Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Corse

recherche des proteinautes corse help

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 13:22

Oui ben moi je sais plus quoi manger hier crevette un yaourt et ce matin plus 1 kg arffff bon je ne me pèserais 1 seul fois par semaine car ça démoralise de tte façon je lâche rien

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:48

Les filles vous mangez du jambon, du surimi, ou des crevettes tels quels ou vous cuisinez un peu ? Savez-vous qu'il existe des sels de régime à teneur en sodium faible, ça peut aider, pour la rétention d'eau. Masirène, à mon avis tu ne manges pas assez, ta perte de poids me semble faible, par rapport au nombre de jours de régime.

Utilisateur62645

Posté le 05/10/2012 à 06:23

Coucou les filles'moi je cuisine bcp sinon on se lasse vite et ça atjs le même goût alors qu'il y a plein de recettes simples et bonnes sur le site locorsica moi je mange les crevettes comme ça car j'adore sinon surimi et jambon souvent en quiche et pas de sel car pas bon pour la cellulite MDR!!!

 

mAsirene t'inquietes ça va redescendre 

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 08:08

Aaaah, bon, ça me rassure, parce que moi la première fois je me suis faite avoir comme ça : je ne cuisinais pas et me suis lassée d'un tas d'aliments consommés bruts. Tu as raison Elory, les recettes sont ultra simples et souvent très savoureuses, c'est ça le secret pour tenir ! Bonne journée à toutes !

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 22:44

moi les filles j ai un probleme j arrive plus a manger c est un gros soucis je mange pour survivre je c est pas ce que ce passe

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 22:57

C'est à dire, Masirene, tu n'as plus d'appétit ?! Explique-nous !

Utilisateur62645

Posté le 13/10/2012 à 07:00

masirene,j'ai lu sur d'autres post des filles qui avaient le meme pb que toi et puis c'est passe elles disaient qu'elles se forcaient à manger leur dose de proteines ms c'etait dur!!!!bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

masirene

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 07:47

je regarde mon assiete hier j etais en pl j ai manger la moitier d une tomate et le moitier d une tranche de jambon je ne mange plus de yaourt rien j arrive plus

isabelledecorse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 13:15

et oui ça m'est arrivé et de temps en temps encore alors je mange un peu forcé mais je crois que c'est la routine et un sérieux dégout de manger des choses qui n'ont pas trop de gout .cette semaine j'ai mangé les reste de barbecue : poulet , lapin moutarde, avec des légumes un jour sur deux car maintenant je suis en 1pp/1pl . ça passe mieux. la semaine prochaine je vais me préparé de la blanquette et un sauté de veau sans les interdits. mets de la sauce dans tes plats ça passe mieux

masirene courage courage courage

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 21:13

Le secret pour tenir en gardant le plaisir je le répète c'est CUI-SI-NER, il y a des centaines de recettes ici sur le site, hyper simples et rapides à faire, qui permettent de varier les gouts et les saveurs, et je maintiens Masirene, tu ne manges pas suffisamment et tu risques de te mettre en danger, parcoures les recettes du site, ça te donnera peut être des envies, il faut absolument varier l'alimentation tout en restant dans le cadre des aliments autorisés, et il y a beaucoup de choix possibles !!! Courage et bisous à toutes !

tyss

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 13:03

Bonjour à toutes,

Je suis d'Ajaccio et je commence aujourd'hui.

N'ayant que cinq minutes devant moi, je vous en dirai un peu plus sur ma personne et mes motiviations.

A très bientôt et bonn courage à toutes les insulaires proteinautes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 20:15

Bienvenue Tyss !!!

tyss

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:43

Merci Locorsica !

Moi aussi je recommence mon "dudu"...

Je l'avais bien suivi ! je l'avais bien terminé avec de beaux résultats !...

Et puis... grrrrrr  ! je n'ai plus fait attention :-(

Je m'en veux terriblement et c'est la raison pour laquelle, je reprends mon cher "dudu".

Je reviendrai régulièrement sur le topic faire mon p'tit rapport et partager mon expérience passée pour celles qui auront besoin de conseils ou de courage 

A bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tyss

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 16:16

Coucou les filles,

Super contente ! Je passe à la phase croisière aujourd'hui.

En PA, j'ai perdu 1,9 kg. J'avais peur que cela ne marche pas pour un deuxième essai.

Si ça marche pour moi, ça marchera pour vous Il n'y a pas de raison 

Alors bon courage à vous !

