Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche proteinaute sur Montpellier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:46

hihi comme je te comprends!!

De toute façon on sera les plus belles l'été prochain! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62488

Posté le 22/06/2011 à 23:55

moi aussi au dodo !!! bonne nuits les fifilles a demain !!! bon courage a toutes et oui elisa tu nous tiens au courant pour ton premier jour !!! a demaiiiiiiiiiin bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 00:00

Bonne nuit!!

Oui je vous tiens au courant!!

Bisous! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:44

Coucou!!

 

Pff aujourd'hui je suis degoutée... +500g!

Hier je me suis fais plaisir j'ai cuisiné des bouchées vapeur dukan, j'ai bien mangé, mais aucun écart!! En gros, quand je mange a volonté je grossis?!

Je suis interdite de balance pour 2 jours la...

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:22

Coucou!

Marion courage, tu sais une petite variation de poids peut arriver, c'est pas significatif ne t'en fais pas, c'est pour ça qu'on nous conseille de ne pas nous peser tous les jours et de le faire après une phase PP

Allez faut pas que ça te démotive tu vas voir que tu vas continuer à perdre!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:13

Oui je suis une accroc de la balance^^

Et toi alors? Comment ca se passe?

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:30

Lol je connais!! pareil, je dis le contraire mais j'y serai tous les jours 

moi je me suis levée à midi, donc ça va! ^^

par contre, je ne sais pas si tu peux m'aider, j'ai beau supprimer ma première pesée et bien enregistrer mon nouveau poids de départ, ma réglette reste au premier poids que j'avais mis..... du coup je vois pas comment faire pour y modifier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:46

Tu as supprimé toutes tes pesées?

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:39

Oui oui j'ai tout enlevé et j'ai entré un nouveau poids de départ, mais rien à faire... :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 23:16

Essayes de supprimer ce que tu veux enlever, entres tes nouvelles données, valides le tout puis déconnectes toi et fermes ton navigateur internet.

Ensuite tu te reconnectes et regarde si c'est rentré dans l'ordre.

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:56

ok merci je vais essayer! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 00:13

Bon eh bien non, les données sont bien enregistrée dans mon espace, mais la réglette ne change pas..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 00:24

Arf je sais vraiment pas comment tu peux faire :s

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 01:17

Bah tant pis, je continuerai à chercher et sinon tant pis, au pire vu que c'est le tout début je peux supprimer mon compte et recommencer, on verra bien 

 

à demain, bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 01:35

Contact Anne Laure au pire...

Alors tes menus du 1er jour?

Bisouus

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:56

Coucou!

 

Oui on verra! aujourd'hui internet fonctionne tellement bien chez moi que j'ai pas grand chose qui s'affiche donc je m'en occuperai plus tard ^^

 

Pour les menus je dois avouer qu'en phase d'attaque je ne me casse pas vraiment la tête, c'est cuisses de poulet, jambon le soir, avec quelques tasses de thé après les repas

J'ai pas pris de son hier, je dois avouer que je n'avais pas eu le temps d'en acheter, mais je vais en magasin bio aujourd'hui :$

 

Alors tout le monde va bien? Vous tenez le coup? ^^

 

Bisous bisous! Je me re-connecte dès que mon pc le veux bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

petitange

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:25

bonjour les filles voila je suis nouvelle sur ce site et je commence aujourd'hui le régime dukan j’espère y arriver parce que jai 32kilos a perdre et j'ai envi de les perdre assez rapidement.je vivais à Montpellier mais la je suis en vacance à Dakar pour deux mois donc j'en profite pour faire ce régime et ensuite je rentre a Montpellier j'espere avoir du soutien pour ne pas craquer gros bisous les filles.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:30

Bienvenue a toi petit ange!!

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:07

Coucou les filles! J'ai besoin d'un petit conseil:

Ce soir c'est resto, je suis en PL. Vs me conseillez de prendre quoi? Le resto c'est les 3 brasseurs...

