cela va te donner la volonté pour maintenant faire une superbe phase consolidation !!! il faut vraiment faire tout le programme car c'est parfois un peu difficile d'accepter de voir les résultats sur la balance qui plafonnent !!!!! je sais que tu as la volonté pour le faire et je te suivrai si tu change de post tu me diras si cela ne te dérange pas que je vois tes ressentis en phase conso !!!!! tu es mon modèle  alors lorsque l'on a la chance d'avoir un bon exemple pas envie de te perdre !!!!!!

 

Voilà pour hier les recettes étaient bien agréables et au moins la pause déjeuner dans un endroit bien sympa avec un superbe soleil et 19° nous a permis de nous détendre !!! en fait le soir nous avons préféré diner plus tard mais finir la route et manger au chaud hihihihi à 20h plus envie de pique nique donc déguster la quiche à table !! les beignets de thon sont délicieux et bien pratique pour déjeuner dehors !! Lisa a mangé juste fait la remarque que c'était du poisson tient donc une première - elle manifeste bien si elle aime ou pas - mais là reconnu le gout du poisson wouahhhhhh une grand progrès tu vois comme on peut s’attacher à de petites choses!!!!! aujourd'hui tout le monde c'est régalé avec le pain de viande au potimarron !!! j'ai dit que c'était dukan quand ils ont eu fini de manger !!!!!

 

Bon j'espère que tu vas mieux !!!! que tu as passé quand même une bonne journée !!!!

 

J'ai du rater le passage du BTS !!!! tu te présentes dans quelle branche ????? je me méfie car je suis étourdie et ne vais pas répondre à côté de la plaque !!!!!! bon sûr effectivement le 14 novembre va vite arrivé !!!! bon courage car il va falloir se préparer !!!!!

 

Je te fais plein de bisous te souhaite une bonne soirée à demain sûrement !!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 23:39

Forum Dukan : premier jour de conso tout s est bien passe sauf que j ai freine sur le fromage juste pris une toute petite tranche je n ai pas voulu abuse et peur du

premier jour de conso !!!!

 

tout s'est bien passé.

sauf que j'ai freiné sur le fromage. juste pris une toute petite tranche. je n'ai pas voulu abusé........ et peur du lendemain sur la balance.

pas de pain non plus car je n'en avait pas envie.

et comme fruit, j'ai pris une pomme. j'en rêvais.........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.