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabelledecorse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 08:00

salut les filles,

aujourd'hui je passe en conso meme si j'ai pas perdu mes 12 kg prévu au départ mais 10. je n'arrive plus a perdre alors j'ai décidé de consolider tous ça et l'été prochain je referai un régime pour 10 autrres kilo.

Mon mari est en conso et il perd toujours du poids alors je le passe en stab et on verra.

je vous raconterai la suite la prochaine fois car il a déja des féculent tous les jours sauf le jeudi et il continu toujours a perdre!!!:! et moi non sans féculent!!!??

bise a bientot

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 18:40

Bravo Isabelle, moi je stagne un peu, voire je reprends, mais je m'accroche encore !!!

isabelledecorse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 19:43

il faut t'accrocher la corsica car j'ai aussi vécu des passages de stagnation alors j'ai arreter le fromage avec le biscuit et diminué les laitages au dessert ( si je n'avez plus faim j'arreter car souvent c'etait de la gourmandise)et comme c'etait a volonté je l'aprécier! en gourmandise !

bises

isabelledecorse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 19:45

oh excuse moi locorsica d'avoir écorcher ton pseudo ! hihihihi

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 20:09

Pas de souci !!! Oui, oui, je vais tenir bon, cette fois-ci je lâche rien !!! Biz !!!

tyss

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 10:53

Bonjour les filles,

 

Oui, surtout ne lâchez rien !

 

@Isabelledecorse

La première expérience avec dudu, je n'arrivais plus à perdre en Croisière et j'avais décidé de passer en Conso. et là... oh surprise !!!... je perdais encore plus vite 

 

@Locorsica

Toujours lors de ma première expérience avec dudu, il m'était arrivé de reprendre alors que j'avais fait strictement attention. Et là aussi, la semaine d'après me réservait des surprises : j'avais perdu plus que je ne le pensais.

 

Je me suis rendu compte que parfois rien ne se passer sur la balance mais lorsque je mettais un pantalon, j'avais perdu.

 

Donc continuer sans vous décourager !

 

Excellent week-end même si on nous annonce du mauvais temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabelledecorse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 12:36

salut a toutes

aujourd'hui pas de pluie en balagne, ni de vent, mais beaucoup de nuages.

samedi je vais sur calvi au festival du vent et je vous dirai si c'est de plus en plus nul aux fils des années!!!

dimanche j'irai à bastia au 1er salon du chocolat en corse et je ferai attention de ne manger pas plus d'un peeetiiit chocolat (juste pour gouter!!!!!).

j'espère qu'il ne pleuvra pas ou pas trop!

car les week end a la maison .... j'y suis toute la semaine avec les petitous que je garde alors faut décomprésser.

voilà pour le week end et vous

tyss tu me réconforte en nous disant que tu maigrissais encore en conso j'espère bien perdre les 2 kilos de trop par rapport a mon imc de surpoids. et on verra a la prochaine pesée!!!

alors bises a toutes et bon régime

isabelledecorse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 12:34

salut

alors aujourd'hui beau temps mais froid ( on mange plus de calorie !!) samedi et dimanche festival du vent annulé

dimanche pas pu aller a bastia pour le salon du choco car plus d'electricité a la maison jusqu'a l'après midi et super temps pourri.

lundi pizza de GALA + gateau d'annif la torta et pas eu faim meme le soir mais quand meme mangé soupe maison

ah dimanche bolognaise avec pate complète .

ce matin j'avais peur de me peser et surprise - 500gr par rapport au poids du début de ma consolidation.

Mon mari perds toujours du poids meme en stabilisation mais il ne mange toujours pas de produit gras et de sucre "normal"c'est la seul chose qui a changer d'avant son régime donc dimanche il se repèsera et je vos raconterai la suite !!

a la prochaine bise

tyss

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 14:53

Eh éh !!! j'avais raison, Isabelledecorse, en Conso on maigrit ! Super contente pour toi ! Donne nous régulièrement de tes nouvelles.

 

Ici à Ajaccio il fait beau aujourd'hui... mais pas pour longtemps :-(

 

Bon courage et excellente journée à toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabelledecorse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 19:14

alors question !

lorsqu'on a la gastro que faire .................. peut etre refaire une attaque de trois jours .?????????????

horrible ! impossible de sortir ou alors crépi rustique !

bon peut etre que je perdrai quelque centaine de grammes en espérant de pas les reprendre!

donc maison immodium et ercéfuryl et voilà a bientot dans de meilleurs conditions

Locorsica

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 23:15

@ Isabelle, fais gaffe avec la PA, je crois que ce n'est pas conseillé d'en refaire une, à mon avis, reprends ta croisière normale une fois cette sa***erie passée. Soigne-toi bien, bon courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.