Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Recherche témoigfnages: l'escalier ça fonctionne vraiment?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 17:17

Moi j'ai pas mal de livre dukan

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 14:32

Coucou les filles!!

J'ai commencé l'escalier lundi dernier avec une perte de 2kg en 4 jours et là reprise de 300g mais bon c'est normal j'ai décalé mon gala de dimanche à samedi midi donc ce matin ça c'est vu ^^

Je me demandais comment ça fonctionnait pour vous 

 

Bonne journée

swingdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 16:34

CC les filles!

 

Ben moi pas encore commencé finalement, en plus je fais un peu n'importe quoi donc c lundi il faut que je m'y met, felicitation coubo56 t'a bien démarré.

 

nathalie55 t'a le livre escalier nutritionnel?et comment ça se passe pour toi?

Bisous à toutes

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 16:42

Coucou

ça va au niveau de ta perte même si tu dis avoir fait n'importe quoi  et puis tu es près de ton objectif allez on se motive!!!

tu fais du sport à côté?

swingdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 17:31

eh non malheureusement ! je suis très fainéante, j'adore l'aquagym mais c les vacances donc il n'y a pas, je fais un peu de la marche!!!

oui on va y arriver mais il faut que j'arrête de craquer sur les glaces!!! je tourne sur 59kg depuis qqs temps!

 

On se motive +++BIZZ

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 23:03

T'inquiète si tu reprends comme il faut tu vas réussir à faire fondre les derniers kilos!!

swingdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 15:34

CC à toutes, après avoir stagnée sur 59kg, c jour un ouf!! jspr y arriver car petit problème de transit et pourtant j'ai repris les légumes+hépar+activia mais niet.

 

coubo56 Merci pour ton encouragement!

 

Bon courage

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 14:58

Ahh c'est cool ça!!! ça fait trop du bien quand le chiffre change, je trouve ça hyper motivant!! ^^

En même temps ton IMC est dans les normes donc c'est normal que tu perdes pas vite, faut pas t'inquiéter 

Moi -300g aujourd'hui, j'espère que le chiffre va bientôt changer hihihi

BiZ

swingdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 20:24

CC oui effectivement c'est le cas on perd moins vite, d'autant plus je me suis laissée aller car je craque avec les glaces (Magnum au chocolat blanc) en ce moment y en a plein dans le congélo(pour mes ados) mais je tiens bon, mdr!! Légumes ce jour voir la balance pour demain )

 

C'est génial pour toi aussi ça motive+++

 

Bonne soirée

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 19:21

Coucou swingdudu!!

Comment ça va depuis qq jours? tu perds?? moi début de mes règles hier donc pas de peser pour le moment... :(

 

BiZ

JJ769

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 08:44

Bonjour à toutes!

 

Ça fait plaisir de revenir après un mois d'absence et de voir que de nouvelles nous on rejoint! Bienvenue à toutes!

De mon côté j'ai fait pas mal de bêtises pendant mon absence et enregistre un +6 malheureusement. Mais je reste positive et je sais que je vais réussir à reperdre ses kilos.

L'escalier est une super méthode et plus facile à suivre que la méthode classique. D'ailleurs j'embarque ma maman avec moi (chez qui je suis pour réviser mon concours au calme) pour cette fois!

 

Qu'est ce que ça donne pour vous? La perte est la? Je vois que je ne suis pas la seule gourmande ici. C'est aussi un avantage de l'escalier: un gala chaque semaine!

 

N'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Bonne journée à toutes!

swingdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 14:02

CC les filles

 

JJ769 merci je suis très contente de trouver des personnes pour se motiver sur ce site, eh oui pour être gourmande je le suis et actuellement avec la chaleur, les glaces c trop dur pour moi, d’ailleurs je viens de piocher des recettes glace Dudu donc je vais essayer!

Pour ce qui est la perte ça suit son cours, je suis d'accord avec toi c'est génial cette 2e méthode escalier, moins contraignant si je fais des bêtises j’essaie de me rattraper donc pour moi je me pèse tous les jours comme la méthode classique, je gère mieux!j'espère que c'est pas trop dur ta révision?Bon courage à toi )

 

coubo56 ça va petit à petit de toute façon je ne suis pas pressée, je suis contente de cette méthode même si ça traine un peu mais l'éssentiel c'est de se sentir bien je trouve )et toi ? je vais faire mes crèmes glacées peut être aujourd'hui !!!

 

Nathalie55 ça va ? t'en es ou??Au fait j'ai eu le livre escalier nutritionnel c'est très intéressant )

 

Bonne journée à toutes

JJ769

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 16:48

Hello les filles!

 

J'achève ma deuxieme semaine de reprise avec l'escalier et je dois dire que tout va bien. La pesée ce sera pour mercredi donc en attendant on peut juste espère que tout aille bien.

Je ne sais pas comment tu fais swingdudu pour te peser tous les jours. Tu dois avoir une variation folle non? Moi j'ai peur que ça me démoralise alors une fois par semaine Max pour pas culpabiliser quand vient le jour du gala. Et puis la perte est toujours au rendez vous les mercredi. Hâte de voir ce que ça va donner cette semaine.

 

Bon dimanche à toutes!

swingdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 23:00

Salut les miss!

 

cc JJ769 en fait je me suis habituée avec l'ancienne méthode concernant la pesée le matin et comme je n'ai pas beaucoup de variation j'ai opté de continuer tous les jours, certes au début c'était déroutant la variation mdrr!!!