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:15

Coucou petitange!

Courage pour ton démarrage, et profite bien de tes vacances quand même

Ne ten fais pas, du soutien tu en auras, on est toutes là pour la même chose!!

 

Marion, tu vas bien? 

tout se passe bien?

Pour les 3 brasseurs je ne connais pas leur carte, du coup je ne sais pas trop quoi te dire, désolée.. :s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marion034

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:58

Coucou!

Vi ça va, je perds doucement (mais surement?)

Je me fais plaisir et cuisine pas mal!

Hier j'ai fais la recette des pâtes carbo avec le surimi, c'est mega bon je vous la recommande

Et ce soir aux 3 brasseurs c'était brochette de filet de poulet aux courgettes/basilic et ratatouille. Et en dessert une crème brulée...bon oki pas une dudu mais bon ça limite les dégâts^^

 

Et vous alors?

Eli tu as perdu??

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:53

Hummm marion tu me fais envie!! J'ai pas encore vu la recette des pates carbo, faut que je la trouve, j'en raffole!! ^^

Moi j'attends demain pour cuisiner, faut que j'aille faire les courses...en attendant je passe du temps à regarder les recettes justement! 

Pour l'instant j'ai perdu 1kg, mais vu que j'ai de petits soucis intestinaux disons, j'espère que j'en aurai perdu un tit peu plus demain! ^^ (parce que j'ai rien perdu hier) m'enfin on verra bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ursula34

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 13:15

Bonjour à toutes,

Je commence demain, j'ai 12 kg à perdre....j'espére y arriver, car là franchement je ne me supporte plus ! Je travaille sur Montpel, mais j'habite un petit village au alentours. Si un de ses jours vous souhaitez qu'on ailles boire un café ensemble, vraiment volontier pour moi Je pense que je vais avoir besoin de soutien, et je vois que vous êtes solidaire, donc super ! Moi aussi je bosse dans un bureau, alors comme beaucoup d'entre vous, pas le top pour maigrir :( mais je vais essayer de me motiver pour aller au moins 2 fois par semaine à la piscine. Mais aussi je commence la salsa demain soir, donc ça me fera bouger le popotin lol !

Bisous à toutes !

Utilisateur62488

Posté le 26/06/2011 à 14:34

coucou les fillllllllllllllles !!!! comment ca va? alors moi ca va j'avance tranquillement. ce midi je mis fais un tartine mariniere enfin c'est comme ca que je l'apelle donc jai fais du pain dukan sans son au four 1 cuillere a soupe de maizena, un oeuf, un ptit suisse 0% et une cuillere de levure et si vous avez trois goutte arome de pain grillé au four a 200° pendant 12 minutes. il faut attendre un peu et le mettre dans le grille pain. Pour la garniture prendre 3 surimi + une tranche ou deux de saumon fumé deux carré frais aux herbes mélanger le tout mettre la garniture sur la tartine miam délicieux !!!!! je me suis régalée.

 

sinon je souhaite la bienvenue à petit ange et ursula34, vous inquietez pas les filles on va faire notre bout de chemin ensemble alors moi comme javais dit aux filles, je suis sur paris pour le moment mais je viendrais vivre a montpellier au mois de septembre. Par contre je serai a montpel du 12 au 19 juillet donc avec plaisir on pourrra se rencontrer !!!

tu habites ou ursula exactement ? a tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 15:44

Bienvenue urslua34!!

Tu vas faire quoi comme salsa? cubaine ou autre? J'adore la danse, malheureusement je n'en fais pus depuis 4ans, ça me manque énormément!! ^^

Bon courage pour demain, mais ne t'en fais pas, ça se passera bien, on est toutes là pour se serrer les coudes arès tout!

 

Doty, coucou!! 

Tu vas bien?

Hummm tu me donnes faim avec ta tartine!! (bon, ok, j'ai TOUJOURS faim hihi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.