Puis ça s'est stabilisé au fur et à mesure.Cette semaine je tournais entre 57.5 à 57.7, j'ai lu le livre et si je me trompe pas pour cette 2e méthode il conseille de se peser tous les jours mais après je pense c'est selon notre envie

 

Tu nous diras le résultat pour mercredi mais je suis convaincu ce sera que du positif )

 

Bonne soirée

popoxx

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 00:45

Bonsoir les filles, je suis étudiante et j'ai pris une dizaine de kilos depuis septembre à cause de ma mauvaise alimentation et des fêtes de Noël. J'ai parlé de mon envie de faire le régime de l'escalier avec plusieurs personnes qui me l'ont déconseillé à cause de ma vie étudiante et surtout de mon âge (18). Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses 

Pauline

swingdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 09:12

Coucou les filles 

 

Absente du forum depuis septembre me revoilà, tout d'abord, mes meilleurs vœux à toutes    

 

Concernant mon régime j'ai atteint mon but donc je tourne à 57-57.7kg, je fais quand même attention à ce que je mange. Lorsque je fais trop d'écart je me reprends en main donc que du bonheur  

 

Bonjour popoxx et bienvenue, ce régime en tout cas pour moi n'est pas contraignant car le plus dur c'est le lundi en PP, avec des aliments à rajouter chaque jour et 'à la fin de la semaine tu manges presque tout. Il suffit d'être organisée et de bien faire tes menus de la semaine c'est à dire préparer à l'avance si tu peux. Comme je travaille avec des horaires pas possible je suis obligée de préparer à l'avance, après étant donné que tu es étudiante si tu as un endroit pour réchauffer les aliments (en tupperware!!)c'est l'idéal   !

 

Voila voilou bonne journée à toutes

NOUNOUNAT

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 20:29

bonjour, j'ai un ptit souci je suis en méthode escalier depuis lundi 04/01/2016 avec ma fille nous avons de bon résultat pour l'instant par contre nous sommes invités a une raclette samedi soir!!!! et la je bloque complètement, peux t-on faire deux PP donc dimanche et lundi??? 

popoxx

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 21:49

Bonsoir swingdudu, meilleurs voeux à toi aussi ! Je suis dans une maison à plusieurs donc j'ai tout ce qu'il faut : micro-onde, four, plaques de cuisson... Le problème est que je ne cuisine pas vraiment (pâtes, steack ou autres choses plutôt basiques) et j'avais vu sur un site que les recettes sont assez complexes (ex : boeuf bourgignon). As-tu quelques recettes simples à me proposer ? Merci bcp de ton aide. 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2016 à 23:01

Bonsoir a toutes

Présentation rapide

Ancienne dudu de2010

Perte 20 sans conso gérer de moi

Reprise 15 kgs

Reprise attaque le 04 janvier et moins 2,5 cool

Samedi et dimanche pl

Et lundi escalier

Nounou, aïe aïe aïe la raclette, mais c est trop bon d autant que c est une invitation, n en mange pas bcp, n en reprends pas et je pense que je ferais comme toi 2 pp juste après, c est une bonne punition lol

Tu me diras si ca a marcher

Propos il y a plein de recettes ici pas compliquées pioche les et fait toi une pochette

Bon courage les filles

patidou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 15:04

Bonjour

Je vous rejoins car après avoir suivi le dukan classique il y a 2 ans après opération ligaments genoux et immobilisation d'où prise de poids, et être arrivée au poids souhaité puis comme je n'ai pas continué la consolidation ni le sport, j'ai repris

Je reviens donc sur le blog et découvre la nouvelle méthode de l'escalier nutritionnel.

 

Je l'ai démarré après les fêtes le 4 janvier et vraiment je le trouve plus cool et équilibré que le classique, où les fruits et légumes me manquaient terriblement.

Partie de 66,8kg j'en suis à 64,1 aujourd’hui, je me pèse une fois par semaine le mardi matin, après la journée PP du lundi. ça descend régulièrement je trouve et il y a moins de manque qu'avec le Dukan classique.

Voilà mon avis, à suivre prochainement

NOUNOUNAT

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 15:24

bonjour, pareil pour ma fille et moi même au bout de 21 jours j'en suis a moins 5 kg 7cm de tour de taille perdu ma fille un peu plus car elle est évidemment beaucoup plus jeune!!! nous préférons la methode escalier beaucoup moins de frustration, et surtout plus facile quand on prend ses repas en famille tous les jours  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2016 à 23:15

Cc les filles de l escalier

J entame ma 4ieme semaine d escalier et ca me va bien

En faite j ai choisi cette méthode car je ne peux me passer de fruits' faisant pas mal de sport besoin de vitamines et pas envie de médicaments pour complément de vitamines

Je perd doucement mais sûrement

Je me pèse tout les jours pour voir comment réagi mon corps et chaque semaine est différente, ca veux probablement dire qu' il réagi, s habitue a une nouvelle alimentation, C est assez intéressant de se peser tout les jours, enfin c est mon point de vue

Ce dimanche après mon repas de gala je n ai pas repris par rapport au gala du dimanche d avant

Il faut se battre, c est pour la bonne cause, le moral et être contenté de sois

Bon courage a toutes

marie1954

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2016 à 10:11

je voudrais savoir combien de semaine d'escalier il faut faire pour ne rien reprendre merci 

Basilic087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Basilic087

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2021 à 10:40

Bonjour à tous ! Je peux dire que j'ai perdu 7 kg avec l'aide de ce programme, mais j'ai commencé à avoir des problèmes avec le bas du dos pendant longtemps, jusqu'à ce que je m'adresse au centre sur recommandation. https://rehabilitas.es/ Maintenant, je continue à perdre du poids, mais très prudemment !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.